AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai)

Aller en bas 
+2
Jackson Lewis-Reyes
Kirra Prakash
6 participants
AuteurMessage
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) Empty
MessageSujet: pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai)   pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) EmptyVen 12 Avr 2024 - 18:25

hello :coucou:

PSEUDO : manny, vega, perry, darren, kirra
DATE DE DÉPART ET RETOUR : pr depuis deux semaines déjà environ jusqu'à fin avril on va dire et absence du 5 mai au 20 mai
RAISON : je pensais pas poster de pr mais bon il se trouve que je n'ai pas la tête à rp en ce moment et comme ça fait plusieurs semaines je me dis que c'est mieux de vous prévenir. J'espère retrouver la motivation soon mais j'ai un petit retour de stress ces derniers jours et plein de choses niveau boulot qui s'annoncent alors je ne sais pas du tout ce que ça va donner ** mais sinon, je profite de poster cette pr pour anticiper sur mes futures vacances puisque je pars deux semaines en Irlande au mois de mai (dont une semaine de formation mais bon c'est quand même des vacances pour moi :01: ), je n'aurais pas mon ordi et je ne sais pas si je ferai des rps sur tel donc voilà pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) 1889860094
PETIT MOT DE LA FIN : désolé d'avoir pas mal déserté ces derniers temps, j'espère me rattraper soon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) Empty
MessageSujet: Re: pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai)   pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) EmptyVen 12 Avr 2024 - 18:27

Bon courage Cass :11:
Et l'Irlaaaande pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) 4026759991 :coeur: Profites-en bien :coeur:


__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) Empty
MessageSujet: Re: pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai)   pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:27

Courage pour tout ça :11: :hug:
Et surtout profite de tes belles vacances en Irlande ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) Empty
MessageSujet: Re: pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai)   pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:32

Profites bien :11:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 733
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) Empty
MessageSujet: Re: pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai)   pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) EmptyVen 12 Avr 2024 - 23:14

courage Cass pour ces quelques semaines chargées et surtout, profite bien de tes vacances en Irlande, c'est si beau là bas :11: :11: à très bientôt :coeur: :coeur:

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) Empty
MessageSujet: Re: pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai)   pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) EmptySam 20 Avr 2024 - 22:29

merci beaucoup :11: :hug:

j'essaierai de mettre des story sur insta pour vous donner envie aha
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) Empty
MessageSujet: Re: pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai)   pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:49

bonnes vacances cass :11: pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) 2269043814

__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) Empty
MessageSujet: Re: pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai)   pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pr & grands espaces (perry & co jusqu'au 20 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #77 les plus grands sages disent que le vrai bonheur est dans l'équilibre - Lee
» FB: J'ai fantasmé pour combler les lacunes de mon existence, compris quece, compris que l'être humain peut faire de grands rêves sur un petit oreiller
» i do what I want with who I like (perry)
» what's your name again ? (perry)
» There's always something else ♠ Perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: