AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah) Empty
MessageSujet: #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah)   #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah) EmptyMar 13 Fév 2024 - 2:11



Ça faisait bien deux jours qu'Alexis était revenue de l'hôpital. Finalement. Elle y avait, justement, passé deux jours, sans jamais en sortir, attendant que Kay se réveille. Puis il s'était réveillé et après une courte discussion bien haute en émotions, il lui avait demandé de partir, d'arrêter de s'acharner et basically de l'oublier. Bien évidemment, Alex, elle n'était pas capable de faire ça. Mais elle n'avait pas eu le choix d'se résigner et de partir, elle n'allait pas s'imposer alors qu'il persistait à lui dire de s'en aller non plus. Elle l'avait donc fait, elle était rentrée à l'appart pour ne plus en ressortir non plus. Tout ce qui s'était passé dans les dernières semaines, c'était trop pour elle. Kay qui la trompe, le fait qu'elle rompe avec lui d'abord, puis qu'il rompe avec elle en se re-croisant sur la plage, son overdose et maintenant ça. Vraiment, too much. Elle n'avait plus envie de rien, plus envie d'aller à la mer, de surfer, plus envie d'aller au studio pour danser, pour bosser avec Rami, plus envie de manger, de prendre soin d'elle. Elle était coincée dans une loop, elle dormait, elle pleurait et ça se résumait pas mal à ça. Un p'tit verre d'eau parfois parce qu'elle se déshydratait à force de verser des larmes comme ça. Elle serrait sa couette entre ses bras, la tête enfouie dans son oreiller, elle ne se sentait même pas capable d'se lever pour aller marcher. Elle ignorait ses textos, ses appels, tant que ça ne venait pas de Kay, elle n'avait pas envie de décrocher. Aucune idée ça allait durer combien de temps, mais elle n'en voyait pas la fin. Son monde s'était écroulé, à Alex. Ça n'aurait pas dû être aussi dramatique, une rupture, mais c'était comme si on lui avait arraché la moitié de son coeur. Kay, c'était plus que juste son petit-ami, c'était sa personne. Juste d'y penser ça lui faisait mal. Mise à part pleurer et dormir, elle avait aussi parlé avec Elijah, son meilleur ami et coloc. Pas l'choix, ils vivaient sous le même toit, forcément qu'il était au courant de tout. Il traversait un truc pas très jojo lui non plus donc ils erraient dans le #23 en silence, s'accordant de l'espace et du temps. Parfois, ils s'écrasaient ensemble dans le lit de l'un ou de l'autre sans rien dire. C'était pas joyeux dans leur appart, c'était une mauvaise passe qui semblait rendre leur vie catastrophique, mais au moins ils s'avaient. Alex, elle s'était endormie dans son lit en pleine après-midi, épuisée d'avoir pleuré toute la matinée. En ouvrant les yeux, Elijah était là, assis au bout du lit à fixer le vide. Sans rien dire, Alex changea de côté et alla mettre sa tête sur l'épaule de son meilleur ami. « hey » souffla-t-elle doucement.

@Elijah Bishop

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah)   #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah) EmptyVen 16 Fév 2024 - 1:31

J'entrais doucement dans la chambre d'Alexis, plongée dans l'obscurité. J'voyais sa silhouette, allongée sur le lit, elle semblait dormir. Elle avait une respiration lente et régulière. Ca changeait pas mal de tous les sanglots qui la parcouraient depuis plusieurs jours. Alexis, elle traversait une sale période. Avec Kay. Et ça avait suffit à la faire s'effondrer. J'la comprenais. Plus que jamais. Avec Leyla, c'était flou. C'était une sorte de pause. Et ça m'affectait beaucoup. Enormément même. Suffisamment pour me passer net l'envie de faire le clown, l'envie de rire, l'envie de sortir. On était un peu l'ombre de nous même là, au #23. On s'était tout raconté. Bien évidemment, la situation d'Alexis, elle était probablement plus merdique que la mienne. Parce qu'elle avait été trompé dans cette histoire. Et ça s'était empiré les derniers jours. Elle m'avait tout raconter. Parce qu'on pouvait pas faire comme si de rien. On pouvait pas ignorer le mal-être de l'autre. On vivait en coloc, depuis bien trop longtemps maintenant, pour avoir l'espoir de cacher quoi que ce soit à l'autre. Et en fait, j'avais pas spécialement eu envie de cacher ça à Alexis. J'savais qu'elle aurait pas de solution miracle pour moi et Leyla et inversement, Alexis comptait pas sur moi pour arranger les choses entre elle et Kay. On était juste là, l'un pour l'autre, dans le silence le plus souvent. On vivait l'un à côté de l'autre, souvent sur deux plans différents. Mais on s'avait. On s'écrasait dans le canapé, l'un à côté de l'autre parfois, et on disait rien. Ou pas grand chose. Le seul contact extérieur qu'on avait, c'était quand l'un de nous allait promener Gizmo. Fallait bien que ce pauvre chien prenne un peu l'air. Tacitement, on avait passé un accord, c'était chacun son tour. Et puis, généralement, on traînait pas. J'faisais machinalement le tour du quartier et puis je rentrais. Il d'vait bien le ressentir, Gizmo, qu'on avait pas envie de rire Alexis et moi. Alors la plupart du temps il dormait dans un coin de la pièce, dans son panier et on l'entendait pas. J'avais même pas le coeur à me foutre de sa tête. Imaginez mon état. J'm'étais assis sur le rebord de son lit à Alexis, les coudes sur les cuisses et le regard dans le vide. J'avais eu besoin d'aller la voir là, juste de m'assurer qu'elle était ok. Même si j'savais qu'elle était pas ok. J'restais là, p'tete une dizaine de minutes avant qu'elle finisse par se réveiller. Elle trouvait ça même pas weird que j'sois là. C'était devenu normal qu'on pop up silencieusement dans l'espace de l'autre. Elle s'était approchée et avait déposé sa tête sur mon épaule. J'posais ma tête sur la sienne, doucement, on regardait dans la même direction, vers le vide. "salut" que j'dis tristement. J'savais même plus si on s'était parlé aujourd'hui. C'était un peu comme un brouillard permanent. "T'as dormi?" que j'lui demande, presque machinalement. J'allais pas lui demander comment elle allait, ça servait à rien. On savait qu'on allait pas bien. J'avais pas pleurer, ça sortait pas. J'crois que j'étais toujours sonné de la discussion avec Leyla. J'avais tout raconté, une fois rentré à Alexis, et j'avais pas versé une larme. Pas un seul sanglot. C'était coincé à l'intérieur. "J'ai sorti Gizmo." que je rajoute. Juste pour qu'elle sache. Juste parce que nos conversations, depuis quelques jours, c'était ça. Des trucs factuels. Rien qui ne parle véritablement de ce qu'on avait en dedans. Parce que les silences, les regards, les gestes, ils en disaient beaucoup plus que des mots. Et là, fallait pas être Sherlock pour voir qu'on était hors jeu. Elle et moi.

@Alexis Silveira :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah)   #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah) EmptyVen 16 Fév 2024 - 18:35

Le pauvre Gizmo, c'était bien lui qui prenait le plus cher dans l'histoire. À voir ses deux humains déprimés de la sorte, il devait bien l'être lui aussi. Alex et Elijah s'alternaient la tâche de marcher avec lui tous les jours, le minimum quand même. Ça lui prenait toute son énergie à Alexis. Elle enfilait un hoodie, mettait la capuche et marchait en s'assurant de ne pas croiser le regard de personne. Elle était l'ombre d'elle-même, littéralement. Y'avait plus rien de lumineux à propos d'elle. Elle était tout de même reconnaissante d'avoir son meilleur ami. Même s'il était dans le même état qu'elle, il était pas mal sa seule motivation à survivre en ce moment. Ça lui faisait de la peine, à Alexis, ce qu'il se passait entre Leyla et lui. Elle l'aimait bien sa copine, en plus. Elle restait tout de même team jaja, si elle avait eu l'énergie pour, elle lui aurait p'tête fait la misère un peu à la Chilienne. Vu comment son meilleur ami était amoureux et qu'il était plus triste qu'en colère, elle se doutait tout de même que ça n'aurait pas passé. Mais bon, elle n'en avait pas d'énergie alors tout ce qu'elle pouvait faire c'était de l'écouter en parlant, n'ayant aucun bon conseil à lui partager. Alexis, elle avait un peu perdu foi en l'amour. Déjà qu'elle n'en avait pas beaucoup avant de connaître Kay, là c'était encore pire de savoir qu'elle y avait goûté et qu'on lui avait retiré tout ça. Ça lui donnait envie de crier, de tout casser, de disparaître six pieds sous Terre. C'était ce qu'elle avait l'impression de faire en dormant tout le temps, comme si elle disparaissait lentement, se laissant couler, se noyant sans chercher à s'accrocher. Quand elle se réveillait, c'était toujours un peu brutal ce poids qui lui pesait. Heureusement, souvent Elijah était là. '' Un peu. '' lui dit-elle pour répondre à sa question. Pas assez. Ou trop. Elle savait même plus. Ils s'échangeaient peu mots depuis quelques jours, comme si le moins ils en disaient, le plus que ça les protégeaient de la douleur. Ça ne fonctionnait pas comme ça, par contre. Ça faisait tout aussi mal en dedans. Ils comprendraient, éventuellement. '' Merci. '' lui répondit-elle sans grandes émotions. Ils restèrent dans le silence comme ça, plusieurs minutes. Un silence lourd de sens qui plongea Alexis dans sa tête, dans une réflexion qui faisait mal. Elle s'éclaircit la gorge avec quelques toussements avant de partager ce qui se tramait dans sa tête à son coloc. '' Tu penses qu'on est de mauvaises personnes? Genre pour mériter ça. '' demanda-t-elle sans aucunes autres explications. Elle ne captait absolument pas ce qu'elle avait pu faire de si pire que ça pour mériter autant de douleur. C'était pas une fille exemplaire, Alexis, mais elle avait été pas si mal ces derniers temps. Ça devait bien compter pour quelque chose, non?

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah)   #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah) EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:18

C'était pas la joie au #23. C'était même bien, bien triste. La faute à quoi? A l'amour, ou à la déception que l'amour pouvait procurer plutôt. On était pas beaux à voir, nous deux là. D'habitude, l'appartement, il respirait la vie, la bonne humeur, il était ponctué de nos blagues, de nos conneries, mais là, c'était vide. C'était sombre. J'crois qu'on avait pas ouvert les stores depuis plusieurs jours. Le frigo était vide, et j'crois que ni elle, ni moi, n'avait réellement faim. On était plus dans une dynamique de survie qu'autre chose. C'était bien triste. Mais en même temps, on avait pas tellement de solutions pour aller mieux. Le temps. C'était ça qui allait fonctionner. Mais en attendant, c'était long et fastidieux. J'me retrouvais dans la chambre d'Alexis, elle avait dormi un peu, et j'm'étais occupé de Gizmo. Pauvre petite bête, il voyait bien que c'était pas comme d'habitude. Alors qu'Alexis se réveille, on échange quelques banalités. Est-ce t'as dormi ? Oui. J'ai sorti le chien. Merci. On nous a connu plus bavard, on nous a connu plus expansif mais là, nos p'tites âmes sont trop en peine pour qu'on puisse déborder d'énergie. Alexis, elle a sa tête posée sur mon épaule. Mine de rien, cet épisode là, cette tempête qu'on traverse, ça a le mérite de bien s'prouver tous les deux, qu'on sera toujours là, l'un pour l'autre. J'en doutais pas hein, loin de là. Mais de savoir qu'Alexis sera toujours dans mon espace, il y a quelque chose de rassurant. J'ose même pas imaginer quand l'un de nous quittera le #23. Ca me serrait le coeur rien que d'y penser. Fallait que j'arrête d'avoir des idées mornes, ça servait à rien. Mais j'pouvais pas lutter, elles poppaient sans cesse. Alors qu'on reste silencieux, quelques dizaines de seconde, Alexis reprend la parole finalement. Sa question, prononcée avec sa petite voix, ça me fait hausser les épaules, brièvement. Alors, sa tête à Alexis, bouge un peu. J'réfléchis quelques secondes. "J'pense pas. J'pense qu'on est plutôt de l'autre bord, de ceux qui sont chouettes tu vois." Je soupire un peu. J'avais pas d'explication à ce pourquoi on devait subir tout ça. "J'te trouve chouette en tout cas, moi." que je rajoute, très sincère. Alexis, c'était probablement l'être auquel je tenais le plus. J'l'érigeais au même titre que les membres de ma famille. A une époque, alors que j'étais en froid avec Aurora, j'crois même qu'Alexis lui était passé devant. J'me sentais en confiance avec elle. "J'sais pas pourquoi ça nous est tombé dessus en fait." J'avais beau repasser ma relation avec Leyla, j'voyais pas où j'avais pu merdé. J'avais pas merdé d'ailleurs. Elle non plus. Enfin, un peu plus que moi, mais c'était pas de sa faute. J'arrivais pas à lui en vouloir. Mais j'étais juste blessé de savoir que ses sentiments à elle, ne m'étaient pas entièrement destiné. Alexis, c'était différent. Elle avait été trompée et trahie. J'continue de réfléchir. "On a p'tete pris les choses pour acquises, genre on s'pensait intouchable tu vois." Les éléments que j'apporte, ça répond pas vraiment à la question. Parce qu'en vrai, j'en ai aucune foutu idée de pourquoi Alexis et moi, on s'retrouvait dans cet état. Pourquoi le destin avait décider d'nous la faire à l'envers, comme ça. Simultanément.

@Alexis Silveira

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah)   #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah) EmptyLun 18 Mar 2024 - 1:52

Elle aurait aimé pouvoir être davantage présente pour Elijah et ce qu'il traversait, Alex. C'était juste pas possible, elle avait du mal à être présente tout court, à se réveiller le matin et entamer sa journée, comme si rien n'avait changé. Tout avait changé, tout s'était écroulé, autant pour elle que pour son meilleur ami. Eux qui avaient l'habitude de mettre tellement de vie partout où ils allaient, eux qui avaient l'habitude de faire les idiots en s'amusant avec un rien... Ils étaient à peine l'ombre d'eux-mêmes en ce moment. Elle n'avait pas la capacité d'être présente pour lui et ça la peinait. Enfin, ça la peinerait, dans le futur, for sure. En ce moment, elle n'avait pas la capacité non plus de s'en rendre compte. Elle se sentait juste mal, tout le temps, se demandant bien ce qu'elle avait pu faire de si horrible pour mériter ça. Ouais, elle s'apitoyait un peu sur son sort là, mais elle en avait bien le droit, non? Ça servait à rien de faire l'adulte mature là qui ne voulait que ressortir grandi de cette épreuve. Nope, elle voulait juste en sortir point. Puis bon, Elijah il la comprendrait forcément, lui non plus n'était pas du genre à jouer à l'adulte mature. « Ouais... » répondit-elle en soupirant. « Moi aussi j'te trouve chouette. » dit-elle avec un très mince sourire triste en regardant son meilleur ami. Pour elle aussi, c'était très sincère. Elijah, c'était son rayon de soleil et -à son humble avis- le rayon de soleil de quiconque en fait. Mais même si elle l'aimait de tout son coeur, son coloc, il n'avait pas les réponses à ses questions, malheureusement. Elle continuerait d'se les poser en boucle, sans jamais vraiment savoir. « Ouais, p'tête. J'sais pas. » dit-elle en soupirant encore. Elle se laissa tomber à nouveau sur son lit, fixant le plafond. « J'en ai marre d'me sentir comme ça, d'avoir cette boule au creux de l'estomac. J'en ai marre d'avoir mal. » se plaignit-elle. C'était pas comme si Elijah pouvait y faire quoi que ce soit quand même, mais elle tentait de faire sens à voix haute, de laisser sortir tout ce qu'elle avait de coincé à l'intérieur. Elle savait pas si elle devait aborder le sujet directement ou si continuer d'en parler comme ils le faisaient était la solution. « Tu veux parler de Leyla? » demanda-t-elle incertaine, elle avait quand même dit le prénom interdit. P'tête qu'Elijah n'était pas prêt à ça, peut-être que ça lui ferait plus mal qu'autre chose. Elle n'avait aucune idée de comment gérer ça, Alexis. Elle savait que pour sa part, autant elle n'avait pas envie de parler de Kay, autant c'était tout ce dont elle avait envie, parler de lui, prononcer son nom, penser à lui, être avec lui. C'était un peu fucked up et très contradictoire, mais c'était peut-être pareil pour Elijah et peut-être donc qu'il comprendrait.






__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah)   #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah) EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:40

Notre énergie à tous les deux, depuis plus d'une semaine maintenant, elle était complètement inexistante. C'est comme si on vivait à côté de nos corps. On survivait. C'était triste à mourir. Mais parce qu'on était triste nous même. Il n'y avait plus nos rires qui emplissaient l'appartement. Il y avait plus de moi, qui dévalait le couloir, faisant irruption dans le chambre d'Alexis, juste pour lui montrer une vidéo golri, y avait plus des remarques sarcastiques d'Alexis qui me parvenait depuis le salon, y avait plus des vocaux marrants qu'on s'envoyait à longueur de journée, y avait plus rien de tout ça. En fait, c'est comme si nos destins s'étaient percuté et avait rencontré le point de rupture, en même temps. Alexis, avec Kay, et moi avec Leyla. Les deux p'tits du #23 se retrouvaient réduis au silence. On partageait la même peine. Alors on était dans le même bateau, mais il naviguait pas sur le même plan. J'aurais voulu être celui qui fait tout oublié à Alexis, qui lui redonne le sourire, mais j'en étais pas capable. Ma pause, d'avec Leyla, ça m'avait vraiment fichu un gros coup derrière la tête. Ca avait été tellement soudain. Ca arrivait de nul part. Un gars, une histoire du passé, et j'me retrouvais sans ma p'tite amie. J'me sentais vide. Pourtant, moi, qui assurait au monde entier que j'avais pas besoin de nana dans ma vie, bah j'me rendais bien compte d'à quel point j'avais développé des sentiments pour elle. Leyla, j'arrivais pas à lui en vouloir. J'étais pas en colère. J'étais juste triste. Alors qu'Alex, elle avait ce pan supplémentaire dans sa douleur. Elle était très probablement en colère, contre tout un tas de truc, à commencer par Kay. Sur son lit, on s'captait, on parlait un peu, on tentait de comprendre comment on en était arrivé là. On méritait pas ça, assurément. On s'trouvait chouette l'un et l'autre. C'était déjà pas mal. Alexis, elle était plus que chouette. Elle était géniale. C'était pas ma meilleure amie pour rien. Mais j'crois qu'à cet instant, on aurait voulu être chouette pour Kay et Leyla. Pas pour l'un et pour l'autre. On échangeait des demi-mots, jusqu'à ce qu'Alexis s'allonge sur le lit. J'me calais sur le côté, prenant appuie sur mon coude, la tête dans la main. Elle fixait le plafond, et moi j'la regardais. J'regardais ses lèvres bouger, mécaniquement. Elle me disait avoir mal. J'inspirais un coup, parce que la douleur qu'elle avait là, dans son coeur, j'avais la même aussi. "Je sais.." que j'dis doucement alors qu'elle me demandait si j'voulais parler de Leyla. Entendre son prénom prononcé, ça me donnait un p'tit coup dans le coeur. J'crois que c'était la première fois, depuis que j'avais raconté à Alexis ce qui c'était passé, qu'elle redisait à voix haute son prénom. J'réfléchis un peu, pas tellement certain de savoir ce que j'pouvais bien dire sur son compte. "J'sais pas." que j'disais en échos à mon "je sais" quelques secondes plus tôt. "J'en sais rien, parce que j'sais pas quoi penser de tout ça tu vois." J'fixais mon regard dans le vide et j'repensais à notre dernière entrevue avec Leyla. "J'me refais le truc à l'infini, et en fait, j'crois que c'qui me fait le plus chier, c'est que j'aurais rien pu faire de différemment. J'peux pas lutter contre ses sentiments pour .. l'autre là." que j'dis avec un p'tit air de dégout. J'connaissais rien de ce type et très honnêtement, j'avais pas envie d'en savoir plus. "J'arrive même pas à lui en vouloir en fait. Elle y est pour rien non plus." Ma voix était étrangement posée, calme. Comme si en fait, j'faisais que verbaliser à voix haute ce que je me disais en boucle depuis plusieurs jours, dans ma tête. "Toi, tu penses pouvoir pardonner, un jour?" que j'lui demande en retour, pas certain qu'elle veuille parler de Kay et de tout ce mess qu'était leur histoire. Bordel, on faisait de la peine, elle et moi, quand même.

@Alexis Silveira

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
#23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah) Empty
MessageSujet: Re: #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah)   #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it should've been the perfect storm (aelya)
» and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)
» in a perfect world, there's just us two and I let myself get lost in you (ari)
» price on my head (elijah)
» (un)lost + elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: