AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 #17 ✗ lazy day. (perry)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:55

Franchement t’es plutôt fière de toi. À défaut d’avoir terminé tes prochains dessins et de finir de laver la tonne de linge, tu as fait ton jogging. Oui, garder la forme est important à tes yeux alors que ta vie devient franchement monotone. Il faut croire que tu as fait le plus palpitant ces derniers temps et que tu passes désormais par une grande période de vide. Pas de relations concrètes, ni même de projets. Tu t’es donc traînée jusqu’à la plage pour courir (et non pour reluquer la gente masculine), t’étirer et finir par deux trois trucs de yoga quelques peu foireux. Oui, un jour tu prendras des cours. Il paraît que c’est relativement hype comme « sport ». Un jour. Tu pourrais éventuellement demander à Perry s’il connaît un professeur agréable à regarder et pas trop jeune pour que l’on te compare à une cougar, ce serait d’autant plus motivant.

Porte claquée, te voilà de retour à l’appartement. Tu irais bien te prélasser sous la douche, puis te faire couler un long café, mais c’est la voix de Bob l’Éponge qui t’attire dans le salon. Perry, plus ou moins éveillé, sur le canapé. Pour changer. Ton dessin animé favori. Un des siens. Tu te laisses tomber lourdement à ses côtés. « Tu comptes rester là toute la journée ? » T’es une fille plutôt raisonnable et sérieuse, mais ce type, plus qu’un frère adoptif au final, a un véritable don pour déteindre sur les gens. tu jettes un regard de son côté et pioches quelques céréales dans son paquet. Ni du muesli, ni des frootloops. Tu feras une exception. Au moins, pas besoin de trier, voilà le bon côté de la chose.

Deux jolies loques. Voilà à quoi vous ressemblez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:57

11h00. Je suis toujours dans mon lit à fixer le plafond, j’ai vraiment la flemme de me lever. Enfin, je me suis déjà levée ce matin en fait. J’ai du emmener Penny à l’école, mais je suis vite rentrée à la maison pour me recoucher. Enfin là, faudrait peut être que je me bouge parce qu’à ce rythme là je vais finir par devenir un assisté, un peu comme les vieux. Je bougerais plus de mon lit, on viendra me voir, on m’offrira des fleurs, on me donnera à manger. Oh là, là, je m’ennuierais en fait ! Plus de plages, plus de beaux mecs et de belles filles, plus de mojitos made in le bar de la plage. Bon ok, c’est décidé, je me lève ! J’ai juste un caleçon avec comme motifs dessus des morceaux de comics, je crois que c’est superman sur celui-là. J’adore les caleçons comme ça, je trouve ça trop cool en fait ! L’appart’ est vide, tout le monde est parti faire ce qu’il a à faire. Je vais dans la cuisine chercher mon paquet de céréales qui à l’air de m’attendre, je l’attrape. Ensuite je vais m’effondrer littéralement sur le canapé, et j’allume la télé. C’est dingue qu’à cette heure là il y ait encore des dessins animés. C’est pour ça que j’aime les chaînes du câble, il y a toujours ce que je veux regarder. Et là c’est Bob l’éponge. Quand le générique apparaît, je chante comme un gros débile, à fond, comme ça les voisins aussi peuvent en profiter. Environ cinq minutes plus tard, quelqu’un entre dans l’appart’, je tourne la tête pour voir qui s’est. Tiens, Poppy ! « Tu comptes rester là toute la journée ? » ah là, là, un peu rabat-joie, mais je l’aime bien quand même. C’est ma petite Poppy, même si des fois elle m’énerve à me faire la morale, je l’aime. Je sais aussi que je l’énerve des fois. « non ! J’irais à la plage cette après-midi je pense ! et toi tu vas faire quoi ? » de toute façon je vais toujours à la plage, donc bon. Pour faire quoi ? Bronzer et admirer les gens qui passent, pas très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:27

Tu es étonnée qu'il te réponde aussi rapidement. « non ! J’irais à la plage cette après-midi je pense ! et toi tu vas faire quoi ? » Oui, la plage pour changer. Tu lèves les yeux au ciel. Décidément, ce n'est pas sur lui que tu peux compter pour faire une once de rangement ou des courses. En attendant, ce n'est pas toi non plus qui va t'y coller. Tu te gardes donc cette remarque pour ta petite personne. Au final, tu serais bien tenter de le rejoindre, mais ce n'est pas que tu tentes vainement de gagner ta vie, mais en plus de cela, le voir œuvrer, chasser (bref, tout ce que vous souhaitez de ce registre), c'est assez bizarre pour une sœur mine de rien. Tu préfères le récupérer à la petite cuillère quand ça ne va pas. Et puis sinon, il va certainement dire que tu es trop collante comme fille. Tu finis par hausser les épaules. « Techniquement, il faudrait que je finisse mes dessins. » Oui, quant à toi, ton après mid s'annonce vague, longue peut-être aussi. « Mais rien qu'en m'installant là, j'ai plus la moindre motivations. » Même ton rendez vous chez l'éditeur à la fin de la semaine ne te motive pas plus que cela, sur le coup. Évidemment, tu termineras en temps et en heure, mais au dernier moment. Tu commences à bien t'imprégner de Bowen et de son lifestyle : la plage, le beau temps ainsi que des plastiques masculines toutes aussi attirantes les unes que les autres.

Tu clignes des yeux comme si tu venais d'avoir une illumination. « Non mais attends, tu te rends à la plage tous les jours, ou presque, tu vois quelqu'un en ce moment ? » Tu fais une mine de chien battu. Trop curieuse comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:40

Je crois qu’on dirait un peu un dégénéré, je suis en caleçon en train de manger des céréales et de regarder bob l’éponge, à onze heure du matin et j’ai vingt-trois ans. Des fois il y a des gens qui disent que je vais pas bien, que je devrais consulter ou ce genre de choses. Mais moi j’aime bien rien faire et avoir l’air d’un gamin. Et puis mes amis sont comme moi, alors tout va bien. Par exemple Baboune, enfin Matty quoi, c’est mon meilleur ami, ex copain, et tout ça, et ben il est pas franchement plus mature que moi, même peut être moins mature, si c’est possible. Mais bon, sans ma petite Poppy, je serais un peu pommé je pense. Elle est toujours là pour m’aider, pour prendre soin de moi, pour me protéger. En fait c’est un peu comme ma mère des fois, mais en vachement plus cool et sympa. Forcément, il faut qu’elle fasse ses dessins, oui parce que contrairement à moi, elle a un job. Bon j’en ai un, mais s’en ai pas vraiment un, faire des vidéos c’est plus pour le fun. Mais elle a la flemme, ça c’est à cause de moi. Oui j’ai une flemme communicative, y’en a c’est le sourire, le bonheur et tout ça, bah moi c’est la flemme chacun son truc. « Non mais attends, tu te rends à la plage tous les jours, ou presque, tu vois quelqu'un en ce moment ? » ah, elle est pleine d’espoir. Elle aimerait bien que je me case avec quelqu’un, que je sois heureux et tout le tralala. Mais bon je crois que la vie de couple c’est pas fait pour moi. J’ai eu une expérience, et ça m’a suffit, c’était cool, mais bon, voilà c’est tout. « oui je vois quelqu’un… » dis-je pour qu’elle espère un peu. « enfin plutôt des gens, mes potes, genre Baboune, Ruth, Lach’, Ambre, enfin tous les Cohen quoi, et plein, plein d’autres gens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:00

Tu as ce regard digne de l'inquisition espagnole, tu plisserais presque les paupières pour déceler le moindre indice. C'est presque un perpétuel jeu entre vous, mais cela fonctionne toujours. « oui je vois quelqu’un… » Tu tombes directement dans le piège. Tu aurais presque des étoiles dans les yeux tellement tu es contente pour lui. Oh Peeeeeeerry. Tu te projettes déjà bien trop loin. Ma pauvre. Tu attrapes quelques céréales. Maintenant tu veux (et tu exigerais presque) le nom de l'heureuse élue ou de l'heureux élu. Malheureusement, la suite n'est pas aussi sérieuse que le début, ni drôle. « enfin plutôt des gens, mes potes, genre Baboune, Ruth, Lach’, Ambre, enfin tous les Cohen quoi, et plein, plein d’autres gens ! » Et dire que tu as failli croire qu'il avait rencontré quelqu'un, puis plusieurs personnes, un style de trouple... Tes yeux manques de sortir de leurs orbites à cette idée. Entre nous, tu avais vraiment cru à la fin de son célibat, cette fois. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé, ni avec qui. Tu ne t'es pas mêlée de sa vie jusqu'à ce point, mais ton instinct refuse qu'il finisse seul, comme toi, bien que Penny occupera davantage sa routine tôt ou tard. Tu lâches un soupire accompagné d'une petite tape sur la tête de ton frère. Tu replonges la main dans son paquet. Il te faut plus de céréales. « Ça t'amuse de me faire espérer, avoue ? Enfin, je ne vais pas me plaindre, je préfère carrément que tu vois du monde plutôt que tu te planques dans un coin, à boire comme un trou et te piquer. » Tu te retournes vers lui. Tu n'es pas si niaise que cela, il doit certainement 's'amuser', mais vu ce que tu attends parfois en ville, hors de question de le retrouver à la morgue de l'hôpital. Oui, un jour, tu vas finir borderline à t'inquiéter. Aucun doute.

Le chat finit par vous rejoindre. Il se pose sur ton ventre. Quant à toi, tu lui gratouilles la tête sachant que tu vas pleurer et éternuer d'ici dix bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:22

Qu’est-ce que c’est drôle de faire croire à Poppy que j’ai enfin trouvé la « perle rare » comme on dit. A chaque fois elle tombe dans la panneau, mais j’crois qu’au bout d’un moment elle va piger le truc quand même. Elle est bien plus intelligente que moi, ça c’est sur. Enfin c’est pas dur d’avoir un plus gros cerveau que le mien. Je crois que moi j’en ai un où y’a pas beaucoup de place, du coup je dois faire le tri, donc la culture ça passe après connaître le nom de tous les personnages du seigneur des anneaux et d’Harry Potter. Il doit en avoir genre cinq cents ! C’est un truc de malade, enfin c’est pas le sujet. Elle me met une petite tape sur la tête, ça m’éclate ! « Ça t'amuse de me faire espérer, avoue ? Enfin, je ne vais pas me plaindre, je préfère carrément que tu vois du monde plutôt que tu te planques dans un coin, à boire comme un trou et te piquer. » moi aussi je préfère carrément voir du monde plutôt que de faire ça. « t’as de ses idées des fois ! Ca c’est sur que tu me verras jamais me piquer ! » oui je parle pas de boire comme un trou parce que des fois ça m’arrive, certains soirs, mais c’est de plus en plus rare. Autant des fois je bois, et je fume, même si c’est plutôt rare, mais la drogue, ça jamais. J’ai pas beaucoup de principes, même presque pas, mais ça s’en est un. En fait un jour, genre à deux heures du mat’ j’ai regardé un reportage (ça doit être le seul de ma vie que j’ai vu) sur la drogue, disons que ça m’a empêché de dormir pendant toute la nuit (ce qui n’arrive jamais), tellement j’avais été « dégoûté ». Disons que ma drogue c’est le chocolat, les dessins animés, la plage et les gens que je peux draguer. Ya pire comme drogues quand même. Bon ensuite, le chat arrive, c’est le chat de Penny, c’est un peu le sixième habitant de l’appart’. « t’étais pas allergique aux chats toi ? » je dois lui demander à chaque fois, mais bon, je me souviens jamais de sa réponse.


Dernière édition par Perry Peach le Mer 1 Mai 2013 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:33

« t’as de ses idées des fois ! Ca c’est sur que tu me verras jamais me piquer ! » Tu serais presque allée sauter dans ses bras pour le.. remercier, disons, de ne pas vouloir tenter quoique ce soit dans ce style. Pour une fois, tu réfléchis avant d'agir et tu te contentes de sourire.

Tu regardes le chat, les yeux dans les yeux. Il fait ses grands yeux comme pour quémander sa dose quotidienne de câlins... ou de la nourriture. Pas moyen de faire la différence entre les deux. Tu glisses alors tes doigts dans son pelage tout doux. « t’étais pas allergique aux chats toi ? » Sourire mitigé. D'autant plus que des poils commencent à voler sous ton nez. À tous les coups, tu vas finir la journée sous la couette avec des mouchoirs, les yeux rouges et une crise d'urticaire, ainsi que tes médicaments. « Si, mais regarde... » Tu tournes la tête vers Perry en essayant d'imiter la tête du chat potté. Vous savez les grands yeux trop irrésistibles et tout le reste. Tu as plus la tête d'un BN qu'autre chose, mais passons... « Avec une tête trop adorable comme ça, je vais pas lui dire non. Il est trop mignon pour que je le repousse. » Tu encadres la tête de la bestiole à l'aide de tes mains afin de souligner tes propos. Et puis, hein, ce n'est pas comme si le chat était la seule « personne » de cette colocation à accepter de te câliner. C'est pas que tu commences à être en manque d'affection, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:25

J’suis pas franchement douée pour me souvenir de ce qu’on me dit. Si je voulais ne rien oublier, il me faudrait genre quatre-vingt-dix mille post-it pour rien oublier. Ouai j’ai autant de mémoire qu’une limace. Enfin je sais pas quelle mémoire a une limace mais bon, c’est une image quoi. Bon enfin bref. Ah, elle est bien allergique aux chats, je me souviens d’un truc, high five avec mon cerveau pour l’ocaz’ ! Elle me fait son petit regarde style le chat de Shrek. Ouai bon c’est vrai que le chat de Penny est carrément trop cool. Des fois il m’emmerde un peu quand je regarde la télé, mais j’aime bien lui faire des câlins et tout, le prendre dans mes bras. Enfin j’aime bien faire des câlins à un peu tout quoi, genre des peluches. Ouai je suis affectif avec les peluches. Nan mais c’est vachement important, sinon, elles deviennent des méchants comme dans Toy Story et elles essayent de te tuer la nuit. Alors j’en prends soin, comme ça je vais mourir assassiné par Teddy Bear. Mais bon, on va pas parler peluches et rembourrage pendant dix jours. « moi non plus tu peux pas me dire non, j’ai le droit aussi à mes câlins ? » oui moi aussi j’en veux ! Des fois je suis jaloux du chat, tout le monde la caresse et tout. Bon ok, moi aussi des fois, même très souvent, on me fait des câlins et tout, mais c’est pas une raison. Je faisais une tête de tortue battue (ça doit être un truc comme ça l’expression), pour pas qu’elle puisse me dire non, de toute façon, elle ne peut pas me dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:21

Une main dans le paquet de céréales, l'autre glissée dans les poils du chat, vautrée sur le canapé toujours en face des dessins animés. Ce n'est définivement pas une image très sexy de toi, mais entre nous, tu es juste trop bien installée pour faire le moindre effort. Et puis, vous n'attendez la visiter de personne. Alors que demande le peuple de plus, hein ? En dehors d'un massage, bien sur. « moi non plus tu peux pas me dire non, j’ai le droit aussi à mes câlins ? » Tu lâches le chat, bien qu'il arrive à t'implorer avec ses petits yeux de continuer, et te retourne vers Perry en haussant un sourcil. Est-il sérieusement sur le point de faire une crise de jalousie pour être à la place du chat ? Il est vraiment adorable quand il se comporte de la sorte, même à vingt trois ans, même si tu lui fais presque une dose quotidienne. « C'est sur que demandé aussi gentiment. » Tu pourrais éventuellement dire non, mais tu n'en es pas capable. Nuance. En revanche, si tu avais un homme relativement séduisant sous la main, pas ivre ni trop con si possible, tu ne pourrais pas refuser, ni même en être capable. Tu lèves les yeux à cette idée et te rapproches de Perry pour le prendre dans tes bras. Comme au bon vieux temps. Le chat vient à grimper sur ton épaule pour ne pas se retrouver écrabouillé entre ton frère et toi. « Quand est-ce que tu vas enregistrer une nouvelle vidéo au fait ? » Non pas question de lui avouer qu'il se débrouille bien, que tu dois être une de ses grandes et premières 'fans' et qu'en plus tu es plus inspirée en l'attendant et en le voyant face à une caméra. Il ne passerait plus par la porte, instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:20

Elle lâche le chat, je pose le paquet de céréales. Chacun son truc. Enfin, un paquet de céréales c’est quand même plus utile qu’un chat, mais ça dure moins longtemps, en général. A part si on inverse les rôles mais là ça devient bizarre voir glauque, mange un chat et caresse un paquet de céréales, l’inverse c’est quand même mieux. J’aime bien les câlins de Poppy, bon ok j’aime bien les câlins de tout le monde, mais j’ai mes préférés. Dedans il y a ceux de Poppy, et ceux de Panda aussi. C’est mes deux préférés. Côté mec, c’est Baboune qui remporte la première place, très largement devant tout le monde ! Personne ne pourra remplacer les trois meilleurs câlineurs d’Australie. Elle me prend dans ses bras, oh oui. J’ai l’impression d’avoir quinze ans de moins. Je me souviens quand j’avais huit ans, on se faisait tout le temps des câlins à la maison. Parfois le Texas me manque, mais j’aime trop Bowen pour rentrer et puis j’ai tous mes potes ici ! Si un océan me sépare d’eux c’est fini, je survivrais jamais. « Quand est-ce que tu vas enregistrer une nouvelle vidéo au fait ? » j’suis sur qu’elle est fan de ce que je fais ! Tous ceux qui ont déjà vus mes vidéos les aiment, enfin, en tout cas, il n’y a pas beaucoup de pouces rouges sur mes vidéos. Et je suis sur que ceux qu’il y a c’est Dash qui les a mis juste pour m’embêter ! « j’sais pas, quand j’aurais envie. Mais s’tu veux on pourra en faire une tous les deux, avec un titre genre : Jeffrey-Peach, une famille de bg ! Ça serait classe quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:57

Tu as beau essayer de garder le ton le plus neutre pour ne pas trahir tes pensées, tout comme ton expression faciale, mais tu sais pertinemment (ou presque) qu'il n'y croit pas une seconde. Ce n'est pas « comme si tu l'avais fait toi-même », mais plus complices, comme frère et sœur, c'est difficilement faisable. « j’sais pas, quand j’aurais envie. Mais s’tu veux on pourra en faire une tous les deux, avec un titre genre : Jeffrey-Peach, une famille de bg ! Ça serait classe quand même ! » Quand monsieur aura envie ? Tu as beau être dessinatrice (pour enfants, certes), c'est finalement un peu lui l'artiste de la maison et de la famille. Tu ris en pensant à la vidéo. Mieux encore, tu imagines carrément les scènes possibles. Malheureusement, ton imagination n'est pas aussi développée que celle de Perry. Crise d'hilarité, tout en restant dans ses bras. Le résultat de la vidéo pourrait être « pire » que ce que tu imaginais déjà. Pire encore, tu imagines vaguement la tête des parents, toujours au Texas, s'ils tombaient dessus, ainsi que sur toutes les autres vidéos de ton frangin. Entre ton allergie et ta petite imagination, tu en as déjà les larmes aux yeux. Il en faut peu pour te faire rire, pourtant il n'y a toujours personne dans ton lit. « Tu n'as pas peur que je te vole la vedette mon petit ? » À vrai dire, tu serais surtout mal à l'aise à l'idée de te retrouver face à la caméra. Tu lui donnes un petit coup de coude pendant que le chat s'en va bouder dans un coin de l'appartement. Trop de jalousie dans les environs. Il quémandera certainement son moment de gloire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:40

Ce serait trop la classe comme vidéo. C’est sur qu’on se tapera trente-six mille fous rires quand on la tournera, mais ce serait tellement un cool ! Un truc sur la famille, ouai enfin un sujet un minimum sérieux. Jusqu’à maintenant j’ai fait le sujet des colocs (avec Dash et Panda), un truc sur les chats (celui qui vit dans l’appart’ a en quelque sorte servit d’inspiration et de cobaye, mais j’lui ai pas fait de mal), la plage, les surfeurs, les mojitos, enfin rien de très intellectuel. Enfin la famille c’est pas franchement très intellectuel comme sujet, mais bon, ça fait truc qui rapproche ou j’sais pas trop quoi. J’me souviens que quand je regardais la télé au Texas, à thanksgiving il disait « c’est un fête qui rapproche les familles » et tout, donc voilà. Ah le Texas ! A noël il faudra que je montre une vidéo que j’ai faite aux parents (si personne ne leur a encore dit que leur très cher fils – adoptifs – fait des vidéos sur youtube qui ne sont pas une critique post-industriel du monde poly-géologique – cette phrase ne veut rien dire). J’pense qu’ils seraient content pour moi, mais à mon avis, la tête qu’il devrait faire restera dans les annales ! Apparemment, j’suis pas le seul à penser à des trucs dans le genre, puisque Poppy éclate de rire, et je rie avec elle. « Tu n'as pas peur que je te vole la vedette mon petit ? » et je continue de rire. « nan ! Y’a pas de chance pour que ça arrive…mais tu pourrais te trouver un mec ! » faut pas déconner, c’est moi la star, même si elle a la classe internationale, elle ne détrônera pas l’ornithorynque. Elle veut que je me case avec quelqu’un et moi aussi, je peux lui faire rencontrer des mecs, mais bon, ça m’étonnerait que mes potes soient son style.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:29

Pour ce qui est de la tête de vos parents, si Perry t'avait posé cette question, vous auriez été d'accord : ils se feraient une fracture de la mâchoire à tous les coups. Vous auriez peut-être eu le droit à une attaque cardiaque, qui sait. Heureusement qu'ils sont assez ouverts d'esprit pour ce genre de choses maintenant. Un peu conservateur, mais pas trop. « nan ! Y’a pas de chance pour que ça arrive…mais tu pourrais te trouver un mec ! » Tu t'arrêtes de rire soudainement, mais garde un fin sourire sur tes lèvres quand même. « C'est vrai, nous avons assez de bestioles, ou de cas, comme toi. » Quant à la question de ton éternel célibat, ca aussi c'est un perpétuel sujet de jeu entre vous deux. Tu cherches vainement à le caser, alors monsieur fait de même (oui, il a beau ne pas avoir de réel travail, c'est un garçon plutôt occupé mine de rien, bien que votre activité du matin semble uniquement prouver le contraire). « Oh pitié, ne ramène pas le sujet sur la table et ne remue pas le couteau dans la plaie. C'est de notoriété public que je vais terminer vieille fille. » Alors que chacun aura fait sa vie de son côté, tu es presque convaincue que tu seras un jour la dernière locataire de cet appartement, peut-être bien propriétaire entre temps, avec bien d'autres chats que le sixième résidant. À l'heure actuelle, tu es tellement désespérée que tu songes même à t'inscrire à une de ces télé réalités où il est conseillé de laisser son cerveau à l'entrée comme le Bachelor. Nouvelle attaque cardiaque de vos parents s'ils venaient à apprendre tes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:36

Comment ça de cas comme moi ? Franchement il y a pire que moi comme petit frère. Genre, comme l’a dit tout à l’heure, je pourrais être drogué, alcoolique et tout le bordel ! C’est pas le cas. Et puis de quoi elle va aller se plaindre ? J’suis génial comme frère ; sympa, pas trop chiant, beau gosse – c’est très important, protecteur et je ne vais pas tout dire sinon ça prendra trop de temps (la modestie c’est aussi une de mes qualités). Nan mais en fait, faut pas croire, je ne suis pas un mec qui pense qu’à lui, j’pense pas que je suis parfait non plus. Mais disons que je suis l’inverse de Panda. Elle n’a pas confiance en elle, elle est persuadée qu’elle est moche et qu’elle ne mérite pas grand chose. Son estime d’elle même est franchement pas élevé ! Du coup, à chaque fois je lui remonte le moral en disant ce que je pense, soit qu’elle est parfaite. Et ben disons que j’suis comme ça avec moi, des fois j’me complimente sans pour autant passer pour un narcissique, j’suis pas amoureux de moi, faut pas abuser non plus ! « Oh pitié, ne ramène pas le sujet sur la table et ne remue pas le couteau dans la plaie. C'est de notoriété public que je vais terminer vieille fille. » voilà un autre exemple de fille qu’a pas vraiment confiance en elle. C’est le genre de fille qui, lorsqu’elles te demandent si elles ont grossis, sont limite d’accord avec toi si tu leur dis oui, alors que normalement elle t’arrache les yeux et tu finis sur le canapé. « tu penses que moi j’vais me trouver quelqu’un, mais pas toi ? Oh là, là, j’te jure des fois tu dis de belles conneries. Faut vraiment que je te trouve quelqu’un, dis-moi tout il est comment ton homme idéal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) EmptySam 4 Mai 2013 - 12:17

Et voilà, tu sens que le sujet est de retour pour une bonne conversation. En réalité, il ne fait que te renvoyer l'ascenseur (ou la monnaie de ta pièce), enfin peu importe l'expression qu'il faut utiliser vous avez plus ou moins saisi le truc, n'est-ce pas ? Tu t'enfonces dans le canapé. C'est d'autant plus déprimant que la personne qui s'apprêter à te... remonter le moral ne manque pas de confiance en lui-même. Il parait que c'est comme ça dans les familles. Il y a les Perry et ceux qui restent un peu plus en retrait, comme toi. En attendant, tu as presque trente ans, du moins tu ne t'en sens pas loins depuis que tu as franchi le cap des vingt cinq. Bref, l'âge où l'on est trop vieux pour être jeune, et trop jeune pour être vieux. L'âge où certains pensent qu'il est temps d'arrêter de déconner aussi. Alors oui, pour faire court, tu es de ces filles qui ont besoin d'être constamment (ou presque) rassurée. « tu penses que moi j’vais me trouver quelqu’un, mais pas toi ? Oh là, là, j’te jure des fois tu dis de belles conneries. Faut vraiment que je te trouve quelqu’un, dis-moi tout il est comment ton homme idéal ? » Tu feins un sourire. « Aucune idée, en fait. Tu crois qu'il faut vraiment avoir une image de l'homme idéal ? Genre le physique, le caractère, la carrière, et tout ça ? » Tu hausses un sourcil. Tout ce que tu espères, c'est que Perry ne s'entête pas à t'organiser un speed dating, ni même à t'inscrire aux diverses émissions de MTV genre next... Déjà que tu touches le fond avec Bachelor, ahah. Déjà que tu sens bien l'appel aux secours le jour où vous irez enregistrer cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#17 ✗ lazy day. (perry) Empty
MessageSujet: Re: #17 ✗ lazy day. (perry)   #17 ✗ lazy day. (perry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#17 ✗ lazy day. (perry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lazy afternoon (maxine)
» There's always something else ♠ Perry
» i do what I want with who I like (perry)
» what's your name again ? (perry)
» #18 new life ft. perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: