AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Balade en forêt (Amandine & Charlie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Balade en forêt (Amandine & Charlie) Empty
MessageSujet: Balade en forêt (Amandine & Charlie)   Balade en forêt (Amandine & Charlie) EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:51

Je me baladais tranquillement dans la forêt. J'aimais de temps en temps me retrouver seule dans la nature pour me ressourcer.

Il faisait beau et je me sentais bien dans ma paire de Nike roses, ma petite jupe jean moulante bleu clair et mon top blanc aux fines bretelles.
Soudain j'aperçus une silhouette au loin venant en face de moi...

Et moi qui pensais que l'endroit était désert ! J'étais presque contrariée...

Je distinguais bientôt une fille rousse assez grande et fine qui marchait d'un pas rythmé.

Par politesse je lui fis quand même un petit bonjour quand je la croisais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Balade en forêt (Amandine & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt (Amandine & Charlie)   Balade en forêt (Amandine & Charlie) EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:02

Charlie avait décidé de faire une petite pause au cours de l'après midi pour courir, donc elle confia la boutique à ses deux employées le temps pour de se détendre comme elle en avait l'habitude de faire quelques mois plutôt. Habillé d'un short moulant et d'un t-shirt de sport, ainsi que de bonne baskets elle partie alors à la conquête de la foret, il n'y avait personne à cet heure-ci, sauf une jeune femme, blonde, qu'elle croisa, elle lui dit bonjour, et charlie lui fit de même avec un jolie sourire. " Et moi qui croyais qu'il n'y aurais personne à cet heure-ci! Vous êtes dans le temps des joggeurs." ajouta Charlie avec un petit sourire, tout en s'arrêtant, elle mis ses mains sur les hanches et puis après s'étira de façon a éviter les courbatures le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Balade en forêt (Amandine & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt (Amandine & Charlie)   Balade en forêt (Amandine & Charlie) EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:16

La jeune femme avait fait un joli sourire à Amandine avant de s'arrêter et de lui lancer :

" Et moi qui croyais qu'il n'y aurais personne à cet heure-ci! Vous êtes dans le temps des joggeurs."

Surprise par cette bonne humeur spontanée, l'étudiante, qui venait d'arriver à Bowen pour ses études et n'y connaissait encore personne s'arrêta elle aussi. Peut-être cette rousse athlétique désirait-elle lui parler ?
Elle s'aperçut en fait que la raison de son arrêt résidait dans les étirements qu'elle pratiquait maintenant.
Cette fille avait vraiment un corps de sportive, svelte et parfaitement dessiné...
Amandine se mordit la lèvre inférieur en contemplant la jeune femme.
Mais il fallait dire quelque chose, cela allait lui paraître bizarre d'être dévisagée ainsi...

"vous êtes étudiante ?" fut la seule phrase banale qui lui vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Balade en forêt (Amandine & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt (Amandine & Charlie)   Balade en forêt (Amandine & Charlie) EmptySam 7 Sep 2013 - 21:49

Charlie avait décidé de lui parler, enfin c’était une phrase banale, elle ne s’attendait pas qu’elle s’arrête forcément pour lui parler, mais elle le fit, elle continua de s’étirer parce qu’il ne fallait pas qu’elle ait des courbatures demain, son job ne lui permettait pas de rester immobile toute la journée. Charlie vit la jeune femme l’observer et se mordre la lèvre et elle trouva ça assez drôle, enfin cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été regardé comme ça par une femme, et la belle blonde, lui demanda si elle été étudiante, elle lui sourit. « Non, non, j’ai jamais fait d’études… Je suis la propriétaire de la boulangerie, café, Charlie’s factory. Et vous alors vous êtes étudiante ?» ajouta-elle avec un petite sourire. Elle trouva la jeune femme en face d'elle très jolie à vrai dire. Mais elle n'arrivait pas à savoir si la jeune femme était bisexuelle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Balade en forêt (Amandine & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt (Amandine & Charlie)   Balade en forêt (Amandine & Charlie) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:16


Ainsi c'était la propriétaire de Charlie’s factory !
Amandine connaissait bien cette jolie boutique du centre-ville de Bowen où elle avait pris de temps à autre des pâtisseries.

"oui moi je suis étudiante" répondit-elle.
"je suis en première année d'art. Je viens d'arriver en Australie en début d'année en fait, sinon je suis irlandaise"

Elle mit nerveusement les mains dans les poches arrières de sa jupe jean.

"bon ben je vais y aller, ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas"

La jolie rousse était en pleine séance de sport, elle ne pouvait quand même pas lui tenir la jambe trop longtemps...

Pourtant au moment de faire volte-face un vif pincement de regret lui pinça le coeur. Un peu rougissante elle osa se retourner et demander :

"je me disais... on pourrait peut-etre se revoir un de ces jours ? enfin si tu en as envie bien sur...."

C'était la première fois qu'elle "draguait" aussi franchement une fille, n'ayant jamais été allé au bout de certaines envies qu'elle avait...
Pourvu qu'elle n'ait pas l'air trop ridicule...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Balade en forêt (Amandine & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt (Amandine & Charlie)   Balade en forêt (Amandine & Charlie) EmptySam 14 Sep 2013 - 19:14

Elle était étudiante, l’art, Charlie ne se connaissait pas grand-chose à propos de l’art, mais elle aimait bien regarder les œuvres d’arts, c’était calme, elle était irlandaise, elle sourit. « Ah une irlandaise, je suis anglaise, enfin je suis un peu de partout, mais je suis née en Angleterre ! » ajouta-elle avec un petit sourire, Charlie adorait regarder les gens, comment ils se placent et réagissent, donc elle vit la belle blonde mettre ses mains dans ses poches arrières. Elle lui dit qu’elle allait y aller. « Ravis d’avoir fait ta connaissance. » ajouta-elle avec un petit sourire. La jeune femme se retourna pour partir et puis au final se retourna vers elle, la blonde voulait la revoir, et cela la fit trèèèès sourire. « Oui biensur ! On peut très bien aller boire un verre, voir faire autre chose si tu veux… Enfin … Si je ne me trompe pas. » ajouta-elle avec un petit sourire, oui elle savait quand elle était bisexuelle ou pas, et elle, elle était sur de ça. « OHH en faite, je m’appelle charlie, tu t’appelles comment ? » ajouta-elle avec un grand sorurire, charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Balade en forêt (Amandine & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt (Amandine & Charlie)   Balade en forêt (Amandine & Charlie) EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:59


Amandine rougit encore plus, c'est vrai elles n'avaient même pas échanger leurs prénoms encore !

"moi c'est Amandine, enchantée Charlie !"

donc la jeune fille était anglaise, presque une voisine vu de ce bout du monde ! Bon Amandine n'était allé qu'une seule fois à Londres...

La réponse de la belle rousse acheva de la troubler :

« Oui biensur ! On peut très bien aller boire un verre, voir faire autre chose si tu veux… Enfin … Si je ne me trompe pas. »

Que voulait-elle dire ? L'idée de faire d'"autres choses" avec cette fille si mignonne et si franche était délicieuse mais en même temps cela effrayait un peu Amandine qui n'avait encore jamais osé concrétisé ses envies...

Néanmoins les perspectives révélées étaient trop belle...
Elle proposa alors :

"Peut-être qu'on pourrait se voir demain soir si tu es dispo ? on s'échange nos numéros ? moi c'est 06 42 32 88 45"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Balade en forêt (Amandine & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt (Amandine & Charlie)   Balade en forêt (Amandine & Charlie) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:41

Donc la belle blonde s’appelait Amandine, bah oui parce qu’elles avaient un peu parlé mais elles avaient oubliés de se présenter, enfin charlie si parce que dans le nom de sa boutique il y a son prénom. Bon peut être que charlie avait été un peu trop direct mais elle est comme ça. Mais la blonde n’avait au final rien dit à propos de ça donc c’était qu’elle avait raison, et puis son interlocutrice lui proposa de se voir demain soir, et de s’échanger son numéro, et elle lui donna son numéro, alors elle sortit son téléphone de son soutient gorge, oui parce qu’elle n’a pas de poche dans sa tenue de sport, donc le seul moyen d’avoir de la musique et une certaine sécurité c’était de le mettre dans son soutient gorge. « Oui pourquoi pas ! Hum, donc demain soir, vers 21h au bar de la plage ? Ca ira ? » ajouta Charlie avec un petit sourire. Elle avait encore son téléphone à la main, et envoya donc un sms à la belle blonde pour qu’elle ait aussi son numéro de téléphone, un simple « hey, c’est charlie. » et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Balade en forêt (Amandine & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt (Amandine & Charlie)   Balade en forêt (Amandine & Charlie) EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:45


Pleine de joie, Amandine repartit vers sa petite chambre universitaire en serrant son portable dans sa main...
Tout avait été si simple finalement !
Allait-elle vivre sa première histoire d'amour avec une fille ? Depuis le temps qu'elle en rêvait... Mais bon inutile de s'enflammer, on verrait bien comment les choses tourneraient.

Le lendemain, après une bonne douche elle s'habilla de la façon la plus sexy possible. Elle y mettait encore plus de soin que pour un rendez-vous avec un garçon...
Mini-jupe jeans bleu foncé moulante, petits talons noirs, top blanc laissant voir son nombril et les cheveux lâchés dans le dos.
Puis avec une appréhension qui commençait à grandir, elle se dirigea vers le bar de la plage.
Il était très animé à cette heure, mais elle trouva tout de même une petite table à l'écart. Elle était en avance d'au moins 10 mn...

"j'attends quelqu'un" dit-elle avec un sourire à la serveuse qui s'approchait pour prendre la commande.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Balade en forêt (Amandine & Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt (Amandine & Charlie)   Balade en forêt (Amandine & Charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt (Amandine & Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade matinale? - Pv Jim -
» Une petite Balade tranquille Ft.Thomas
» Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine)
» Petite balade entre amis ~ Ft. Tahlia.
» L'appel de la forêt || Mercedes & Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: