AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)

Aller en bas 
+12
Andrew Parish
Catalina Martillo
Milo Putskowski
Ramsay Lockwood
Freja Ivanova
Tahlia Wates
Beckham Kavinsky
Maxine Gray
Léo Emerson
Lucy Mayfields
Azalea James
Benedict Kavinsky
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Benedict Kavinsky
Benedict Kavinsky
MESSAGE : 7
ICI DEPUIS : 30/04/2024
COMPTES : Stacy Richardson
CRÉDITS : loudsilencecreations

STATUT : marié, mais c'est qu'une ligne sur un rapport d'impôts...
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  EmptyMar 30 Avr 2024 - 2:39


Benedict Joseph Kavinsky

feat. Chad Michael Murray
me, myself & i
› NOM : Kavinsky.
› PRÉNOM : Benedict Joseph
› ÂGE : 42 ans
› NATIONALITÉ : Australien
› ORIGINES : Australiennes, pour ce qu'il en sait
› JOB/ETUDE : Chirurgien
› STATUT : Marié. Oups.
› GENRE : Masculin, très masculin.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel.
› TES FINANCES : Très bonnes, trop bonnes même...
› GROUPE : Summer
› CREDITS : av @loudsilencecreations

what about me
Fils ainé de 5 enfants, c'est la fierté de ses parents. Il a une apparence une vie bien rangée : chirurgien, père de 3 enfants - à sa connaissance. ‹ Au lycée, c'était un joueur de football glorieux. Pas le quarter back parce qu'il ne voulait pas toute l'attention, mais il était un bon joueur. Il savait attirer les minettes et les faire filer en douce le lendemain. ‹ Il a fait son université à Brisbane
et après son diplôme, il s'y est installé avec sa femme. Il s'ennuie avec la routine, malgré l'amour de celle-ci. Il est se déplace dans tous les coins de l'Australie pour pallier aux besoins de chirurgien. Sa famille ne le voit pas beaucoup et il ne voit pas beaucoup sa famille : ça lui convient. ‹ Ses études lui ont ouvert les yeux sur un point : il aime beaucoup les bars et il adore y passer son temps à y être avec une bière (ou plusieurs). ‹ Il aime les rousses, les blondes, les brunes… ouais, la bière et surtout : les femmes. Célibataires, mariées, couple ouvert : ça ne lui fait rien. Et surtout : il ne veut rien entendre. Le moins il en sait, le mieux il se porte. Benedict, ce n'est pas ton prince charmant, lolita.‹ Benedict fabrique sa propre bière artisanale par plaisir, mais ce n'est jamais de grands succès... C'est le seul art qui lui échappe véritablement, lui qui réussit habituellement tout ce qu'il entreprend. Il faut toutefois admettre que c'est un amateur invétéré de BONS scotch et de whisky.‹ Parmi ses petits secrets, il fait de la moto. Il a fait l’Australie en moto lorsque sa femme était enceinte de leur deuxième enfant. Un trou d'cul, vous avez dit? Nous sommes d'accord.  ‹ Tel que vous pouvez vous douter, il mène une double vie. Il a un bachelor dans le secret avec un bar maison dedans. Il reçoit toutes ses conquêtes dans cet appartement et une femme de ménage y passe régulièrement. La forteresse de Barney Stinson incite fortement à la vie à deux comparativement à ce bachelor. ‹

tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

« Fidèle. »
C’était jadis vrai, tu l’as déjà été mais ça n’a pas duré bien longtemps. Puis elle est tombée enceinte et t’as commencé à vagabonder à droite et à gauche. Pas à cause de la grossesse, en fait. C’était juste parce que t’étais con au final et que t’avais pas envie d’être avec une seule femme toute ta vie.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

« Je ne sais plus… »
La vérité. Ce devait être pour un patient ou une patiente que tu opérais et tu n’avais simplement pas réussi à le sauver… Tu t’en veux dans ces situations là parce que tu sais que c’est en partie ta faute. Tu n’as pas une très bonne relation avec la mort, le deuil et tout ce qui se trouve entre les deux. Tu ne pleures pas souvent, tu ne pleures pas de tristesse : tu pleures d’impuissance ou de colère.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

« Turbulent. En santé. Fierté nationale. »
L’aîné d’une fratrie, quoi. T’as fait quelques bêtises ici et là, mais la réalité c’est que tu te faisais voir par les personnes que tu avais envie qu’elles te voient. C’était aussi simple que ça. Puis, tes parents étaient fiers. Ça te suffisait.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

« Bullshit. »
Tu n'y crois pas une seule seconde. Tu crois que tu peux éprouver des sentiments d'affection envers une autre personne, absolument. Ta tendre moitié? Moyennement convaincu. Est-ce qu'il y a un truc qui te tord les tripes? T'espères sincèrement que non parce que ça va demander un chirurgien en toute urgence... Tu peux ressentir du désir, de l'attirance, de l'affection jusqu'à un certain point mais de l'amour... Nope. Pas un truc auquel tu crois.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

« Ouf... »
Si tu n'étais pas friand des déguisements plus jeune, tu ne l'es pas plus aujourd'hui. La meilleure planque pour toi est ton bar maison, ton refuge. Les déguisements, c'est pas ton truc. À la limite, tu peux te foutre un sarrau blanc et un stéthoscope autour du cou, mais c'est vraiment la limite... Et ça, c'est parce que t'as le diplôme qui l'atteste.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

« Yep. Boring. That's perfect. »
Oui, t'es né à Bowen, mais t'as bien rapidement pris le large lorsque t'as pu. T'as quitté ta petite ville pour aller faire des études ailleurs et ça t'a fait un bien fou. Tu t'es établi à Brisbane avec ta femme il y a de cela quelques années et t'as des contrats un peu partout à travers l'Australie comme chirurgien. Ta réputation d'excellent chirurgien n'est plus à faire. Mais pour une raison obscure, t'es pas trop mal à Bowen... C'est simple comme endroit mais c'est une bonne planque aussi pour pas trop cher et ta femme te pose pas trop de questions. Ça et puis, t'as déjà prétexté que t'étais à Sydney, Melbourne ou même Canberra par moment... Elle questionne pas trop, elle te voit à l'occasion. Tu supposes que ça lui convient comme ça.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

« D'être celui qui se fait opérer. »
Parce que t'as vu l'envers du décor. Parce que tu connais tous tes collègues et parce que tu te doutes que y'en a un ou deux qui te mettraient des trucs dans l'estomac... Ta famille aussi peut-être. Tu sais pas trop. Truth is, être dans un hôpital parce que t'es médecin et que tu y travailles, c'est une chose. Quand tu y es comme patient, ça prend une toute autre tournure et la vulnérabilité, ça ne te plait pas mais pas du tout.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

« Je l'ai réalisé. J'ai fait le tour de l'Australie en moto. »
Tu ne peux pas être plus honnête que ça. La réalité c'est que ta femme était enceinte de votre deuxième enfant et tu t'es tiré juste après l'annonce... Certains disaient que c'était prévu, d'autres le traitent de connard. Faites-vous votre propre avis.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

« Le meilleur: La cérémonie des sarrau à l'entrée en médecine. »
Tu as un franc sourire lorsque tu en parles. Parce que ça marque le début de tes plus belles années, celles de l'université où tu t'es amusé comme un petit fou. La cérémonie des sarrau, c'est lorsqu'un étudiant finissant te transmet sa propre blouse blanche, cette passation est symbolique dans le monde de la médecine. Ça marque ton ambition, tes capacités et ton envie de mordre la vie à pleines dents!

« Le pire: mon mariage. »
Les familles complètes y étaient. Tu n'es pas très proche de la tienne. Tu leur caches trop de choses... T'as du prétexter l'amour pour cette femme qui te collait trop aux basques. Elle te lassait. T'as échangé des alliances avec elle. T'étais un bon parti selon elle, selon sa famille aussi. Tu savais que c'était le début de la fin. Mais tu allais tout honorer. Tu lui as fait des enfants, tu l'as mariée, tu lui as donné accès à ton argent, tu lui laisses le patrimoine familial, les placements pour les gosses. Toi, ce que tu veux c'est la sainte paix. Tu veux ta liberté, ta moto et ton temple de la solitude pour toujours. C'est tout, ça semble pourtant simple non?


and behind the computer
› PSEUDO Penny › PRENOM Pénélope, mais y'a personne qui m'appelle comme ça sauf quand on est en colère.  say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  337931575  › AGE :  say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  909211931  say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  909211931  say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  909211931  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'sais plus › COMMENT LE TROUVES-TU? mais tes questions toi  :ais:  › PRÉSENCE : variable, comme d'hab.  › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien › DOUBLE-COMPTE : Stacy Richardson  :adibou:  › AUTRE CHOSE? say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  3514077198 you need drama? I'm here.  :bg:

Code:
<b>CHAD MICHAEL MURRAY</b> - @"benedict kavinsky".


Dernière édition par Benedict Kavinsky le Mar 7 Mai 2024 - 7:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 130
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : all souls (av) amthcreator (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: Re: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  EmptyMar 30 Avr 2024 - 3:09

OMG Chad, Lucas Scott toute mon enfance :11:
Quel bon choix ! J’ai hâte de voir les ravages qu’il va faire  pfiou
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lucy Mayfields
Lucy Mayfields
MESSAGE : 60
ICI DEPUIS : 17/04/2024
COMPTES : lennon.
CRÉDITS : samounette (ava) & chicasteria (gifs).

STATUT : célibataire, le cœur meurtri par sa relation passée. le sentiment d’impuissance et l’horloge biologique qui se fait sentir. seule avec ses conneries et sa culpabilité d’un cœur accroché au passé et qui a toujours balancé pour un autre, l’évidence qu’elle évite d’affronter.
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: Re: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  EmptyMar 30 Avr 2024 - 3:42

(re)bienvenue dans l'coin. :coeur: Le personnage promet say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  2288522984

__________________________

☽☽  I've been burning, yes, I've been burning. Such a burden, this flame on my chest. No insurance to pay for the damage. Yeah, I've been burning up since you left.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: Re: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  EmptyMar 30 Avr 2024 - 8:46

Je l'aime déjà :15: bienvenue à ce nouveau personnage Penny say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  2826614466

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: Re: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  EmptyMar 30 Avr 2024 - 8:49

Bon retour ici ! ohh :11:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: Re: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:17

Le big bro ♥ hâte d’en savoir plus sur lui d’ailleurs ! aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: Re: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:24

Pour avoir lu ta recherche de liens pour lui, je peux dire qu'il est prometteur, ce personnage :01:

Rebienvenue aha

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: Re: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:56

Bon retour chez toi ohh

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1025
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: Re: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  EmptyMar 30 Avr 2024 - 22:45

Queen Pepe qui se dédouble, on dit toujours un grand OUI elijah
en plus avec un frère kavinsky ** c'est le PARADIS ici ou quoi ? What a Face
bon courage pour ta fiche ma bichette et rebienvenue à la maison :coeur:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13035
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: Re: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:15

OH PUTIN CHAD say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  2288522984 ** **
je veux plein de liens avec toi Pepe :coeur:
rebienvenue chez toi ohh :hug:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Catalina Martillo
Catalina Martillo
MESSAGE : 14
ICI DEPUIS : 21/04/2024
CRÉDITS : all-souls (av) ladiesofcinema (gifs) awona (sign)

STATUT : célibataire
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: Re: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  EmptyMer 1 Mai 2024 - 18:00

(re)bienvenue avec ce personnage bien mystérieux love u

__________________________

. cold heart
so I will follow the feeling and sing fever to the form, 'cause the very thing you're afraid of, it keeps you clean but unclear. is the dirt that you're made and thats nothing to fear.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1329
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: Re: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  EmptyDim 5 Mai 2024 - 0:17

Re bienvenue parmi nous ♥

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Benedict Kavinsky
Benedict Kavinsky
MESSAGE : 7
ICI DEPUIS : 30/04/2024
COMPTES : Stacy Richardson
CRÉDITS : loudsilencecreations

STATUT : marié, mais c'est qu'une ligne sur un rapport d'impôts...
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: Re: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:42

Mais attention les filles, ce ne sera pas un gentil petit Lucas Scott que vous aurez. aha
Dites bonjour au connard premier des Kavinsky héhé say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  3514077198
MERCI À TOUS.TES :43: :43: :43:

Il est prêt le gros matou aha
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Penelope Ward
Penelope Ward
MESSAGE : 110
ICI DEPUIS : 28/04/2024
CRÉDITS : Crépuscule

STATUT : Divorcée
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: Re: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:57

Re bienvenue :)

__________________________


   
Love... Live... Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 475
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: Re: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:53

Pas sous la bonne tête mais bon aha 

Moi je n’ai rien à redire sur le plus vieux des Kavinsky ! Tout est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty
MessageSujet: Re: say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)    say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» Haaaaave you met... Benedict?
» l’espresso est le café extrait à son état pur (livio)
» (#10) baby baby ride on, lily
» lights, camera, bitch smile, even when you wanna die (benedict)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: