AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

~ questions et suggestions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
adm h
MessageSujet: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions EmptySam 16 Nov 2013 - 15:14

» questions et suggestions «
Un doute sur un avatar, un scénario ou encore une question ou suggestion pour le forum ? Vous êtes au bon endroit. Il vous suffit de poster à la suite de ce message et un membre du staff ou du forum se fera un plaisir de vous répondre au plus vite.

La parole est à vous à présent.  ohh

Dernière édition par Le Maire le Sam 8 Juin 2019 - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com
Guest
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions EmptyMer 6 Nov 2019 - 8:06

Salut,

Je zieute un peu les forums pour une potentielle inscription et j'ai une toute petite idée de perso mais j'aurai besoin d'un renseignement Mouai mouai
Est ce que vous avez une page sur laquelle serait recensé les personnages célibataires /en couple ?

Voilà voilà, bisous à vous love u
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions EmptyMer 6 Nov 2019 - 8:50

Tout d'abord je te remercie de l’intérêt que tu porte à notre forum. Et pour répondre à ta question non, nous n'avons pas ce genre de topic, cependant nous pouvons quand même répondre à d'autre de tes questions et te dire que sur le forum il y a pas mal de célibataires, tout autant de couples.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ http://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Guest
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions EmptyMer 6 Nov 2019 - 21:05

Super ! Merci beaucoup de ta réponse, je vais continuer à jouer les creeps par ici et vous espionner encore un peu ~ questions et suggestions 1496719789
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Tik Tok
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions EmptyJeu 7 Nov 2019 - 7:33

:14: Je peux déjà te dire que tu as bien compris le principe de ce forum, stalker c'est la vie et c'est pas creep du tout :nono: En espérant te voir parmi nous bientôt !

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : accro à ses délicieux maux qu'elle imprime sur sa peau. (Niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:52

coucouuuu I love you

je viens ici parce que j'ai un soucis et je sais pas si ça concerne que moi, mais depuis hier ou avant-hier, quand je me connecte sur le forum et via mon ordi, je n'ai plus le compteur de mots et le titre des sujets dans les notifs : ça me met maintenant "x a répondu a un sujet que vous suivez".

sur portable par contre, y'a rien qui bug, j'ai le titre des sujets + le compteur de mots.

j'suis sous chrome sur portable et ordi si jamais. voilà, je sais pas si vous pouvez m'aider, en soit, c'est plus le compteur de mots qui me manque et je sais pas pourquoi je l'ai plus sur mon ordi. :14:

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions EmptyLun 30 Déc 2019 - 13:04

Je transmet en ZA. car là je vois pas trop quoi te dire car chez moi j'ai toujours le comptage de mot et le titre du sujet dans mes notifs, sur lequel je peux cliquer pour accéder au sujet en question.
Bref je vois avec les autres si on peut faire quelque chose.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ http://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) hemera
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule au travers du sang (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:24

Je répondais à des rps hier tard dans la nuit et moi aussi j'avais accès au compteur de mots et aux notifs Hum mais ça m'a déjà fait le coup, pour les notifs. Ça s'était réglé tout seul

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : accro à ses délicieux maux qu'elle imprime sur sa peau. (Niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions EmptyLun 30 Déc 2019 - 18:44

Sûrement un bug on verra bien Hum

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:41

:coucou:

J'ai un problème ~ questions et suggestions 4026759991

Je reçois des notifications par courriel des sujets que je suis ou des mp que je reçois. C'est embêtant parce que ça remplit vraiment ma boite de courriel perso (c'est la faute de mon activité et de celle de mes partenaires ~ questions et suggestions 1956959691 :14:). Même si j'ai désactivé la section '' Toujours m'avertir des réponses :
Envoie un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets où vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez" dans le profil, je reçois tout de même des courriels....

Quelqu'un sait comment les bloquer totalement ??

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Enzo Luciano
Enzo Luciano
ici depuis : 11/01/2020
crédits : Rox ♥
comptes : Juliette et Roxy
statut : She stole my heart.
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:47

@beth ellington Sur ton profil, section notifications, tu peux décocher les notifs par courriel c:

ciao bella.
http://www.aa-retro.com/t18677-enzoluciano-insta
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:47

OMG WENDY JE T'AIME :coeur: merci ~ questions et suggestions 1956959691

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Enzo Luciano
Enzo Luciano
ici depuis : 11/01/2020
crédits : Rox ♥
comptes : Juliette et Roxy
statut : She stole my heart.
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:48

@beth ellington Ça fait plaisir. aha :coeur:

ciao bella.
http://www.aa-retro.com/t18677-enzoluciano-insta
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : lunaeye (a), rogers (s), selly ♡ (gif).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death.
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:31

Petite requête toute bête : ce serait possible de mettre le lien vers la chatroom du BowenBowtie dans la préface de cette section ? aha Non je suis pas du tout une grosse flemmarde qui veut gagner un click

so are we brutal hearts
† keep making me laugh let's go get high the road is long, we carry on try to have fun in the meantime come and take a walk on the wild side let me kiss you hard in the pouring rain you like your girls insane choose your last words, this is the last time 'cause you and i we were born to die
http://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
ici depuis : 05/08/2016
crédits : mel ♡/strangehell (av) & bat'phanie (sign)
comptes : freja, severus, juliann, noa & alix.
statut : i don't say a word but still you take my breath.
adm h
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:31

J'y ai pensé plus d'une fois aussi aha J'ajoute ça de suite I love you

we had the thing that everyone wanted
Hung on your sleeve, you wore your heart on it. Did you get out? I'm wondering where you are. Did you follow your fire? We had the songs that we sang along to, you had the moves to make me dance with you. I always saw you reaching and catching stars.
http://www.aa-retro.com/t15925-instagram-de-ciaran-ciaran_ad
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions Empty

~ questions et suggestions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant