AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 372
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  Empty
MessageSujet: If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew    If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 21:45

Dernière réponse de Drew:

Elle n'en savait rien, Charlize, si Andrew était capable de gérer ou non, à quel point il était addict, si l'autre soir il s'était juste mis minable à cause de ce triste anniversaire. En vérité on en était toujours au même point, la brune ne connaissait pas le musicien et elle avait préféré que tout s'arrête plutôt que de chercher à devenir plus intimes. Sans parler de proximité physique, mais d'apprendre réellement qui il était, quel était son passé, ses peurs, ses doutes. Elle redoutait des réponses qui feraient écho à son propre vécu. Seulement la pâtissière devait accepter que tout le monde avait ses faiblesses et elle réalisait que Drew lui manquait énormément et que, peut-être, ça vaudrait le coup d'aller plus avant. Que malgré leurs souffrances, quelque chose de beau pourrait ressortir. Ce soir, elle avait envie d'y croire. Et elle se montrait donc entreprenante, là où il avait fallu plus d'un an pour qu'ils soient un tant soi peu proches, ce soir elle passait à la vitesse supérieure, ça faisait des mois qu'ils voulaient autant l'un que l'autre mais qu'ils n'osaient pas qu'ils avançaient un pas pour reculer de trois. C'en était assez. OK, je te suis. En temps normal il y aurait eu une alerte rouge, gros gyrophare et sirène retentissante dans sa tête, pour annoncer sans détour qu'elle avançait en terrain miné. Et elle aurait changé d'avis. À ce moment-là elle attrapait la main de Drew sans aucune intention de la lâcher. Ensemble ils fendirent la foule des fêtards, Lize ne vit pas les regards de ses amies qui n'avaient pas manqué son rapprochement avec le commerçant. Elle se moquait du monde qui l'entourait, seule la légèreté qui l'habitait était importante. Dehors respirait mieux, mais il y avait encore trop de monde. Ils marchèrent en silence jusqu'à l'appartement du musicien, sans se lâcher une seconde. Elle se laissa guider dans les couloirs, puis dans le logement qu'elle découvrait. Elle ne s'était pas attendue à ça, à cet intérieur aseptisé, chirurgicalement rangé. Au contraire, elle avait songé que Drew vivrait dans un joyeux bordel d'artiste, plein de partitions de musiques et de livres empilés dans des tours bancales. Elle réalisait qu'il lui ressemblait totalement sur ce point. C'était enfin le silence, enfin juste eux. Une proximité nouvelle, une intimité intimidate. Mais pas effrayante. Ce que tu as, ça n'a pas d'importance. Elle lui sourit en s'adossant doucement à un mur, elle avait la tête qui tournait légèrement, ce n'était pas désagréable. Qu'importe qu'il ait de l'alcool ou non, elle était assez ivre, du moment qu'il revienne auprès d'elle au plus vite.

@Andrew Parish

Première partie ♡

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1332
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  Empty
MessageSujet: Re: If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew    If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:33

My home is you, my home is you
I'm coming home


Andrew n'était pas vraiment accro à l'alcool, mais à chaque fois qu'il avait bu ses dernières années, c'était parce qu'il était très déprimé. Il avait désormais associé à l'alcool un aspect assez triste, mais surtout il pouvait avoir l'alcool méchant.  Il retira sa veste en entrant dans l'appartement et sourit à la réponse de la belle brune.

- D'accord, alors j'vais trouver...

Il fila dans la cuisine - qui donnait sur le salon - et sorti deux verres ainsi qu'une bouteille de jus d'ananas. Il était bien frais et passerait parfaitement bien après s'être bien dépensé sur la piste de danse. Il revient vers elle et lui tendit son verre.

- J'me suis dit que quelque chose de frais pouvait pas te faire de mal...

Il se doutait qu'elle avait assez bu. Andrew ne put s'empêcher de l'observer, se rendant compte que ce qu'il manquait dans sa vie c'était bel et bien Charlize Martillo. Il était obligé de capituler, de s'avouer qu'il était clairement amoureux de l'australienne. Il trinqua avec elle avant de boire une petite gorgée de son verre. Il était hypnotisé, il espérait qu'entre eux ça ne recule pas de nouveau au vu de l'avancée qu'ils avaient fait. Il lui prit doucement la main, l'attirant un peu contre lui.

- Est-ce que tu te sens bien ?  

Il s'inquiétait de son état d'ébriété, espérant aussi qu'elle n'en arrive pas à être malade. Il l'avait invité pour un verre, pour passer plus de temps avec elle. Probablement pour la garder un peu plus pour lui, et même se laisser attirer dans ses bras pour le reste de la nuit.


@Charlize Martillo If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 372
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  Empty
MessageSujet: Re: If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew    If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:47

Maintenant qu’il n’y avait plus qu’eux, le silence était devenu assourdissant. Dans le bar, les basses avaient délivré une musique forte, trop forte, dont les restes vibraient encore dans ses oreilles et dans tout le corps de la brune. Charlize était dans un état qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps, l’ivresse mélangée à la hâte de ce qui pourrait se passer ensuite avec Andrew. Elle n’avait pas, peur, elle était grisée par un mélange d’alcool et d’adrénaline, les baisers qu’elle avait échangés avec le musicien lui restaient encore sur les lèvres et elle en voulait davantage. Mais elle n’était pas pressée non plus, ils avaient tout leur temps. Peut-être d’ailleurs finirait-elle par s’écrouler de sommeil sur le canapé avant même d’avoir commencé quoi que ce soit. Au fond, ça n’avait pas d’importance parce qu’elle venait de retrouver celui qui lui manquait depuis des semaines, des mois probablement. Elle avait eu tort d’avoir peur, ça n’avait pas évité le manque, au contraire, le temps l’avait amplifié. Il revint vers elle avec un verre qui sentait bon l’ananas, Lize doutait qu’il ait mis de l’alcool dedans et sa réponse lui confirma que non. Il ne le disait pas, mais elle avait compris, il jugeait qu’elle avait trop bu. Certainement que Drew avait raison, il valait mieux qu’elle s’arrête là, elle ne voulait pas l’effrayer ou faire remonter de mauvais souvenirs, elle se rappelait que, sous certains aspects, ils étaient le miroir de l’autre. Et puis elle était assez désinhibée, elle n’avait pas besoin de plus, le bonheur de l’avoir retrouvé, d’être à présent seule avec lui, entretenait l’ivresse, même si ce n’était plus la même. Merci. Articula-t-elle en attrapant son verre et le portant à ses lèvres sans le quitter des yeux. Le goût du sucre lui fit du bien, la pâtissière réalisait qu’elle n’avait pas mangé grand-chose ce soir-là. Le beau brun attira sa conquête contre lui et Charlize rit pour venir capturer sa bouche. Elle l’embrassait avec sensualité, sa main cherchait la nuque du musicien. Il mit fin à ce baiser pour s’inquiéter de son état. Elle sourit, amusée. Il ne l’avait encore jamais vue ainsi, aussi libre, aussi légère. Ce soir, il semblait presque qu’elle n’avait jamais vécu aucun drame dans sa vie, qu’elle était ce genre de femme un peu frivole qu’elle pouvait jalouser quelques fois. Ça ne durerait peut-être pas, mais, dieu que c’était bon de se laisser aller. Oui, je me sens bien. Elle le rassurait, tout en jouant avec les cheveux de sa nuque, plongeant son regard dans le sien. On peut s’assoir si tu veux. Discuter. On a une nuit entière rien que pour nous. De cette façon, elle lui apprenait qu’elle n’était pas attendue, ni par Romy, ni par Imogen, ce soir, elle était libre, parfaitement libre.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1332
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  Empty
MessageSujet: Re: If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew    If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  EmptyLun 22 Avr 2024 - 22:59

My home is you, my home is you
I'm coming home


Charlize était méconnaissable ce soir, et Andrew découvrait une femme plus libre, moins dans la retenue et qui ne voulait pas faire marche arrière. Ils se retrouvaient seuls dans l'appartement trop calme, mais ça ne faisait pas de mal un peu de calme. Il appréciait les baisers sucrés qu'elle lui offrait, il senti un frisson parcourir son échine, appréciant contre sa nuque. Il était rassuré de son état et lui sourit, elle n'avait pas d'impératif.

- On peut faire tout ce que tu voudras Charlize... Je peux même mettre un peu de musique et on peut même danser toute la nuit si tu le veux.... y'a personne en dessous et j'ai pas de voisins proches...

Il sourit de nouveau, il avait bien compris que la belle pâtissière aimait danser et qu'elle n'avait pas forcément l'occasion de le faire souvent. Il avait eu un aperçu de ce que ça donnait au bar. Il lui déroba un nouveau baiser après lui avoir offert un nouveau sourire. Il la guida pour la faire s'asseoir sur le canapé avec elle. Il aimait beaucoup cette proximité entre eux, il avait envie d'arrêter le temps pour la garder dans ses bras.

- Je ne savais pas que t'aimais autant danser... T'as d'autres secrets comme ça ?

En réalité, y'avait beaucoup de choses qu'il aimerait connaître d'elle. Il avait du mal à détacher son regard du sien, il n'avait pas envie de gâcher le moment entre eux. En allant à cette soirée, il n'avait pas imaginé que ça se terminerait à ramener Charlize et encore moins qu'elle n'ait aucun impératif pour le reste de la soirée. Andrew n'avait pas envie de précipiter les choses ce soir, il ne voulait pas non plus qu'il y ait le moindre regret au petit matin. Ils avaient le temps et il était hors de question qu'il y ait un retour en arrière significatif entre eux.


@Charlize Martillo If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  2826614466

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 372
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  Empty
MessageSujet: Re: If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew    If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:24

Danser toute la nuit, rire, dans les bras d’Andrew, ça paraissait être un excellent programme pour Charlize. Cette nuit tout lui semblait simple, possible, sans aucune barrière, aucune peur qui l’entravait. Les effets de l’alcool étaient pour beaucoup dans cette belle euphorie, mais à ce moment-là elle aurait voulu ne jamais redescendre, rester cette personne qui n’avait pas d'autres problèmes que la gueule de bois qui l'attendait au matin. Alors elle était prête à prolonger la nuit, à profiter de ce temps qui lui était offert, comme une deuxième chance de séduire cet homme. D’ailleurs, à bien y penser, ils n’avaient rien fait pour se séduire, à la base, autant Drew que Lize, ça leur était un peu tombé dessus par hasard, sans qu’ils soient préparés. Alors que ce soir c'était parfaitement différent, il y a avait ces regards qui ne mentaient pas, qui embarrasaient tout son corps, il y avait ces baisers douteux qu’ils n'avaient encore jamais osé se donner. Oui, c'est une bonne idée de la musique.,acquiesça-t-elle avec un sourire. Avant de se laisser embrasser une fois sur le canapé. Je n'avais pas dansé comme ça depuis des années, c'est sur ! Elle-même peinait à se rappeler qu'elle avait aimé ça un jours, mais son corps avait gardé la mémoire du rythme et elle s'était ainsi naturellement laissé emporter par le rythme dans ce bar. Des secrets je ne sais pas. Mais il y a sûrement plein de choses que tu ignores sur moi, oui. Répondit-elle avec une pointe d’espièglerie. Tu n'as qu'à demander. Ajouta-t-elle avec un sourire en coin avant de porter son jus de fruit à ses lèvres. Je ne pensais pas non plus que tu aimais danser. Il lui avait même semblé, le soir du concert, que Drew avait dit ne pas aimer ça. C'était donc une bonne surprise de le voir sur la piste.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1332
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  Empty
MessageSujet: Re: If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew    If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:01

My home is you, my home is you
I'm coming home


Andrew avait du mal à s'arrêter de sourire avec la présence de Charlize. Ils avaient une seconde chance et Andrew comptait bien la saisir, il n'avait pas envie que Charlize lui échappe, c'était arrivé bien trop souvent.

- Alors c'est l'occasion pour toi de profiter d'une soirée sans contrainte...

Le disquaire finit par se lever et choisi le même style de musique que dans le bar, il fallait dire qu'il avait pas mal de choix mais il ne voulait pas casser l'ambiance. Il mit le son de manière qu'ils puissent s'entendre. Ils avaient beaucoup à découvrir sur l'un et sur l'autre.

- J'aime danser seulement avec les jolies femmes qui aiment ça... Mais je suis relativement mauvais danseur, c'est pour ça que je ne danse pas...

Il faisait des exceptions comme ce soir. Il avait bien compris qu'il avait là une Charlize qui ne s'était pas lâchée depuis longtemps et c'était le meilleur moyen pour que ça arrive. Il tendit sa main pour l'inviter à danser, tout en lui souriant toujours.

- Mais si je n'ai qu'à demander, tu seras honnête sur l'intégralité de tes réponses ?

Il continuait de sourire, essayant de suivre la musique, ses pas étaient plutôt hésitant. Il n'avait clairement pas la grâce de Charlize. Il décida de commencer par une question relativement simple, il allait bien sur jouer le jeu si elle lui posait des questions. C'était donnant-donnant après tout.

- Mis à part danser, qu'est ce que tu aimes d'autres ?

Il la fit tournoyer, le sourire toujours coller contre ses lippes. Il était heureux de pouvoir passer du temps avec la Martillo, même s'il savait qu'il ne retrouverait pas la Charlize aussi insouciante de sitôt. Il n'avait d'ailleurs pas envie de penser à ce qu'il pourrait se passer les prochains jours, pour l'instant il vivait l'instant présent.

@Charlize Martillo If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco


Dernière édition par Andrew Parish le Jeu 9 Mai 2024 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 372
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  Empty
MessageSujet: Re: If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew    If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 0:45

La belle pâtissière hocha la tête positivement, elle avait en effet tout le loisir de profiter d’une soirée sans contraintes. Non pas que sa fille soit une charge pour elle, absolument pas. Non pas que se lever tôt chaque matin pour ouvrir son labo était difficile, elle adorait ça, Charlize ayant toujours été un early bird. Mais se dire que, pour une fois, elle n’avait rien à penser, c'était plutôt agréable, surtout en la compagnie du guitariste. Tu n’es pas mauvais danseur, tu te trompes. Il l’invitait d'ailleurs à se lever, lui tendant la main pour qu'elle le rejoigne. La brune déposa son verre sur la table basse et, dans un mouvement souple et félin, elle atterrit dans ses bras. La musique était entraînante, Lize se laissa emporter par le rythme. Elle ne quittait pas son cavalier des yeux. Tu es peut-être un peu raide sur tes jambes. Mais ça te donne un air détaché. Sexy, même, mais ça, elle le gardait pour elle. Sa proposition était ambitieuse, visiblement ça plaisait au musicien qui semblait vouloir se prendre au jeu. Oui, évidemment. Répondit-elle le plus sérieusement du monde. Charlize était, d'autant plus, connue pour sa franchise. Et toi, tu seras honnête si je te questionne ? Demanda-t-elle alors qu’il la faisait tourner au milieu du salon. J’aime la pâtisserie. Je sais, c'est facile, mais j’ai toujours été passionnée par les gâteaux, depuis mon enfance. Hmm j’aime l’opéra et la peinture. Mets moi dans un musée face aux Impressionnistes, je peux y passer des heures. J’aime beaucoup quand tu souris, ça donne l’impression que tu es plus accessible. Et sur ce compliment, Lize s'éloigna un peu de lui pour se laisser porter par la musique, elle ondula en rythme, elle ferma les yeux , pour mieux les rouvrir et les plonger dans ceux de Drew. Elle s’approcha de lui pour l’embrasser.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1332
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  Empty
MessageSujet: Re: If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew    If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 14:03

My home is you, my home is you
I'm coming home


Andrew appréciait beaucoup le moment avec Charlize, il savait que ce serait une soirée qui resterait gravée dans sa mémoire. Il eut un léger rire en entendant le commentaire de la Martillo, juste un peu raide ? Il ne se trouvait pas vraiment doué, mais il accepta la remarque.  Il finit par lui sourire, amusé de la question qui lui semblait évidente.

- Bien sur, c'est donnant-donnant non ?

Elle avait probablement pas mal de questions à lui poser et il y répondrait avec honnêteté. Il écouta la réponse de Charlize, prenant soin de noter mentalement ses passions, la dernière le fit un peu rougir, presque gêné du compliment. Il lui souriait toujours en guise de remerciement.

- Donc je suis si inaccessible que ça ?

Il ne la quittait pas des yeux, clairement elle le surprenait complètement. Elle ne semblait plus aussi  sur la retenue et la défensive que toutes les autres fois. Plus il en apprenait sur elle, plus il en tombait amoureux. Il comprit le message silencieux et l'embrassa avec une passion non dissimulée. Clairement elle le rendait complètement dingue. Quand le baiser prit fin, il ne put s'empêcher de replacer une de ses mèches de cheveux.

- Tu me rends complètement dingue...Lui avoua t'il.

Il glissa sa main dans le dos de Charlize pour l'accompagner dans ses pas, ne la lâchant pas du regard, il était comme envouté par la belle australienne. Le Parish espérait que son aveu ne ferait pas fuir la pâtissière. Il était du genre à tout foirer rapidement, il espérait que ça n'arrive pas ce soir, que ce bon moment ne se transforme pas en un mauvais.

@Charlize Martillo If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 372
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  Empty
MessageSujet: Re: If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew    If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  EmptyMar 14 Mai 2024 - 0:34

Ce soir, Charlize avait envie de croire à tout, même au fait qu’il accepterait de répondre à ses questions. En même temps, jusque-là, de tous les deux, Andrew avait été le plus honnête. Le soir où elle l’avait récupéré dans le bar, il s’était confié comme jamais, elle ne l’avait espéré. Et elle, elle n’avait pas osé lui dire que tout ça lui faisait peur, elle avait simplement opté pour le silence. Elle l’avait amèrement regretté, quand ils s’étaient éloignés, jusqu’à finir par mettre fin à une quelconque histoire. Ce soir, c'était sa seconde chance, elle était plus joueuse, elle la saisissait, elle avait cette impression de n’avoir plus peur de rien. Elle hocha la tête, oui, c’était donnant-donnant, ça lui convenait bien. Elle pouffa d’un rire amusé alors que sa seule question le concernait lui. Elle était consciente qu’elle était, en temps normal, tout aussi inaccessible que lui, mais elle ne pouvait nier qu’il l’impressionnait. Effectivement il y avait ce truc, quand il la regardait, qu’elle n’expliquait pas. Tu es difficile à apprivoiser, disons. Elle sourit à nouveau, avant de se laisser emporter par la musique. Il était difficile de la reconnaître ce soir, elle semblait si différente. En même temps, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi libre, comme si un poids s’était envolé, la rendant plus légère. En deux pas gracieux, elle s’était rapproché de lui, un de plus, elle était dans ses bras, le baiser qu’ils échangèrent était plein de passion, Lize en eut des frissons. Elle sourit alors qu’il replaçait quelques mèches de ses cheveux, c’était le cadet de ses soucis, qu’elle soit décoiffée. Son sourire s’élargit considérablement quand il lui souffla son aveu. Ils dansèrent quelques pas, serrés l’un contre l’autre, sans se quitter des yeux. Tu l’aurais invitée ici, si tu ne m’avais pas croisé ? Charlize faisait allusion à la blonde du bar, celle avec qui il dansait, avant qu’elle ne le lui vole. En soi, ça n’avait pas d’importance, mais peut-être qu’elle était un peu jalouse, tout compte fait.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1332
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  Empty
MessageSujet: Re: If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew    If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  EmptyMar 14 Mai 2024 - 11:45

My home is you, my home is you
I'm coming home


Andrew ne put s'empêcher de sourire, il avait bien conscience qu'il était difficile à apprivoiser, et il s'était montré particulièrement compliqué avec Charlize.

- J'ai effectivement pas mis trop du mien au début... Je t'ai pas facilité la tâche, j'avoue... Mais tu sais que tu l'es aussi ?

Mais ils avaient réussi à aller au-delà de ça et c'était plutôt une bonne chose. La question de la pâtissière le surpris. Etait-elle jalouse de la blonde du bar ? Ca faisait sourire le brun qui décida de lui répondre avec sincérité.

- Je crois plutôt que j'allais finir chez elle. J'invite peu de monde ici...

Parce que c'était un endroit rassurant, qu'il ne voulait pas que n'importe qui rentre. Il y avait les amis proches et la famille qui connaissait son appartement, pour quelqu'un de ritualisé et de maniaque comme lui c'était un endroit rassurant et il en avait besoin. Il se pinça les lèvres.

- Tu restes ici jusqu'à demain ? Il parait que je me débrouille pas trop mal sur les crêpes pour le petit dej... sourit-il.

Il pouvait la ramener chez elle si elle le souhaitait, il n'en avait pas forcément envie mais il accepterait ses choix. Il avait du mal à ne pas la quitter du regard. Il gardait un léger rythme, faisant toujours quelques pas, la gardant toujours dans ses bras. Andrew voudrait arrêter le temps, il se sentait si bien là et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti tout ça.

- ça te faisait peur ? Je veux dire... nous deux ?

Parce qu'Andrew ne lui en voudrait pas, après tout ça ne devait pas être simple après ce que la brune avait vécu. Il se doutait de la réponse de la pâtissière, de son côté il avait eu peur de tout faire foirer et avait réussi d'ailleurs à tout faire planter. Du Andrew dans toute sa splendeur.


@Charlize Martillo If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 372
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  Empty
MessageSujet: Re: If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew    If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  EmptyMar 14 Mai 2024 - 18:22

Elle en était bien consciente, Lize, qu’elle n’avait pas aidé la cause non plus. Elle avait été froide et distante avec Andrew, cassante également, juste parce qu’il lui faisait peur. La vérité était pourtant toute simple, depuis Axten, elle ne savait pas comment se comporter avec un homme qui lui plaisait. Et quand bien même, à quoi ça servirait si c’était pour qu’il parte, de son plein gré ou par la force des choses. Elle, plus que n’importe qui, était consciente qu’on pouvait bien s’aimer du plus fort qu’on pouvait, parfois la vie séparait ceux qui s’aimaient. Ce soir, elle était désinhibée, elle n’avait plus de barrières, plus de garde-fou et elle se sentait follement libre. Un peu trop folle d’ailleurs, mais ça, si elle devait le réaliser, ce ne serait que le lendemain. Elle esquissa donc un sourire mi-timide, mi-amusé, oui, elle savait qu’elle pouvait être inaccessible, c’était même volontaire. Elle n’avait pas tellement réfléchi avant de lui poser sa question et la réponse, très honnête, de Drew la piqua. Que ce soit ici ou chez elle, là n’était pas la question en soi, il aurait fini la nuit avec cette blonde, il l’avait confirmé sans détours. Elle pinça alors les lèvres, puis hocha la tête. Elle avait joué, elle avait perdu. Oui, elle était jalouse, de savoir qu’il pouvait désirer d’autres femmes, ou simplement qu’il était plus libre qu’elle. Là où Charlize n’arrivait pas à se bouger pour rencontrer quelqu’un, surtout avec les sentiments qu’elle avait pour lui, le musicien, lui, vivait sa vie d’homme sans barrières. Elle s’éloigna un peu de lui, pas beaucoup, mais juste assez pour qu’il comprenne qu’elle était piquée. Heureusement, le brun savait lui parler et sa question lui arracha un sourire. Elle passa ses bras autour de son cou, caressa sa nuque, la naissance de ses cheveux. Ça dépend où tu comptes me faire dormir. Lui chuchota-t-elle au creux de l’oreille. Mais qui était cette femme ?! Elle embrassa son cou, caressa ses cheveux. Elle sentait une douce chaleur monter dans son ventre. Il la séduisait avec des crêpes, mais tout le reste l’attirait déjà. Elle se redressa en écoutant sa question, plongea son regard dans celui de Drew, fronça les sourcils avant de déposer une main sur sa joue avec tendresse. Oui. Ça m’a fait peur. Peur qu’on n’arrive pas à surmonter nos démons, qu’on se tire vers le bas. Elle laissa s’échapper un soupir. Et puis je m’en suis voulu de n’avoir rien fait pour qu’on se donne une vraie chance, pour ne pas t’avoir soutenu quand tu allais mal. Mais peut-être que ce soir, c'est notre deuxième chance, il faut juste qu’on la saisisse. Elle cherchait l’approbation dans son regard, un accord quelconque.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1332
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  Empty
MessageSujet: Re: If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew    If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:36

My home is you, my home is you
I'm coming home


Andrew avait bien comprit qu'il avait un peu rendu jalouse Charlize en lui parlant de terminer la nuit avec la blonde. La proposition qu'il lui avait fait sembla effacé le fait de l'avoir piqué au vif, en revanche il ne s'était clairement pas attendu à une telle réponse. Elle le rendait dingue vraiment et il avait dû faire preuve de retenue pour ne pas l'embrasser avec fougue. Il senti un long frisson le long de son échine, elle avait toute son attention. Un sourire charmeur s'afficha sur les lèvres du Parish qui répondit d'une voix suave.

- Dans le lit king size juste à côté... seule ou... accompagnée, c'est toi qui décide... sourit il.

Dans tous les cas elle dormirait dans son lit avec ou sans lui. La réponse à la question suivante était prévisible, son cœur battait à tout rompre, mais sentir sa main sur sa joue eut pour effet de le calmer. Il avait l'impression qu'elle avait le pouvoir sur lui, un pouvoir total. La suite le fit sourire de plus belle, touché par ses mots.

- C'est notre deuxième chance et j'ai pas envie de la laisser passer...

Il avait l'impression que son cœur s'emballait. Il n'y avait plus cru, il pensait l'avoir perdu à tout jamais. Il ne la lâchait pas du regard.

- Mais ne soit pas si difficile avec toi, tu m'as soutenu ce soir là et ça compte énormément Charlize... T'aurais pu me laisser dans un coin du bar, au lieu de ça... T'étais là, je me souviens même que t'as joué les infirmières... On a discuté... T'as été là et j'oublierais jamais...

Le Parish était sincère, vraiment. Il déposa un doux baiser contre les lèvres de Charlize, comme si ça scellait leur seconde chance. Andrew espérait juste que ce n'était pas des paroles en l'air qui seraient oubliées au petit matin. Il était clair qu'après cette soirée, il serait impossible pour Andrew d'oublier Charlize. Il s'était foutu dedans, il était amoureux.

- J'y pense... Y'a quelque chose que... Je ne t'ai jamais déposé avec les places de spectacle...

Il se détacha l'espace de quelques instants pour attraper une petite boite rose plate et rectangulaire surmontée d'un nœud en tissus. Il s'agissait de l'ensemble de bracelets qu'il lui avait acheter au moment de noël et n'avait jamais oser lui offrir étant donné la situation.

- Je sais que c'est un peu tard, mais je crois que c'est le moment ou jamais...

Il lui tendit timidement la boîte, le cœur battant bien plus fort.

@Charlize Martillo :11:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  Empty
MessageSujet: Re: If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew    If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If I follow you to the river, send my blues out to the sea + Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Send out your ray of sunshine + Charlie & Alba
» you're the kind of reckless that should send me running but I kinda know that I won't get far (alan)
» Summertime blues (az)
» shotgun blues (jeremy)
» This is me and my liquor store blues + Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: