AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:00

Elle s'ouvrait un peu, il avait bien vu qu'elle avait fait un effort pour lui, cette fois-ci, et il l'écouta attentivement. "Tu sais je suis ici depuis... TOUJOURS et j'ai jamais fait de surf... En même temps je ne suis pas doué avec mes pieds, si sauf en foot." ajouta-il, et puis un petit sourire quand elle lui dit qu'elle ne fumait pas que des cigarettes pour décompresser. "Moi aussi, mais je peux pas faire ça chez moi, ma soeur déteste quand je fais ça.". Une fois il s'était retrouvé dans un plan fou sur le port de Bowen avec des mecs et tout et sans vraiment comprendre pourquoi on l'avait frappé c'était une affaire de drogue mais il ne savait rien. Et puis elle lui dit qu'il n'était pas chelou, elle avait envie. Il lui dit un sourire. "Merci.. De t'être ouverte, je sais que ça doit pas être simple, mais vraiment si tu veux parler ou te relaxer j'suis là, faut pas hésiter tu peux même m'appeler pendant que je dors!" ajouta-il avec un petit sourire, oui bon Hector faisait souvent ça, en même temps ils ne se voyaient pas souvent donc ils s’appelaient, par moment ils ressemblent de trop a un couple gay, et c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:33

    " C'est toujours mieux que rien " Charlie n'était pas du tout doué en surf, mais elle espérait qu'un jour, elle arrivera à se perfectionner. Elle a un peu marre de boire la tasse à chaque fois qu'elle monte sur la planche. Ça doit être à cause du professeur. " Je suis italienne, mais totalement incapable d'été faire une pizza moi même et surtout de bien de te la faire cuire. J'arrive toujours pas a trouver le juste milieu " Un italien qui ne savait pas faire une pizza, c'était rare, mais ça arrivait. " Tu n'auras qu'à venir chez moi, si un jour l'envie te prend de fumer " Après tout, Charlie comprenait parfaitement la réaction de la sœur de Dan. Cela ne devait pas être agréable de sentir cette odeur surtout quand on n'est pas habitue. " C'est très gentil, mais j'ai prit l'habitude de ne jamais rien dire sur moi depuis la mort de la mère. Ça fait presque dix ans, mais j'arrive pas a m'ouvrir aussi facilement, mais j'y penserai ... Ne t'inquiète pas " C'était sincère ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:14

Ils arrivaient à parler c'était une bonne chose, Charlie lui parla de ses compétences en cuisine et il sourit. "Attends moi je suis un gros fana de bouffe, et j'arrive même pas à me faire cuire des pâtes, et ma soeur est pareil, du coup on commande." ajouta-il en souriant, oui c'était vrai que les deux Flynn étaient des catastrophes en cuisine, il ne fallait pas les laisser cuisiner sinon ils vont bruler la cuisine ou se bruler eux-même. Elle lui proposa ensuite de venir chez elle pour fumer, et il lui sourit. "J'y penserais ! ça risque d'être drôle si on fait ça tout les deux. Est-ce que je pourrais voir ta chambre par l'occasion?" ajouta-il avec un petit sourire coquin, voilà il avait recommencé à la draguer même si après il l'écouta parler attentivement, il comprenait parfaitement les raisons de sa non-ouverture aux autres, il la regarda avec un petit rire. "Je comprends t'inquiète pas." Il continua de la regarder. "Oh quel idiot j'ia oublié de te dire que tu étais très belle ! Je suppose que tu gardes cette robe dans ton casier pour les 'grandes occasions'" ajouta-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:31

    Dan et Charlie avaient un point en communs. Ils étaient tous les deux nuls en cuisine. La seule chose qu'elle savait faire : c'était des pâtes et rajouter la sauce après. Le reste après, c'était une toute autre histoire. Charlie avait essayé plusieurs fois de faire la cuisine, mais cela se soldait toujours par un échec. " Seulement si tu es sage " Voila que leur jeu de provocation et de séduction repartaient de plus belles. Un léger sourire se fit apparaître sur le visage de Charlie quand celui-ci lui dit qu'il comprenait. Tous les deux avaient perdus leurs parents, donc à ce sujet-là, ils pouvaient facilement se comprendre " C'est très gentil, merci et Tu as parfaitement raison, mais ça fait un an qu'elle est dans mon casier et c'est la première fois que je l'a mets. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:40

Il sourit à sa réponse. "Oh je suis toujours sage ou presque, mais t'aimes ça !" il lui fit un sourire et puis un petit clin d’œil. C'était sure qu'il comprenait puisqu'il a aussi perdu ses parents mais lui très jeune, et ensuite il a perdu les gens qui l'avaient élevés c'est à dire ses grands parents. C'était impossible d'oublier tout cela pour lui, surtout quand il se regarde le matin dans un miroir, il est le porté cracher de son père, avec les yeux et le souris de sa mère. Ensuite il lui parla de sa robe, et effectivement il avait raison ce qui le fit sourire. "Je suis donc ta première fois, enfin premier rendez vous avec cette robe! Tu devrais la mettre pour bosser ça pourrait être bien." ajouta-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:37

    " Peut-être que j'aime ça " ajouta t-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres. A la suite de la mort de sa mère, son père avait eu beaucoup de mal à regarder Charlie, car elle était le portrait craché de sa mère. Elle avait eu le physique de sa mère et le caractère de son père. Un sacré mélange. Alors forcément, cela avait créer beaucoup de tensions pendant un long moment, mais maintenant tout ça est derrière eux. " Je suis sur que les patients seront ravies " dit-elle en riant légèrement. Si elle portait cette robe au travail, elle ne finirait jamais ses journées. Elle termina de boire son cosmopolitan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:02

C'était sur que les patients allaient être ravis et Dan aussi à vrai dire, il lui fit un sourire. "Moi aussi je serais content !Mais bon imaginons que je me trimballe torse-voir nu dans l'hopital. T'aimerais ça aussi" Quel idée venait-il de dire, Dan et son imagination quelques peu bizarre par moment on ne pouvait pas le nier. Et puis ensuite il vit qu'elle avait fini son verre. "Tu en veux un autre ? Je bois pas beaucoup je te conduis." ajouta-il en faisant un clin d'oeil, et puis il rebut une gorgée de son whisky.t Il était responsable le petit, et en plus il savait les dégats que faisait l'alcool au cours d'un accident, il avait vu ça à l’hôpital et aussi quand il était mécano avec l'état des voitures après des accidents. Il buvait quand il savait que quelqu'un pouvait le ramener ou quand il avait du courage pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:16

    C'est vrai que si un jour Dan se retrouvait à se balader torse nu dans l'hôpital. Charlie serait ravie et elle avait déjà eu un apercu tout à l'heure et il était très bien foutu. " J'en serai ravie " dit-elle avec un sourire sur ses lèvres. Elle serait la première a apprécier le spectacle. " Je vais surement reprendre un soda. Je vais éviter de reprendre un cosmo, car je vais finir pompette plus vite que prévue " Charlie n'avait pas tellement envie de reprendre une seconde boisson alcoolisé. Elle ne voulait pas finir pompette devant Dan. Charlie ne voulait pas qu'il découvre cette facette de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:41

Biensur qu'elle serait ravis de le voir torse nu, c'était évident, elle avait apprécié de le voir tout à l'heure alors pourquoi ne pas recommencer.Il lui demanda ce qu'elle voulait et elle lui parla de soda pour éviter de ne pas finir trop pompette, il ne put s’empêcher de sourire. "Tu peux boire ce que tu veux, je te reconduirais chez toi, sain et sauve." il lui fit un petite sourire et attendit sa réponse avant de partir au bar et de revenir avec ce qu'elle avait demandé. "Au faire, t'es au courant que ce tu bois, tu me le rembourseras... en nature." ajouta-il a vec un grand sourire, quel pervers, et puis il lui sourit. "Non je déconne, tu me rembourses rien du tout, c'est pour les cafés que tu me fais! ou tout les gâteaux que je t'ai piqué."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:55

    " J'espère bien " dit-elle en riant légèrement, mais à vrai dire, Charlie n'en doutait pas une seule seconde que Dan allait la ramener chez elle saine et sauve. " Petit pervers va " dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Décidément, Dan ne pouvait pas s'en empêcher du tout. Dan apparu de nouveau très vite avec la boisson qu'elle souhaitait. C'était vraiment très gentil de sa part d'être " attentionné " à l'égard de Charlie. Après tout, il n'était pas tellement obligé. Charlie pouvait aller aussi très bien se les chercher aussi. Quand Dan fut de nouveau à ses côtés, elle prit sa boisson entre ses doigts " Merci. Tu ne t'es rien prit ? " Elle but quelques gorgées de sa boisson " La prochaine fois, c'est moi qui invite. D'accord ? Et puis, tu sais, tu n'as pas vraiment le choix " si Dan ne voulait pas faire ça, Charlie serait sans doute obligée de s'imposer face à lui. Tous les coups seront permis :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:12

Il ne put s’empêcher de sourire quand elle lui dit que c'était un pervers, il le prenait bien, en même temps elle savait qu'elle riait que c'était un jeu entre eux. Et puis il partit rapidement chercher ce qu'elle voulait, paya et revint vers elle. "Non non, parce que sinon je risque d'aller au WC toutes les deux minutes." Petite vessie, que voulez vous, il en est conscient donc dans des moments comme ça il arrête de boire, et puis il pouvait tenir encore un moment, elle lui dit qu'elle payerait la prochaine fois, il sourit. "Donc y aura une prochaine fois! Parcontre non je suis pas d'accord je paie." ajouta-il avec un grand sourire. "Tu comptes faire quoi alors puisque j'ai dis non!" demanda-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:25


    Charlie le taquinait gentiment. Elle ne pensait pas forcément que c'était un pervers. Tous les deux se provoquaient. C'est encore innocent pour le moment. Il y a juste eu quelques baisers entre temps, mais rien de plus. " Ah oui, cela serait embêtant " Charlie n'avait pas tellement ce soucis la à se faire de ce côté la. Elle n'avait pas besoin d'aller aux toilettes toutes les deux minutes. " Comment ça, tu n'es pas d'accord ?" Charlie fit sa mine boudeuse face à ses quelques phrases. Charlie n'allait surtout pas se laisser face à lui " Je compte faire le pire. Tu verras bien par toi même " Sinon, cela serait bien trop facile si elle disait ce qu'elle allait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:43

Il aimait payer pour les autres, Danny n'était pas vraiment le genre de mec à faire attention à ce qu'il dépense non au contraire, il aime faire plaisir aux gens même si c'est qu'avec un verre ou deux. Alors il la regarda, et croisa les bras vers sa poitrine "Non je ne suis pas d'accord, j'aime dépenser mon argent pour les gens." ajouta-il en faisant une moue boudeuse comme pour l'imiter. "Faire le pire. Je veux bien voir ça écoutes." ajouta-il tout en continuant de la regarder avec un petit sourire. Ils allaient commencer à jouer et cela allait être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:54

    " Et si je n'ai pas envie, on fait comment ? " Dit-elle en plantant ses yeux dans ceux de Dan. Il y allait avoir un gros soucis de ce côté la. Charlie n'avait pas forcement envie que Dan paie tout. Elle finira par choper son portefeuille de Dan pour lui confisquer. Bizarrement, cela ne l'étonnait pas que Dan voulait voir ce que Charlie pouvait bien lui réserver. " Pourquoi cela ne m'étonnes pas du tout ? " dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Charlie voulait le faire patienter encore un peu plus. Il finira bien par le savoir à un moment ou l'autre. " Il faudra patienter un petit peu "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:58

"Je trouverai bien un moyen pour te faire oublier ça." ajouta-il encore une fois pleins de sous-entendus, elle avait planté ses yeux dans ceux de Danny et il avait continuer de la regarder, elle avait de très beaux yeux. Il aimait vraiment faire des cadeaux aux autres et bien sur qu'il voulait voir ce qu'elle comptait faire, parce qu'une fille qui a l'air si gentille ça ne pouvait pas vraiment faire le pire et puis entre mec et fille il y avait une différence de notion pour le pire, il fallait être patient, il ne l'était pas vraiment, il s'approcha d'elle, et son visage aussi. "Qu'est ce que tu vas faire? Tu ne paiera jamais avec moi. c'est obligé." ajouta-il avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.   Qui aime bien, châtie bien. - Charlie. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope
» [MAXYM & FELIX - UA] Aime-moi comme je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: