AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) Empty
MessageSujet: Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye)   Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) EmptySam 25 Nov 2023 - 16:13


Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
Même si deux reines, c'est pas trop accepté
@Skye Lockwood :coeur:

Tw: drogue

Soirée chill dans ton appartement minuscule
C’est tout ce que tu peux te permettre
Et encore ton cousin s’est porté garant pour toi
Sinon tu serais à la rue
Ta mère plaisante pas quand elle te donne une leçon
Elle te laisse te démerder..
Ce soir pas de sortie
Pas de fête
Mais plutôt une soirée avec skye
Vous êtes potes depuis quelques temps
Très potes même
Vous avez vraiment beaucoup de point commun
Et en bons petits noctambules la fête est votre nirvana.
Ce soir
Que vous
Pizza, Netflix et fumette
Honnêtement la soirée parfaite
T’es en pyjama; un mini short rose et un teeshirt oversize des stones.
Vous êtes allongées dans ton lit les yeux sur les étoiles à travers ton immense velux ouvert
C’est pour ça que t’as pris cet appart
Tu dors la tête dans les étoiles;
Il y a des fringues et des bouquins partout
Ton appartement est trop petit pour toutes tes affaires
Et t’es pas capable de les vendre
Alors tu fais avec des montages de trucs un peu partout.
Vous êtes déjà à votre deuxième joints et tu commences à planer légèrement
« dis dis tu sais que j’arrive à toucher mon nez avec ma langue? »
Que tu lances comme si tu faisais un exploit,
Tu te redresses pour te mettre à genoux à coté d’elle
Pour lui dévoiler ta prouesse buccale dont tu es particulièrement fière.

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) Empty
MessageSujet: Re: Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye)   Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) EmptyDim 26 Nov 2023 - 23:22



tw : drogue
Des moments comme ça, Skye, elle en n’a pas souvent. C’est rare, mais c’est doux et précieux. Un moment hors du temps, un moment qui lui permet de s’évader des tensions quotidiennes qu’elle connaît. Skye, en général, elle préfère le monde, la fête, les plaisanteries, la musique à fond et les conneries. Pourtant, des fois, ça lui fait du bien de se poser, au calme, tranquillement. A deux. Avec Opale. C’est une petite femme qu’elle connaît depuis pas très longtemps. Mais leur rencontre était une évidence. Ca a matché entre les deux. Directement. Les points communs se sont mis à couler à flot. Les discussions se sont enchaînées sans fin. Et depuis, Opale, c’est devenu un élément essentiel à Skye, c’est devenu une très bonne amie. Alors c’est tout simplement logique qu’elles se retrouvent, là, toutes les deux dans l’appartement de la jeune brune. Le programme est bien simple, mais si agréable. Elles ont commandé des pizzas, regardé Netflix, et ont roulé quelques joints. Skye, elle se sent bien, là, avec Opale, en pyjama, à parler de tout et de rien, le regard fixé sur les étoiles grâce à son velux. L’air frais rafraîchit la pièce et caresse le corps de la jeune Lockwood qui se détend petit à petit. Elle ne sait plus si c’est l’ambiance qui rend ce moment si apaisant ou si c’est le joint, ou sûrement un mixe des deux. Son regard se perd dans les étoiles. Elle s’apprête à les compter, à imaginer des formes avec elles, réinventant les constellations et se représenter au milieu d’elles. Mais Opale la ramène les pieds sur terre. Elle se tourne vers son amie qui se met à montrer son exploit. Skye, elle explose de rire. C’était si inattendu. Elle se redresse alors pour se retrouver dans la même position qu'Opale, face à elle, par fierté et désir de montrer que elle aussi, elle sait faire des choses. Mais en attendant, elle tente aussi de toucher son nez avec la langue tirant de multiples grimaces plus drôles les unes que les autres. « Je m’avoue vaincue, t’es trop forte. » finit-elle par déclarer avec une petite moue déçue après un petit moment à se ridiculiser. « Mais est-ce que tu sais faire ça ? » demande-t-elle en se concentrant au maximum pour bouger ses oreilles. Et puis, elle laisse échapper un rire après son exploit. Elle sait que ça peut être assez rare à faire puisque c’est la seule de sa fratrie à y réussir, et elle espère qu’Opale n’a pas ce don là aussi.

@Opale Blackbird

PS : la chanson :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) Empty
MessageSujet: Re: Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye)   Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) EmptyLun 27 Nov 2023 - 10:16


Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
Même si deux reines, c'est pas trop accepté
@Skye Lockwood :coeur:

Tw: drogue

Les rencontres les plus improbables offrent parfois les amitiés les plus uniques
Skye et toi vous vous êtes rencontrées en soirée
Et depuis vous vous lâchez plus
Elle est toujours partante pour s’amuser
Pour sortir
Pour rire
Pour vivre
Et toi t’es comme un poisson dans l’eau avec elle.
Ce soir c’est soirée chill
Dans ton appartement trop petit
Netflix comme meilleur pote
Pizza et joint comme repas
Et votre simple compagnie pour se divertir.
Tu planes
La tête dans les étoiles alors quand tu te redresses pour lui montrer ton exploit
Dont t’es fière cela dit en passant
Tu ris de bon coeur en la regardant s’essayer sans y parvenir,
T’as vraiment une langue habile que tu te dis
Et tu lèves les deux bras en signe de victoire quand elle abandonne
«  YES BABY.. »
Tu ris de bon coeur
Et quand elle se met à faire bouger ses oreilles tu la regardes soudain hypnotisée
Tu te rapproches les yeux brillants qui naviguent entre ses oreilles
«  Waou… c’est trop génial ça.. »
T’essaies de l’imité mais non
Rien ne bouge chez toi
Alors tu bats des cils te rapprochant encore plus près pour la regarder dans les yeux
« tu sais faire autre chose avec ton corps ? »
La question semble ultra sérieuse
Et elle l’est quand on plane au dessus de ses pompes
Mais elle semble aussi déplacée
Tu glousses
Te perdant totalement dans l’admiration de ses yeux,
T’avais jamais capté que ses yeux étaient bleus-verts
Tu restes un moment sans bouger à regarder ses iris bleutés
Elle est belle skye
Vraiment belle
Tu murmures ton souffle qui se fracasse sur son visage trop proche
« sont beaux tes yeux skye…. On a envie de plonger dedans.. »
On dirait un océan paisible

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) Empty
MessageSujet: Re: Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye)   Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) EmptyMer 27 Déc 2023 - 2:27


tw : drogue

C’est rare que Skye accepte des soirées aussi calmes, aussi posées. Elle préfère tellement être stimulées, tout le temps. Pas forcément lors de grosses fêtes, mais lors de pleins d’activités à fortes sensations, les choix sont tellement divers et variés ! Pourtant, il lui arrive de se retrouver en petit comité, plus tranquille, avec Maddie et Leyla par exemple, ou avec Opale. Opale, cette fille qu’elle a rencontré,  avec qui tout a semblé évident. Elle se retrouve donc dans son appartement, au milieu de pizza, de Netflix et de joints. Un programme bien agréable, pour une petite soirée. Skye regarde les étoiles et aime sentir l’air frais que le velux ouvert lui donne. Mais ses pensées sont interrompues par une démonstration de talent d’Opale. Alors, Skye, elle rit, se redresse rapidement et essaye de s’y mettre, de toucher son nez avec la langue. En vain. Elle ne réussit qu’à donner de multiples grimaces. Mais ce n’est pas grave, elle se moque d’elle en riant de bon cœur avec Opale et finit même par lui donner victoire. Ce n’est pas courant pour Skye de s’avouer vaincue alors elle rebondit et lui montre ce dont elle est capable avec les oreilles. Et un sourire se dessine quand elle voit qu’Opale n’y arrive pas. Elle aurait pu rire, se moquer d’elle, comme elle le fait habituellement, pourtant elle n'en n'a pas envie. « Un point partout. » lance-t-elle en lui tirant la langue, et en riant. La légèreté du joint monte petit à petit Et Skye devient observatrice de la scène, hypnotisée par tout ce qu’il se passe, sentant une sensation de bien-être parcourir son corps. Et puis, Opale se rapproche de Skye, qui reste captivée par son visage, ses tâches de rousseurs, ses yeux de biche. « Je… » se met-elle légèrement à bafouiller. « Je ne sais pas, c’est encore des choses à découvrir. » dit-elle avec un clin d’œil, ne sachant pas trop quoi répondre. Des talents un peu comme ça, elle en a qu’un, mais elle ne veut pas paraître ridicule, alors elle invente un peu cette phrase. Elle l’accompagne d’un clin d’œil, car c’est comme ça que Skye réussit à se défiler de toute ce qu’elle ne comprend pas dans sa tête, par la bêtise. C’est sûrement l’effet du joint qui la déstabilise comme ça. Ou Opale. Ou la douceur du moment. Ou les étoiles. Ou Opale, encore.  Ou.. Tout se mélange dans sa tête, les idées ne sont pas claires dans cette légère obscurité.  Elle se laisse donc bercer par la jeune femme, ne saisissant pas tout. Elle sent le souffle chaud d’Opale, sur son visage, sur ses yeux qui ne se ferment pas, qui restent posés sur elle. Puis, un sourire se dessine à nouveau sur son visage. Et tout s’enchaîne. Elle a des images, des envies, des sensations dans son ventre. Mais elle ne saisit pas tout. Alors, elle recule légèrement, remettat ses cheveux en place, avant de dire : « Et toi ? Tu sais faire autre chose avec ton corps ? ». Elle ne veut pas briser ça non plus, ce lien étrange qui se dessine, elle veut juste laisser encore un peu de temps.


@Opale Blackbird :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) Empty
MessageSujet: Re: Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye)   Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) EmptyLun 8 Jan 2024 - 7:30


Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
Même si deux reines, c'est pas trop accepté
@Skye Lockwood :coeur:

Tw: drogue

Tu ne comprends absolument pas comment elle fait pour bouger ses oreilles
Tu essaies; essaies mais rien et les siennes bougent magnifiquement
Ça te fascine opale
Surement que ce que vous avez fumé aide pas mal ton admiration.
Tu ris de bon coeur
t’aimes ce genre de soirée aussi, t’aimes sortir te mettre la tête à l’envers, rentrée complètement out.
Mais une soirée chill dans ton appartement c’est fun aussi.
Tu demandes si elle sait faire autre chose comme si forcément elle avait plein de talents cachés.
Skye tu la trouves talentueuse et géniale.
Tu la regardes certainement de trop près opale
T’as pas la notion d’espace vital en vérité et quand elle se recule
Tu boudes un peu
T’aimais bien sentir son parfum gonflé tes poumons
Elle te renvoie la question et tu réfléchis
« alors … mh … je peux reconnaitre des tas d’odeur … un véritable chien de chasse, je reconnais quand mes cousins entre dans une pièce juste à l’odeur ou mon ex aussi .. »
Tu te rapproches à nouveau pour la sentir
«  toi ton parfum il est fruité mais il y a une petite odeur de vanille aussi .. tu sens bon… et ton shampooing il sent la pêche; c’est mon fruit préféré. »
Tu te demandes bien quelle est l’odeur de son gel douche
Tu collerais bien ton nez à sa peau mais cela fait désordre un peu
Puis t’as pas tellement envie qu’elle te repousse parce que t’es un peu… beaucoup bizarre.
d’habitude tu gardes ça pour toi mais là toutes tes barrières ont sautées.
Tu la regardes dans les yeux
Elle est belle skye,
Elle doit le savoir
Mais tu le murmures quand même « t’es vraiment belle .. »
Tu trouves chez les femmes une beauté plus sensorielle que chez les hommes.
T’as jamais choisi si tu préférais l’un ou l’autre.

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) Empty
MessageSujet: Re: Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye)   Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) EmptyMar 9 Jan 2024 - 18:53



tw : drogue
Opale est perturbante, Opale est déroutante, Opale est magnifique. La tête de Skye est embrumée, son esprit vogue à de nouvelles aventures. Des images, il en a pleins. Des envies, il en crée. Et ça, Skye, elle ne sait plus trop comment réagir. Alors, elle recule, donne un clin d'oeil, remettant ses cheveux en place, retournant la question afin de l'éviter. Elle agit souvent comme ça, avec des pirouettes, pour éviter de tout analyser, pour remettre tout à plus tard. Pourtant, là, c'est seulement pour respirer, pour laisser une seconde à sa tête de se reconcentrer. Mais a-t-elle vraiment envie de revenir à plus de rationalités ? Elle ne sait pas, c'est charmant, c'est chouette de se laisser emporter par les illusions du cannabis. C'est charmant, c'est chouette de se laisser emporter par les yeux d'Opale. Et juste cette pensée suffit à Skye pour être complètement perdue. Or, elle a l'habitude, d'être perdue. De ne plus savoir se définir. Mais là, c'est une autre sensation, et c'est curieusement agréable. Elle écoute donc sa réponse, encore captivée par les yeux d'Opale. Les parfums. Wow. Ça doit être déroutant. Elle se laisse approcher par Opale, elle se laisse analyser, elle se laisse sentir. C'est bizarre comme phrase ça, se dit-elle. C'est déroutant comme situation ça, se répète-t-elle. Le joint fait son petit effet, elle rit timidement, et rougit légèrement après la description de son parfum. 《 Wow, tu es incroyable Opale.》 finit-elle par murmurer. 《 C'est aussi mon fruit préféré, la pêche. 》 Elle marque une pause, une légère pause afin de fixer les yeux d'Opale. 《 Et mon parfum préféré》 dit-elle accompagné d'un rire. Depuis petite elle achète le même shampoing, le même parfum. La pêche. Son frère l'a bien compris, et lui fournit qu'avec ça. C'est sa petite madeleine de Proust, son petit truc. Et entendre qu'Opale le remarque, ça lui fait chaud au cœur. Et la brune doit le remarquer, puisqu'elles se devisagent, s'observent, plongées l'une et l'autre dans leur regard. Le joint n'aide pas Skye à canaliser ses émotions, ses pensées, elle perd tout contrôle, le peu de contrôle qu'elle a eu. Mais ce n'est pas grave, c'est en compagnie d'Opale, elle se sent en sécurité. En sécurité, mais déstabilisée. Et encore plus quand son amie prononce ces derniers mots. L'esprit de Skye voyage, vagabonde, crée des images, des envies, des désirs. Son ventre bouillonne, prenant presque le contrôle de ses membres. Elle se dégage à nouveau le visage, ses cheveux retombant régulièrement sur ses yeux. 《 Merci. 》 sourit-elle. Elle aurait aimé lui dire que ses yeux l'envoutent à la place de répondre juste ça parce qu'elle le sait, elle sait qu'elle est belle. Elle en joue, même, au casino. Pourtant, cette nuit, elle ne sait plus faire. 《 J'ai..》 ouvre-t-elle la bouche, encore bloquée par les mots qui ne viennent pas, qui ne viennent plus, à se demander si des mots existent vraiment pour parler de ce qu'elle ressent. En effet, cette situation est nouvelle, incofortable et douce. Pourtant, les situations nouvelles, elle a l'habitude, aimant tester des choses avec ses désirs d'aventure. Mais celle-ci, elle déclenche d'autres ressentis, des ressentis qu'elle n'a jamais eu auparavant. 《 Et toi, tes lèvres sont belles.》 laisse-t-elle entendre. Malgré tout, Skye reste Skye. Elle tente des choses. Elle n'est pas certaine, elle verra bien.
@Opale Blackbird  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) Empty
MessageSujet: Re: Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye)   Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 16:02


Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
Même si deux reines, c'est pas trop accepté
@Skye Lockwood :coeur:

Tw: drogue

T’aimes les pêches opale;
Elle sent bon skye, elle sent le fruit et la vanille
Tu planes au dessus de tes pompes.
Tu la regardes dans les yeux quand elle te dit qu’elle aussi c’est son fruit préféré tu souris
C’est drôle ça
T’as l’esprit qui divague
Tu la détailles du regard chaque centimètre de son visage que tu analyses
Elle est belle skye et tu lui dis sans gènes
Pour toi c’est normal de le dire quand on le pense
Et t’es ce genre de fille opale
À te laisser séduire par les courbes des jolies demoiselles,
T’aimes la douceur des filles,
Les rires enjôleurs
La douceur de leurs mains
Le goût de leur peau..
Elle tente de parler mais se ravise
Et toi t’observes ses lèvres charnues et ton esprit lui se perd.
Elles semblent délicieuses ses lèvres.
Tu planes trop fort pour pense que cela puisse gêner skye que tu la regarde de si près ..
T’es plus en capacité de te tenir correctement.
Quand elle te complimente sur tes lèvres
Tu souris fort
Ta langue passant sur tes pulpeuses avant de les mordiller
« merci … les tiennes semblent délicieuses.. »
À priori tu n’as plus du tout de filtre
Tu dis tout ce qui se passe par la tête
Du bout des doigts sur caresse son menton,
Tes yeux toujours rivés sur ses lèvres qui te font envie plus que jamais
T’as toujours pensé que Skye était très belle
Mais il faut bien l’avouer, la fumette .. ça te rend très libre
Beaucoup trop libre
Tu sais même pas si skye va pas te repousser en te trouvant bizarre comme fille.
Tu glousses trop high pour réfléchir correctement.

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) Empty
MessageSujet: Re: Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye)   Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) EmptyVen 2 Fév 2024 - 10:56


tw : drogue

Découvrir les talents de l’autre, c’est chouette. Elle est incroyable, Opale. Elle est magique, elle sait faire des choses, elle est douée. Skye le sent, elle l’observe, elle l’écoute. Elle est envoutée par Opale, Skye. Elle ne sait plus trop quoi penser, la fumette envahissant son esprit. Elle se sent submergée par la brume, par les odeurs maintenant, par les compliments aussi, par Opale. Elle vole, Skye. Elle est autre part, mais pourtant bien présente. Tellement présente qu’elle regarde Opale tout en étant déstabilisée et intriguée. Elles sont autre part, les deux, ensemble. Coupées du monde. Ou plutôt entre deux mondes. Entre la douceur et l’inconfort, la découverte et le questionnement, la petite peur et la sécurité. Juste sur un fil, tout peut balancer. Des deux côtés. Skye, elle ne peut plus réfléchir, elle ne sait plus. Elle se laisse emporter par les idées flous du joint, par la brouillard dans sa tête qui cache tout, par les yeux d’Opale, par les parole d’Opale, par les rires d’Opale. Elle ne sait pas où cela l’entraîne, ni le chemin qu’elle emprunte. Mais elle ne s’y oppose pas, pas tant que ça, préférant se laisser naviguer, guider par ce moment. Et ses lèvres aussi qui sourient dorénavant à la réflexion d’Opale. C’est bizarre, c’est étrange. Mais Skye aime bien. Les sensations contradictoires, c’est à la fois incroyablement chouette mais terriblement effrayant. Elle ne bouge pas, Skye, ce n’est pas dans son habitude. On l’a rarement vu si calme. Elle ressent la douceur de la peau d’Opale sur son menton. Elle rit avec elle. Elles gloussent ensemble. Skye est joueuse, elle ne réfléchit plus. Elle laisse envoler tous ces questionnements. De toute façon, ils envahissent que rarement son esprit. Et le joint, la fumette dans sa tête aide sûrement à tout ça. Elle hausse les épaules, alors. « peut-être goût pêche aussi.. » dit-elle en pinçant ses lèvres pour laisser sortir un sourire joueur, amusée. «  ou les tiennes… » finit-elle par dire, en posant son regard dans les yeux d’Opale, en perdant son regard dans ces yeux si verts. C’est peut-être juste un jeu, actuellement. Mais Skye y joue bien, comme à tous les jeux, elle ne peut pas s’y empêcher après tout. Peut-être la faute du joint, de la fumette, ou peut-être son caractère qui ressort. Elle ne sait plus. Car après tout, c’est aussi une joueuse compulsive, tentée par toutes les tentations, séduite par les extrêmes. C’est comme ça qu’elle gère sa vie. Et puis, on verra bien pour la suite, pour l’après, c’est trop tôt pour y penser maintenant.
@Opale Blackbird :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) Empty
MessageSujet: Re: Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye)   Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) EmptyVen 9 Fév 2024 - 14:47


Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
Même si deux reines, c'est pas trop accepté
@Skye Lockwood :coeur:

Tw: drogue

Tu planes
C’est tellement agréable
De flotter au dessus de tes pompes,
Dans ton lit vous riez, vous parlez de tout et de rien
C’est amusant
C’est d’une légèreté vivifiante
Tu la regardes skye, ses yeux, son nez et sa bouche
Elle t’hypnotise
Tu observes ses pulpeuses bouger
Elle parle mais tu ne comprend rien
Dans ta tete c’est le chantier déjà.
Pourquoi ne pas les gouter ?
Vérifier si elles ont la saveur de la pêche.
T’as envie d’y gouter
De croquer dans ses lèvres charnues
Elles semblent délicieusement douces
Tu te racles la gorge,
Tu te penches pour que vos visages se rapprochent
Tu aspires son souffle tellement t’es proche d’elle
Tu penses plus qu’à ça
Et tu murmures dans un soupir chaud «  les miennes … elles ont le gout de pastèque… » comme l’odeur de ton baume à lèvres.
Celui que tu t’appliques régulièrement pour l’hydratation de tes pulpeuses.
Tu murmures à nouveau vos lèvres qui se frôlent « j’ai envie de gouter les tiennes.. »
T’es direct comme fille encore plus quand t’es high
Tu caresses tes lèvres des siennes
Tu frisonnes de cette caresse subtile
Qui allume un truc en toi.

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) Empty
MessageSujet: Re: Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye)   Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) EmptyDim 18 Fév 2024 - 16:45


tw : drogue

Ses yeux. Ses yeux vers, c’est exactement ce que voit Skye maintenant. Elle ne voit plus que ça. Son regard se plonge dans les pupilles d’Opale, elle est hypnotisée, elle est captivée, elle est attirée. Elle a perdu la notion du temps, Skye. Il se dilate, comme ses pupilles. C’est la faute du joint, c’est la faute du joint, c’est la faute du joint, se répète-t-elle en boucle. Mais il est dur de se mentir à soi-même, il est dur de ne pas s’avouer la vérité. Et puis, le joint, ça fait qu’embrumer son cerveau, que rendre le moment plus doux, plus joyeux, plus Opale. Il lui est impossible à Skye d’empêcher Opale de venir dans son esprit, d’empêcher de se demander le goût de ses lèvre, d’empêcher de s’enivrer de son odeur. Skye ressent son souffle, son souffle sur sa nuque, sur ses joues, sur ses lèvres. Ses poils se hérissent, ça chatouille, c’est doux. Elle ne sait plus trop quoi penser vraiment. Elle est perdue, mais elle est contente de se perdre avec Opale. C’est quand même agréable comme sensation. C’est bien la première fois qu’elle ressent du bonheur, du plaisir à se sentir dépasser par les évènements, par la perte de ses pensées et de la situation. Skye sourit à la réflexion d’Opale. Le goût pastèque. Cela devait être évident, pourtant. Elles sont si rouges, si pulpeuses. Elles ont forcément le goût pastèque. C’est sucré, c’est frais, c’est pétillant, c’est Opale. Elle se rapproche, Opale, c’est dangereux, c’est presque la limite, c’est dans son espace privé maintenant. Pourtant, Skye n’a jamais vraiment eu de limites. Elle ne sait pas, elle ne sait plus, et le joint de ne l’aide pas à recentrer ses pensées, à y voir clair. Il y a peu de choses qui la bloquent, qui l’empêchent, qui sont vraiment un cadre pour elle. Tout est flou, tout est désordonné, tout est artistique. Et puis, elle n’a pas le temps, enfait. Ses lèvres viennent de rencontrer celles d’Opale. Wow. Son ventre est bizarre, ça frétille. La chair de poule vient recouvrir la peau de Skye. C’est court, c’est rapide, mais c’est intense. « Oh … wow… » laisse-t-elle dire, s’éloignant légèrement d’Opale. « c’est doux la pastèque. » répond-elle, en souriant et en riant. Les effets de la dogue n’ont pas encore disparu, mais ce n’est pas grave, c’est juste beau, et drôle. Elle se rapproche aussi d’Opale, caresse sa joue, enlève ses cheveux de sa nuque, et dépose, à son tour, un nouveau un baiser sur ses lèvres. Et, pour continuer cette étrange danse, elle se recule à nouveau, lui sourit et demande « et les miennes, c’est quel goût alors ? » en fronçant légèrement les sourcils. C'était bien le but de ce baiser, oui, connaître le goût de ses lèves, se dit-elle. Ce n'est absolument pas parce qu'Opale est belle, qu'elle l'hypnotise. Il n’y a plus de frontière, plus de limite, elle est désinhibée, elle est heureuse, avec ce joint encore en tête. Elle ne serait pas l’expliquer, mais Skye, elle est vraiment bien là.  
@Opale Blackbird
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) Empty
MessageSujet: Re: Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye)   Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) EmptyMer 21 Fév 2024 - 9:24


Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
Même si deux reines, c'est pas trop accepté
@Skye Lockwood :coeur:

Tw: drogue

Tu l’embrasses à ça te fait boom dans le palpitant
T’es parcouru d’un frisson puissant
C’est doux ça
c’est électrique
T’as envie d’y gouter à nouveau
La réaction de skye te fais briller les iris;
Elle est belle et hypnotisante skye
Tu glousses avant de rire, c’est doux oui
Trop doux même.
T’as le coeur qui tambourine, quand elle caresse ta joue
T’en ronronnerais tellement c’est bon.
Tu ne la quittes pas des yeux,
Tu planes et c’est tellement agréable
Elle est douce skye,
T’aimes sa façon de bouger,
Sa façon d’être
Tu aimes sa voix cristalline
Et la douceur de ses lèvres
Elle s’approche à nouveau et tu te laisses embrasser
Ça te papillonne dans le ventre
Tu regardes ses lèvres pulpeuses,
Délicieuses;
Qui s’éloignent des tiennes et quand elle te demande le gout
Tu restes focus sur ses lèvres
Elles bougent
Elles t’appellent
Elles sont trop loin
Quel gout ?
Tu murmures « le goût de paradis »
Et tu fonds à nouveau sur ses lèvres
Ça tambourine dans ta poitrine
Ça papillonne fort dans ton estomac
Tu te sens légère
Tellement bien
Et tu l’embrasses tendrement.
Un baiser tendre qui s’enflamme à chaque mouvement de lèvres désireuses
Ta langue qui demande l’accès pour retrouver sa jumelle.

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
Contenu sponsorisé
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) Empty
MessageSujet: Re: Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye)   Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir (skye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Scuby) Je voudrais partir là-bas.
» je voudrais te décrocher la lune- jadaurele
» la liberté d'être soit même ~ eliot
» J'voudrais m'arrêter, j'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ❞Jonelle
» you know I wish I had it all (Skye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: