AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Schizophrenic
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice ...    Mer 17 Avr 2013 - 19:36

1. Quelle heure est-il ? 18h58
2. Ta date d'anniversaire? 22 septembre jour de l'automne  :08:
3. Ton signe du zodiaque? vierge
4. As-tu des tatouages ou piercing? Plein de trous dans les oreilles, un tatouage, sur la cheville, un nouveau bientôt dans la nuque, si tout va bien.
5. Plutot thé ou café? god ... café addict  **
6. As-tu des animaux de compagnie? Helie, mon chaton terrible
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Morgane et Anaïs, trio de choc terrible
8. Ta pointure de chaussures? 37
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Geisha, Neverland, La belle et la bête  :coeur:
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? mon amie d'enfance, en Corse
11. Qui sera le plus rapide à répondre? le pape probablement
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Vicky Choupinette d'amour merci de m'avoir donner vie  :hug:   :coeur1:
13. Que détestes-tu? la saleté, les bananes, le noir, les pièces fermée (et noires, le pire du pire !!  :06: ), les serpents, les gens qui font "bouhh" en arrivant derrière toi  :31:
14. La tache ménagère que tu détestes faire? laver les wc ... serpiller
15. Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin? à mon chéri ohh   ou mon chat qui me réveil souvent juste avant que le réveil sonne, je la tuerais ...
16. Ton pire défaut? la gourmandise, je ne sais pas m'arrêter c'est terrible  :60:  :nutella: ... ah et je suis une "accro du shopping"
17. Qu'aimes-tu? les bonbons  :waooh:  mon travail, écrire, lire, le cinéma, le shopping, faire la fête, voyager, ...
18. Une peur d'enfant gardée? le noir et les monstres même si j'ai compris que ça n'existe pas depuis le temps  
19. Quels sont tes surnoms? Twinny, Bee, Rara, Poulet, Zozo ( Duck face  )
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? Londres ! Et New York ... en fait partout prochaine destination, Montréal, je viens en amie visiter le cher pays de certaines d'entre vous  :D 
21. Ton sport favori? La danse  :perry: 
22. Ta plus belle qualité? J'ai bien plus de défauts que de qualités ... la joie de vivre, l'optimisme, je dirais, jamais abattue, ou jamais longtemps !
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? "je ne sais pas" pourtant moi même je le dis souvent, j'ai horreur de l'indécision
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? yep, pleurer de peine comme de joie !
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? jean skinny noir, petit haut crème adorable de chez zara (ma dernière acquisition que j'adore   ) vous voulez la couleur de ma petite culotte nanméoh ?!  :60: 
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? 3/4  :facepalm:
27. Ton proverbe préféré? un truc qui dirait que si ça va mal un jour, demain ça ne peut qu'aller mieux  
28. Ta couleur préféré? le rose
29. Ta taille? 1m58
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? de ne pas me voir assez
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe face à ta place? qu'ils aient leurs règles, une fois dans leur vie ... ils comprendraient leur douleur ! Nan, chacun a sa place  
32. Une manie? me manger les lèvres, toucher mes cheveux
33. La couleur de tes yeux? verte
34. Tes artistes préférés? Sarah Michelle Gellar, Mylène Farmer, Marilyn Monroe, Johnny Depp, Jamie Dornan, Pink, Leonardo Dicaprio, Natalie Portman ...
35. La tache ménagère que tu préfères faire? la lessive
36. Si tu devais emener 3 choses sur une ile déserte? mon copain, mon chat, le sac de Mary Poppins avec toute ma vie dedans !  Pipoupipou
37. Plutot ville ou campagne? Ville, totalement
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Blondi blonde  :38:
39. Ton aliment préféré? les pâtes  :13:
40. Ton livre préféré? Sauve-moi de Musso et La nuit des temps de Barjavel
41. Ta saison préférée? le printemps
42. Plutot du matin ou du soir? du soir !
43. Twitter, Facebook ou autre? Facebook, il faut bien ...
44. Blackberry ou IPhone? Blackberry, bb forever  :myass:
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? 2007 !
46. Comment as-tu connu le monde RPG? ma soeur m'a fait découvrir, j'ai tout de suite accroché, j'ai commencé fort en créant direct mon propre rpg, sur l'univers de Buffy ... je voulais faire revivre la série  :06:   il a duré plus de 2 ans
47. Quelle heure est-il? 19h 28   

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Dernière édition par Donovan C. Emery le Mer 16 Oct 2013 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice ...    Mer 17 Avr 2013 - 21:55

Citation :
13. Que détestes-tu? les gens qui font "bouhh" en arrivant derrière toi :31:

Mais c'est trop la vie de faire bouh aux gens

Citation :
36. Si tu devais emener 3 choses sur une ile déserte? mon copain, mon chat, le sac de Mary Poppins avec toute ma vie dedans ! Pipoupipou

J'veux le même ! :07:

Citation :
40. Ton livre préféré? Sauve-moi de Musso

Je ne peux qu'approuver, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, mais moi Musso, ça me fait pleurer comme une madeleine, et quand j'en commence un, j'peux pas m'arrêter et le dernier, il a l'air tellement génial :11:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
adm h

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Schizophrenic
double-compte : Jackson & Terrence
statut : Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule ? Grace
MessageSujet: Re: Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice ...    Mer 17 Avr 2013 - 22:53

Non, faire bouh au gens c'est la pire chose au monde, je suis peu violente, mais là je pourrais faire mal !!! :boude:

Ah le sac de Mary Poppins ... non non, je ne le prête pas :^^:

Sauve-moi c'est le tout premier Musso que j'ai lu, une vrai claque, je l'ai dévoré et je le relie avec plaisir même si je le connais par coeur ... les autres sont très bien aussi, j'avoue que j'accroche moins avec les derniers par contre Rolling Eyes

Think I want it to stay
A look in somebody's eyes to light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here and you'll be alright. I don't care if I know just where I will go. 'Cause all that I need is this crazy feeling ››› alaska.  

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
adm f
ici depuis : 01/04/2013
double-compte : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, mathilda, adrian.
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice ...    Jeu 18 Avr 2013 - 22:51

Mais non c'est trop la vie :43:

Mais j'veux juste une copie :11:

Moi je les adore tous, surtout : Je reviens te chercher :coeur1: Les passages d'amours m'ont tellement déchirés le coeur.. :48:

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice ...    Ven 11 Oct 2013 - 16:07

J'avais pas vu que j'étais cité ici.
Merci à toi de nous faire partager de jolis choses :hug: 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice ...    

Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1