AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  Empty
MessageSujet: eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)    eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:38



ft. perry peach
« Tu avais passé l'après-midi entier à chercher LA bonne tenue. Tu avais même retourné toute ton armoire dans l'espoir de trouver la perle. Au bout de plusieurs heures, et grâce à l'aide de ses adorables colocataires, et aussi quatre ou cinq appels paniqués destinés à Lydia, Amélie et Jordan. Sans oublier la crise de nerfs, en voyant l'état dans lequelle elle avait mis sa chambre, puis, le doute, quand elle s'était installée par la fenêtre en regardant ce qu'il se passe, comme dans les films au moment où l'héroïne doute. Ton meilleur ami, qui était à l'origine de ce rendez-vous "super secret" avec un "gars vraiment trop mignon" avait l'air plus que louche, comme si il ne lui disait pas tout. Et si en fait il lui avait choisi le premier débile du coin ? Ou pire, un de ces hommes carrément bizarres récupéré dans un bar ? Rajoute à ça une heure de "doute" (en fait, tu t'étais ennuyée contre ta fenêtre en attendant qu'une petite lumière s'allume dans ton cerveau) et tu étais en retard. D'au moins vingt bonnes minutes, d'ailleurs. Tu avais sorti tes escarpins, une jolie robe (en espérant ne pas avoir l'air d'une enfant), et tu t'étais aussi maquillée. En fait, comme d'habitude, c'était quelqu'un qui s'était occupé de toi. Toi avec du maquillage dans les mains ? A moins de vouloir ressembler à un clown, il s'agissait là d'une très mauvaise idée. Donc, tu connaissais seulement la table où tu devais te rendre, puisque Jordan avait choisi ce restaurant que vous connaissez si bien. Et là, surprise, tu vois quelqu'un à l'air familier. Tu soupires de soulagement : non, il ne s'agit pas d'un quelconque alcoolique, mais effectivement d'un "gars vraiment trop mignon". Tu restes plantée devant lui, sans vraiment oser bouger, tu crois le reconnaître, mais n'ose pas dire un mot.»
© night sky.


Dernière édition par Rhine B. Weaver le Dim 21 Avr 2013 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  Empty
MessageSujet: Re: eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)    eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:07

Un mec, qu’est plus une connaissance qu’un ami, m’avait proposé un rendez-vous avec une fille. Partant de là, même si je ne connaissais pas vraiment le gars, ni le fille que je devais voir, je ne pouvais pas dire non. Je ne suis pas non plus un adepte des rendez-vous organisé, ça part en cacahuète en général. Et puis ça me rappelle ma jeunesse (oui comme les vieux je me rappelle de ma jeunesse), mes parents adoptifs étaient des gens assez importants et hyper friqués. Du coup des fois je devais aller à des galas, ou ce genre de truc un peu (voir très) barbant. En plus je devais mettre un costard, autant vous dire que ça faisait vachement bizarre moi qui me trimballe toujours en t-shirt. Enfin bref. En plus c’était dans un bar que je devais aller, alors il y a de l’alcool, c’est bon, même si je ne compte pas finir bourré, mais si elle est moche ça peut aider à l’apprécier. Bon, comme je ne suis pas un mec hyper coquet, je me prépare dix minutes avant de partir. Je fais quand même l’effort de mettre un t-shirt neuf. Je le trouve trop cool, c’est un t-shirt superman qu’a trop la classe. Au moins on verra tout de suite si elle aime les comics. Bon j’arrive à l’heure (pour une fois). La table est vide. Je m’assoie. Je commande un truc, qui met trois plombes à arriver, à croire que le barman a galéré pour faire un blue hawaiian alors que c’est pas sorcier. Et j’ai fini mon verre quand mon rendez-vous, je suppose que c’est elle, arrive. J’pense pas que ce soit une femme qui s’assoie à ma table juste parce qu’elle a mal aux jambes. Elle a pas l’air tout à fait normal. « hé oh ! » dis-je en agitant ma main devant sa tête pour la faire réagir. Je le regarde vite fait et demande « t’as quel âge ? » oui parce qu’en dessous de vingt-et-un ans, pas majeur, je peux pas draguer. Ce qui est essentiel, vu que c’est pas un laideron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  Empty
MessageSujet: Re: eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)    eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  EmptyLun 22 Avr 2013 - 3:54



ft. perry peach
« En entendant le "hé oh" de ton rendez-vous, tu t'es retenue de te mettre à chanter le fameux "eh oh eh oh, on rentre du boulot". Tu t'étais dit, sans doute à raison que ça n'était pas forcément adapté à un premier rendez-vous, tu ne voulais, après tout, pas le faire fuir. Dans la liste de recommandation de Jordan, figurait, écrit en gros, et attention, souligné deux fois en rouge et en grosse lettre (oui, récemment tu es devenue malvoyante...) " ne surtout pas chanter de Disney". Instantanément, tu te mets à bouder. Tu aurais bien voulu chanter, toi. Mais tu faisais encore attendre ce pauvre type.
- J'ai dix-huit ans. Enfin dix-neuf. Mais là j'ai dix-huit. D'un autre côté, je suis plus proche des dix-neuf que des dix-huit, mais voilà, officiellement, j'ai dix-huit. Et toi ?
Tu le regardais, prête à entendre sa réponse et enchaînais.
- Mais les chiffres, c'est ennuyeux. Tu t'appelles comment, toi ? Moi, c'est Rhine. Mais évite la blague du Rhinocéros, ou du Rhume, fais dans l'originalité, au moins.
D'accord, en fait, là, tu étais en train d'enfreindre au moins trois règles des recommandations de Jordan. Au diable, ces règles après tout, c'était TON rendez-vous, pas le sien. Tu le dévisageais, maintenant. Tu l'avais vu quelque part, ça c'était sûr. Mais d'un côté, c'était justement ton meilleur ami, qui t'avait arrangé ce coup.
- Alors, t'es sortie avec Jordie ? Enfin t'es pas vraiment son genre, d'habitude, il choisit plus musclé, mais t'es mignon, alors je sais pas.
Parler, combler le silence gênant qui pourrait s'installer, c'est ce qu'il t'avait dit. Et, mais en fait, là tu vas finir par faire un arrêt cardiaque. Le gars que tu adorais, le gars "mignon et super drôle" Comment avais-tu pu le louper ?»
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  Empty
MessageSujet: Re: eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)    eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:21

Ok. Elle a dix-huit ans enfin « bientôt dix-neuf ». Mais je me souviens maintenant avoir lu la page wikipédia, ouai bon ok c’est wikipédia, mais j’ai essayé de me cultiver c’est déjà un bon début. Donc oui, j’ai lu la page wikipédia des droits et tout, en gros le truc trop barbant où j’ai rien compris. Et j’ai vu que, bah, c’est autorisé de coucher avec quelqu’un s’il est pas majeur mais qu’il a plus de dix-sept ans. Je me souviens, j’avais regardé ça quand j’étais avec Baboune, enfin Matty, parce qu’il n’était pas majeur (il l’est toujours pas d’ailleurs). Mais bon je ne vais aller draguer la fille en face de moi, elle est trop jeune. « j’ai 23. » dis-je simplement. On continue sur les trucs de présentation habituelles. Enfin c’est plus pratique de connaître son nom, parce que l’appeler « elle » ou « la fille » ça le fait moyen bof. « tu sais j’suis habitué aux blagues aussi. Moi c’est Perry » dis-je en faisant un clin d’œil. Elle me demande si je suis sorti avec Jordie, le mec qui m’a proposé le rendez-vous. D’après elle, je ne suis pas trop son genre. Hey, je suis le genre de tout le monde moi ! « non, j’le connais pas trop ton pote… » elle est bavarde elle au moins, j’aime bien les filles bavardes, enfin ça dépend quand en fait. Moi aussi j’aimebien parler, donc au moins je me sens moins seul. « bon on continue sur les questions de base, tu fais quoi comme métier ou comme études, nan parce que vu ton âge tu pourrais encore être étudiante ! » quoi c’est vrai ! C’est tout à fait possible, j’en sais rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  Empty
MessageSujet: Re: eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)    eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:29



ft. perry peach
« Tu le regardais, attendant de pouvoir caser un "haha, je sais qui tu es" dans la conversation. Patience, tu ne voulais pas tout de suite avoir l'air folle. Tu acquiesçais à ses paroles, mais tu l'avais dit plus haut : les chiffres, ça t'ennuyait. Qu'il ait dix-huit ou vingt-huit t'importait peu, tant qu'il te correspondait. Quoique, les vieux de soixante-dix ans, correspondants ou pas, ne t'iraient pas trop. Tu préférais un de ces garçons parfaits dans les comédies romantiques : drôle, romantique, attentionné.
- Oh. Je compatis. Je parlerai pas d'ornithorynque, promis. Enfin pas tout de suite.
Tu le comprenais, mais bon, avec Perry, il n'y en avait pas cinquante, des possibilités. Tu souris un peu plus. Tu l'aimais bien, cette soirée, finalement, maintenant que l'appréhension s'était envolée.
- Je vois. Tu le connais d'une soirée, d'un truc du genre ? D'un côté ça m'étonnerait pas. Ou alors j'sais pas, la plage ? Ou alors laisse-moi deviner, via un de ses exs ?
D'humeur joyeuse, tu décidais de ne pas t'arrêter sur ta lancée, prête à continuer sur ta lancée...et de t'arrêter brusquement. Parler de Jordan toute la soirée ? Mauvaise idée. Tu entendis le mot "études". Et te voilà toute grimaçante. De longues études ? Très peu pour toi, après le lycée, tu avais tout t'arrêter, les moyens tu les avais, et puis tes bijoux te rapportaient pas mal, c'était suffisant.
- Je suis créatrice de bijoux. Du genre pleins de choses qui brillent, mais pas non plus façon Swarovski. Beaucoup plus abordable, honnêtement. En fait, créer des bijoux, c'est la seule activité où je peux rester fixée pendant des heures. Parce que je suis hyperactive. Impossible de tenir en place. Les cours, ça me correspondait pas trop. Et toi...
Pour preuve, il avait sûrement remarquer que depuis tout à l'heure, tu balançais de façon plus ou moins discrète tes jambes et faisais de grands gestes pour t'exprimer. Et finalement, tu laissas (presque) exploser le fangirlisme piégé en toi.
- J'aime vraiment trop ce que tu fais, tes vidéos son trop géniales. Ca doit faire un peu trop de trop, non ? Je devrais varier un peu. Tes vidéos sont donc "vraiment trop" géniales. »
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  Empty
MessageSujet: Re: eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)    eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:54

En fait, ça me dérangeais pas qu’on fasse des vannes sur mon prénom ou sur mon nom, ça me fait marrer. J’ai même fait une vidéo là-dessus : les prénoms. Je crois que j’ai fait des vidéos sur à peu près tout, mais je trouve encore des sujets ! Je crois que j’en trouverais toujours ça m’éclate de faire ça. Je sais même plus où je l’ai connu son pote en fait, j’ai pas une très bonne mémoire, mais je sais que je le connais pas vraiment. Mais c’est possible que je l’ai connu à la plage, je vais souvent à la plage ou en soirée, je vais souvent en soirée. « j’sais plus du tout… » avouais-je. Faut dire que je connais tellement de gens que noter sur un post-it qui s’est me suffit pas ! Dans mon portable j’ai des tas de gens qui m’envoient des messages et je ne sais même plus qui s’est. J’ai un petit cercle d’amis avec qui je m’entends super bien, et puis après c’est que des gens à qui je parle de temps en temps. Elle est créatrice de bijoux, c’est sympa comme métier. J’aime bien, enfin je porte pas de bijoux mais ça doit être cool d’en créer. En tout cas c’est pas un métier très commun. Mais bon, j’veux pas dire le mien non plus il est pas très commun, enfin si on peu appeler ça un métier parce que je ne suis même pas sur que ça en soit un. Elle me demanda ensuite ce que je faisais, mais je n’ai pas eu le temps de répondre que déjà elle était en mode fangirlage. Je me reculais du genre : woh, quelqu’un qui aime mes vidéos. Moi qui pensait que tous ceux qui mettaient des pouces verts et des commentaires étaient des faux comptes crées par Panda, Dash et Poppy juste pour m’embêter. Mais non, il faut croire que y’a des vrais gens qui regardent. « c’est vrai ? Euh…merci. Moi aussi j’aime bien ce que tu fais, même si j’ai pas vu tes bijoux, ça doit être cool. » j’veux pas qu’elle pense qu’elle me fait peur, j’suis juste étonné et heureux aussi. « c’est la première fois que je rencontre une fan » dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts sur le mot fan (le truc le plus énervant du monde, les gens aiment pas quand je fais ça en général). « c’est quoi ton pseudo, peut être que je saurais qui t’es. » dis-je en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  Empty
MessageSujet: Re: eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)    eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:55



ft. perry peach
« Tu le regardais, attendant qu'il parle, souriante, parce que tu aurais eu l'air plutôt idiote, si tu t'étais trompée. Enfin, combien de Perry ressemblant à celui de ces fameuses vidéos existait-il dans le monde ? Sans doute pas beaucoup, alors ton inquiétude avait été brève et plutôt infondée.
- Oh. C'est pas comme si c'était vraiment quelqu'un de mémorable. (lui répète pas ça, d'ailleurs)
Et le voilà qui parle de ton travail. Mauvaise idée, une fois lancée, tu as vraiment du mal à t'arrêter.
- Merciiii, enfin tu vois, j'ai un contrat avec un site internet, ça marche plutôt bien, je suis contente. Mais voilà, c'est pas de la joaillerie, plus fantaisie, même si j'aimerais bien savoir faire ça. C'est plus des tonnes et des tonnes de styles différents, enfin c'est vraiment sympa, ça fait beaucoup travailler l'imagination, et ça permet de travailler à la maison aussi, donc voilà. Je te montrerai p'têtre un jour..ah, justement, mon bracelet, là, ben il vient de moi.
Tu désignes à ton poignet un bracelet assez simple de type vintage, tout en passant rapidement à un autre sujet.Ton pseudo, hein. Tu ne l'avais pas cherché bien loin. Tu avais tenté plusieurs associations, tu t'étais creusée la tête trois jours durant pour en trouver un plutôt correct, avant de céder sur quelque chose de basique.
- Rhineaver. Genre mon prénom, mon nom, un truc troop original. En fait, tu m'as sans doute vue, parce que je fais toujours en sorte d'être en top commentaires. Et puis tu peux dire fan sans tes guillemets bizarres - on t'a jamais dit que c'était super stressant, d'ailleurs ? - parce que j'apprécie vraiment, c'est vraiment cool. Enfin je suis contente de voir que t'es pas l'alcoolique du coin, finalement. »
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  Empty
MessageSujet: Re: eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)    eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:27

Elle aime son job, ça se voit ! On dirait moi quand je parle de comics ou de Bob l’éponge, je peux te faire un monologue de dix minutes rien que sur la couleur des chaussettes de Bob. Enfin c’est bien d’être passionné, personnellement je pourrais pas faire un boulot que j’aime pas. Bon faut dire que si j’avais pas le choix, je le ferrais sûrement. Mais j’ai pas besoin de travailler pour vivre tranquillement, donc je fais que ce qu’il me plait ! Donc faire des vidéos on peut considérer que c’est mon job. C’est le travail de rêve quoi, pas d’horaires, pas d’obligations, une journée environ pour chaque vidéo, ça va. Comme j’écris pas grand chose et tout, ça me prend pas franchement de temps. En fait j’arrive à retenir l’essentiel dans ma tête et c’est bon. Et puis au moins ça fait naturel, parce que j’suis pas convaincu d’être un bon acteur, alors on dirait que je lis un texte si jamais je l’écrivais. Elle me montre son bracelet, il est sympa, enfin je le trouve jolie. Mais bon j’suis pas une fille alors ce genre de choses c’est pas trop mon truc. « ouai, ça a l’air sympa ! » elle enchaîna ensuite sur son pseudo. Ah mais ouai, je vois qui s’est. Je lis les commentaires de mes vidéos, bon y’en a plein, mais ça fait passer le temps et puis ça m’amuse. Mais elle, elle poste souvent des trucs quand même ! Disons que j’ai un peu les top fans, ceux qui sont à fond, qui posent pleins de commentaires et tout, et elle en fait partie. « ouai, ouai, je sais qui t’es ! Nan mais je sais c’est stressant. Tu pensais que j’étais l’alcoolo du coin ? » demandais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  Empty
MessageSujet: Re: eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)    eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh, t'es le gars des vidéos ! (perry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend, il est ou le gars sur les photos? ( with Eliot )
» C'est vous l'gars d'l'imprimante? [ft. Zayne]
» Un gars c'est un jeune mec, et une garce c'est une pute. [ft. Tahlia]
» intentions ▽ (Perry)
» what's your name again ? (perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: