AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew Empty
MessageSujet: Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew   Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew EmptyMar 2 Avr 2024 - 17:50

A un peu moins d'une heure de voiture au sud de Bowen se trouvait Hideway Bay. Un petit coin sympa, pas forcément très réputé pour le surf, mais où on pouvait s'amuser un peu. Il y avait surtout là-bas une maison qui attendait Léo pour le week-end. Il devait avouer que deux jours loin de chez lui, ce n'était pas de refus alors, il avait accepté l'offre de son ami qui lui avait proposé, très concrètement, de s'installer comme chez lui. La seule condition, c'était qu'il garde le chien, un beau berger australien nommé Flash, que son pote ne pouvait pas emmener avec lui, il faudrait lui tenir compagnie, le nourrir, le balader sur la plage ou en foret. Mais pour le reste, Léo serait libre. En soi, c'était un deal acceptable pour le photographe, même s'il n'était pas le meilleur ami des animaux, il ne détestait pas les chiens non plus et il aimait bien celui-là. Alors, il avait proposé à Andrew de l'embarquer avec lui, son pote semblait plutôt dans une mauvaise passe et il s'était dit que ça lui ferait du bien de prendre l'air, ailleurs. En plus ça faisait un moment qu'ils parlaient de se faire un week-end nature, surf, entre homme, l'occasion était donc parfaite. Léo avait récupéré Drew chez lui et ils avaient pris la route dans la matinée du samedi pour arriver tranquillement avant le déjeuner. Dans le pickup de l'Australien, il y avait tout le matériel de surf, mais aussi de quoi se faire de bons barbecues et passer un bon moment. La journée était belle, chaude, mais pas étouffante, Léo avait hâte de se poser et simplement profiter. Ils arrivèrent à Hideway Bay un peu avant midi et furent accueillis par Flash, trop heureux d'avoir de la compagnie. Je sens qu'on va être bien ici. J'te présente Flash, il est super sympa. Le chien venait déjà saluer son nouvel ami. De mémoire, il y a deux chambres au fond du couloir. Il le désigna du bout du menton. Tu choisis celle qui te convient. Je nous allume le barbecue ?! La maison était grande et lumineuse, de grandes baies vitrées donnaient sur le jardin et, au loin, on devinait la plage.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1329
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew   Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew EmptyMer 3 Avr 2024 - 12:32

Leave your worries behind us
Find our own way to love

Andrew avait besoin de changer d'air, il avait besoin d'être loin de Bowen. Le week-end avec Léo tombait clairement à pic, du surf, des randonnées et surtout profiter à fond,un dépaysement total en perspective. Le magasin était exceptionnellement fermé pour quelques jours. Drew aimait beaucoup les animaux, il n'en possédait pas mais l'avait envisagé fut un temps.  Avant de partir, Andrew avait prévu de faire les courses, y'en avait assez pour nourrir tout un régiment. Le trajet était rapidement passé et Drew eut un sourire immense en voyant le berger Australien les accueillir au moment d'entrer dans maison. Ca lui faisait déjà du bien.

- Il est magnifique Flash ! Je crois qu'effectivement, on va être bien...

Andrew n'hésita pas à caresser le chien qui venait leur faire la fête.  Le week end commençait déjà très bien. 

- Ca m'va, j'vais poser toutes les courses dans le frigo... tu veux boire quoi ? 

Ils étaient chez eux pour le week-end et Drew allait faire tout comme. Il pénétra un peu plus dans la maison qui était magnifique et trouva la cuisine et ensuite la première chambre, toujours suivi de Flash. Il revient vers son ami qui était dans le jardin.

- C'est vraiment un bel endroit, il part souvent ton ami ? Ajouta t'il en rigolant.

Il lui tendit sa boisson qu'il avait préparé. C'était vraiment une belle journée et le temps idéal pour aller surfer. Ils n'avaient rien de prévu, un enjeu pour Andrew qui devait apprendre à bouleverser sa ritualisation, mais qui lui ferait grand bien.

 - J'peux peut être te donner un coup de main ?  

Parce qu'il était normal qu'il aide son ami et ne voulait  pas non plus se sentir inutile.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew   Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:05

Léo n'avait pas forcément pensé à demander à Drew s'il aimait les chiens. Ça ne lui était pas passé par la tête un seul instant, pourtant le musicien aurait pu en avoir peur, être allergique, ou simplement ne pas aimer ça. Tout comme lui, de base, n'était pas passionné par les animaux. Finalement ce fut une bonne surprise pour son ami qui semblait enchanté de cette compagnie à quatre pattes. Et, visiblement, le coup de foudre fut réciproque pour l'animal qui le suivait déjà partout. Il t'aime bien ! C'était peut-être bien que Drew soit là pour donner de l'affection à cette brave bête, parce que si Léo était OK pour s'en occuper, il ne serait sûrement pas le plus câlin. Ils entrèrent dans la maison, les bras chargés et Léo désignait les chambres à son copain. Il faisait déjà chaud en cette fin de matinée. On doit avoir du coca dans la glacière, j'en prendrais bien un verre. Léo avait prévu quelques bières, mais il savait que Drew avait un problème avec l'alcool, il ne savait pas tellement à quel point, mais la dernière soirée qu'ils avaient passé au pub tous les deux lui restait en mémoire, alors il commençait léger, il n'avait pas besoin d'alcool de toute manière. Tu peux découper des poivrons pour les mettre sur la grille, la viande attend sagement, il faut déjà que j'allume le feu. Ils étaient sur la terrasse, on entendait la mer au loin, quelle situation idéale ! Si le photographe avait hâte de se mettre sur une planche, il avait bien envie de se griller cette bonne piece de viande avant, en gros il voulait profiter de son week-end, ils avaient tout leur temps. Il n'était pas encore au courant des rituels de son ami. Et au fond même s'il savait, ça ne poserait pas de problème, chacun faisait avec ses petites manies.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1329
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew   Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:06

Leave your worries behind us
Find our own way to love


L'endroit était clairement magnifique, Andrew se sentait clairement chanceux et surtout reconnaissant envers Léo de l'embarquer avec lui. La présence du chien était une chose positive en plus. Le Parish savait qu'ils allaient vraiment passer un bon week-end ensemble. Flash ne semblait plus vouloir lâcher Andrew, il avait compris qu'il pourrait obtenir pas mal d'attention. Le brun eut un sourire au commentaire de l'Emerson.

- Et on va dire que c'est réciproque...

Andrew se déciderait peut être à prendre un animal de compagnie un de ses jours. Il choisit sa chambre et sourit à Léo, il prépara deux grands verres de coca et lui porta sur la terrasse.

- Ca m'va, j'te laisse t'occuper de la viande comme ça et surtout du feu.

Il alla dans la cuisine, commença par se laver les mains avant de chercher tout le nécessaire pour la découpe des légumes. Il finit par sortir et commença à ouvrir les poivrons et les épépiner. Andrew était du genre méticuleux, il prit tout son temps pour enlever tous les grains.

- Tu viens ici souvent ? J'veux dire pour faire du surf ?

Bon, ce n'était pas chez lui, mais il avait l'air de connaître l'endroit comme sa poche. C'était la première fois qu'Andrew partait avec Léo et il devait avouer qu'il n'était pas loin d'en prendre goût si tout se passait à merveille.

- Sinon, comment est ce que tu vas ?

Parce qu'ils étaient partis en vadrouille en un rien de temps et Andrew soupçonnait que son ami n'aille pas vraiment bien. Léo pouvait compter sur l'oreille du musicien s'il avait besoin de se confier, ils étaient amis et avait déjà traversé pas mal de galères ensemble. Il finit par mettre les derniers poivrons découpé dans le saladier.

- Tu veux que je coupe quelques tomates en tranche avec ?

Grillées et bien assaisonnées c’était délicieux.

@Léo Emerson :hug:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew   Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:09

La pièce de bœuf était belle, elle méritait qu'on en prenne soin et Léo aimait faire attention quand il était en cuisine, il l'assaisonna comme il fallait et s'occupait d'allumer les braises tandis qu'Andrew semblait mettre tout son cœur à épiner les poivrons. Ils formaient un bon duo tous les deux, visiblement autant méticuleux l'un que l'autre. Léo se retourna à peine quand il entendit la question de son ami. Max et moi, on est copain depuis l'école, on a tous les deux étudié le journalisme à Brisbane et depuis on essaye de se voir souvent ouais. J'tavoue qu'entre mes voyages et les siens, c'est pas forcément aussi régulier que ça, mais je connais bien la maison, comme tu le vois ! Ce couillon a eu l'idée de prendre un chien alors qu'il est toujours entre deux avions. Ajouta-t-il en secouant la tête. Clairement, Léo pensait que c'était une mauvaise idée. Pourtant, ledit Max n'avait pas d'enfant, tandis qu'Emerson en avait deux à présent, ça revenait finalement au même en termes d’attention à donner et à lui non plus ça ne posait pas de problème de laisser ses gamins. Allez, va pour les tomates ! Il avait volontairement répondu à la dernière question avant la précédente. Mais il avait terminé sa préparation, la viande était à cuir, à l'étouffer dans le barbecue ultra-moderne, il n'avait plus grand-chose à faire. alors, il était revenu se poser à côté de Drew, son verre sur la table face à lui. Ce genre de week-end n'est pas de refus, c'est un peu chaos en ce moment. Qu'il avoua sans détours, ils commençaient à bien se connaître à présent, Léo pouvait parler au musicien. Et toi, tu vas bien ? Même s'ils s'étaient revus depuis la sortie d'hôpital de Drew, Léo s'inquiétait toujours pour lui, il le savait encore fragile.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1329
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew   Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:55

Leave your worries behind us
Find our own way to love


Andrew écouta son ami avec la plus grande attention, il voulait en apprendre plus sur l'Emerson. Il eut un léger sourire. La viande alla sur le grill et fut rapidement accompagnée par les poivrons. Flash n'était d'ailleurs pas bien loin.

- Dans un sens, je comprends qu'il ait prit un chien...  Au moins lui, il est heureux de te voir quand tu rentres à la maison et il t'attend et tu te prends pas la tête avec... C'est probablement plus facile d'avoir un chien que d'être en couple...

Mais Andrew devait reconnaitre que Max possédait une maison somptueuse, et un chien adorable. Le musicien eut un sourire et commença à découper les tomates en tranche, au moins ils allaient manger quelques légumes sur le week-end. Le Parish observa le journaliste lui confier que ce n'était pas glorieux de son côté.

- Ca va... Beaucoup mieux que ces dernières semaines... mais je t'avoue que ce week-end est vraiment le bienvenu aussi... J'ai besoin de me recentrer un peu...

Andrew n'était pas sûr et certain que ce soit une bonne idée de lui parler de Charlize. Il sourit tendrement au photographe.

- C'est le chaos parce que t'es de nouveau papa à temps complet et que t'es trop vieux pour tout ça ?  

Bien sur, il disait ça sur le ton de la plaisanterie mais il prenait au sérieux les confidences du brun. Il ne connaitrait probablement jamais la paternité de son côté mais il s'imaginait bien tout ce que ça impliquait.


@Léo Emerson

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew   Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:35

Léo ne put s'empêcher d'éclater de rire à la réponse d'Andrew. Ses arguments étaient plutôt bien trouvés, il n'avait pas tort. Et puis, potentiellement, un chien pouvait aussi te tenir chaud aux pieds du lit. Mais pour lui, rien ne remplaçait la chaleur féminine, les courbes qui le faisaient chavirer, les discussions partagées et les réveils torrides. D'ailleurs, à bien y regarder, il n'y avait pas forcément besoin d'un animal ou d'être en couple pour ça, parce que le chien, il fallait le sortir, le nourrir, lui donner de l'affection, jouer avec lui, finalement, c'était un sacré engagement. Non, il avait une bien meilleure solution pour contenter tout le monde. Et il tendit son ustensile de barbecue en direction de Drew. J'ai encore mieux. Des relations sans lendemain, c'est ça la meilleure solution ! Au moins t'as pas à ramasser ses crottes et ses poils. Mais il n'y a pas de prises de tête non plus, c'est parfait ! Le photographe n'était pas peu fier de lui sur ce coup. Il finissait de préparer le barbecue et vint s'installer près d'Andrew pour qu'ils puissent avoir une vraie discussion sans être trop loin l'un de l'autre. Ça tombe bien, on est là pour ça, pour ne pas penser aux filles, aux gamins, aux emmerdes. On va se faire de belles vagues, de bons repas. Tu vas voir, mon poulet, ça va te faire le plus grand bien et tu vas prendre des couleurs, t'es un peu palot. Il avait une sale mine, Andrew, il ne sortait pas tellement de sa boutique, un week-end au grand air, c'était tout ce qu'il lui fallait. Il hocha la tête en buvant une gorgée de son coca. Je suis clairement trop vieux pour ça, ouais ! Mais c'est pas ce que j'appelle le chaos. Le chaos, c'est de voir Alba quasiment tous les jours sans qu'on soit pour autant ensemble. C'est l'enfer. La blonde lui manquait atrocement et il ne pouvait rien y faire.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1329
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew   Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:13

Leave your worries behind us
Find our own way to love


Andrew ne put s'empêcher de sourire, décidément le week-end commençait bien. Ils n'avaient personne sur le dos, juste s'occuper de Flash qui restaient aux pieds du musicien. Le brun observa l'Emerson sans le couper. La situation dans laquelle il était semblait le peser.

- Je suis pas sûr que des relations sans lendemain soit une vraie réponse à tout ça... A part passer pour un coureur de jupons au fond tu restes quand même très seul... C'est sur que ça a aussi des avantages mais faut voir sur le long terme...

Il était persuadé qu'il finirait seul, il n'avait pas trouver la femme de sa vie - enfin si mais il s'en est pas encore rendu compte - il n'avait pas fondé de famille, il se sentait profondément seul. Il aurait voulu devenir père comme Léo l'était, mais d'un autre côté, il ne se sentait capable de rien. Maintenant, il se sentait probablement trop vieux et n'avait personne avec qui partager sa vie, ce qui lui rappelait la rupture avec la belle pâtissière.

- Donc si je te suis elle n'a pas envie d'être avec toi ? Mais ce qui vous empêche de vous éloigner est donc la petite ? Et toi alors, t'as envie de quoi ?

C'était une vraie question, sans aucun jugement. Andrew n'était pas là pour ça, mais pour essayer de comprendre ce qu'il se passait réellement dans la vie de son ami. Il sursauta un peu en sentant la patte du chien sur sa cuisse et qui avait son os en plastique dans la gueule. Etonnamment il donna le jouet et le musicien lui lança au loin. Andrew venait de se faire un nouvel ami.


@Léo Emerson Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew   Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:50

Il était évident que Léo blaguait. Cependant, il l'avait été, à une époque, cet homme qui ne vivait que pour les histoires sans lendemain, qui défendait farouchement sa liberté. Il ne pouvait nier qu'il avait adoré cette vie sans attaches, avec une nouvelle femme dans son lit quand il en avait envie. Il séduisait à Bowen, à Paris ou à New-York, il n'avait aucun scrupule. En même temps, il ne faisait pas de mal, il ne promettait jamais rien. Mais tout ça semblait bien derrière lui à présent. Parfois, la tentation était là, pas plus tard qu'au mois de décembre, quand il avait passé ce séjour en Italie avec Freja. Ils étaient si proches tous les deux, c'était si facile, réellement tentant, entre eux, il y avait toujours eu beaucoup de sensualité. Mais ils s'étaient tenus à quelques regards, quelques sous-entendus, rien de plus. Bien qu'il reste séducteur, Léo chérissait le bonheur d'avoir cette nouvelle chance avec Alba, il ne comptait pas tout foutre en l'air pour une nuit de plaisir. Quoi qu'il aurait peut-être pu, finalement, puisqu'Alba s'était à nouveau éloignée depuis. Je ne vois pas le problème. Si tu assumes de passer pour un coureur de jupons ! Il y avait fort à parier qu'Andrew n'était pas de ces hommes-là. Léo le voyait comme le cliché du rockeur torturé, amoureux d'une seule et unique femme, une histoire tortueuse qui lui ferait composer de belles mélodies. Le problème étant que ladite-femme soit Charlize, mais bon, il ne pouvait pas être parfait, le musicien ! Il était drôle, Drew, à tenter de comprendre son histoire alambiquée, il y était presque, mais ce n'était pas totalement ça. Il but une gorgée de son coca avant de grimacer. Non, c'est plutôt l'inverse. Elle veut être avec moi, je pense. Mais elle a peur de s'engager par rapport à la petite. Elle a peur de tout le package adoption, installation ensemble, vie de famille. Et ce qui nous empêche de nous éloigner, c'est Jonah, notre fils. Parce qu'on l'a déjà, cette foutue famille, qu'elle le veuille ou non ! Elle nous l'a imposé il y a sept ans ! Il s'emportait un peu, Léo, il en voulait à Alba d'avoir fait ce bond en arrière après tous leurs efforts. Il soupira en regardant le musicien jouer avec le chien. Moi j'veux qu'elle revienne. J'ai rempli les papiers d'adoption pour Kai, seul. Parce que j'ai peur qu'elle me soit enlevée si j'attends trop longtemps qu'Alba soit prête. Mais je sais que je ne pourrais pas le faire sans elle. Cette famille, il la voyait avec elle, il ne s'imaginait pas un seul instant être seul pour élever sa fille. Et toi, t'as eu des nouvelles de Charlize ? C'est mort alors, vraiment ?

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1329
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew   Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew EmptyMer 15 Mai 2024 - 12:44

Leave your worries behind us
Find our own way to love

Andrew haussa les épaules, il ne faisait pas vraiment parti de ses mecs qui étaient des coureurs de jupons. Il avait bien sur des relations non sérieuses, amis avec bénéfices. Il comprenait tout à fait le point de vue de Léo, peut être qu'il devrait faire comme lui. Il fronça un peu le nez.

- Mouais, j'sais pas si j'ai envie d'avoir cette réputation... Parce que c'est pas non plus vraiment mon genre.

Il avait visiblement mal compris la situation et apparemment c'était ce qui agaçait le photographe. 

 - Tu lui as dit tout ça ? j'veux dire, que vous êtes déjà une famille même si y'a rien d'officiel ? 

Andrew comprenait les craintes de l'Emerson, il était dans une situation délicate.   Le brun se pinça un peu les lèvres, décidant de faire un peu d'humour.

- Si jamais, j'peux essayer de me faire passer pour Alba, mais j'suis pas sûr d'être très convainquant mon poussin ! Je suis très canon en blonde, t'as pas idée... rit il.

Il n'avait aucune crédibilité mais il s'en fichait totalement. La question de Léo en revanche le fit beaucoup moins rire. Merde, ils en étaient aux questions sérieuses.

- Ben elle est passée à la boutique, on a discuté et au final... J'ai bien comprit  ce qui lui faisait peur...  Et au final, j'ai fini par rompre à sa place. Je l'ai juste devancé de peu... Donc ouais, c'est mort avec Charlize... 

Ils s'étaient brisés le cœur mutuellement et n'étais pas vraiment sur qu'il se passerait de nouveau quelque chose entre eux - il se trompait mais ne pouvait pas le savoir à ce moment là -.

- Je crois que c'est peut être mieux ainsi, je veux dire...

Allez de l'avant était la seule chose à faire désormais pour Andrew.

@Léo Emerson :hug:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew Empty
MessageSujet: Re: Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew   Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» be mine -r.
» be mine -r.
» It's been a long time [Andy ♥]
» constantly on the run, but we are not getting home (andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: les villes à proximité-
Sauter vers: