AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 127
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @mrst. 'sgallery

STATUT : célibataire
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:03

18h. Je suis remontée comme un coucou quand je fais tourner les clefs dans la serrure de la porte. J'ai passé une journée épuisante. Quelle idée aussi d'amener une bande de dix jeunes à une après-midi randonnée? Moi, j'voyais ça comme un p'tit moment tranquille, sous le soleil, mais nan, ils avaient été exécrables. Rien ne leur allait, le chemin était trop en montée, une avait geint tout l'après midi parce qu'elle avait mal aux pieds, deux autres, j'les avais choppé en train de fumer des clopes derrière un arbre, et j'comptais pas le nombre de petits conflits que j'avais du gérer entre eux. Autant généralement, ils étaient cools, les ados de l'asso, autant là, j'sais pas, ils avaient pété un câble. J'refermais la porte presque violemment, balançant mon sac à main sur le p'tit banc dans l'entrée, retirant mes chaussures comme si j'leur en voulait à elles aussi. J'étais toujours assez brusques dans mes gestes, mais là, c'était un stade au dessus. Et comme si ça suffisait pas, j'me rendais compte que j'avais encore le cadenas de mon vélo entre les mains. S'il était là, c'est qu'il était pas sur mon vélo. Logique implacable. "Putaiiiin.." que j'lâche, basculant ma tête en arrière, serrant la mâchoire. "Est-ce que tout le monde a décidé d'me faire chier là?!" que j'disais dans le vide. J'sais même pas si Archie était là. J'avais pas analysé ça. C'était pas dans mes capacités actuelles. J'prenais une paire de chaussures random, celles d'Archie, plus grandes donc plus faciles à enfiler et j'redescendais la cage d'escalier pour aller attacher mon vélo avant de remonter et de refermer une bonne fois pour toute la porte derrière moi. J'avais toujours les chaussures d'Archie aux pieds, et je soupirais un grand coup, me posant contre ma porte. Enfin à la maison. L'appartement, le #111, j'le partageais avec Archie, depuis quelques mois maintenant. A mon retour à Bowen, bien évidemment qu'on s'était revu, la même vibe, la même amitié, la même complicité. Ca avait été une évidence, pour lui comme pour moi, que lorsque j'avais cherché à me loger, il m'avait proposé une coloc. L'appartement était assez grand pour nous deux. J'avais pas hésité longtemps et depuis, on co-habitait ensemble. Plus proches que jamais. Alors mes p'tites sautes d'humeur, ses raleries, nos airs bougons, on les connaissaient, mieux que personnes.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyVen 19 Avr 2024 - 23:05

aujourd’hui t’es pas d’humeur à bosser.
T’es de mauvais poils en réalité, un véritable ours mal léché.
Joan était partie tôt pour une connerie de balade dans la nature avec des ados difficiles.
T’es certain qu’elle va passer une journée de merde, même si elle te dit l’inverse.
Du coup t’es seul.
À tourner en rond dans l’appartement comme un lion en cage.
T’as pas mis un pied dehors.
T’as trainé longtemps dans ton lit jusqu’à ce que la faim pousse à sortir pour aller te faire cuire une omelette. T’as les talents culinaires d’un adolescent en réalité.
Heureusement que tu as un estomac à toutes épreuves..
Remarque après un séjour en prison cela ne pourra jamais être pire niveau nourriture.
T’as envie de rien en réalité.
T’as souvent ce genre de down depuis que tu consomme plus rien.
Avant tu te faisais toujours un truc pour ne jamais être trop déprimé.
Mais maintenant t’es clean.
Enfin t’essaies de l’être. Parfois c’est simplement plus dur.
Depuis que Joan vit avec toi c’est plus simple, elle lutte sans le savoir contre ta solitude maladive. Elle éclaire ton quotidien de son amitié sans faille.
T’es sur le canapé à regarder une série merdique quand tu observes le spectacle Joan,
Qui a passé une journée de merde tu peux le parier.
Tu souris en coin quand elle redescend en râlant.
Et quand elle remonte tu ricanes
«  regardez qui a passé une mauvaise journée … je te dirai bien que … je t’avais prévenu… oupsi je l’ai dit … » tu lui lances un des cousins du canapé pour qu’elle se déride un peu.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 127
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @mrst. 'sgallery

STATUT : célibataire
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyVen 19 Avr 2024 - 23:32

J'suis dos à la porte, et je soupire. Ouais, cette journée, elle avait été bien éprouvante. J'le retiendrais ça, tiens, que les ados savent pas faire de randonnée sans râler à chaque mètre. C'est la dernière fois que j'organise ça. Eux, faut les cueillir avec des laser games ou se genre de truc, j'aurais la paix comme ça à l'avenir. En tous les cas, j'suis pas mécontente de l'avoir fini cette journée. J'ouvre les yeux quand j'entends que ça ricane depuis le canapé du salon. J'balance les chaussures d'Archie, que j'avais aux pieds, négligemment, près de son skate. Sa réflexion m'arrache un rire, et j'entre finalement dans le salon pour trouver Archie avachi dans le canapé. J'ignore ce qu'il m'a dit, parce que j'veux pas lui donner raison, pas aussi facilement. Je m'approche de lui, en le pointant de l'index. "C'est la dernière fois, tu m'entends, la DERNIERE fois que j'emmène ses énergumènes en rando." Je m'affalais sur le canapé, à côté d'Archie, plongeant ma main dans le sachet de pop-corn qui traînait à côté de lui. Je m'en enfournais une grande pelleté dans la bouche. "Ils passent leur temps à râler, à geindre là, nan mais franchement, juste une p'tite marche, sous le soleil dans la nature, il leur faut quoi à ces mômes làà?" Ouais, j'parlais la bouche pleine, je déversais ma p'tite haine et ça faisait du bien. Puis, finalement, ça passait. Alors j'me calais dans le canapé, regardant mon coloc. "Toi, t'as la tête d'un gars qu'a vécu une pure journée aussi? J'me trompe?" Avec Archie, on pouvait tout se dire. C'était assez safe et sain comme relation. Il était pas comme mon grand frère parce que j'serais bien incapable de vivre avec Oscar, il était beaucoup trop rabat-joie. Nan, Archie, c'était un mix parfait entre tout ce que j'appréciais chez les gens. Un franc parlé, un p'tit langage un peu vulgaire et une belle dose d'humour. Nos énergies feataient bien, et ce dès le premier jour de notre emménagement. J'savais par quoi il était passé Archie, quand j'étais revenue, il sortait tout juste de prison. Il m'avait raconté, tout, ces déboires avec la justice, cette nana aussi, qu'il aimait plus que tout (oui oui j'me permets What a Face) et ça n'avait fait que renforcer notre lien, à tous les deux. On pouvait tout s'dire, être qui on était vraiment, sans faux-semblant. La p'tite perfection qu'il était à mes yeux, Archie.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:33


Tu la vois entrer telle une tornade dans le salon
Est ce que la voir foutrement agacée cela te fait rire
Un peau il faut bien l’avouer.
En même temps elle te pointe de l’index comme si tu avais fait une grosse bêtise.
Cela pourrait arriver ok
Elle décharge son trop plein d’émotions et tu la laisses se vider sans l’interrompre.
C’est comme ça que ça marche entre vous.
Vous vous aimez, vous vous comprenez, vous vous épaulez.
Joan elle a jamais jugé ce que tu es.
Elle a jamais donné raison aux rumeurs
Elle est ton amie.
Simplement et envers les tempêtes.
Alors l’accompagner dans les siennes c’est juste normal.
Elle parle la bouche pleine et ça te fait rire.
Tu viens la serrer contre toi
« moi ? La meilleure journée de ma vie… »
T’es souvent de mauvaise humeur
Mais Joan elle te fait toujours te sentir mieux.
«  mais j’avoue que la meilleure partie c’est de voir que la tienne était mille fois plus pourrie que la mienne. »
Tu ris en la relâchant avant de lui donner la télécommande pour qu’elle puisse choisir ce qu’elle veut regarder
« mais comme je suis le meilleur coloc de la planète j’ai commandé des burgers bien fat pour entretenir ton popotin et pour apaiser ton coeur »
Est ce que tu penses qu’elle a un gros cul ? Non clairement pas. Mais cela lui apprendra à te faire chier parce qu’elle peut plus mettre son jeans pref parce que askip elle a un gros derrière.
Nop il est pas gros; il est bien beau
Mais ça tu le diras jamais. Parce que sinon elle va te chambrer avec ça jusqu’à ta mort.

@Joan Duquesne :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 127
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @mrst. 'sgallery

STATUT : célibataire
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie EmptyMer 8 Mai 2024 - 1:54

Ca me fait un bien fou de passer mes nerfs, de lâcher ma colère, mon ras le bol. C'est une tempête qui se déchaîne jusqu'à ce que j'arrive jusqu'au canapé, que je m'affale et que je reprenne encore la parole, parlant la bouche pleine, sans m'arrêter. Je fonctionne toujours comme ça, j'explose et après ça va mieux. Surtout que là, toute la journée, j'ai gardé tout en dedans. J'peux pas déverser ma colère sur les ados, aussi pénibles qu'ils peuvent être. Alors c'est Archie qui prend, c'est pas dirigé contre lui, il le sait, alors il me laisse faire mon p'tit cirque jusqu'à ce que je calme. On sait comment on fonctionne, on sait lire en l'autre, sans difficulté. Alors finalement, j'retourne l'attention vers lui, supposant que sa journée était pas terrible non plus. J'me cale contre lui, lorsqu'il me prend dans ses bras. Son parfum, il a une odeur de réconfort, j'inspire un grand coup, et tout va mieux. J'souris à ses mots. "On fait clairement la paire, toi et moi." Bah ouais, on avait le chic pour passer des journées pas terribles mais une fois dans notre espace, dans cet appartement qu'on partageait, c'est comme si tout s'envolait. J'rigole avec lui lorsqu'il me tend la télécommande, j'me cale bien dans le canapé, pas trop loin de lui et je porte mon attention vers la télévision, en zappant de chaîne en chaîne à la recherche d'un programme bien débile à regarder. J'ai besoin de ça. D'un truc débile. Alors que j'finis par trouver une émission qui visiblement est dédiée à la survie, avec un gars en plein milieu de la jungle, je tourne le regard vers Archie, un grand sourire sur le visage. "Oh mon dieu, t'es parfait tu le sais ça?" Bien sur qu'il le sait et je pose mes pieds sur le p'tit pouffe juste devant moi. Me détendant entièrement. "J'sais que j'peux toujours compter sur toi mon parfaire mon summerbody." Clairement, j'essaye de faire attention à ce que je mange, mais me goinfrer d'un bon burger, là, c'est exactement ce dont j'ai besoin. J'tourne le regard vers Archie et j'minaude un peu. "Et comme t'es la perfection incarnée; tu s'ras d'acc d'aller me chercher une p'tite canette bien fraiche dans le frigo hein?" J'plisse un peu des yeux, avec un air de mignonne, comme pour voir s'il va accepter. C'est pas un facile Archie, mais avec moi, il a toujours été adorable. J'en joue, forcément, mais soyons honnête, c'est jamais le dernier non plus pour me donner ce genre de p'tit ordre, c'est un jeu entre nous. Et bordel, que ça fait du bien d'se sentir safe avec lui.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie
» Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)
» [terminé] On ne change pas les vieilles habitudes ⊱ GALADRIEL
» C'est si doux, les vieilles habitudes, même celles qui vous oppriment. ft Hugo
» MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: