AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nuit sous la voie lactée (ivanwë)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
nuit sous la voie lactée (ivanwë) Empty
MessageSujet: nuit sous la voie lactée (ivanwë)   nuit sous la voie lactée (ivanwë) EmptySam 2 Déc 2023 - 10:00


T’as bien accroché par message
Il a l’air si original
Si différent
T’es curieuse
Il a l’air d’en savoir beaucoup sur les étoiles
Et toi ça te passionne les gens passionné
T’es changeante toi opale
T’aimes et t’as peur d’aimer
Mais lui il semble aimer des tas de choses.
Tu regardes ton appartement
C’est le mess total
Entre tes tableaux
Tes tubes de peintures
Tes affaires qui rentrent pas dans les armoires
Parce que t’as trop de choses pour un appartement si petit
Mais ta mère t’a jeté dehors avec toutes tes affaires.
Tu soupires
T’essayes même plus de ranger
Ça rentre pas
C’est comme ça
Tu te fais un café puis tu files prendre une douche
T’enfiles une tenue confortable de yoga avec un hoodie chaud
Tu ne lui sors pas le grand jeu en réalité parce que t’es même pas certaine de l’intéresser
Il était curieux de tes passions mais pas de toi
Pas comme certains mecs sur ce genre d’application
Il n’est pas allé droit au but sur son envie d’un corps à corps
Alors la tenue de yoga colle à une visite des étoiles
Il t’a dit venir quand les étoiles sont hautes dans le ciel.
Tu te remets à peindre en attendant
Tu te laisses porter par ton camaïeu de bleu
Ton pinceau qui glisse sur la toile et dans l’appartement des vieux titres de sum41 retentissent.
Tu peins
T’attends
Tu te projettes
Tu te demandes quelle est son timbre de voix
Tu penses à des choses étranges parfois.

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
nuit sous la voie lactée (ivanwë) Empty
MessageSujet: Re: nuit sous la voie lactée (ivanwë)   nuit sous la voie lactée (ivanwë) EmptyMar 5 Déc 2023 - 11:14

Mec, t’es dans la Lune ! Tellement lunaire qu’il ne se rend pas compte de la gérance de cette visite qu’il s'apprête à faire dans le domicile d’une inconnue tout ça pour mesurer son velux. Une telle installation serait-elle possible dans son hangar, au pire, dans la cabane de sa sœur ! Haksel adore ça aussi, les étoiles. Les deux adoptés avaient littéralement bugué pendant des dizaines de minutes devant cette nouvelle voie lactée.

Il avait bondi dans ses converses usées et grimpe sur son scooter, le sac à dos bien calé sur ses épaules, car il serait bien dommage d’oublier ses outils de mesure. Il n’avait pas pensé à cela toute l’après midi, mais presque. Il était avant tout scandalisé de ne pas avoir eut cette idée de génie plus tôt, est-ce que toutes ces péripéties (#laprison) auraient donc calciné son sublime esprit créatif ? Il refuse d’y croire ! En prison, il en a inventé des tas de choses pourtant ! Il avait été un vrai héros avec la construction d’un dermographe pour tatouage à partir de stylos à billes et du p’tit moteur d’un walkman. Dieu merci, il ne s’était fait aucun tatouage en prison, ça avait l’air foutrement douloureux, pas son délire au Belge, pas le moins du monde !

Il jette un coup d’oeil au ciel, il est parfait. L’adresse dans le GPS et c’est parti ! Ivanwë manqua de finir à l’hopital deux fois au cours d’un trajet, une fois à cause de son inattention, la seconde parce qu’il avait oublié qu’en Australie c’est à la gauche de la chaussée que l’on conduit !

Ce fut néanmoins en sa totale intégrité qu’il arriva à bon port. Opale, n’est-ce pas une de ces incroyables pierres aux multiples couleurs ? La géologie aussi, ça l’interresse. A vrai dire, tous les mots qui finissent par “ogie” l'intéressent. (A ne pas confondre avec “orgie”). Il frappe trois fois, parce qu’il a prit cette habitude pour le confort de sa sœurette, d’après elle, c’est le nombre parfait pour s’annoncer. Il veut bien croire que c’est vrai, les bonnes manières et les codes sociaux, c’est pas vraiment son domaine, contrairement aux cailloux. Opale, il se demande qu’à cet instant si elle n’attendait pas de lui quelque chose d’autre que sa trinité personnelle du confort à savoir : t-shirt, jeans, converses. Trop tard, il a frappé trois fois.

Quand la porte s’ouvre sur une femme dans une tenue tout à fait décontract, le belge affiche un sourire jusqu’aux oreilles, heureux de cette simplicité. “ Salut ! “ Qu’est-ce qu’il est censé dire ? Lui ce qui lui brûle de demander, c’est où se trouve cette fameuse fenêtre ! Il sent une puissante odeur de peinture néanmoins. Autre indice ? Une p’tite pointe de bleu sur son visage qu’il ne se gêne pas de pointer de l’index. “ T’es quoi peindre en train quoi ?  Euh... Tu peins quoi ? “ C'est que l'anglais, il se rend compte parfois qu'il ne le maitrise pas aussi bien qu'il le voudrait surtout quand son esprit s'éparpille... Parce que... Serait-ce possible qu'une personne dans l'univers puisse peindre au bon milieu de la nuit, comme lui, puisse se mettre à bricoler d’manière compulsive jusqu’à quatre heure du matin ?  Et surtout... Pourquoi ça l'intéresse ?

@Opale Blackbird

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
nuit sous la voie lactée (ivanwë) Empty
MessageSujet: Re: nuit sous la voie lactée (ivanwë)   nuit sous la voie lactée (ivanwë) EmptyMer 6 Déc 2023 - 10:05

Est ce que invité un type que tu connais pas chez toi est l’idée du siècle ? Non opale
Est ce que tu es peut être face à un inventeur de machine à torture ? Maybe?
Le problème avec toi c’est que t’as pas peur de grand chose sauf les oiseaux
Eux ils te font flipper sévèrement, surement à cause des mouettes qui t’ont attaqués une fois sur la plage pour te voler ton sandwich
Depuis t’as peur
Une peur panique
Une peur qui te paralyse totalement
C’est tellement idiot
Tu sais que la petite bête ne mange pas la grosse
Et que potentiellement
t’es au haut dans la chaine alimentaire
Mais c’est comme ça
Faire venir un inconnu chez toi pour lui montrer ton velux incroyable te fait pas flipper mais des volatiles oui
Tu attends ton invité spécial en peignant
Ça te détend
Tu passes le temps
Cela gère tes angoisses à la perfection
Tes toiles sont de moins en moins violentes et tourmentées
Pourtant t’es toujours pas guérit
Tu portes ton fardeaux
T’en parles jamais
Tu vis avec comme tu peux
Ton envie de tout tester
De ne rien regretter
De vivre et virulent
Ça toque trois fois
C’est quoi un code secret ?
Tu viens ouvrir tombant sur celui que tu n’avais encore jamais vu
Wow ok il est grand
Très grand
Tu ressembles à un minimoys à coté
« salut » que tu souffles en réponse au sien
Tu le regardes, le détailles un peu
Et quand il pointe ton visage tu bats des cils
Tu viens toucher ta joues mais tu mets plus de bleu encore
Il s’embrouille dans son anglais et ça te fait sourire
 « entre , je vais te montrer … c’est pas évident à expliquer la peinture.. » tu t’écartes pour qu’il entre
Tu refermes avant d’avancer dans ton minuscule appartement
Il y a des tas de trucs partout
«  désolée pour le bazar c’est petit ici, ou j’ai trop de truc pour une personne seule … »
Les deux
Tu t’approches du tableau qui trône face à la fenêtre
Un camaïeu de bleu
On dirait une vague
Peut etre que s’en ait une
Tu ne peins jamais de chose en particulier
«  cela t’inspires quoi ? »
Parce que l’art c’est assez personnel dans le fond
Chacun son point de vu.


__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
nuit sous la voie lactée (ivanwë) Empty
MessageSujet: Re: nuit sous la voie lactée (ivanwë)   nuit sous la voie lactée (ivanwë) EmptyJeu 14 Déc 2023 - 14:45

Pire… C’est pire là. “ Qu’il lui dit alors qu’elle touche sa joue pour davantage étaler la peinture sur son visage. Qui l’eut cru que ce soit aussi charmant ? Il esquisse un p’tit sourire, frottant sa propre joue par mimétisme, puis entre dans l’appartement.

Il est habitué à ça, au désordre. Ça ne le choque pas, il vit lui même dans un foutoir indescriptible, un bordel organisé. Vivre dans un immense hangar ne rendait pas son logement mieux organisé que celui de la brune, bien qu’il pouvait parier posséder bien moins de textiles que celle-ci. Incroyable. “ Ce n’est pas si petit. “ Il n’est pas architecte d’intérieur, mais il est à peu près sûr que quelques rangements supplémentaires pourraient améliorer la situation. A condition de ne rien acheter de plus une fois tout à sa place, lui avait furieusement ce problème. Il accumulait beaucoup trop d’affaires. Vous savez… Ça peut toujours servir. “ Tu n’es pas bien ici ? Sinon, pourquoi tu serais désolée ? “ Lui, ne s’excuse jamais de son joyeux bordel, il s’y sent bien. Mais s’il devait être désolé, alors probablement qu’il rangerait. Probablement.

Le grand brun se place donc face à ce tableau, l’odeur de peinture s’en dégageait amplement, mais c’était assez agréable. Il croise les bras en observant tout ce bleu. “ C’est bleu. Plutôt doux, apaisant à regarder. On dirait un demi cercle ça ressemble ou une vague. Mais j’ai envie d’croire que t’en as plus dans la tête que juste : oh une vague bleue ! “ Le bon signe dans tout ça, c’est qu’il a bien retrouvé son anglais  même si certaines formulations ne sont pas exactes… Il fait de son mieux, c’était l’essentiel. “ J’crois pas que c’est censé ressembler à quelque chose et c’est ok, c’est ça qui est plaisant. “ EN gros, ça ne sert à rien et c’est merveilleux pour ça. Selon le Belge.

@Opale Blackbird

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
nuit sous la voie lactée (ivanwë) Empty
MessageSujet: Re: nuit sous la voie lactée (ivanwë)   nuit sous la voie lactée (ivanwë) EmptyVen 15 Déc 2023 - 20:24



Tu t’en colle de partout; ça te fait sourire 
Tu sais pas comment tu fais ton compte à chaque fois 
Tu t’en retrouves jusque dans les cheveux.
Tu le laisses entrer 
Et tu l’écoutes avec attention avant de sourire, il est différent des autres ce mec..
« je suis plutôt libre ici, alors t’as pas tord »
C’est petit oui
Encombré oui 
Mais chez toi
Tu paies le loyer
Et t’es totalement libre 
Il a raison dans le fond t’as pas à t’excuser
Il se place devant ta toile et tu l’observes la regarder
T’es toujours fascinée
l’expression des gens face à l’art
Il n’y a pas forcément de sens
Le tiens d’art 
Il jaillit souvent de tes impulsions
De tes vibrations. 
Tu souris quand il parle, il a l’air d’aimer parler..
Son accent est adorable, 
Ses syntaxes sont plus soignées, 
Tu hoches la tête devant sa thèse sur l’art 
Sur ton oeuvre
«  c’est juste une vague bleue ! »
Tu le regardes la bouche pincée comme si tu étais d’un sérieux absolue et qu’il venait de te traiter d’idiote.
Un silence d’une bonne minute qui créer une tension incroyable entre vous 
Puis t’éclates de rire 
«  oh excuse, c’était trop tentant ! » tu te diriges vers la cuisine «  tu veux une bière ou du vin ? Ou du coca … de l’eau? tu sais pas tellement ce qu’il aime
Et t’as pas non plus une épicerie dans ton appartement 
De la bière et du vin blanc du coca pour rester éveillé et de l’eau. 


__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
nuit sous la voie lactée (ivanwë) Empty
MessageSujet: Re: nuit sous la voie lactée (ivanwë)   nuit sous la voie lactée (ivanwë) EmptyMer 10 Jan 2024 - 16:26

La liberté. L’évocation de ce mot accroche l’attention de l’inatentif ingénieur, il relève vers elle un regard pétillant, presque comme s’il la regardait pour la première fois depuis leur rencontre. C’était là, le plus beau des mots, alors une femme libre, c’était sans doute ce qu’il y avait de plus admirable dans ce monde compliqué.

Juste une vague bleue. Dommage. Il affiche un petit air désolé. Pas vraiment désolé de ses paroles, parce qu’il ne se rend pas toujours compte qu’il peut être blessant, non c’est pire, il est désolé pour elle. Désolé qu’elle soit aussi simpliste, au final. Dommage oui, d’avoir du talent pour faire… Juste une vague bleue. Puis lorsqu’elle éclate de rire, il y a de l'incompréhension dans ses yeux flous, avant qu’il ne se mette à sourire. “ Je me suis fait avoir comme un simpliste ! “ dit-il en riant également, et en français parce qu’il n’a aucune idée de la traduction du mot. Nom d’un chien, que ça va être compliqué de communiquer avec les gens d’ici, finalement.

“ J’ai un peu peur de la bière du coin, mais assez de brave pour le découvrir.
“ En tout cas, jamais personne n’a entendu parler de la bonne réputation des brasseries australiennes, mais pourquoi pas… Ivan n’est pas le genre d’homme qui accepte de mourir bête ! C’était bien son plus grand défaut, cette curiosité dévorante. “ Oh et un verre de coca aussi, au cas où. “ Il la suivit sans trop empiéter sur son espace “ Mais je croyais que dans ce pays vous étiez plutôt team Pepsi, non ? “ L’un des plus grand débat de l’univers, ça et les français avec leur chocolatine ou pain au chocolat, alors que tout belge qui se respecte sait que c’est une couque au chocolat bien évidemment ! “ J’dois encore travailler mes clichés sur les gens d’ici. “ plaisantait-il bien qu’en fait, il y avait une grosse part de vérité à ce qu’il avait à apprendre sur le mode de vie des habitants de ce côté du globe…



@Opale Blackbird j'suis infiniement désolé pour ce retard nuit sous la voie lactée (ivanwë) 909211931 nuit sous la voie lactée (ivanwë) 909211931

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
nuit sous la voie lactée (ivanwë) Empty
MessageSujet: Re: nuit sous la voie lactée (ivanwë)   nuit sous la voie lactée (ivanwë) EmptySam 27 Jan 2024 - 16:06




Oui tu le fais marcher
Parce que ça te fait vraiment rire de lire dans ses yeux cette déception quand tu lui dis que ce n’est qu’une vague bleu..
L’art c’est si subjectif et en même temps d’une universalité monstrueux
Il se met également à rire quand t’avoues la vérité
Cet accent français c’est vraiment mignon
Tu lui proposes à boire
Tu l’écoutes, il se débrouille bien en anglais
Tu lui sors une bière australienne, en vrai t’en as jamais gouté d’autre alors tu peux pas vraiment comparer
« je n’ai jamais bu que des australiennes alors je peux pas t’aider à comparer. Mais je suis curieuse de savoir ce que t’en penses »
Après tout t’as jamais quitté ton île alors avoir quelqu’un venu d’ailleurs c’est comme un cadeau pour ta curiosité.
Tu lui serres donc un verre de coca avant de rire
Ah oui donc il y a beaucoup de clichés sur les australiens ailleurs dans le monde
« je suis surfeuse et je trouve l’accent français sexy donc je crois que je rentre un peu dans les clichés … » tu souris
Avant de trinquer ta bière dans la sienne avant d’en boire une longue gorgée.
Après tout c’est évident qu’on s’imprègne des habitudes des gens autour de nous
Tu lui en veux clairement pas d’avoir des clichés pleins la tête, tu lui montre la mezzanine
« alors tu veux voir la pièce maitresse ? »
Ta chambre avec ton velux,
Clairement la meilleure invention créée sur cette planète
Tu le laisse monter avant toi pour l’effet waou



__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
nuit sous la voie lactée (ivanwë) Empty
MessageSujet: Re: nuit sous la voie lactée (ivanwë)   nuit sous la voie lactée (ivanwë) EmptyMar 6 Fév 2024 - 18:21

Il prit cette bière offerte, septique, parce que des bières, il en avait bu beaucoup. Que ce soit à l’époque où il essayait de se faire en vain des amis, ou celle post prison, où il trouvait la bière de bonne compagnie quand tout le monde vous déteste.

C’était une lager, avec une faible teneur en alcool. Une bière de femmes, comme disent les beaufs belges. Il rit faiblement “ Oh tu es surfeuse, tu m’as dit. “ Se souvient-il, malgré son grand intérêt pour ce velux, il avait tout de même enregistré quelques informations sur elle. “ Tu n’as pas de peur des requins ? Le cliché dit, que vous en avez des méchants ici. “ De requins. Il se débrouille comme il peut, avec son accent sexy, comme elle l’dit. Lui, il trouve qu’il a surtout l’air bête à ne pas savoir parler correctement.

“ Aux requins ! “ Il trinque avec la jeune femme avant de gouter de cette fameuse bière. “ Pas si mauvaise... “ mais il ajouta en français " Pour du panaché." Car beaucoup trop légère à son goût.

“Évidemment ! “ qu’il répond à la proposition d’aller voir cette fameuse fenêtre, il pose sa bière sur le premier rebord de meuble trouvé, et c’est exactement avec cette méthode que le belge oublie bien souvent l’existence de ses cafés et boissons à travers son logement. C’est avec l’agilité d’un ouistiti qu’il grimpe dans la chambre non éclairée, ci ce n’était par un spectacle indescriptible qu’il l’exprime en français : “ Pétard, c’est vraiment beau et quelle idée si simplement géniale ! “ Tellement simple oui, un trou dans un toit et pourtant, ça l'émerveille lui. Il reste quelques instants, dans un silence qui lui ressemble bien peu.

Il avance sans vraiment faire attention, il s’en fiche de se cogner, ok ça fait mal, mais ça passe toujours. Dire que sans ses conneries, il n’aurait jamais pu voir un ciel comme celui ci, à l’autre bout du monde, littéralement. “ Tu dors là, ou là ? “ Qu’il demande en alternant de l’index le coté droit et gauche du lit, sans la moindre gêne, sans trop y voir de violation de la sphère privée de la jeune femme avec ce genre de question…

@Opale Blackbird

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
nuit sous la voie lactée (ivanwë) Empty
MessageSujet: Re: nuit sous la voie lactée (ivanwë)   nuit sous la voie lactée (ivanwë) EmptyMer 21 Fév 2024 - 8:52




Tu le trouves divertissant en vérité
Peut être que tu le trouves exotique car il ne ressemble pas aux mecs que tu as l’habitude de côtoyer ici.
Tu parles de surf parce qu’avec la peinture c’est ce qui t’anime le plus dans la vie.
Tu ris quand il te parle de requins
En vérité tu n’y penses jamais quand tu surf
Peut être que tu devrais, mais si tu te focalises trop sur ça, t’es plus capable de te laisser porter par l’océan.
«  j’ai connu des requins mais les plus méchants n’étaient pas dans l’eau.. » que tu murmures. Avant de lui proposer d’aller voir la chambre
Tu changes de sujet, une pirouette pour ne pas en dire plus sur ce qui entache ton être depuis trop longtemps.
Tu le sais que cette fenêtre est fabuleuse c’est pour ça que tu as craqué pour cet appartement et toutes les personnes qui ont passé la nuit sous les étoiles n’ont jamais était déçus.
Le ciel étoilé de Bowen est à couper le souffle.
Quand tu es prise avec tes insomnies tu restes souvent à fixer la Voie lactée
Une chanson de country dans les oreilles et t’attends là que Morphée vienne te rejoindre.
Tu montes derrière lui te décalant pour l’observer dans son admiration.
«  je dors à gauche » on peut voir que la table de chevet de ton coté est occupée alors que l’autre est vide
Tu sais même pas pourquoi t’en as mis une de l’autre coté? Peut être pour que cela soit symétrique.
«  comment tu trouves ? C’est ce que t’avais imaginé ? »



__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
Contenu sponsorisé
nuit sous la voie lactée (ivanwë) Empty
MessageSujet: Re: nuit sous la voie lactée (ivanwë)   nuit sous la voie lactée (ivanwë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit sous la voie lactée (ivanwë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit défile sous mes yeux fixes, le regard plongé dans les tiens - will
» sous l'océan, tout l'monde est heureux sous l'océan (TC des raisins)
» Ivanwë's gsm
» Profil d'Ivanwë
» Write about Ivanwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: