AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo EmptyVen 3 Nov 2023 - 2:18

9h45. J'suis épuisée. Mentalement, et physiquement aussi. J'viens de vivre une soirée éprouvante et j'parle même pas du réveil qui l'a été encore plus. Une soirée remplie d'alcool, tellement que mon corps à lâcher. Et là, j'sors de l'appartement d'Archie. Ouais. Archie. J'suis pas fière. J'ai pas mal merdé. Mais il s'est rien passé entre nous. Il m'l'assure et j'le crois. Mais bordel, j'ai rien maîtrisé et malgré la discussion que j'avais eu avec Leyla quelques jours auparavant, j'me sens noyée. J'me sens submergée. Et j'sais pas quoi faire. J'ai l'impression que j'tente de rejoindre la berge en nageant aussi vite que j'peux, mais qu'il est toujours là, pas loin à tenter de m'éloigner le plus possible du bord. Et j'ai mal au crâne aussi. Bordel. J'ai besoin d'un café. Et aussi de parler. J'prends mon téléphone et j'envoie un vocal à Checo. Lui, mon p'tit soleil là, il va p'tete m'aider. Clairement, j'tente de me raccrocher à mes amis, mes meilleurs amis et j'ai pas envie d'embêter Leyla encore avec ça. Et j'sais qu'elle serait déçue aussi si j'lui raconte que j'ai beaucoup trop bu et que j'ai fais n'importe quoi. Checo, il est moins cinglant avec mon histoire avec Archie. Faut dire qu'il l'a pas autant côtoyé que Leyla. Alors p'tete qu'instinctivement, j'me tourne vers lui. Il tarde pas à me dire qu'il est sur la place de la ville en train de faire du dogsitting. J'prends alors la direction du centre ville et j'm'arrête dans une starbucks pour prendre deux lattés, au lait d'amande, nos préférés. J'suis p'tete dans la panade avec Archie mais j'oublie pas les classiques. Et j'crois que c'est aussi une façon de m'excuser pour tout ce que je vais lui raconter. Clairement, mon visage, il est un peu fatiguée, j'ai quelques cernes et mon mascara est plus totalement frais. J'ai tenté d'me débarbouiller avant de repartir de chez Archie, mais j'voulais juste quitter le plus vite possible son espace. Parce que ça me coûte beaucoup trop d'être près de lui. Finalement, j'arrive sur la place centrale de Bowen et je cherche Checo des yeux. J'l'aperçois avec tout un tas de chiens autour de lui. J'm'approche de lui, avec un p'tit sourire crispé au visage. "Hééé, salut toi." que j'dis en réduisant les derniers mètres entre nous. J'me réfugie contre lui, me frayant un chemin entre les chiens, tout contents d'avoir d'la compagnie. "Héé, mais laissez moi d'la place, bande de p'tits voyous." que j'dis à l'attention des chiens tout en prenant garde de ne pas faire tomber mes cafés bouillants. J'me desserre de son étreinte. "Ca m'fait du bien de te voir." que j'murmure avant de relever les yeux vers lui.

@Checo Ortega

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: Re: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo EmptySam 4 Nov 2023 - 20:35

Quand le réveil avait sonné, le jeune Espagnol n’avait pas râlé. C’était son jour de dog sitting et ces jours-là, ils le rendaient bien heureux. Passer la matinée avec des petits canidés, ce n'est que du bonheur pour lui. Alors il avait sauté du lit, s’était fait un café, avait donné ses croquettes à Pedro, s’était préparé et comme il avait de l’avance, il s’était calé dans le sofa, portable dans une main, tasse dans l’autre. Les minutes avaient défilé aussi rapidement que les TikTok qui s’enchaînaient sur son écran. Classique pour Checo, dès qu’il est en avance, il trouve un moyen de se mettre en retard. Le café était déjà bien fini lorsque son regard se posa sur l’heure. En avance, une bonne poignée de minutes avant, le voilà bien en retard. Une fois n’est pas coutume, il se levait en panique, courant jusqu’à son vélo comme un dératé. Une bonne façon de commencer sa tournée. Le calme fut retrouvé seulement après avoir récupéré tous les chiens. Les trois petites terreurs en main, il avait seulement comme tâche de se promener pendant une heure. Un boulot, bien fort agréable et qui lui laissait même le temps de voir du monde. C’est pourquoi, le vocal de Maddie agrandit encore un peu plus son sourire. Il avait bien hâte de la voir. Le temps qu’elle arrive, il avait eu le temps de faire un petit tour du centre-ville et de se poser sur la place centrale. Il s’était assis sur un banc, profitant de l’attention des chiens et prenant tout l’amour possible avec eux. Son regard remonta finalement sur Maddie qui s’approchait. Un large sourire se dessina sur son visage quelques secondes avant de froncer les sourcils. Son sourire à elle, il n’était pas comme d’habitude. “Hey !” S'exclama-t-il avant de rire alors qu’elle tentait de se frayer un chemin parmi les chiens. “Du calme Balthazar !” D’une main, il essaya d’empêcher le petit cocker de sauter sur son amie, mais il arrêta bien vite lorsqu’elle vint se blottir contre lui. Il profita de son bras libre pour l’entourer et la serrer contre lui. “Ça me fait plaisir aussi.” Répondit-il doucement avant de déposer un baiser sur son front. La vibe qu’il ressentait le poussait à être réconfortant pour elle, même sans trop savoir pourquoi. Il allait bien vite savoir sur quel pied danser, en attendant, il décidait d’être un peu léger, pointant les cafés du doigt. “Y en a un pour moi ou t’as juste du mal le matin ?” Demanda-t-il en riant. Il se doutait bien qu’il y en avait pour lui, mais il aimait bien jouer les innocents comme ça, tentant par cette question anodine d’avoir un petit aperçu du mood de son amie. “T’es sorti hier ?” Poursuivit-il. Une façon déguisée de lui dire qu’elle a une petite mine, qui passerait sûrement bien grâce à ce petit sourire amusé qu’il lui servait.



__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: Re: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo EmptyLun 20 Nov 2023 - 18:43

A l’instant où j’arrive dans l’espace de Checo, j’me sens déjà un peu mieux. Il est rayonnant, il est toujours souriant, il m’envoie que des bonnes ondes tout le temps. Autant je suis une catastrophe pour ce qui est de ma vie sentimentale, autant le choix de mes meilleurs amis, ils sont de qualité. Et j’regrette pas d’avoir penser à lui ce matin. Parce que là, pour l’instant, dans ma tête, c’est la pure zone. J’suis perdue. Et la raison elle est simple : Archie Harding. Il me coûte tellement en contrôle, il me coûte tellement en ressentis, que j’suis épuisée d’avoir passer une partie de la soirée et la nuit avec lui. Même ce matin là, avec ses p’tits regards, son sourire satisfait de me voir à côté de lui, ces gestes lascifs, ça m’a beaucoup trop troublée pour me sentir bien. Alors j’arrive près de Checo et mon sourire il est quand même bien crispé. Parce que j’sais que j’vais pas tenir ma langue très longtemps, parce que j’ai besoin d’partager ça. Je sais pas trop ce qu’il va me dire, j’vais p’tete me faire engueuler, mais j’crois que j’ai besoin de ça justement, d’avoir l’avis de mes proches, même si j’sais que ça va pas aller dans le sens de mes sentiments. Faut que j’sois forte, faut pas que je replonge avec lui. Surtout que j’ai trouvé un équilibre avec Lewis, que j’me sens bien avec lui. Ca serait tellement con de tout gâcher. Dès que je vois Checo, je fonce vers lui pour me blottir contre lui, on est bien encombré avec les chiens en laisse et les cafés, mais ça m’fait du bien quand même et j’sens son baiser sur mon front. Est-ce qu’il a senti que là, j’avais besoin de réconfort ? Checo, il a un bon instinct mais aussi pas mal de tact, avec il reste assez prudent. Et moi ça me va, juste pour l’instant, pour souffler, pour réaliser ce qui vient de se passer. Alors que je me recule de son étreinte, j’me mets à sourire franchement à sa réflexion. « Y en a un pour toi, mais si t’en veux pas, t’inquiète que j’le boirais. J’en ai pas mal besoin j’crois. » Checo il a p’tete du tact mais il est pas bête et il met directement le sujet au centre. Je hoche la tête, j’me laisse tomber à côté de lui sur le banc, balançant la tête en arrière. J’en fais des caisses, j’fais un peu ma drama-queen mais j’crois que j’en ai besoin là, d’extérioriser. « Ouais, et j’sais pas tellement comment j’suis rentrée. » que j’dis en gémissant. Serait-ce le retour de Maddie Ouin-ouin ? Très probablement, parce que ce que j’ai à lui dire, ça va pas être très chouette. J’le regarde, en lui tendant son café et j’tiens le mien, jouant avec le couvercle en plastique. « Tu veux la version honnête qu’est pas cool à dire ou la version mensonge bien plus confortable pour moi ? » que j’lui demande avec un p’tit sourire. Puis je réalise que j’ai même pas pris le temps de lui demander lui, comment ça va. Je gémis encore. « J’suis la pire meilleure amie du monde, j’t’ai même pas demandé, ça va toi ? » Est-ce que c’est une manière de gagner du temps ? Peut-être oui et pis, ça m’intéresse aussi de savoir comme il va, c’est juste que là, j’suis un peu trop perdue pour faire les choses dans le bon ordre. C’est d’la faute d’Archie et personne d’autre.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: Re: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo EmptyVen 1 Déc 2023 - 18:57

Ce message de Maddie pour se rejoindre dès le matin, c’était relativement étonnant. Loin d’être déplaisant cela dit. Il était toujours content de la voir et de passer du temps avec elle. En plus de quoi, ça lui ferait une bonne distraction pendant le dog sitting. Il adore ses petites bêtes, c’est son boulot préféré que de les promener, mais il pouvait avoir vite fait le tour. Et Checo, il aime papoter, c’est un moulin à paroles. Alors les gens allaient moins le prendre pour un fou s’il discutait avec une autre humaine plutôt que des longs monologues destinés à ses amis à quatre pattes. Elle ne venait pas les mains vides en plus puisqu’elle ramenait des cafés pour tous les deux. “Oh non, ne te méprends pas, je prends ça avec plaisir. Pour une fois, que ce n’est pas moi qui le fait, je vais pouvoir savourer.” Dit-il en riant, bien content de ne pas être de service au café ce jour-ci. Bon, Maddie semblait avoir plus besoin de ce café que lui, mais ça ne l’empêchait pas de se servir tout en essayant de creuser un peu pour avoir des informations. “A ce point ? Mais qu’est-ce que t’as fait ?” Répondit-il du tac au tac lorsqu’elle évoquait un retour compliqué. Il riait légèrement en apportant son café jusqu’à ses lèvres. Jusque-là, il prenait encore la situation à la légère. Après tout, les soirées un peu trop arrosées, ça arrive à tout le monde. Ça n'implique pas forcément quelque chose de mal. Pourtant, sa phrase suivante lui décrochait une petite grimace. “La version honnête, toujours. T’as fait une connerie ?” Son ton n’était aucunement accusateur, il était surtout inquiet et ça pouvait se ressentir dans sa voix. Il était peut-être en train de surréagir d’ailleurs, mais quand il s’agit de ses amies, il est toujours investi à cent pour cent, l’espagnol. Il espérait même qu’elle le rassure en minimisant la situation, mais elle choisissait plutôt de lui retourner la conversation. Vivement, il hocha négativement de la tête, comme pour repousser physiquement cette question. “Non, non, non. ça ne va pas du tout, ma meilleure amie change de sujet au pire moment.” Répondit-il simplement. Il n’avait pas vraiment envie de parler de lui, là. Il attendait surtout des explications et le fait qu’elle tarde à lâcher la bombe, ça ne faisait qu’empirer son niveau de confiance.  


__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: Re: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo EmptySam 16 Déc 2023 - 1:05

On s'était bien trouvé lui et moi. Depuis qu'il évoluait dans mon monde, j'me sentais bien. J'étais bien entourée, entre lui et Leyla et j'me sentais bien chanceuse de pouvoir compter sur eux. Parfois, j'avais l'impression d'être la p'tite roue bancale, celle sur qui on peut pas trop compter parce qu'elle fait des conneries H24 mais d'voir le sourire de Checo là et d'me retrouver dans son cercle, j'me sentais déjà mieux. Comme si c'que j'avais à lui dire là, c'était devenu un peu plus supportable. Cela dit, je tentais de gagner un peu de temps, en tournant autour du sujet, en faisant un peu ma dramaqueen en gémissant. J'teasais un peu, en lâchant quelques informations. De l'extérieur, on aurait pu croire que je faisais juste languir Checo mais non, en fait, c'était surtout pour gagner du temps. "Si j'te dis que j'me suis réveillée dans un endroit pas tellement autorisée, ça répond à ta question?" Checo, finalement, il opte pour la version honnête. J'grimace un peu, ça m'aurait arrangé qu'il me demande l'autre version, historie que j'me voile la face un peu plus longtemps. J'tente une dernière fois de changer de sujet et sa réponse est sans équivoque. J'bascule alors ma tête en arrière, sur le banc, fixant le ciel. Ca m'aveugle un peu mais j'crois que je préfère ça plutôt que de planter mes iris dans les siennes et de voir sa réaction. "Archie. C'est dans son lit que j'me suis réveillée." J'relève alors la tête, pointant mon index en l'air, empêchant mon meilleur ami de dire quoi que ce soit de plus avant que je reprenne la parole. "Mais, je savais pas que j'y étais et on a pas couché ensemble." Ca déjà c'était important d'le souligner, parce que c'était la vérité et que ça me rassurait pas mal. Continuant sur ma lancée, je soupirais. "Mais en fait, la vraie connerie, elle s'est fait hier soir. En soirée. J'avais un peu trop bu." J'montre ma tête de mon index, l'air de dire "ce qui explique ma tête de déterrée" et je reprends. "Et j'l'ai vu, avec une meuf. Et j'lui ai lâché une scène de jalousie. Pour AUCUNE raison bordel. Pourquoi j'ai fais ça?" que j'demande à Checo, presque réthoriquement. Comme si c'est lui qui allait avoir la réponse à ma question. J'me sentais bête, bête et perdue. Parce que cette scène de jalousie là, même bien saoule, elle s'expliquait par une seule raison, qui m'plaisait pas trop à imaginer et encore moins à verbaliser: Archie, il me faisait encore de l'effet.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: Re: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo EmptyMar 19 Déc 2023 - 12:36

Depuis quelque temps, ça allait mieux dans la vie de Maddie. Checo, il s’en réjouissait, bien content de la voir un peu plus stable, un peu plus posée. Il ne s’attendait pas vraiment à la voir perturbée par autre chose que l’alcool. Lui, il avait tendance à voir le verre à moitié plein et en connaissant sa meilleure amie, même si elle tournait autour du pot, ça ne pouvait pas être si grave que ça. Pourtant, quand elle commença à évoquer la raison de son tourment, il fronça légèrement les sourcils, intrigué. “Un endroit pas autorisé ?” Répète-t-il pour essayer de faire sens dans sa tête. Les infos se font attendre, elles arrivent au compte-gouttes, mais c’est pas plus mal. Ça lui laisse le temps de tout emmagasiner, de faire sens de la situation. Maddie, elle évoque Archie assez rapidement et un soupir échappe à l’espagnol. Il lui laisse le temps de tout lui expliquer, prenant les informations au fur et à mesure. Forcément, il s’inquiète un peu. Cette relation avec Archie, ça lui avait apporté plus de mal que de bien, la raison voudrait qu’elle reste à l’écart, mais il était bien mal placé pour aller faire la morale. “Tu l'as beaucoup revu récemment ?” Demande-t-il calmement. Il part à la pêche aux infos, parce qu’il ne sait pas vraiment quoi lui dire. Lui qui retombe sans cesse dans les bras de son ex, c’est sûrement le plus mal placé pour lui faire la morale ou la conseiller à ce moment précis. “Votre rupture, elle a été assez abrupte, mine de rien, y a encore des choses que vous n’avez pas réglées. J’imagine que c’est pour ça.” La question de Maddie était sûrement rhétorique, mais il prenait le temps d’y répondre, comme pour lui montrer qu’il comprenait. Il affiche un demi-sourire compatissant avant de reprendre. “Tu te sens comment ? Par rapport à Lewis, j’veux dire. Ça semblait bien aller entre vous.” Dit-il en apportant son café jusqu’à ses lèvres. Aucune once de reproche ou de jugement dans sa voix, son rôle à ce moment précis, c’était simplement d’essayer de la guider au mieux qu’il pouvait. “Les exs, c’est jamais évident, j’y connais un rayon. C’est bien trop simple de se laisser porter par des sentiments qui ne partiront peut-être jamais…” Pourtant, ce n’est pas parce que les sentiments sont là qu’ils sont nécessairement bons.

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: Re: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo EmptyJeu 4 Jan 2024 - 18:20

Checo, il me connait, il est assez patient d'ailleurs avec moi, parce que mes conneries à répétition faut pouvoir les encaisser. Mais ça sert à ça les meilleurs amis non? Checo, il sait, à l'inverse, que si un jour il a besoin de moi, j'répondrais présente. Et là, j'le vois un peu avec mon teasing que j'suis en train de plus l'inquiéter qu'autre chose. Alors qu'en vrai, j'fais un peu des caisses pour pas grand chose non? .. ouais non, ok, j'suis vraiment dans la merde parce que le problème c'est pas de revoir Archie, non, le vrai problème c'est que ça m'procure quelque chose quand j'le vois. C'est ça qui m'embête le plus. Alors après avoir suffisamment tourné autour du pot je lâche la bombe, les yeux fixés vers le ciel et j'enttends Checo qui soupire. Ouais. Archie, même s'il ne connaissait pas trop, il savait bien Checo que c'était pas un gars très sain pour moi. Maintenant que j'ai lâché l'information, j'me sens un peu plus prête à répondre à ses questions, à être honnête et en fait, les interrogations de Checo ça me permet de faire le point aussi de mon côté. Je hausse les épaules. "Ouais un peu ouais. Là, c'est la troisième fois." Je marque une pause et je reprends. ".. en une semaine." Pour ma défense, c'était des trucs qu'étaient pas prévu, moi en tout cas, je cherchais pas tellement le contact. Sauf hier. Oh bordel, c'que je pouvais être perdue. Checo, il est toujours de bon conseil et j'approuve quand il donne un début de réponse. "Mais oui, totalement. Lui, il a déboulé la première fois, totalement persuadé qu'on allait s'remettre ensemble. Que c'était une évidence tu vois." J'y repense à cette entrevue qu'on avait eu au restaurant. Depuis qu'il avait pop-up à nouveau dans ma vie, c'était le bordel. Checo me questionna par rapport à Lewis. Je faisais une p'tite mine grimaçante. "Je culpabilise comme une dingue." que je dis d'une voix presque étouffée. "En plus là, en c'moment, il bosse pour boucler sa thèse, j'savais qu'on aurait un p'tit temps sans trop se voir, qu'il allait avoir besoin de temps et d'espace pour bien se concentrer." J'marque une nouvelle pause et j'plonge mon regard dans celui de mon meilleur ami. "Et j'ai l'impression de replonger, comme une idiote." J'écoute Checo à nouveau, en hochant la tête. "Ouais, mais t'en fais quoi de ces sentiments si tu te laisses pas porter par eux? Comment tu deales avec ça toi?" Là, j'portais tous mes espoirs en Checo. J'avais comme l'impression qu'avec juste quelques phrases magiques, il allait pouvoir résoudre tous mes problèmes. Et en vrai, même si c'était pas le cas, sa simple présence me faisait un bien fou. "Si tu savais comme j'suis soulagée d'en parler aussi là. Leyla est déjà au courant, mais personne d'autre à part vous deux." Les deux personnes de confiance, qui m'jugeait pas mais qui avait suffisamment de tempérament pour m'remettre les idées en place. Si tant est qu'il soit possible de faire une chose pareil.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: Re: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo EmptyLun 15 Jan 2024 - 19:22

Si Maddie venait le voir pour discuter de cette situation, elle devait s’attendre à un flot de questions de la part du jeune Espagnol. Sa bouche allant parfois plus vite que son cerveau, ça avait tendance à sortir tout seul avant qu’il n’ait pu réfléchir au réel impact de ses mots. Là, il essayait quand même d’être tolérant, parce qu’il sait ce que c’est d’être toujours entiché de la même personne. Il sait ce que c’est de ressentir des sentiments forts, et différents à la fois, pour plusieurs personnes. “En une semaine Maddie !” Ça ne sonnait pas vraiment comme un reproche, plus une exclamation de stupeur. Il la laissait ensuite expliquer un peu plus en détail et surtout expliquer le ressenti d’Archie. “Une évidence après combien de temps sans nouvelle ?” Questionna-t-il, curieux de savoir les chiffres exacts. Checo était relativement bien placé pour savoir que les sentiments, ils peuvent rester en nous pendant des années, qu’il ait contact ou non, mais il voulait voir si ça allait aider Maddie ou non d’en prendre conscience. Parce que Maddie, elle a Lewis. Elle aurait été seule, les choix lui revenait de droit, n’impactant qu’elle… “Il faut que tu lui dises, je pense… non ?” La meilleure marche à suivre, elle n’était pas vraiment claire. “Qu’il puisse au moins faire quelque chose si jamais tu sens que tu glisses un peu trop vite.” C’était une piste, comme s’ils étaient actuellement en plein brainstorming tous les deux. Il n’avait pas de conseil préconçu Checo, il n’était même pas sûr de savoir ce qui était le mieux pour sa meilleure amie, il tentait juste de l’accompagner au mieux. Il pouvait se poser un peu sur sa propre expérience pour l’aider, mais pas sûr que ce soit le meilleur exemple non plus. “Honnêtement, j’essaye de les bloquer autant que j’peux. J’essaye de ne pas faire monter ma hype pour ne pas m’emporter.” Expliqua-t-il en grimaçant. C’était clairement plus facile qu’à faire parce qu’il n’avait pas besoin de beaucoup de mots, Checo, pour replonger tête la première. “Une chose est sûre, si la personne en face de toi n’est pas décidée à te laisser l’espace suffisant pour pas te laisser consumer, la tâche est mille fois plus dure.” Ce n’était pas bien positif comme parole, mais il y croyait dur comme fer. En sachant comment son histoire avec Opale s’était terminée, plusieurs fois, il suffirait d’un mot de son ex pour qu’il replonge, encore et encore et encore… “Elle en pense quoi, Leyla ?” Demanda-t-il, curieux d’avoir encore un autre son de cloche. Et en pensant à elle, les yeux de Checo s’écarquillèrent légèrement. “Faut pas que Skye l'apprenne…” Dit-il en tournant le regard vers Maddie. La jeune écossaise avait beau être leur amie, son frère était impliqué dans l’histoire. “Mais attends… Elle sait pour toi et Lewis au fait ?” Il se perdait vite dans toutes ces histoires Checo, il enchaînait parfois les questions, alors la rapidité des réponses pouvait le rendre confus.


__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: Re: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo EmptyDim 21 Jan 2024 - 17:41

Depuis que j'étais avec Checo, j'avais l'impression que ça allait mieux. J'me sentais moins seule. Le fait que Leyla soit au courant aussi, j'avais le sentiment que mes deux plus grands alliés étaient enfin à mes côtés et qu'on allait pouvoir engager la bataille contre Archie. Ouais, genre vraiment. A ce stade là, Archie, j'le voyais comme une vraie menace. Parce qu'il avait cette capacité à me faire oublier ma raison, quoi qu'il arrive. Je soupire fortement quand Checo souligne la fréquence de nos entrevues avec Archie. "Haawn je saiiis. Mais j'y faisais pas exprès, j'te promets!" Que j'dis comme pour me défendre. En même temps je sais que Checo ne sera pas du genre à me juger. Il cherche juste à avoir les informations. "J'avais plus de nouvelles depuis le mois de mai. Depuis qu'il m'a quitté en fait." Parce que j'avais bien bien embrassé Kay. Ca j'le formulais pas trop à l'oral, comme ça, ça me rappelait que oui, c'était lui qui m'avait quitté et pas l'inverse. On en venait à Lewis, le dommage collatéral du retour d'Archie. J'lui avais rien dit, et Checo tout comme Leyla me conseillaient de lui parler. "Tu crois? Mais j'm'en voudrais tellement si ça compromettait sa thèse tu vois." Il était loin, et j'me voyais mal l'appeler et lui dire "Au fait, j'suis borderline avec mon ex." Les conversations avec Checo, elles étaient toujours très denses, ça partait dans tous les sens, mais c'était nos neurones qui étaient connectés pour sortir le meilleur de nos raisonnements. L'affirmation de Checo, elle était bien vrai et je hochais la tête vigoureusement. "OH QUE OUI. Archie prend absolument tout mon espace. Et le piiiiire .. c'est qu'il sait exactement comment me faire flancher. Il utilise son p'tit "je ne sais quoi" qui fonctionne sur moi." J'le disais presque en geignant, comme si j'me rendais compte que j'étais foutu. "Leyla, elle m'a dit d'appeler Lewis aussi. Mais elle comprend aussi que j'sois perturbée avec tout ça. Archie, aussi terrible qu'était notre relation, il a vraiment compter tu vois." J'l'avais dit avec un sérieux vraiment sincère, et ça me faisait juste du bien de m'avoué à voix haute que oui, Archie était important. Checo, il prenait la mesure de la situation, en pensant à Skye. "Haaan, non, on dit rien à Skye pour l'instant. J'veux passer par Lewis d'abord." J'riais doucement quand Checo semblait perdu dans les histoires de couples. "Oui oui, elle sait. C'est Lewis qui lui avait dit, nous on s'était appelé un peu après, elle avait l'air ok avec la nouvelle. Mais clairement, elle m'a un peu à l'oeil quoi." Ouais j'étais vraiment dans la panade. Mais en même temps, j'pouvais m'en vouloir qu'à moi même. Et comme si ça suffisait pas je repensais à nouveau à Archie et à mon incapacité à lui en vouloir. J'regardais Checo et je rajoutais quelques mots, en parlant tout bas, comme si c'était un secret d'Etat et qu'absolument personne ne devait le savoir: "Il m'a dit Archie, pourquoi il avait disparu du jour au lendemain. Il m'a dit que c'était pas qu'il m'avait abandonné. Il a eu .. des soucis avec la justice. Et ça rend le truc encore plus compliqué, parce que c'est plus aussi facile de le détester." Tout ça, j'l'ai dit avec une certaine mélancolie. Détester Archie, ça avait été facile quand il m'avait lâché au pire moment. Mais là, de savoir qu'il avait été en prison, pendant tout ce temps, ça redistribuait les cartes. J'regardais Checo, désespérée. Comme si c'était la fin du monde. J'aimais bien overreact, ça faisait partie de mon ADN, mais là, j'faisais presque pas exprès.

@Checo Ortega

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: Re: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:06

Checo, c’était sûrement le mieux placé pour comprendre Maddie. Lui qui avait cette fâcheuse tendance à retomber dans les bras de ses exs, où plus particulièrement d’une ex, il ne pouvait que comprendre l’attachement qu’elle pouvait ressentir. “C’est un peu culotté de sa part, vu que c’est lui qui t’as quitté, mais bref, c’est un détail.” Dit-il avec un petit sourire amusé à la fin de sa phrase. La timeline exacte de toute cette histoire, ce n’était pas vraiment le plus important dans tout ça. Le plus important, ce sont les sentiments de Maddie, mais aussi son point de vue vis à vis de Lewis. Savoir s’il fallait lui parler de tout ça, c’était un peu touchy. Checo grimaça, pas plus certain qu’elle. “Tu t’en voudrais potentiellement plus s’il se passe un truc avec Archie.” Dit-il en levant les épaules. Loin d’être un expert, le jeune Espagnol pouvait seulement tenter de l’aiguiller comme il le pouvait. Ça restait limité en guise de conseil, mais avec les réactions de Maddie, ils réussissaient à avancer tous les deux. Deux neurones connectés valent mieux que deux neurones séparés… “Tu penses que tu pourrais te créer toi-même ton espace ? Genre, mettre un peu de distance, juste le temps d’y voir plus clair.” Proposa-t-il en soupirant. C’était bien évidemment plus facile à dire qu’à faire, mais ça lui permettrait de gagner un peu de temps avant de parler à Lewis ou non. Pour qu’elle ait le temps de décider par elle-même, il fallait en tout cas que la sœur du jeune Lockwood n’apprenne pas cette histoire. Checo grimaça une nouvelle fois, laissant un petit air coupable s’installer sur son visage. “Ne la laisse pas m’approcher alors… Tu sais que je ne peux rien contre elle. Si elle me pose des questions, pas sûr que je sache me taire.” Avoua-t-il. Bon, il n’irait jamais de lui-même parler de ça, Maddie le savait très bien, mais si Skye venait à avoir un doute, les réponses elles pourraient facilement les avoir avec lui. L’espagnol avait cette fâcheuse tendance à tout laisser passer à la jeune Lockwood, ça pourrait bien être dangereux. L’espagnol se reconcentra totalement sur l’histoire de Maddie et Archie dès qu’elle commença à expliquer les raisons de son départ. “Des soucis avec la justice ? Quel genre de soucis ?” Demanda-t-il en fronçant les sourcils. “Pas aussi facile de le détester, ça dépend du genre de soucis quoi.” Ajouta-t-il tout de même. Ce n’était pas vraiment le genre à détester les gens, Checo, encore moins à juger, mais bon, il faut bien essayer de garder un sens de la raison quand même.

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: Re: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:36

J'étais bien consciente, en partageant tout ça avec Checo, qu'il allait pas trouver de réponses miraculeuses, qu'il allait pas trouver LA solution à tout ça. Mais le simple fait de lui en parler, de discuter de tout ça avec lui, j'me sentais un peu plus légère. J'crois que j'avais largement sous estimé le pouvoir qu'il pouvait avoir, lui et Leyla en fait. Quand j'partageais ce qui me tourmentait avec l'un ou l'autre, les choses devenaient un peu plus légères. Assurément. Je savais qu'Archie faisait aucunement l'unanimité dans mon entourage et j'crois que ça rendait tout encore un peu plus compliqué. J'acquiesçais à sa phrase. "Ouais, Archie a toujours été culotté, ça, c'est l'essence même de sa personne." J'tentais pas de le défendre Archie, sur ce coup là. Il avait pop up dans ma vie, à nouveau, comme si rien n'était terminé entre nous. Et il en jouait beaucoup du pouvoir qu'il avait sur moi. Checo il avait raison, la situation était suffisamment merdique vis à vis de Lewis pour que j'rajoute encore une épine à cette histoire délicate. La proposition de Checo, elle tenait la route. "Ouais, faut que je m'éloigne, le plus possible. J'vais l'ignorer. Le temps que Lewis revienne, et qu'on puisse s'expliquer. Pour mettre les choses aux clairs." C'était une belle résolution ça, j'savais pas si j'allais être capable de la mettre en application, mais c'était déjà une belle avancée qu'on avait fait là. J'me contentais de pas beaucoup, parce que c'était tellement le bazar que chaque petit pas, c'était déjà énorme. Le sujet dériva naturellement vers Skye. J'savais bien que Checo il était faible face à elle. J'regardais mon meilleur ami avec un p'tit air dépité. "Prions bien fort pour qu'elle ne se doute de rien. Techniquement, elle a aucun moyen d'être au courant." Puis j'donne un p'tit coup de coude dans les côtes de Checo. "T'es vraiment pas croyable avec elle toi hein." Est-ce que c'était l'hôpital qui se foutait de la charité? Ouais totalement. Mais j'crois que ça m'faisait du bien de savoir que j'étais pas la seule à être faible face à quelqu'un. Puis j'me mettais à parler des raisons du départ d'Archie. J'sais pas s'il serait franchement ravi de savoir que j'disais tout ça à Checo mais en vrai, ça m'était égal. J'considérais que plus Checo aurait des infos, plus il serait à même de m'aider. Il fronça des sourcils, Checo, un peu interloqué par ce que je lui disais. J'me calais dans le fond du banc, sans lâcher mon meilleur ami des yeux. "Mmmh, en fait, il était déjà pas mal dans le collimateur des flics, avec ses deals et tout ça. Et il s'est fait attrapé. Il a été incarcéré, quelques mois. Juste après m'avoir quitté." C'était vraiment un mauvais enchaînement, parce que du coup, pour lui, c'était pas tellement terminé entre nous. Ca avait juste sonné, à ses oreilles, comme une énième engueulade qu'on pouvait avoir. Mais son absence, moi, je l'avais prise pour une vraie rupture. Et j'avais poursuivi ma route, me remettant dans le droit de chemin. "En fait, lui et moi, on était pas tellement sur la même version de notre histoire. Moi j'pensais que c'était fini et lui non." Je fronce un peu du nez. Quel mess cette histoire. Et en fait, plus ça avançait, et plus j'm'y perdais.

@Checo Ortega

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: Re: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo EmptyMar 20 Fév 2024 - 20:14

La relation entre Maddie et Archie, elle n’a jamais été simple. L’amour, c’est fort, mais ça ne fait pas tout. Il était suffisamment bien placé pour savoir ça, Checo. Lui, il était plus habitué à se faire briser le cœur que l’inverse, mais il essayait tout de même de comprendre les autres autant qu’il le pouvait. Rester accrocher à son ex, peu importe le contexte et le passif, ce n’est jamais évident de toute façon. L'important, ça semblait être le fait de protéger les autres au maximum, de ne pas entraîner qui que ce soit dans tout ce bordel qui pouvait se passer dans la tête ou dans le cœur. Mettre tout en pause le temps de pouvoir parler sincèrement à Lewis, sur le papier, c’était la meilleure solution. Dans la pratique, c’était un peu plus compliqué que ça. “Hésite pas à m'appeler en renfort si tu sens que c’est trop dur.” Proposa-t-il avec un sourire compatissant aux lèvres. On sait tous que même avec la meilleure volonté du monde, si une personne ne veut pas être ignorée elle trouvera un moyen d’être là. Avoir des amis qui peuvent venir à la rescousse ça peut être pratique. Surtout quand il y a des facteurs extérieurs qui pourraient se mêler à tout ça. “Fais gaffe quand même, un post des writers et elle pourrait être au courant.” Dit-il en grimaçant. Les informations avaient bien tendance à fuiter dans cette petite ville. Elles étaient parfois même déformées, ça pouvait être risqué de faire quoi que ce soit. “Ouais, je sais…” Avoua-t-il en grimaçant alors qu’ils parlaient de l’effet de Skye sur lui. À ce sujet, il pouvait bien tenter ce qu’il voulait, Checo, trop de sourire de la jeune Lockwood et il perdait totalement ses moyens. Un petit effet qui pouvait s’avérer dangereux dans pas mal de situations. Mais au moins, si lui restait faible face à ses exs, aucune n’était encore passée par la case prison. “Wow…” Dit-il tout simplement, un peu sous le choc des révélations de Maddie. “Il deal encore ?” Demanda-t-il ensuite, curieux d’en savoir plus sur cette histoire. Ce n’est pas vraiment quelqu’un qui juge, Checo, plutôt adepte du fait de laisser le bénéfice du doute au gens. Archie n’avait pas eu le meilleur des impacts sur Maddie, mais une deuxième chance est toujours possible pour chacun. En-tout-cas, Checo y croyait dur comme fer à cette deuxième chance. “C’est un peu le bordel… Il était prêt à te pardonner du coup ?” Le bordel, c’est sûrement le moins qu’on puisse dire. Tout ça résultait d’une série de mauvais choix, d’influence néfaste, mais aussi de problèmes de communication. “T’as embrassé un autre gars, lui se barre sans nouvelles pendant un moment… Même pour moi les signes sont plutôt clairs.” Qu’il dit en grimaçant. D’un point de vue extérieur, la fin de leur relation avait été plutôt claire. Peut-être que s’il n’était pas parti ça n’aurait pas eu le même impact, cela dit. “Il a sûrement eu le temps de ruminer tout ça en prison, cela dit.”  Aucun jugement dans la voix de Checo, une simple observation sur toute cette histoire.

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: Re: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo EmptyJeu 22 Fév 2024 - 22:18

Parler avec Checo, ça me fait du bien. C'est comme si ça apaisait un peu la tempête dans ma tête. Leyla et lui, c'était deux beaux phares qui m'donnaient la direction. Ils savaient aussi tous les deux que moi, même si on m'donnait une direction, j'avais cette fâcheuse tendance à n'en faire qu'à ma tête. La spontanéité, le manque de jugeote, ça faisait pas mal partie de ma personnalité. Alors forcément, j'écoutais généralement que mon instinct - qui était bien merdique, au passage. Mais ça m'faisait du bien d'avoir l'avis de Checo. Il accueillait tout ça avec d'la bienveillance et de la sincérité aussi. C'était agréable, en quelque sorte. J'agitais mon téléphone que j'avais gardé dans ma main, "t'es jamais loin, j'le sais. J'hésiterais pas." que j'lui dis, sincèrement. J'savais aussi qu'il suffisait d'un tout p'tit pas de travers, qu'Archie revienne dans mon espace pour que toutes mes bonnes résolutions s'envolent mais au moins, j'étais sincèrement dans une démarche positive. M'éloigner d'Archie, l'empêcher de m'approcher. Pour contrôler. Ca semblait facile sur le papier. Je haussais les épaules à la réflexion de Checo, fronçant un peu du nez. "Oh, j'suis pas certaine d'intéresser qui que ce soit avec mes histoires. Mais si j'peux resté dans l'ombre, c'est beaucoup mieux." Attirer les foudres de Skye, j'en avais pas besoin en ce moment. C'était une amie, avant tout. Et puis, elle était surtout la soeur de Lewis et j'savais que sa réaction, elle serait pas très positive à mon égard s'il venait à se passer quelque chose avec Archie. L'idée là, c'était d'me faire bien discrète. J'en venais à raconter un peu les raisons de la disparition d'Archie, son problème avec les forces de l'ordre et je secouais la tête à sa question. "Non, il m'a dit que non. J'crois que j'le crois." En fait, j'en savais rien. Archie, il était doué pour cacher la vérité, pour contourner les conversations, pour raconter ce qui l'arrangeait. Alors même s'il m'avait paru sincère, j'restais sur mes gardes. En tous les cas, on avait pas la même appréciation de notre histoire mais Checo, il me confortait dans ma première idée. "Ouais, ça m'semblait bien clair à moi aussi. Mais tu l'aurais vu revenir là, avec sa confiance, comme si rien n'avait changé en fait." Peut-être ouais que la prison l'avait fait réfléchir, ou perdre la tête aussi. Mais il avait jamais été très rationnel quand il s'agissait de notre relation. Je hochais la tête à la remarque de mon meilleur ami. "Ouais, probablement. J'sais pas si c'est une bonne chose." Je restais silencieuse un instant, caressant machinalement la tête de l'un des chien présent à côté de moi. Puis je relevais les yeux vers Checo. "Merci de m'avoir écouté, Checo." que j'dis avec un p'tit air malicieux. Ca faisait bien une demi heure maintenant qu'il m'entendait se plaindre sans rien dire. "C'est fortement apprécié." que j'rajoute. Ca m'avait fait du bien d'en parler, de vider mon sac, même si le problème restait le même. Au moins, j'étais plus toute seule.

@Checo Ortega

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 386
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (mykidlady) gif. (carage & snowhites) sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: Re: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo EmptyMar 5 Mar 2024 - 11:51

Maddie, elle semblait avoir le don pour se mettre dans des situations pas possibles. Fallait le cœur bien accroché pour être capable de suivre toutes ses aventures et pour être capable de la conseiller au mieux. Une partie de l’espagnol était amusée par tout ça et par la vitesse à laquelle ça pouvait changer. Pourtant, l’autre partie de lui s’inquiétait vraiment pour elle. Rien n’était simple. Ça impliquait les sentiments de pas mal de monde au final et ça pourrait vite s’envenimer. L’important était maintenant que tout ça ne fuite pas. On sait que ça peut aller vite à Bowen alors il faut être bien prudent. C’est un des gros désavantages de vivre dans une petite ville. Tout le monde connaît tout le monde, pas vraiment d’anonymat possible. “On sait jamais, fait attention quoi.” Répéta-t-il en grimaçant. Elle devait bien le savoir, Maddie, qu’il faut être prudent avec cette histoire de rumeur, mais ça valait le coup de la prévenir quand même. Sait-on jamais. Surtout qu’avec Archie, ce n’est pas une petite histoire. Eux avaient un passif, mais lui aussi, il en avait un. Checo, il essaye de ne pas juger, il essaye toujours de donner le bénéfice du doute au gens, seulement, il tient à sa meilleure amie et cette dernière n’a pas choisi le gars le plus facile. “Si tu le crois, je te crois.” Dit-il simplement avec un sourire compatissant. Ça ne l’empêche pas de se méfier un peu, parce qu’il n’a pas envie qu’elle soit mêlée dans de sales histoires ou qu’elle retombe dans une spirale comme la dernière fois. Faire confiance à Maddie, c’est une chose, faire confiance à Archie s’en est une autre. Son temps en prison lui a peut-être été bénéfique. C’est ce que Checo choisit de croire. En règle générale, il laisse le bénéfice du doute et choisit de laisser aux gens l’opportunité de saisir leur deuxième chance. “De toute façon, tu vas vite être fixée, j’imagine.” Ajouta-t-il avant de boire une nouvelle gorgée de son café. Il arrivait sur la fin de ce dernier et les chiens commencent à s’impatienter un peu. “C’est normal voyons. Je suis là pour ça.” Dit-il avant de passer un bras autour de sa meilleure amie pour la serrer contre lui et déposer un baiser sur sa joue. “En plus ça nous à permis de faire une petite pause à l’ombre, c’est pas plus mal pour eux.” Dit-il en riant et en regardant les chiens, bien confortablement installés à leurs pieds. Il allait bientôt devoir les ramener tranquillement chez eux après un petit tour à la plage, alors il levait la tête vers Maddie. “Tu veux marcher un peu avec nous ou tu rentres te reposer ?” Demanda-t-il. Après la soirée qu’elle avait passée, la brunette n'avait sûrement qu’une envie et c’est de rentrer se coucher. Il proposait quand même, lui étant bien énergique, comme tous les matins.

__________________________



ஃ What do you think about when you think about love ? I'm dumbstruck when you're tender, but it's three in the morning, be in the moment, here in a moment, free in a moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: Re: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo EmptyLun 11 Mar 2024 - 17:49

Bowen, c'est une toute petite ville. Les nouvelles vont très vites, ça s'repent à une vitesse folle, ça peut vite mettre le feu au poudre. En tant normal, j'm'en fiche, j'ai toujours agit d'abord et réfléchir ensuite. Mais plus le temps passe plus j'essaye d'analyser les conséquences. J'ai dis "j'essaye" parce que c'est pas toujours super efficace. Et quand il s'agit d'Archie, j'le sais que j'suis pas capable de bien réfléchir. C'est tout à l'instinct. Et j'le sais que j'risque de perdre des plumes, de blesser des gens aussi, d'affaiblir des amitiés. J'le sais tout ça. Et j'entends aussi les mises en garde de Checo. J'sais qu'il sera là pour moi, j'sais qu'il ne me juge pas, mais j'sais aussi qu'il s'inquiète et que si j'fais vraiment de la merde, il s'ra pas nécessairement de mon côté. Il m'laisserait pas tomber mais comme Leyla, il était aussi capable de me dire, droit dans les yeux, que j'avais merdé. C'était ça qui rendait notre amitié si particulière. Une belle dose de sincérité et rien d'autre. J'me sentais bien entourée. J'remerciais Checo, forcément, de m'avoir écouter sans me juger. D'être là. Il trouvait ça bien normal mais moi ça me faisait me sentir un peu mieux. Même si objectivement là, j'étais vraiment pas en forme physiquement. Les restes de la soirée se faisait bien ressentir. On s'était couché tard et mine de rien, je manquais cruellement de sommeil. Et de m'être réveillée au côté d'Archie, ça m'avait fait une grosse montée de stress, puis ça m'avait demandé une belle dose de contrôle et j'crois que là, du coup, j'étais juste épuisée, sur tous les plans. "C'était bien cette pause oui. C'est gentil d'me proposer Checo, mais ouais j'crois que j'vais rentrer dormir." J'lui souris tandis qu'on se lève. Je m'approche de lui, pour lui donner une accolade. Ma main serre fort le bas de sa nuque, une autre manière de le remercier et une dernière occasion de reprendre un p'tit bol d'affection et de courage. J'lui dépose un baiser sur la joue et j'réajuste mon sac sur mon épaule. "On s'appelle très vite hein?" que j'lui lance alors que je m'éloigne, prenant la direction de l'appartement que je partage toujours avec ma mère. J'vais reprendre une douche, me mettre en pyjama et dormir toute la journée. Pour ne pas penser à Archie, pour ne pas penser à Lewis, pour ne pas penser tout court. Et s'il s'passe quoi que ce soit, j'me fais la promesse d'appeler Checo, dans la seconde.

rp clos :coeur:

@Checo Ortega

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty
MessageSujet: Re: batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo   batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie faible, j'ai pas de quoi recharger - checo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Write about Checo
» Checo's phone
» time stand still (checo)
» Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton
» C'est quoi la vraie vie ? ♦ Lennox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: