AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:25


OLYMPE AND ENDY
It is mine to give to Whom I will. Like my heart. Or my reason.

Je souris et je continues mes baisers dans son cou. Au final, je lui laisse un joli suçon. Sa y est, c'est ma propriété. La preuve, il y a ma signature. Je passe finalement mes lèvres sur ses jambes, caressent doucement son entre jambe pour être plus précis.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:31



Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?


Je n'hésite pas une seule seconde à lui enlever son haut afin de pouvoir profiter de la vue de ce torse si .. Magnifique. En sentant ses caresses au niveau de mon entre jambe, mon corps se met à frémir, je laisse mon corps s'exprimait à ce contact, laissant échapper quelque petits soupirs de plaisir.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:34


OLYMPE AND ENDY
It is mine to give to Whom I will. Like my heart. Or my reason.

Je quitte mes mains de mes caresses pour enlever sa robe. Son corps se fait voir Et, je dois avouer qu'elle a un corps vraiment parfait. Je balade mes mains surson corps, comme si je découvrais quelque chose. Tout était vraiment parfait. J'allonge la demoiselle doucement, me mettent -sans mettre tout mon poids- sur elle. J'embrasse de nouveau son corps, caressent ses côtes

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:38



Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?


Lorsqu'il commence à enlever ma robe, j'essaye de l'aider du mieux que je peux en mettant mes bras vers le ciel ( comme un enfant quand sa maman le déshabille :B ). Me retrouvant allonger avec Endy au dessus de moi, un léger sourire s'affiche sur mon visage, je suis heureuse, grâce à cet homme. Je viens alors glisser une main sur son torse, la descendant petit à petit vers le bas de son ventre. En arrivant vers son intimité, je glisse ma main à l'intérieur de son jean et commence à caresser son sexe par dessus son boxer. Apparemment, il a l'air déjà bien exciter.. (a)
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:05


OLYMPE AND ENDY
It is mine to give to Whom I will. Like my heart. Or my reason.

C'est peut-^tre facil pour une femme de déshabiller un comme, mais pour moi, c'est très dur. Tout d'abord, il y a l'étape de la robe. Oui, il faut trouver cette fouture fermeture-éclair. Ensuite, l'étape du soutien gorge. Dur étape... Oui oui... Alors que els femmes, elles enlèvent juste la chemise et le pantalon sans se compliquer la tâche. Enfin, après avoir expliqué ses étapes, continuons. Je sens sa main sur mon intimité, enfin, par dessus mon torse. Je lâche un gémissons dae ma bouche et je pose mes lèvres sur sa poitrie Descendent mes mains doucement (a)

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:09



Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?


Je me cambre légèrement en sentant ses lèvres sur mon torse, enlevant ma main de son jean afin de venir déboutonner ce dernier et le faire glisser le long de ses jambes. Mon envie de lui ne cessait d'augmenter, c'est dingue comme ce mec a le don pour me faire un effet de fou, c'est la première fois qu'un garçon me fait tant d'effet d'ailleurs. Le voyant avec pour seul tissu son boxer, je me mordis la lèvre inférieure, il est sexy, tellement sexy ..
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:18


OLYMPE AND ENDY
It is mine to give to Whom I will. Like my heart. Or my reason.

Elle me rend dingue. Complètement dingue. Elle est arfaite. Elle a un corps parfait. Je la regarde. Quittent toute mon emprise. Admirent. C'est fou comme je me demande comment elle fait pour avoir se corps et cette personnalité. Elle est vraiment parfaite, gentille, drôle, adorable. Je l'aide a enlever on jean. Je caresse sa joue, je pose mon front contre le sien. J'embrasse ses lèvres amoureusement et passionément. [stike]àlafolie,pasdutout[/strike] et je glisse mes mains dans son dos. Defensent son soutien gorge.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:27



Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?


Je prolonge ce baiser en glissant une main dans son dos, caressant ce dernier. Lorsqu'il commence a dégrafer mon soutien-gorge, je le laisse faire avant de l'enlever moi-même, laissant apparaître ma poitrine maintenant dénudée. Je m'amuse alors à tirer légèrement sur l'élastique de son boxer, regardant à l'intérieur ( la bête qui s'y cache :siffle: ). Je lui lance alors un regard quelque peu pervers. Vous avez été gâté par la nature monsieur Mitchell ! Dis-je tout en lui enlevant son boxer.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:36


OLYMPE AND ENDY
It is mine to give to Whom I will. Like my heart. Or my reason.

Non elle a pas le droit de me devancer là ! Je suis contre ! Je la regarde, lui lanssent unsourire. Merde, elle m'a déshabiller avant moi. Bon, faut qu'elle fasse gaffe à elle (a). Non, sérieusement. J'admire sa poitrine. Mes lèvres vont les toucher. Toute douce. (a) Je riole, oui, c'est pas faux que la nature elle est très généreuse avec moi :11: Ne t'en pleins pas... Je glisse ma main droite vers son entre jambe. Et avec mon index, je joue avec le bout de tissus qui garde son intimité au chaud.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:40



Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?


Voyant son corps complètement nue face à moi, je sens la chaleur montée un peu plus, waouh .. Rien que de le voir nu ça m'fait cette effet là, c'est juste fou.. Oh, je n'oserais pas m'en plaindre voyons. Je souris lui adressant un clin d'oeil. C'est clair que je n'allais pas me plaindre de ce que j'avais face à moi, au contraire. Je me mords la lèvre lorsqu'il vient jouer avec ma culotte tandis que moi, je glisse ma main vers son sexe, entourant ce dernier de ma main et commençant de lents vas et viens.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
# 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]   # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey
» Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié.
» Juste un doigt vous voulez pas un whisky d'abord ? (Sam)
» Je vous en prie soyez mon ennemie, le poison me dévore, de vous aimer si fort... } Noam
» (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: