AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (f) I love you ... very much

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 409
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @all souls

STATUT : Célibataire
(f) I love you ... very much Empty
MessageSujet: (f) I love you ... very much   (f) I love you ... very much EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:29


Lucy

feat. jenna coleman

me, myself & i
› NOM : Au choix
› PRÉNOM : Lucy
›  GE : entre 38 et 41 ans
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : australienne
› JOB/ETUDE : fleuriste, coiffeuse, infirmière, docteur, maîtresse d'école,...
› STATUT : au choix
› GENRE : femme cisgenre
› SEXUALITÉ : hétéro
› TES FINANCES : au choix
› GROUPE : au choix
› CREDITS : av @aslaug icons @anshiney

what about me
elle est née ou est arrivé très jeune à Bowen ‹ c'était une petite fille vive et drôle, qui aimait traîner ses baskets dans la ville, en forêt, grimper, sauter, danser partout, se créer des histoires, elle restait rarement à l'intérieur et détestait les jours de pluie  ‹ ses parents l'ont toujours laissée libre de créer, d'explorer ‹ elle était considérée comme la fille bizarre de l'école quand elle était petite ‹ elle a toujours éprouvé énormément d'empathie envers les autres ‹ elle n'a jamais vraiment bougé de Bowen, par choix ou par obligation (mais elle peut aimer voyager ) ‹ elle fait un métier qui lui permet de s'occuper des autres, de voir des gens ‹

tell us more about your story
asher robertson
Asher a passé tous les étés de son enfance dans la maison de ses grands-parents à Bowen, c'est comme ça qu'il a connu Lucy. Ils sont rapidement devenus copains, inséparables. Elle était vive et drôle, légère, alors que lui était plus renfermé, plus colérique, elle l'apaisait. Ils ne se voyaient pas si souvent que ça (lui vivait à Brisbane), mais à chaque fois qu'ils se retrouvaient c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Il était son meilleur copain, à la vie, à la mort. Ils se disaient je t'aime, comme on dit je t'adore, sauf qu'un jour ce je t'aime a pris une tout autre dimension. Ils approchaient de l'adolescence, ils changeaient, la spontanéité et l'insouciance ont laissé place à quelque chose de plus grave. Ils n'ont jamais osé s'avouer qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre, par peur que tout change entre eux. Jusqu'à cette chaude soirée d'été, une soirée d'adolescents, un peu d'alcool, un peu de drague avec d'autres et ils ont fini par passer la nuit ensemble. Le lendemain, Asher repartait et ensuite il s'est fait repérer par un entraineur de boxe. Les choses se sont enchaînées rapidement pour lui, la compétition, les prix, sa carrière était lancée. Il n'est quasiment plus jamais revenu à Bowen après cette nuit. Il a essayé de ne plus trop y penser, Lucy, c'était sa copine, il ne pouvait rien se passer entre eux. Aujourd'hui, il vient s'installer à Bowen après l'arrêt brutal de sa carrière, il est épuisé, éprouvé, il a besoin d'un retour aux sources et c'est dans la maison de ses grands-parents qu'il a décidé de s'installer. Il est évident qu'au fond, il n'a jamais oublié sa copine d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 409
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @all souls

STATUT : Célibataire
(f) I love you ... very much Empty
MessageSujet: Re: (f) I love you ... very much   (f) I love you ... very much EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:40



les petits détails
Fc » Je vois bien Jenna pour ce personnage, j'ai en tête Sophia Bush également, mais c'est assez libre en vérité. je suis assez mauvaise pour proposer des avatars. Mais, en gros, du moment que ce soit une femme qui puisse être dans la tranche d'âge souhaité, je te laisse le choix  (f) I love you ... very much 1889860094  
Pseudo » Je l'ai appelée Lucy dans ma fiche, mais c'est également libre si tu souhaites changer.
Histoire » J'ai donné quelques infos dans le scénario, mais je te laisse le choix de tout construire à ta sauce, de modifier certaines choses si elles ne te conviennent pas, du moment que tu gardes l'essence du personnage  love u
Lien et évolution » Il est évident que je tiens au lien de leur enfance, à cette amitié forte qui s'est transformée petit à petit en amour. J'imagine qu'ils se sont connu à six ou sept ans et que Asher avait seize/dix-sept ans, le dernier été. Tu es tout à fait libre des sentiments que Lucy aura éprouvés suite à ce départ et de ce qu'elle pense de lui aujourd'hui, de ce qu'elle a fait de sa vie sentimentale aussi. Soyons clairs, j'adore le drama, donc je ne cherche pas juste une belle amitié, mais je ne m'attends pas non plus à ce qu'ils marient et qu'ils fassent des bébés  aha Ça va de soi qu'ils ont tous les deux changé en plus de vingt ans, donc ce sera à construire ensemble  ohh
Divers » Si tu es tenté.e par mon scénario n'hésite pas à me contacter pour qu'on en discute, si tu as tes propres idées, sens-toi libre de l'adapter pour que le personnage t'appartienne totalement. L'idée, c'est qu'on s'amuse, que tu te plaises ici et que tu te trouves plein de liens géniaux et pour ça je ne m'inquiète pas du tout  ohh  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(f) I love you ... very much Empty
MessageSujet: Re: (f) I love you ... very much   (f) I love you ... very much EmptyVen 9 Fév 2024 - 17:05

Regardez qui débarque à Bowen :42: :01:  (enfin en l'occurrence c'est Asher plutôt que Lucy but anyway :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
(f) I love you ... very much Empty
MessageSujet: Re: (f) I love you ... very much   (f) I love you ... very much EmptySam 10 Fév 2024 - 0:09

scénario pris :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 372
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
(f) I love you ... very much Empty
MessageSujet: Re: (f) I love you ... very much   (f) I love you ... very much EmptySam 23 Mar 2024 - 21:32

Remis en jeu (f) I love you ... very much 2269043814

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(f) I love you ... very much Empty
MessageSujet: Re: (f) I love you ... very much   (f) I love you ... very much EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:02

On m’attend, ici ? :busted: love u
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 409
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @all souls

STATUT : Célibataire
(f) I love you ... very much Empty
MessageSujet: Re: (f) I love you ... very much   (f) I love you ... very much EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:13

:03: (pas du tout) love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(f) I love you ... very much Empty
MessageSujet: Re: (f) I love you ... very much   (f) I love you ... very much EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:51

@Asher Robertson HA
est-ce que tu as discord par hasard ? (f) I love you ... very much 1679883119
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 409
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @all souls

STATUT : Célibataire
(f) I love you ... very much Empty
MessageSujet: Re: (f) I love you ... very much   (f) I love you ... very much EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:54

(f) I love you ... very much 909211931 I'm old :gus:
Mais aujourd'hui je suis disponible donc si tu as besoin,tu peux m'envoyer des mp, j'y répondrai rapidement :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) I love you ... very much Empty
MessageSujet: Re: (f) I love you ... very much   (f) I love you ... very much Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) I love you ... very much
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» (haran) love me, say that you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: