Mini commun : les inscriptions pour le second mini-commun sont ouvertes alors venez par ici pour vous inscrire :bg:

Partagez | 

voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   Ven 2 Aoû 2013 - 19:31

Tout était clair dans la tête d'Ernesto, il allait mettre son plan à exécution. Dans un premier temps, il avait cherché des conseils auprès d'un de ses amis Thad, dans un second temps il avait suivit les conseils et bien tout enregistré. Dans un troisième temps, il avait repéré sa cible et ses habitudes, dans un quatrième temps il devrait aborder la cible. Il savait que parfois Poppy (sa cible) se rendait le vendredi en début d'après-midi au complexe sportif dans la partie des tapis pour courir. Il l'avait attendu dans sa voiture, bien sagement attendant qu'elle se pointe et priant surtout pour que ça soit le bon jour. Et il fit un énorme sourire quand il la vit passer la porte pour rentrer dans la grande salle de sport. Son plan marcherait à tous les coups, mais il ne fallait pas se la jouer lourd mais fine c'était là où il y avait la différence. Bref il attendit dix minutes avant de se pointer, puis ce temps écoulé entra à son tour dans la salle et chercha des yeux la jeune femme qui était sur les tapis. Il en choisit alors un juste à côté d'elle, lui adressa un bref regard ainsi qu'un rapide « Bonjour. » Puis fit mine de faire son sport quotidien même s'il n’aimait pas trop ça mais tous les moyens étaient bons pour paraitre crédible et mener à bien sa petite vengeance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   Ven 2 Aoû 2013 - 23:28

Cela fait quelques jours, quelques semaines que tu as pris cet abonnement en salle de sport. Une grande première. Tu les avais toujours boudées. Être enfermée entre quatre murs pour une activité plutôt chiante qui consiste à faire en sorte que tu ne deviennes pas toute flasque… Ça ne doit pas être passionnant. Mais il paraît que seuls les cons ne changent pas d’avis. Alors quand on t’a finalement annoncé qu’on pouvait faire autre chose que courir dans une salle de sport, tu as sauté sur l’occasion pour ne pas dire : tu es tombée dans le panneau. Résultat des courses : tu es là sur le tapis à courir. Encore. Pour évacuer toutes les nouvelles de ces derniers jours. « Bonjour. » Pas de réponse. Pas un regard dans la direction de son nouveau voisin. Tu as beau avoir des écouteurs dans les oreilles, en réalité tu es concentrée sur l’écran en face de vous. Oui, tu l’as entendu, mais tu continues de faire mine d’être intéressée par les informations qui tournent en boucle et cette soit disant musique tu écoutes. Ton sixième sens pointe enfin le bout de son nez : tu te sens observée. Alors tu hausses un sourcil et tournes la tête en direction de ton voisin. « Bonjour. » Un sourire on ne peut plus polie, puis tu retournes à tes affaires. Deux minutes plus tard et toujours cette sensation désagréable que l’on te fixe. « Je peux vous aider ? »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   Sam 3 Aoû 2013 - 15:16

Ernesto venait d'arriver dans la salle de sport et il s'ennuyait déjà, même s'il avait deux occupations la première et la principale Poppy et la seconde et la moins drôle tenter de faire marche la télévision. La jeune femme n'avait pas répondu lorsque Ernesto lui avait dit bonjour, et sortir le coup des écouteurs n'était franchement pas très drôle puisque avec des écouteurs on attend très bien. Malgré le fait qu'il n'arrivait pas à faire marcher la télévision rien ne l'empêchait de marcher sur le tapis mais également de jeter des coups d'oeil rapides en direction de la demoiselle. Cette dernière daigna enfin lui répondre, mais de façon froide et avec une nuance de mépris au timbre de la voix. La tâche serait bien plus difficile qu'il ne le pensait. Deux options s'ouvraient à lui, la première : trouver une excuse et faire l’innocent, la seconde dévier la question posée par une autre réponse. Bien entendu Ernesto prit la seconde option. De son air de débile mais assez mignon il lui dit « Oui de l'aide ne serait pas de refus. J'arrive pas à faire marcher la télévision et comme je vois que vous avez réussit vous pouvez peut-être m'aider ? » Il lui fit un petit sourire, presque certain que cette option marcherait et si jamais ce n'était pas le cas, il tenterait une autre approche, ce n'était pas une femme mal polie et visiblement de mauvaise humeur qui allait l'arrêter dans sa mission.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   Dim 4 Aoû 2013 - 0:24

Tu as ralenti ton rythme au cas où vous vous mettez à parler. Tu as beau être une habituée du jogging quotidien, respirer en faisant du sport ne te dérange donc pas, cependant faire du sport, jouer les pipelettes et respirer en même temps… C’est tout de suite plus compliqué. Surtout quand tu es de mauvaise humeur. Tu aurais du aller taper dans un sac, cela aurait été plus efficace. « Oui de l’aide ne serait pas de refus. J’arrive pas à faire marcher la télévision et comme je vois que vous avez réussit vous pouvez peut-être m’aider ? » Tiens, tu vas devoir jouer les techniciennes. Et puis il faut avouer que ton voisin fait cette tête… Vous savez les yeux, l’expression, etc. où tu ne peux pas refuser et continuer de l’ignorer telle une malpropre. Alors tu descends de ton tapis et monte sur le bord du sien, de façon à ne pas lui demander de se déplacer et d’avoir accès aux touches. « Yep, bien sur. » Tu daignes enfin lui rendre son sourire avec toute ta sincérité. Ce n’est pas ton genre de répondre aux autres de la sorte. Disons que tu as, comme tout le monde, des soucis en tête. Il ne te faut pas longtemps pour allumer l’écran. Ce n’est pas pour autant que tu fais demi tour. « Qu’est-ce que vous souhaitez regarder ? » Autant faire les choses jusqu’au bout. En effet, monsieur ne semble pas être très familier avec la technologie, il ne manquerait plus qu’il ne soit pas en capacité de mettre la chaîne qu’il désire tout seul.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   Dim 4 Aoû 2013 - 15:54

Un large sourire s'afficha sur les lèvres d'Ernesto lorsque la jeune femme accepta de l'aider et il remarqua rapidement qu'elle avait dit " yep " or cela lui arrivait souvent de le dire, et que peut-être que s'il parlait comme elle, l'approche serait plus simple. Il fallait qu'il réfléchisse, qu'il ne fasse pas le mec lourd et maladroit mais sache exactement sur quel pied danser. « Merci mais je pense que ça devrait aller ! » Une fraction de seconde d'hésitation quant à lui donner un clin d'oeil ou non, et il s'en abstint et lui donna un simple sourire assez gêné. Maintenant peut-être qu'il devrait songer à se présenter, ou bien elle l'enverrai balader un fois de plus. Mais s'il ne le faisait pas son plan allait échouer, alors autant qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il se concentre sur son réel objectif. Ernesto lui tendit une main et lui dit avec un sourire éclatant « Enchanté, Ernesto. » Et là il repensa à Perry le frère de la jeune femme face à lui, heureusement qu'elle n'avait pas été là lorsqu'il avait passé un moment plus ou moins long chez le Peach auquel cas son plan aurait été un vrai désastre. Mais si ça se trouve, Perry avait parlé à soeur de lui et ça serait encore plus un drame, le tout si le cas se présentait serait de faire l’innocent, comme il avait l'habitude. Là le soucis était que la brunette ne lui mette pas de vents, chose inespérée..

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   Mer 7 Aoû 2013 - 21:29

Tu t’apprêtes à retourner vers ton tapis quand il te tend la main, geste plutôt inattendu au vu des circonstances, en plus quand il est accompagné d’un sourire. « Enchanté, Ernesto. » À croire que vous êtes sur le point de mettre fin à des négociations fructueuses. Tu ne relèves pas et suit. « Enchantée également, Poppy. » Oui, Poppy ce petit surnom (de chiot, soit dit en passant) que tu te trimballes depuis plusieurs années et qui fait tout sauf très sérieux ; tu ne donnes ton réel prénom que pour les « grandes » occasions : autorités judiciaires, administratives et les relations potentiellement sérieuses, au cas où un malheur t’arrive ou alors que tes parents débarquent dans ce trou sans prévenir. Une fois les présentations faites, tu repars courir, juste à côté. « Désolée pour toute à l’heure… Il y a toujours des cons, des lourds… qui pensent qu’une sale de sport est le meilleur endroit pour aborder les femmes. Après réflexion, vous sembliez être réellement en galère. Dites moi que je ne me trompe pas. » Ajoutes tu en touchant les divers et multiples boutons de l’appareil afin de le remettre en route. Seuls les cons ne changent pas d'avis, c'est un peu (beaucoup) dans tes principes. Et voilà, l’approche d’Ernesto est passée comme une lettre à la poste, tu n’y as vu que du feu et tu viens de tomber dans le panneau. Si bien que tu ne reprends pas les écouteurs, ni même te reconcentres sur l’écran, sait on jamais si ton nouveau voisin est bien décidé à te faire la conversation, ou pas.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   Lun 26 Aoû 2013 - 18:36

Ernesto ne put retenir son sourire quand Poppy lui prit la main, et voilà sa mission ne se passait pas si mal et elle était même en parfaite évolution, si ça continuait à la fin il aurait certainement droit à un verre avec elle et pleins d'autres choses encore qu'il voulait découvrir. Le jeune homme lui adressa un dernier sourire et la suivit des yeux alors qu'elle se remettait sur son tapis afin de courir et lui fit de même, mettant un écouteur afin de pouvoir éventuellement entendre les dires de la jeune femme s'ils se présentaient. Et effectivement elle parla et pour dire quelque chose qui fit intérieurement rire Ernesto car c'était la description parfaite de lui quand il voulait obtenir quelque chose et dans le cas présent elle. Cependant il n'arrivait pas à comprendre ce que pouvait dire la brunette, en disant qu'il était en galère, mais pour ne pas paraitre plus idiot qu'il ne l'était déjà autant jouer l’innocent et faire comme s'il comprenait parfaitement où elle voulait en venir et aborder bien entendu dans le sens de la belle. « J'en vois beaucoup des mecs lourds vous savez et ils n'abordent pas les femmes que dans des salles de sport croyez moi. Je travaille dans un bar et des mecs comme votre description j'en vois tous les jours ! Mais bref, oui vous avez raison, je suis en galère ! » Il lui fit un petit sourire et passa une main dans ses cheveux geste qui lui donne un petit côté sexy, et se mordit la lèvre, en continuant de courir sur le tapis.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   Sam 31 Aoû 2013 - 20:10

Ah oui, les lourds dans les bars… Tu les aurais presque oublié ces derniers. Tu ris doucement de son anecdote : toi aussi tu les connais. Et si certains ont réussi à te faire sourire, voire rire, tellement leur intervention frisait le ridicule, tu te serais bien passée de d’autres rencontres. Du genre ceux qui sont également ivres et qui ne sont dans l’incapacité de rester à une distance de sécurité. Ouais, il t’arrive de t’emporter un peu quand tu te sens en « danger » (car t’es un brin une trouillarde sur les bords). « Du coup, vous devez souvent intervenir pour sauver les demoiselles en détresse, non ? Original comme plan drague vu de cette façon… » Ouais, enfin il n’y a pas que les hommes de l’autre côté du bar qui se permettent de jouer les superhéros. Ce n’est pas comme si tu t’étais rapprochée de Thad ainsi, finalement. Bien que cela ne fusse pas volontaire. Un sourire, tu inclines la tête et reprends tranquillement ta course les yeux rivés en face, sans pour autant avoir besoin de continuer à feindre que tu écoutes de la musique. Évidemment, tu n’as pas pu éviter le fameux « passage-glissage de main sexy dans les cheveux ». Ernesto aurait pu faire un pas si mauvais mannequin dans un publicité pour shampoing ou n’importe quel produit-soin capillaire. Tout cela pour dire que tu n’es peut-être pas restée indifférente à son geste, mais que tu es parfaitement capable de passer outre et de ne pas te comporter comme une pré-pubaire en chaleur.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   Mar 3 Sep 2013 - 18:53

Ernesto eut une petite quinte de rire en attendant la remarque de la brunette, concernant ses propres plans de drague. A vrai dire, il ne draguait plus en ce moment et sa technique changeait tout le temps. Et la plupart du temps il se faisait draguer même par les hommes, comme ce fameux Perry le frère de la jeune femme qui était juste à côté de lui, mais c'était son plan, son petit piège maintenant le tout était de ne pas s'y perdre. Et puis si ça lui retombait dessus, il mettrait tout sur le dos de Thad après tout c'était son idée à lui pas la sienne. « Hum mais je pense que toute forme de drague a sa propre originalité. » Encore un sourire au coin, et il remit cette fois et pour finir son attention sur la télévision. Il se perdit alors dans ses pensées, se demandant comment il pouvait approcher la demoiselle encore un peu. Il avait plusieurs idées, mais il attendait seulement le bon moment pour pouvoir les divulguer, et il avait raison d'attendre, mais à trop attendre peut-être que Poppy allait lui filer entre les doigts, chose qu'il n'espérait absolument pas, sinon ça vengeance ne serait plus d'actualité, et il allait devoir organiser une nouvelle rencontre. Il fallait qu'il se montre subtil et discret à la fois, dit comme ça, on aurait pu croire à l'impossible, mais avec Ernesto c'est comme boire un Coca-Cola, l'impossible devient possible !

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   Sam 7 Sep 2013 - 20:00

Tu te mords la lèvre inférieure, loin de te plier à son charme. Oui, il faut l’admettre que tu aurais pu hériter d’un pire boulet : il aurait pu être repoussant, voire rebutant. En attendant, il demeure charmant. Alors non rien de tout cela, en réalité, tu te mords la lèvre, car tu commences à te rendre compte que tu t’aventures en terrain inconnu. Tout ce qui est relatif à la drague, au sens général du terme, tu ne connais pas. Ainsi, tu n’as pas la moindre idée de ce dont il peut parler. « Tant qu’elles ne sont pas tirées d’un film aussi… nul que Hitch, je te laisse le bénéfice du doute. » Inconsciemment, tu le tutoies. Tu es bien moins prise de tête et sophistiquée que le contenu de ton compte bancaire le prétend. Tu hausses les épaules tout en te demandant comment tu as pu, un jour, avoir regardé ce film, à moins qu’il ne s’agisse que d’extraits. C’est bien loin d’être ton style de long métrage. Peut-être qu’il y a un rapport avec Perry, une nouvelle fois. Petit séquence Alzheimer du jour et tu retournes sur Terre. C’est bien beau de parler avec l’inconnu du jour, mais tu as d’autres chats à fouetter et tu restes à des années lumières de sa petite vendetta. Tu arrêtes le tapis et te retournes vers Ernesto. « Je songerai à ce que tu viens de dire. Bon courage pour ta remise en forme. » C’est avec un sourire que tu t’apprêtes à rejoindre les douches.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   Dim 8 Sep 2013 - 18:41

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Ernesto qui venait de constater que les mots que venaient de dire Poppy auraient très bien pu être prononcé par Perry, vu sa connaissance pleine et toutes ses références concernant les fims etc. Et cela le faisait gentiment rire, un rire qui allait passer comme si de rien n'était et comme si la remarque de la jeune femme le faisait simplement rire, alors qu'en réalité il avait des toutes autres pensées quant à cette remarque. D'ailleurs il remarqua soudainement que la brunette avait opter pour le tutoiement, cela pourrait être une approche pour lui faire comprendre qu'il pouvait la draguer à son tour. Dans tous les cas, Ernesto lui fit un sourire en guise de réponse à sa remarque, il ne savait pas vraiment quoi lui dire sachant qu'il n'était pas le genre de mecs qu'elle avait cité et que pour lui cette phrase clôturé bien leur discussion. Mais il hurla intérieurement en entendant la jeune femme lui dire qu'elle partait, pour lui c'était hors de question que son plan s'arrête là après tout il ne l'avait pas traquée des jours et des jours pour seulement ça ! « Attends, je me demandais si ça te dirait qu'on aille boire un café tous les deux ? » Il lui fit un petit sourire assez tendre et ajouta avant que la demoiselle ne dise quelque chose « comment tu juges ma technique de drague ? Je n'y vais pas par quatre mille chemins, donc tu estimes que c'est une bonne ou une mauvaise chose ? » Il était fier de sa remarque !

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   Lun 9 Sep 2013 - 18:46

Tu sursauterais presque lors de son invitation, persuadée que la boucle était bouclée et qu’il pouvait désormais se débrouiller tout seul. Dieu merci, ce n’est plus d’aide dont il a besoin, mais la question reste surprenante. Prendre un café associé avec technique de drague, le sourire en prime. Te voilà intriguée, sans forcément être intéressée. À croire qu’il a fallu que tu passes de « célibataire » à « en couple » pour que les autres se tournent vers toi. « Ça dépend de la fille aussi. Il y en a avec qui ça passe, d’autres où il faut être plus… subtil. Chacune son truc. » Ah ces hommes qui prennent tout pour acquis à l’aide d’un petit sourire, aussi charmant soit ce dernier. Tout cela pour dire qu’être direct n’est pas ce que tu préfères. Enfin, tu ne rajoutes rien pour autant, ce serait bien trop facile de lui apprendre la vie. Tu hausses les épaules avant de reprendre. « Mais va pour un café. » Primo, le café c’est limite ton pêché mignon : tu pourrais te marier à une cafetière, ta vie serait bien plus simple, à croire qu’il a visé juste, à défaut de t’être renseigné sur ta petite personne. Secundo, prendre un café avec un autre sans la moindre arrière pensée n’est pas synonyme de tromper votre copain actuel et cela n’a jamais tué quelqu’un aux dernières infos, n’est-ce pas ?

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   Dim 15 Sep 2013 - 15:29

Ernesto lui fait un sourire jovial, tout à fait content que la jeune femme accepte son offre, d'ailleurs peut-être que boire un simple café n'allait rien conclure par la suite et simplement qu'une belle amitié et que son plan machiavélique de vengeance allait mettre mit de côté pour compter Poppy comme ses amis. Car Ernesto avait beau ne pas toujours être un ange, ce n'était pas non plus un diable et il se disait que s'il couchait avec Poppy dans ce cas là il allait blesser Charlie et oui Perry mais c'était le but, il allait trouver un autre moyen de se venger, même s'il avait peur que sa nuit passée avec le Peach fasse surface un jour ou l'autre, pour le moment seule Charlie le savait et c'était déjà trop pour lui. Il courait toujours sur ton tapis donc il avait un peu de mal à parler. « Très bien super ! » Et là se fut le drame, lui qui n'était pas maladroit mais très habile voilà qu'il oublia d'éteindre la machine, et il manqua une fois de tomber en sortant en se rattrapant à une barre, mais la seconde fois, il tomba carrément, glissa sur le tapis jusque sur le sol, et s’égratigna le genou fortement, il saignait beaucoup et il était certain qu'un bleu allait apparaitre le lendemain. Il se leva cependant d'un coup et dit en riant « Habituellement je ne tombe jamais hein, juste là je sais pas j'ai fait un faux mouvement. » Oui bon il s'enfonçait toujours un peu plus en voulant se chercher une excuse, il était con, et son genou saignait beaucoup, il avait fait quand même une belle chute, cela aurait sûrement eut tout son charme dans un bêtisier ! « Bon je passe à l'infirmerie, et après je vais me doucher, en se rejoint devant l'entrée ? » lui dit-il avec un sourire, malgré sa légère douleur.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   Lun 16 Sep 2013 - 12:56

Tu allais enfin pouvoir tourner les talons en direction des douches quand tu es interpellé par un nouveau bruit, étrange cette fois, ainsi qu’une image inquiétante uniquement aperçue du coin de l’œil. La vision de l’accident, sans même parler du sang, t’arrache un cri de surprise bien que tu plaques tes mains sur ta bouche, réaction instinctive, le plus vite possible pour l’étouffer. Puis tu fermes un œil à la vision du liquide rouge. Tout ça pour une si petite chute ? Tu déglutis. Cela ne t’est pas supportable à regarder. Ainsi, tu le fixes dans les yeux afin de te distraire. Il ne manquerait plus que tu provoques un second accident et perdes connaissance dans l’histoire. Et plus, tu peux compter sur son humour quelque peu maladroit pour te détendre. En temps normal, tu te demanderais pourquoi il chercherait à se justifier – ah les hommes et leur maudite fierté – mais tu es davantage préoccupée à ignorer sa blessure. « Je… Très bien. » Tu n’as absolument rien à redire sur la suite des choses. De toute façon, tu aurais été incapable d’apporter ton aide dans cette situation. C’est un peu plus tard et toute fraîche que tu l’attends à la porte du complexe. Et quand on parle du loup… « Alors cette blessure de guerre ? » Bon après, ça peut avoir du charme si l’on ne précise pas les circonstances de l’accident. Avec du recul, tu n’es pas capable de retenir un fou rire en le revoyant se casser la gueule de la machine. On ne t’avait jamais fait ça auparavant. Les salles de sports ne sont définitivement pas le truc d’Ernesto.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   Sam 21 Sep 2013 - 17:44

Après sa chute et surtout son numéro digne d'un clown talentueux Ernesto était parti à l'infirmerie où une belle jeune femme l'avait pris en main et avait désinfecté sa plaie en lui disant de revenir après s'être douché pour mettre un pansement. Ernesto ne mit donc pas longtemps à se doucher, et il fallait surtout avouer que premièrement le contact de l'eau lui faisait assez mal, deuxièmement il ne voulait pas faire attendre Poppy trop longtemps et troisièmement il voulait vite revoir l'infirmière très charmante ! Il sortit de la douche, mit une jambe de son jean et un nouveau T-Shirt propre, pris un chewing-gum pour avoir l'haleine fraiche et laissa ses cheveux encore humides en pagaille. Il se rendit à l'infirmerie et il se fit soigner en un rien de temps et mit son pantalon rapidement, Poppy n'allait pas attendre trop longtemps, du moins il espérait qu'elle ne lui pose pas un lapin en lui disant qu'elle était d'accord pour un café mais qu'en fait elle prenait la fuite pendant qu'il prenait soin de lui. Il fut ravi de voir qu'elle était encore là et il le fut encore plus quand elle prit de ses nouvelles, il passa une main derrière sa tête et lui dit « Merci, ça va mieux ! » Il lui fit un sourire assez charmant, passa devant elle afin de lui ouvrir la porte et lui dit « Honneur aux femmes ! » Puis une fois qu'elle eut passé la porte, il la suivit, vers le petit café du coin, se posant plusieurs questions à savoir : s'il fallait qu'il continue son plan drague ? s'il fallait qu'il arrête tout ? et de ce fait devait-il lui dire la vérité ? Il était perdu.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey   

voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant