AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis Empty
MessageSujet: j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis   j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis EmptyMar 16 Avr 2024 - 23:03

tw: alcool.

Quelque part entre 1h et 2h. Ce soir, j'ai fais la fête. Avec une p'tite bande que j'avais rencontré à l'université. Ils sont en fin de partiel, alors forcément ils relâchent la pression. Moi, j'ai pas vécu la même chose mais j'ai une belle de tension à évacuer aussi. Le trouble en moi, il est sentimental. Toujours la même question, toujours le même truc qui tourne en boucle. Lewis. Archie. Archie. Lewis. Incapable de faire un choix, j'tente de trouver le chemin. Et celui de l'ivresse, il est bien. Il est plus simple que tous les autres. Pas trop réfléchir, et oublier. La soirée, elle est bien, on a commencé dans l'appartement d'Elliot, et maintenant, on est en boite. On danse, on boit, on rigole et le temps défile. Je bois. Beaucoup trop. Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi saoule. Mais j'trouve ça cool. Premier degré, j'me sens poussé des ailes. Alors qu'on est calé sur une des banquettes de la boite, avec une nana, on s'fait un p'tit point mec. Autant dire que moi, j'ai des trucs à raconter. Ma dernière dinguerie en date? Le p'tit tatouage que j'ai au creux de la hanche. Signé Archie Harding. Le lendemain, quand j'avais vraiment capté ce que ça représentait, j'avais paniqué. J'avais même fait des recherches sur comment me le faire retirer. Et puis, après, j'avais calmé le jeu. Cet endroit, il n'y a pas mille personnes qui le verrait. Alors la technique de l'autruche, faire comme si tout allait bien, elle était mieux que toute les autres. A cette fille, j'lui parle aussi de Lewis et de la belle dose de sentiments que j'ai encore pour lui. J'pense à lui, souvent. Beaucoup trop souvent. J'ai tout gâché. Dans ma cuite, j'prends mon téléphone. "J'vais le texté, juste pour lui dire que j'pense à lui." que j'dis avec ma pote qui m'encourage parce qu'elle est pas plus net que moi. Envoyer des textos à ses exs, en soirée, c'est clairment une bad idea. Mais moi, ça m'parait une chic opportunité. Alors j'écris, sans prendre garde aux fautes de frappes, caractéristiques de mon état. "lewi's j peznse a tpoi tu saçi. je men veicux davouir meal agot aebec toi?;/" Ouaip, voilà, à la virgule et autres caractères spéciaux près, ce que je venais d'envoyer à Lewis, pas peu fière de moi. Aussitôt envoyé, je passe à autre chose, terminant mon verre et embarquant ma pote pour en commander un nouveau. Parce qu'on en a jamais assez, de l'ivresse.

@Lewis Lockwood

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis   j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:17


Tw:

Il ne dort pas, il ne sait pas pour quelle raison il ne dort pas, mais ça reste un fait. Il s’est endormi un peu plus tôt dans la soirée, après avoir discuté un peu avec Stacy et il s’est retiré dans sa chambre prétextant un besoin de sommeil parce que les jours sont interminables au boulot. C’est un nouvel horaire, une nouvelle façon de vivre, il doit trouver son rythme, trouver un juste milieu qu’il n’avait pas à trouver tant qu’il était aux études. Fini les études jusqu’à pas d’heures, fini le stress de remettre un devoir pour le lendemain, fini les examens… fini aussi son histoire de couple ? Maintenant qu’il est de retour à Bowen, il pense plus souvent à Maddie. Trop souvent, mais il n’a pas pu retarder son retour ici, son entrée en poste devait se faire le plus tôt possible. Voilà quelques jours maintenant qu'il a commencé, il pensait qu’il aurait moins de mal à dormir après ça… grossière erreur.  La preuve, son insomnie du moment. Son téléphone sonne pour indiquer la réception d’un message, il se demande ce que Skye a bien pu faire encore une fois. C’est là qu’il se trompe, ce n’est pas Skye. Il fronce les sourcils en voyant le nom. Pourquoi elle lui écrit à cette heure ? En plus, c’est à n’y rien comprendre ce message. Il s’assoit dans son lit. Se frotte les yeux et regarde l’écran qui redevient noir tellement il met du temps avant de réagir. Il devrait lui répondre quoi ? Après avoir relu le message à quelques reprises, il a une idée globale du contenu, mais il ne sait pas quoi répondre. « Tout vas bien ? T’es ou ? » Qu’il lui répond, doit-il aller la chercher ? Il se lève de son lit attendant une réponse de son ex petite amie. Il enfile quand même un jogging et un t-shirt. Ne sachant pas s’il devait sortir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis   j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:22

Le p'tit message que je viens d'envoyer à Lewis, j'me rends pas compte qu'il est presque illisible, qu'il trahit mon état et qui plus est, qu'il est envoyé à une heure tardive de la nuit. Dans mon esprit moi, il le recevra demain, lorsqu'il se réveillera. Et il sera bien attendrit par mon mot mignon. Voilà mon plan actuel. Alors à peine le message envoyé que j'me relève avec ma pote pour prendre un nouveau verre - le cinquième probablement, à moins que ça soit déjà le sixième? Alors que j'suis péniblement accoudée au comptoir, attendant le serveur, un sourire de débile dut à l'ivresse accrochée au visage, je sens mon téléphone vibrer dans la poche de ma veste. J'le sors machinalement et j'vois que Lewis m'a répondu. Wo. J'suis heureuse, premier degré, de voir son prénom apparaître. J'lis, tant bien que mal, sa réponse. Et toujours en tanguant, gardant mon équilibre grâce à mon buste reposé contre le comptoir, j'entreprends de lui répondre. "tuy dorps oas ? je suoss en boiçte! tus ve venuir ?" Et comme si ça suffisait pas, je décide de joindre un sublime selfie, où on voit bien que mes yeux ont capitulé, que l'ivresse s'est emparée de moi et que je tiens un énième verre de rhum-orange entre les doigts. Cette photo, elle parle d'elle même. Il n'y a plus de Maddie là. Plus rien. Mais moi, j'trouve qu'elle est très bien cette photo. Et pas question que la fête ne s'arrête. Et comme j'suis tellement high, que j'ai plus de filtres, j'entreprends d'envoyer un vocal à Lewis. En plus de tout le reste. Faut croire que sa réponse a engendré une suite interminable d'idées de merde dans ma tête. En fond sonore, la musique tambourinante. "Lewiis, viens, j'suis au three club, tu sais, à côté du .. de .. là tu sais. .. *paroles inaudibles*" Est-ce que Lewis va vouloir me rejoindre après tout ça? Dans mon esprit bien évidemment que oui. C'est dingue, hein, comment l'alcool trouble les perceptions. J'en ai presque oublié que lui et moi, c'est terminé. J'préfère pas y penser pour être honnête.

@Lewis Lockwood

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis   j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis EmptyDim 5 Mai 2024 - 23:03




Ce petit message en pleine nuit à de quoi me retourner la tête complètement. Pourquoi c’est à moi qu’elle écrit alors qu’elle est dans un état avancé d’alcoolémie selon sa manière d’écrire ? Je ne suis même pas certain que mon message aura une réponse, elle est peut-être trop défoncé pour pouvoir écrire… Mes pensées sont démenties par le message suivant qui arrive tout aussi illisible que le premier, même en plissant les yeux je n’arrive pas comprendre ce qu’elle dit. Une photo suit le message et ses yeux sont complètement éclatés, rappelant vaguement la soirée où je suis allée la récupérer dans les toilettes du A&Y. J’hésite un moment, devrais-je aller la rejoindre ? La laisser se débrouiller toute seule comme une grande ? Au pire elle appellera Archie que je me dis. Je lui envoie un “Non” Je n’ai pas envie d’aller en boîte la rejoindre, encore trop de rancœur contre elle pour que ce soit une bonne idée, mais… après son vocal, la façon dont elle a parler, comme s’il n’y avait pas ce gouffre entre nous, comme quand nous étions ensemble. Est-ce qu’elle a fait son choix ? Je ne peux pas accourir comme un petit chien qui ne demande rien d’autre qu’un peu d’attention… J’ai beau me dire que ce n’est pas une bonne idée que je suis déjà en train de me préparer à partir pour aller la rejoindre.

Je ne peux pas la laisser jouer avec ma tête encore, je ne peux pas lui pardonner ce qu’elle m’a fait, cette trahison. Putain Lewis, sert toi de ta colonne un peu ! que je me serine alors que je suis en direction de la boîte de nuit, j’arrive devant beaucoup trop rapidement à mon goût. Je ferme le moteur, pourtant je ne sors pas de ma voiture tout de suite. Je regarde l’écran de mon téléphone repassant son message vocal en boucle à quelques reprises avant de commencer à taper mon message. “Je suis pas un chien de poche, tu peux pas jouer avec moi comme ça….” Message que j’efface immédiatement après l’avoir tapé. Je peux pas dire ça comme ça, elle est complètement bourrée et demain elle ne se rappellera de rien. Au pire je la ramène chez sa mère et on en parle plus ? Je regarde encore l’écran noir pendant quelques longues minutes, puis je soupire et sors de ma voiture. Claque la porte et me dirige vers l’entrée de la boîte et entre. C’est bruyant, y’a pas mal de monde… Qu’est-ce que je fou ici putain ? En route vers le bar où la jeune femme doit se trouver selon la photo. Je devrais peut-être partir avant qu’elle ne me voit ? Mon regard brûlant sur elle, j’observe les alentours et il n’y a aucune trace d’Archie. Je fais les pas qui me sépare d’elle et prend appuie sur le comptoir non loin d’elle. “Tu penses pas que tu as assez bu ?” Dis-je en voyant le verre qu’elle a entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis   j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis EmptyMar 7 Mai 2024 - 2:27

tw : ivresse, alcool.

Rien n'est clair. Déjà sobre, je ne sais plus où j'en suis mais après tous ces verres ingurgités, c'est un brouillard. J'oublie la réalité, j'oublie que Lewis et moi c'est potentiellement fini, j'oublie notre dernière entrevue, alors qu'il a été presque menaçant, j'oublie que j'ai un choix un faire. Je ne veux pas faire de choix. Je veux Lewis et Archie. Les deux. Et dans mon ivresse, ça me semble tout à fait possible à réaliser. Alors j'envoie des messages à Lewis, comme si tout était normal, comme si le fait que je sois ivre ne soit qu'un détail. J'envoie un texto, une photo et un vocal, dans la même minute. Et puis je pars danser, comme si tout ça, c'était normal. Comme si j'agissais de la meilleure des manières. J'aurais certainement une belle vague de honte demain, l'embarras sera présent, mais là, pour l'instant, j'me sens dans mon bon droit, très loin d'imaginer la bataille qui se joue pour Lewis. Après avoir danser et vider un énième verre, j'me retrouve à nouveau au comptoir, un nouveau rhum-orange entre les mains. J'oscille sur place, l'ivresse me fait perdre mon équilibre et j'me raccroche à mon verre. J'ai l'air .. totalement défoncée. Et finalement, une ombre à côté de moi. Une ombre que je reconnais, très vite. Comment oublier son regard bleu, comment ne pas flancher face à lui. Il est beau Lewis, j'le trouve horriblement sexy à cet instant. Et je souris, comme une idiote quand il m'adresse la parole. Je minaude, ricanant un peu, je suis saoule, je titube et je réalise rien de ce qui se passe. "Lewiiiiisss" que j'dis en levant la main, maladroitement. Chacun de mes gestes sont approximatifs. "J'suis contente que tu sois venuuu". Ma voix déraille, ma diction est plutôt mauvaise et je tangue salement. J'regarde mon verre alors que ses paroles viennent de percuter mon cerveau. "Oh naaaan, j'maîtrise tu sais." que j'dis alors que je ne suis pas du tout convaincante. "Tu veux un verre?!" J'lui laisse pas le temps de répondre et je tente d'interpeler un serveur qui passe, levant mon bras et faisant chuter au passage mon verre qui vient se vider sur le comptoir. "oh nooon, mon verre.." que j'dis alors que j'réalise à peine ce qui vient de se passer. Je relève péniblement les yeux vers Lewis, plongeant comme je peux mes yeux sombres dans les siens. "C'est pas graaaaave" que j'dis en prenant son avant-bras dans ma main, le serrant, pour être certaine qu'il ne s'en ira pas. J'suis presque ridicule, ridiculement saoule et ridiculement ébahie de le savoir ici, dans mon espace.

@Lewis Lockwood

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis   j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai tout foiré cette année, c'est toujours en chantier est-ce qu'on peut revenir en janvier? - lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free)
» #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]
» C'est toujours la faute du doc. - Feat Lewis
» [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)
» toujours bloquée dans la mauvaise zone - leyla&lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: boite de nuit-
Sauter vers: