AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 time to meet you ∞ brett

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time to meet you ∞ brett Empty
MessageSujet: time to meet you ∞ brett   time to meet you ∞ brett EmptySam 6 Avr 2013 - 1:58


time to meet you ∞ brett Tumblr_mfyh8lPZOz1qlet4io3_250

you'r like my family
C'était un midi, mercredi si mon souvenir est bon. Et aujourd'hui Lily avait la chance de ne pas travailler, mais elle ferait une grosse journée le lendemain. Comme elle avait du temps, elle avait passé un coup de fil à Brett histoire qu'ils se retrouvent le midi histoire de manger un bout ensemble et de boire un café pour discuter. Lily aimait beaucoup ce jeune homme, elle avait eu beaucoup affaire à lui quand elle prenait un taxi durant l'année qui est passé et à force, ils ont sympathisé. Un lien étrange s'est quelque peu installé, parce qu'il agit un peu comme un père sur elle, parce qu'il est plus âgé et qu'il se sent comme protecteur je crois bien, et Lily n'ayant jamais eu de présence masculine dans sa vie ne savait pas toujours comment le gérer, mais il est gentil, et elle aime beaucoup qu'il s'occupe d'elle parfois, comme quand elle est malade, il lui apporte de la soupe, arrange la polaire, et puis il lui parle, il lui raconte des choses drôles pour lui changer les idées. Elle aurait adoré l'avoir comme père, il est si doux, si gentil et elle le voit sincèrement le devenir un jour, mais pour ça, il faut qu'il retrouve quelqu'un avec qui partager sa vie. Il était midi et quart et ils avaient rendez-vous à vingt, devant une petite boutique qui vendait des cafés, des thés et aussi des petites pâtisseries pour accompagner le tout. Lily replaça quelques mèches de cheveux, elle tenait son sac, elle souriait, pour elle, la vie était plutôt agréable, elle avait fait des rencontres agréables qui lui changeaient la vie. Comme l'inconnu de la librairie ou encore le retour de Donovan, mais elle pourrait en parler plus tard à Brett, puisque pour le moment elle l'attendait avec une grande impatience.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
time to meet you ∞ brett Empty
MessageSujet: Re: time to meet you ∞ brett   time to meet you ∞ brett EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:34

Lily & Brett.

time to meet you ∞ brett Tumblr_mghewro1Vf1qfnddbo1_250
Lorsque le téléphone de Brett s’était mis à sonner ce matin là, il était en train de faire une petite pause entre deux clients. Il s’attendait d’ailleurs à ce que ce soit le coup de fils de l’un d’eux mais non, un sourire éclaira son visage alors qu’il reconnut l’identifiant de l’appelant : c’était Lily. La petite blonde et le taximan se connaissaient depuis maintenant un an. C’était l’une de ces rencontres coup de cœur, où l’on sait vite que l’autre personne va devenir un ami essentiel pour nous. Lily se cachait derrière une apparence forte et inébrenlable mais il se dégageait d’elle un charme vulnérable et rapidement, Brett avait ressenti le besoin de la protéger. C’était dans sa nature d’une part, mais peut être que l’histoire émouvante et triste de la jeune femme avait contribué à cela. Si il n’avait pas de ses nouvelles il finissait toujours pas l’appeler avec un brin d’inquiétude, histoire de s’assurer que tout allait bien pour elle, lorsqu’elle avait des baisses de moral il tachait de la faire sourire et positiver, il prenait soin d’elle lorsqu’elle était malade, elle l’appelait dès qu’elle avait un soucis de plomberie ou de mécanique qu’elle ne pouvait résoudre. La jeune femme n’avait plus de parents, Brett n’avait pas de famille. Les deux jeunes gens se complétaient donc, gagnant chacun quelque chose dans cette relation particulière où Brett se plaçait un peu comme un papa de substitution pour la blondinette. Il décrocha donc son téléphone et accepta avec plaisir l’invitation à déjeuner de Lily.

Elle était déjà là, souriante et épanouie, l’attendant à l’endroit convenu pour leur rendez-vous. Brett gara son taxi avant de la rejoindre sur le trottoir avec un grand sourire : il était ravi de la voir aussi joyeuse. « Salut toi ! » fit-il avant de l’embrasser amicalement sur la joue. « T’es rayonnante aujourd’hui ! » la complimenta-t-il ensuite. Lily avait connu tellement de coups dur dans la vie que son ami le lui souhaitait qu’une chose : trouver enfin le vrai bonheur. Il continua en lui demandant « Alors tu préfères manger où se midi ? Pizzeria ? Sushi ? Brasserie ? »




CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time to meet you ∞ brett Empty
MessageSujet: Re: time to meet you ∞ brett   time to meet you ∞ brett EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:32


time to meet you ∞ brett Tumblr_mfyh8lPZOz1qlet4io3_250

you'r like my family
Lily se dépêcha de se regarder dans la vitre, quand elle vit au loin de taxi de Brett arriver, c'était le seul du quartier, du coup on ne pouvait pas risquer de se tromper. Après Bowen n'a pas qu'un seul quartier, et donc il lui arrive d'aller ailleurs, comme sortir de la ville pour emmener certain clients à l'aéroport. Mais ce ne sont que des détails. Donc elle se regardait, histoire de tirer sur un pan de sa robe pour bien la remettre, et puis une mèche de cheveux rebelles. A la voir agir on pourrait dire qu'elle se fait belle parce qu'elle va retrouver un homme qu'elle aime, et qu'ils vont vivre un grand moment de romance, cependant si on pense ça, on se trompe complètement, elle retrouve juste un homme, qui agit comme son père, un homme qui fait parti de sa vie que depuis un an, mais depuis qu'il est présent, elle voit la vie différemment. Il vient lui donner un coup de main dès qu'elle en a besoin, si sa voiture tombe en panne, il passe la prendre, il tente encore de lui apprendre la mécanique, pour qu'elle puisse réparer son évier seule au cas où il ne puisse pas venir, mais elle confond encore les clés donc ce n'est pas tout à fait au point. Ensemble ils se complètent, ils s'unissent. « Salut toi ! » lança-t-il avant de l’embrasser sur la joue. « T’es rayonnante aujourd’hui ! » Tout Brett ça, toujours à complimenter, ce qui plaisait à Lily, on va pas le cacher, c'était toujours agréable d'avoir des compliments, surtout quand on se retrouvait seule, ça mère n'était plus là pour lui dire qu'elle était une fille brillante, pour lui dire qu'elle était fière d'elle. Et dans un sens, c'est Brett aussi qui avait repris ce rôle, lui donner confiance en elle, parce qu'elle n'est qu'une façade, qui manque de s’effondrer à chaque fois qu'elle pense à sa mère. « Pas autant que toi ! » Elle affichait toujours son grand sourire, elle savait qu'elle allait passer un très bon moment en sa compagnie. « Alors tu préfères manger où se midi ? Pizzeria ? Sushi ? Brasserie ? » Elle le fixa doucement, en réfléchissant, souvent, ils allaient à la brasserie, les plats du midis y étaient excellents, et ils se régalaient. Mais aujourd'hui elle avait envie de fantaisie. « Hum.. La boutique de sushis au coin de la rue ! Et en plus il paraît que tu as le droit d'en faire un ou deux seuls et les manger après. Tu as déjà fait des sushis ? » Lily avait une mine enjouée et elle paraissait comme une enfant qui s'émerveille devant la moindre chose. Cela pouvait la prendre comme ça, surtout avec Brett, comme un papa qu'on tente d'amadouer avec un sourire et une petite bouille mignonne à laquelle on ne peut dire non sans avoir le cœur qui se déchire.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
time to meet you ∞ brett Empty
MessageSujet: Re: time to meet you ∞ brett   time to meet you ∞ brett EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:25

Lily & Brett.

time to meet you ∞ brett Tumblr_mghewro1Vf1qfnddbo1_250
Lorsqu’il arriva près de la blondinette, Brett la salua et la complimenta et Lily lui retourna le compliment, ce qui fit sourire davantage le taximan. Ce déjeuner tombait à pic, les deux amis allaient pouvoir papoter et se raconter leurs dernières histoires. Mais il fallait d’abord choisir le lieu du repas, Brett interrogea Lilly sur ses envies. Elle réfléchit un instant à sa question avant de reprendre la parole : « Hum.. La boutique de sushis au coin de la rue ! Et en plus il paraît que tu as le droit d'en faire un ou deux seuls et les manger après. Tu as déjà fait des sushis ?» L’enthousiasme de Lily faisait plaisir à voir. C’était ce que Brett aimait chez elle : cette fraicheur et cette spontanéité à toute épreuve. Brett aimait beaucoup cuisiner, il avait l’habitude de recevoir régulièrement ses amis chez lui et se faisait toujours une joie de leur concocter de bons petits plats. Mais il n’avait jamais eu l’occasion de cuisiner cette spécialité japonaise « Non, jamais. Ca sera l’occasion ! » Répondit-il. « C’est une excellente idée en tout cas. » Ils avaient plutôt l'habitude de se rendre dans une des brasseries de Bowen qu'ils affectionnaient tous les deux, mais Brett n'était absolument pas contre un peu de changement. Il adorait la cuisine et déguster des mets d'ailleurs était toujours un plaisir. La proposition de Lilly était donc parfaite et ils marchèrent tous les deux en direction du fameux sushi shop tout en entamant la conversation avec Lilly : « Alors quoi de neuf pour toi Lilly ? Tout se passe bien à la librairie en ce moment ? » Brett n’avait pas eu l’occasion de rendre visite à sa petite protégée sur son lieu de travail depuis un moment. Très occupé par son propre job, il voulait néanmoins s’assurer que tout allait bien professionnellement pour elle, car tenir une librairie était une lourde tâche pour une jeune femme de seulement 24 ans. Lilly s’en était toujours sorti à merveille jusque là. « En tout cas, je suis ravi que tu profites de ton jour de congés pour passer du temps avec moi. Cela faisait longtemps que l’on avait pas pris le temps de déjeuner ensemble. »




CODE BY .INFINITY


Dernière édition par Brett Duckney le Jeu 9 Mai 2013 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time to meet you ∞ brett Empty
MessageSujet: Re: time to meet you ∞ brett   time to meet you ∞ brett EmptySam 20 Avr 2013 - 0:19


time to meet you ∞ brett Tumblr_mfyh8lPZOz1qlet4io3_250

you'r like my family
Brett avait fait un beau sourire quand elle l'avait complimenté à son tour, elle aimait le voir sourire, c'est comme une petite fille qui attend que son papa lui fasse un gros câlin après qu'elle lui ait offert un dessin. Lily était comme ça avec Brett, elle adorait qu'il soit heureux, et qu'il soit fière d'elle, il lui donnait de la force, de courage et il lui apprenait à se renforcer l'esprit, à devenir une femme plus forte qui peut faire plus facilement face aux évènements, ce qu'elle ne savait pas trop faire parfois. Il était le rayon de soleil dans sa vie, et quand elle en parle, on pourrait croire qu'elle en ait amoureuse, mais dans ce cas, il faut comprendre que c'est comme une petite fille qui veut épouser son papa, parce que pour elle, son papa c'est le meilleur du monde, c'est le seul capable de nous protéger. Brett avoua ne jamais avoir cuisiné de sushis, Lily non plus, et elle pensait vraiment que cette petite leçon de cuisine pourrait plaire aux deux. Elle était même ravie que Brett accepte, parce qu'il aurait pu refuser parce qu'il ne veut pas avoir à cuisiner, mais comme lui adorait ça la cuisine, il se donnait une joie de dire oui, et puis ça pourrait lui permettre d'en faire pour ces futurs repas. Ce que Lily aimait beaucoup chez Brett c'est qu'il était toujours partant pour tout, il ne disait jamais non, même si parfois elle devinait qu'il n'en avait pas trop envie, il avait un grand coeur, et faisait tout ce qu'il pouvait pour satisfaire ses proches. « Hum, rien de bien intéressant, et oui, les clients sont sympathiques, bien qu'il arrive qu'un petit vieux vienne râler de temps en temps, mais à part ça, il n'y a rien à redire. Et toi, les clients sont pas trop désagréables ? » Elle lui avait attrapé le bras, ensemble ils marchaient d'un pas lent, pas trop rapide, ça ne sert à rien de marcher vite, et tout en faisant cela, ils avaient commencé à discuter. « En tout cas, je suis ravi que tu profites de ton jour de congés pour passer du temps avec moi. Cela faisait longtemps que l’on avait pas pris le temps de déjeuner ensemble. »Elle hocha la tête pour approuver, cela faisait un petit moment effectivement qu'elle n'avait pas pris le temps de manger avec le jeune homme, et le fait que ce midi puisse enfin se faire, elle en était toute heureuse, parfois elle sautait de joie dans sa tête quand elle pensait qu'elle allait bientôt le voir.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
time to meet you ∞ brett Empty
MessageSujet: Re: time to meet you ∞ brett   time to meet you ∞ brett EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:55

Lily & Brett.

time to meet you ∞ brett Tumblr_mghewro1Vf1qfnddbo1_250
Brett aimait bien passer du temps avec sa petite protégée. Il commença naturellement la conversation en l’interrogeant sur la librairie dont elle s’occupait. La réponse de la jeune femme le fit sourire. « Hum, rien de bien intéressant, et oui, les clients sont sympathiques, bien qu'il arrive qu'un petit vieux vienne râler de temps en temps, mais à part ça, il n'y a rien à redire. » Les personnes âgées enquiquinantes, Brett connaissait aussi. En tant que chauffeur de taxi, il avait lui aussi parfois à faire avec des papis grognons c’est pourquoi la réflexion de Lily le fit sourire. Elle lui retourna ensuite la question : « Et toi, les clients sont pas trop désagréables ? » « Je crois que je dois parfois avoir les mêmes clients que toi… Certains sont vraiment désagréables à ronchonner tout le temps mais il y a aussi tous les autres qui sont aimables. » Brett avait parfois des trajets assez longs à réaliser et c’était alors pour lui l’occasion de discuter avec certains de ses clients. Certains étaient devenus ainsi des amis. « C’est toujours intéressant de discuter avec des gens d’origines et d’horizons différents. » Brett ne se plaignait pas. Il adorait vraiment son métier même si cela impliquait de supporter occasionnellement les râleurs. « Tiens d’ailleurs, en parlant de mon taxi… » Commença-t-il tout en fouillant sa poche de sa main libre, son autre bras étant tenu affectueusement par Lily. Il attrapa un petit paquet de cartes cartonnées et il les tendit à Lily. Il s’agissait des dernières cartes de visite commandées par le jeune homme sur lesquelles figuraient ses coordonnées ainsi que quelques informations – Brett Duckney, Taxi. Toutes distances. Voiture climatisée.- ainsi que le numéro pour joindre le jeune homme. Un petit taxi était dessiné dans le coin droit du carton. C’était simple et sobre mais Brett voulait quand même avoir l’avis de Lily. « Alors tu en penses quoi ? » demanda-t-il à la blondinette. « Ce sont les dernières cartes de visites que j’ai fait faire. Je pensais en laisser à l’hôpital, l’aéroport, la faculté, histoire d’attirer de nouveaux clients. » Les temps étaient durs pour tous et la concurrence entre taxis étaient rudes alors toute publicité était bonne à prendre. « J’aurais peut être du ajouter bricolage en tout genre » plaisanta-t-il en référence aux nombreux dépannages qu’il effectuait régulièrement pour Lily.




CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time to meet you ∞ brett Empty
MessageSujet: Re: time to meet you ∞ brett   time to meet you ∞ brett EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:48


time to meet you ∞ brett Tumblr_mfyh8lPZOz1qlet4io3_250

you'r like my family
Lily écoutait le jeuene homme, c'est vrai que niveau clients, ils devaient avoir le même genre, bien qu'elle devait avoir plus de jeunes qui courraient afin de voir si le dernier comics, ou je ne sais quoi été arrivé. « Possible mais il y a plus de contraintes je pense à conduire un taxi que tenir une librairie, tu ne peux pas dire non à un client parce que l'endtroit est trop loin, alors que moi je peux dire non, nous n'avons pas ce livre. » Elle lui avait attrapé le bras, ensemble ils marchaient d'un pas lent, pas trop rapide, ça ne sert à rien de marcher vite, et tout en faisant cela, ils avaient commencé à discuter. « Tiens d’ailleurs, en parlant de mon taxi… » Il lui tendait alors une petite carte, comme une carte de visite, ou les cartes que laisse certains policiers avant de dire : si vous vous souvenez de quelque chose, contactez-moi. Ce qui l'amusait beaucoup en fait, elle voyait Brett en grand détective, qui lutte contre le crime, bien qu'à Bowen, le crime n'est pas courant, bien sûr il y a des meurtres, des enlèvements, mais beaucoup moins que certains pays. « Elles sont chouettes. Laisse en moi pour en mettre à la librairie, et à la boulangerie aussi, ça devrait être bon comme ça. » Avant de repartir sur le fait qu'il aurait pu ajouter Mr Bricoleur dessus, parce qu'il est vrai que depuis qu'il connaissait Lily, Brett n'a jamais fait autant de dépannage, mais bon, elle le remerciait toujours, en café, en repas, parce qu'il n'avait pas voulu de son argent, du coup elle tentait de faire de son possible. « Tu aurais pu, mais après la concurrence aux taxis, je suis pas sûre que les plombiers apprécient la concurrence. » dit-elle en haussant les épaules, contrairement aux taxis, il y avait quand même plus de plombiers dans la ville, mais Brett aurait été le meilleur de toute façon. Ils arrivèrent devant le fameux restaurant chinois, Lily poussa la porte et la tient le temps que Brett entre. L'endroit était simple, il y avait des images des pays asiatiques, de poissons, il y avait même un aquarium géant avec beaucoup de poisson, comme on peut le voir dans des films, où les serveurs viennent prendre le poisson afin de le faire griller. Ce côté film, plu beaucoup à Lily, puis un serveur vint les voir afin de les installer.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
time to meet you ∞ brett Empty
MessageSujet: Re: time to meet you ∞ brett   time to meet you ∞ brett EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:58

Lily & Brett.

time to meet you ∞ brett Tumblr_mghewro1Vf1qfnddbo1_250
Brett avait sorti ses toutes nouvelles cartes de visite pour les montrer à Lily et lui demander son avis. La blondinette parut enthousiaste : « Elles sont chouettes. Laisse en moi pour en mettre à la librairie, et à la boulangerie aussi, ça devrait être bon comme ça. » Un peu de publicité était toujours bienvenue et Brett acquiesça : « C’est une très bonne idée Lily, je t’en laisserai la prochaine fois que je passerai te voir. » Le taximan ajouta même une petite blague en référence aux nombreux dépannages en tout genre qu’il effectuait régulièrement pour sa petite protégée. « Tu aurais pu, mais après la concurrence aux taxis, je suis pas sûre que les plombiers apprécient la concurrence. » Il rigola en écoutant les paroles de son amie. Il arrivèrent ensuite au fameux restaurant dont lui avait parlé Lily et y entrèrent. La décoration était dépaysante et apaisante. Les odeurs qui émanaient des cuisines donnaient l’eau à la bouche. « Ca a l’air sympa ici… » fit Brett en échangeant un petit coup d’œil avec son amie pour savoir si elle partageait son impression. Un serveur s’approcha d’eux. « Une table pour deux s’il vous plait. » demanda Brett au jeune homme. Ils se firent conduire jusqu’à une petite table dans un coin tranquille du restaurant et s’y installèrent. Le serveur leur amena alors la carte avant de repartir et leur laisser le temps de choisir tranquillement. Le regard de Brett se perdit dans la lecture de tous les intitulés de plats. Tous paraissaient plus appétissants les uns que les autres et le taximan finit par lever les yeux vers Lily avec un air indécis : « J’arrive pas à me décider. Tu vas commander quoi toi ? » demanda-t-il à son amie.




CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time to meet you ∞ brett Empty
MessageSujet: Re: time to meet you ∞ brett   time to meet you ∞ brett EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:34


time to meet you ∞ brett Tumblr_mfyh8lPZOz1qlet4io3_250

you'r like my family
Lily aimait l'ambiance que le lieu dégageait, elle n'avait jamais été dans un pays asiatique donc elle ne pouvait pas savoir si c'était pareil là-bas, mais elle devait penser que oui, après tout les gérants étaient originaires d'Asie, du coup quand un asiatique vient ouvrir son restaurant, il doit faire ressentir la chaleur et les coutumes du pays. C'est ce que pensait Lily et peut-être qu'elle se trompait, mais au moins elle aimait le restaurant. Et les odeurs, quand on rentrait il y avait un mélange agréable qui nous enivrait le nez, Lily avait tout de suite eu très fin. Elle hocha la tête pour approuver la remarque de son ami. Elle suivait pas la suite le serveur qui les conduit à une table pour deux. Sur le côté de la table il y avait un grill, ça allait faire comme dans les films, une fois qu'ils auraient choisis un cuisinier arriverait pour le faire sous leur yeux, et Lily se réjouissait déjà d'assister à un tel spectacle. Mais avant il fallait choisir et la carte était longue. « J’arrive pas à me décider. Tu vas commander quoi toi ? » Mais avant le spectacle auquel elle rêvait, elle devait choisir et comme Brett elle se trouvait dans une impasse. Il y avait vraiment trop de choix, elle n'allait pas s'en plaindre mais il y avait tellement de choses qu'elle ne connaissait pas et qu'elle voudrait goûter mais elles toutes dans des menus différents et vu son petit estomac elle n'allait pas prendre 15 menus. Elle haussa doucement les épaules, ferma les yeux et fis glisser son doigt sur la carte de haut en bas, avant de le fixer et de rouvrir les yeux. « Le destin a décidé que ce serait le menu 4 ! Et toi ? » Elle lui fit un petit sourire avant de relire l'intitulé du menu, histoire de voir ce que le destin avait choisi. Dedans il y avait des accras, elle en raffolait du coup elle était très satisfaite de son choix. « Bon comment va mon plombier favori ? » Plombier était le premier nom venue à l'esprit de la jeune femme, mais elle aurait pu lui sortir tellement d'autres choses, comme taximan, ou encore réparateur, vu tout ce qu'il faisait pour elle.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
time to meet you ∞ brett Empty
MessageSujet: Re: time to meet you ∞ brett   time to meet you ∞ brett EmptySam 1 Juin 2013 - 3:30

Lily & Brett.

time to meet you ∞ brett Tumblr_mmdw05Aixe1qfe06vo3_500
Brett comptait sur Lily pour l'aiguiller mais la jeune femme opta pour un drôle de jeu. Yeux fermés, elle laissa glisser son doigts sur la carte pour laisser le hasard décider de son futur repas. Ses paupières s'ouvrirent de nouveau et elle annonça fièrement à son ami qu'elle allait déguster le menu 4. Le taximan laissa échapper un rire, amusé par la façon enfantine avec laquelle son amie avait choisi son repas. Le regard du taximan se porta sur l'intitulé du fameux menu : il avait l'air délicieux. Amusé, il opta pour la même façon de faire et imita Lily. Il ferma les yeux et laissa son doigts parcourir la carte. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il découvrit que son index désignait le menu 2. « Menu 2 pour moi » répondit-il avec un large sourire tout lisant sur le menu la composition de son déjeuner. C'était toujours ainsi avec Lily, on ne s'ennuyait pas et tout devenait un jeu. Lorsque le serveur revint vers leur table, Brett annonça « Ce sera un menu 4 pour la jeune femme et une menu 2 pour moi s'il vous plait. Et vous pourrez nous mettre une bouteille d'eau avec si c'est possible»fit-il. Après tout il était en service cette après midi, il ne pouvait pas consommer d'alcool. Il tourna néanmoins la tête vers son amie pour lui demander. « A moins que tu veuilles boire autre chose Lily?» Le serveur nota leur commande sur un petit carnet avant de s'éloigner vers les cuisines. De nouveau en tête à tête, Lily lui demanda comment il allait, décrochant un nouveau sourire de sa part lorsqu'elle utilisa le terme plombier pour le désigner. Oui, c'était l'un des nombreux domaines où le garçon avait l'habitude de dépanner Lily. Il faut dire qu'avec les nombreux jobs qu'il avait enchainé avant d'être taximan, il avait plusieurs cordes à son arc. « Et bien, tu sais on fait aller... » Ces derniers temps, bien qu'il se plaise vraiment à Bowen où il s'était fait de vrais amis, le garçon avait tendance à broyer un peu du noir, surtout depuis que récemment il avait reçu un faire part de mariage de la part de son ex petite amie... Elle allait finalement épouser l'homme avec qui elle avait trompé Brett et cette nouvelle l'avait quelque peu ébranlé. Bien sûr, il n'en avait pas encore parlé à Lily, trop content de la voir et puis il n'aimait pas se plaindre, il préférait se concentrer sur des choses positives. "Mais le plus important c'est toi ma Lily, comment ça va pour toi ?"


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
time to meet you ∞ brett Empty
MessageSujet: Re: time to meet you ∞ brett   time to meet you ∞ brett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time to meet you ∞ brett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time to meet again sweetie. (kae)
» not the first time i meet you (jackson)
» (#111) charlie - It's time to meet again.
» it's time to meet your sister in law. (charlie)
» when the scientist meet the rockstar for the first time [MAX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: