AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)

Aller en bas 
+7
Maddie Reynolds
Alan Hopkins
Asher Robertson
Ari Coleman
Ally Winters
Mackenzie Jordan
Eliot O'Malley
11 participants
AuteurMessage
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:20


eliot o'malley

feat. finn cole i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) 2269043814

me, myself & i
› NOM : O'Malley, on entend le doux son de ses origines irlandaises dans ce nom de famille.
› PRÉNOM : peu original mais écrit de façon originale, Eliot de son prénom et son deuxième prénom est Cormac, pour le coup ça montre encore bien ses origines.
› ÂGE : 26 ans, il est né le 15 janvier sous le signe des capricornes.
› NATIONALITÉ : australienne, il est né ici même, à Bowen.
› ORIGINES : dans son patrimoine génétique, on peut trouver forcément des traces irlandaises mais aussi britanniques.
› JOB/ETUDE : acteur et créateur de contenu sur les réseaux sociaux, il a jamais fait rien d'autre, même pas de petits jobs donc si un jour son monde s'écroule, il se retrouvera vraiment à ne savoir rien faire.
› STATUT : célibataire, c'est pas vraiment un gars avec qui on a envie de rester toute sa vie, ni une partie de sa vie d'ailleurs.
› GENRE : masculin.
› SEXUALITÉ : hétérosexuel.
› TES FINANCES : très très bonnes, de part ses deux métiers.
› GROUPE : summer.
› CREDITS : av @lionheart-ress icons @anshiney

what about me
issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹  
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

sans talent. Mais c'est pas pour te vanter ou te jeter des fleurs, mais tu te dis que si tu en es là dans ta carrière à un si jeune âge, c'est que tu le mérites et que t'es doué dans ce que tu fais. Et puis, tu n'as fais que ça dans ta vie, c'est pas rien, ça veut dire que t'as percé parce que t'as du talent. Ok, c'est super égocentrique de dire ça mais tu t'en fou royal.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

dans ta voiture, à Hollywood. Tu te sentais seul, t'avais plus de repères et tu savais pas vraiment où t'allais. Alors après avoir fini de tourner le dernier épisode de la série dans laquelle tu jouais, tu t'es effondré, seul. T'avais besoin de ce moment pour te dire qu'il était temps de faire quelque chose. C'est bien pour ça que tu es parti en Irlande, et qu'après tu es revenu chez toi, à Bowen.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

turbulent, tu tenais pratiquement pas en place et t'adorais faire le clown. C'est bien pour ça que tes parents t'ont inscrit à un casting. Bon, c'était pour une pub pour un fast-food, mais c'était le début de ta carrière. Grâce à ça, t'as joué dans une série et quelques films sur différentes plateformes de streaming mais aussi un film au cinéma et ça c'est pas rien.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

compliqué ? T'as peur de t'enfermer dans une relation mais t'as surtout peur d'être vulnérable face à quelqu'un. T'as été en couple, une fois, mais c'était seulement pour les caméras et pour le buzz donc ça compte pas énormément. Vous n'étiez pas amoureux, justes potes et au final ça ne s'est pas vu. Maintenant, tu ne compte plus faire semblant. Mais bon, t'es pas prêt de tomber amoureux. C'est pour les gens faibles ça, non ?

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

chevalier, parce que tu voulais sauver le monde. mais t'avais plusieurs déguisement, comme jedi, pompier ou policier encore un truc pour sauver le monde, hein. En gros, que des héros que tu idolâtrais quand tu étais enfant et que tu idolâtres toujours.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

t'es né à Bowen, oui. T'y as vécu jusqu'à tes 18 ans, après t'es parti découvrir le monde mais surtout lancer encore plus ta carrière d'acteur aux Etats-Unis. Et ça a marché puisque tu es resté là-bas jusqu'à fin décembre 2023 où tu es revenu à Bowen. T'avais plus envie d'être là-bas, tu t'y sentais plus chez toi. Des choses te manquaient, des gens t'avaient laissés. Alors t'es parti à Derry, t'es aussi allé à Dublin pour finalement revenir dans la ville qui t'as vu grandir.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

que ta carrière se termine, aussi simplement que ça. Même si tu es revenu à Bowen, ça veut pas dire que tu vas arrêter ton métier. Et puis, tu ne sais rien faire d'autres alors tu te retrouvais vraiment comme un idiot à devoir recommencer toute ta vie à ton âge. C'est un peu insensé et ça te fait énormément peur.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

devenir célèbre, ouais c'est totalement naze et des millions de gamins ont eu ce rêve là. Mais c'était le tien et ça a plutôt bien marché. Au final, t'es reconnu pour ce que tu fais, on t'apprécie pour ton travail. T'en as fais des milliers des castings et t'as été repéré par un agent aux Etats-Unis qui t'as fais entré dans le monde très fermé d'Hollywood et tu ne le regrettes pas maintenant.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

le plus beau ça serait surement quand tu as signé ton premier gros contrat. Tu n'en revenais pas, mais t'étais vraiment heureux de signer pour cette série et ça t'as propulsé sur le devant de la scène. quand au pire jour de ta vie, ça devait être lorsque tu as réalisé que t'étais seul, mais genre vraiment seul. Être adulé par un public c'est bien, mais on peut se sentir très seul, sans amis vraiment proches. C'est aussi un choix, mais des fois, c'est un choix que tu regrettes...

and behind the computer...
› PSEUDO selly_ i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) 3695812023 › PRENOM Selena :coeur: › AGE : 25 ans hors taxe i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) 1956959691 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? il y a des milliard d'année i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) 2288522984 › COMMENT LE TROUVES-TU? parfait :coeur: › PRÉSENCE : deux fois par semaine en rp sinon quotidienne ohh › SCÉNARIO/INVENTE : pl de  @mackenzie jordan i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) 2269043814 › DOUBLE-COMPTE : milo, april, zach, fede, percy & haley ** › AUTRE CHOSE? je me laisse un dernier espoir avec un septième compte, en espérant qu'il vous plaise :coeur:

Code:
<b>FINN COLE</b> - @"eliot o'malley"

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE


Dernière édition par Eliot O'Malley le Mar 23 Jan 2024 - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: Re: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:24

rebienvenue avec mon p'tit eliot aha trop hâte de lire toussa. Comme je t'ai dit, je l'aime déjà love u
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: Re: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:25

Finn :11:
Rebienvenue a la maison selly :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: Re: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:36

Meilleur choix de fc possible i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) 2288522984 What a Face
Rebienvenue ohh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: Re: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:40

merci à vous :11: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) 2826614466

@Mackenzie Jordan j'espère que la suite te plaira 👀 i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) 2269043814

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 409
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @all souls

STATUT : Célibataire
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: Re: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) EmptyMar 23 Jan 2024 - 22:43

Eliot pinklove bon retour mon chat
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: Re: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:06

C'est exactement comme ça que je le voyais :11: c'est tout parfait pour moi selly love u
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 644
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: Re: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:12

Selly :11:
Je te déteste comme je t'adore à la fois du coup :14:
Hâte de découvrir ton Eliot avec toi :coeur:

Rebienvenue en tout cas love ui tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: Re: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:41

Selly :11: ce nouveau personnage ** **
Eliot est fucking HOT ! le choix de FC est parfait
et le choix du PL aussi et le choix du pseudo aussi :coeur:
ouais j'aime tout de ce nouveau personnage et bien évidemment, je te valide :coeur:
bienvenue à Eliot dans ta belle famille de personnages :07: elijah

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: Re: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) EmptyMar 23 Jan 2024 - 23:48

haaan merci les chats ça me fait trop plaisir :11: :coeur:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: Re: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) EmptyMer 24 Jan 2024 - 0:52

Finn ohh i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) 496655798
Bon retour Selly i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) 2826614466

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: Re: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) EmptyMer 24 Jan 2024 - 9:47

Amuse-toi bien avec ce personnage, Selly aha

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: Re: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) EmptyMer 24 Jan 2024 - 21:42

merci les chats :coeur: ohh

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: Re: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) EmptyMer 24 Jan 2024 - 21:50

Bon retour ici ! :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: Re: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 16:56

rebienvenue chez toi ohh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty
MessageSujet: Re: i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)   i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i tried so hard and got so far but in the end, it doesn't even matter (eliot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eliot + phone
» Boy, you're such a bitch - Eliot.
» I've been waiting all night. • Eliot
» you're gonna be the one that saved me (eliot)
» stranger in love. (eliot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: