AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

~ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10257
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 23 Juin 2017 - 12:24

Coucou :11:

Bien sûr que oui, je ne vais pas tarder à le faire pour ma Freja aussi parce que j'adore ça aha Fais toi plaisir ma belle :coeur:

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1981
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : Arthur, son cousin assoiffé de pouvoir et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 23 Juin 2017 - 14:09

Super merci pour ta réponse love u
Hâte de voir ton nouveau vava HA

~
je sais que l’amour n’est qu’un cri dans le vide, que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière et je sais que je suis tombé en amour de toi -

BESIDETHECROCODILE

miran

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Jeu 27 Juil 2017 - 12:49

Bonjour,

Votre forum me fait de l'oeil, il m'appelle, j'ai envie de vous rejoindre... Même carrément !

Je n'ai aucune idée de ce que je veux jouer, parce que je suis sur déjà pas mal de forum qui ont puiser toutes mes idées de personnages loufoqes...

J'aimerais trouver un lien love, j'ai essayer de chercher dans les scénarios et les pré-liens, mais la plupart sont en anglais pour les titres et autant vous dire qu'en anglais je suis une merde... Et je n'ai pas envie de les regarder un à un pour trouver mon bonheur... (d'ailleurs, petite suggestion, si vous pouviez au moins répertorier les scénarios/pré liens par genre type famille, amical, amour ou bien même avatar, parce que je trouve que c'est un peu le dawa (a))

Enfin voilà, si vous avez des propositions à me faire je suis preneuse ! J'aime les trucs un peu fou, je suis pas fan des trucs niant niant !
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4459
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©vinyles idylles
DOUBLE-COMPTE : Sara & Jackson
STATUT : En mal d'amour. C'est fou de ne pas pouvoir s'autoriser à être heureux quand on s'apprête à devenir père à nouveau.
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Jeu 27 Juil 2017 - 13:02

Bonjour :coeur: Merci de t'intéresser à notre forum, c'est avec plaisir que nous accueillerons ton personnage, aussi loufoque soit-il :56:

Pour nous aider à t'aiguiller est ce que toi-même tu pourrais nous dire quel type de personnage tu souhaites jouer ? Homme/femme, tranche d'âge, éventuel trait de personnalité,...

A très vite ohh

love is a losing game
And until then I'll smile to hide the truth
But I know I was happier with you ›››
alaska.  

Miran

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Jeu 27 Juil 2017 - 13:05

Homme ou femme je ne sais pas trop, est-ce que vous manquez plus d'homme ou de femme ici ? Je sais qu'en ce moment je joue plus des hommes, mais ça me dérangerais pas de me retrouver à jouer une femme... Je sais ça vous aide pas ^^'

La tranche d'age non plus j'ai pas forcément d'idée, tout ce que je sais c'est que j'ai envie de jouer un truc fou...

Un SDF, une prostituée, une streapteaseuse, un baron de la drogue, un mac, un prisonnier, un seriel killer, une bipolaire, une voleuse d'enfant, enfin voilà, aussi loufoque que loufoque ^^

XOXO
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1981
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : Arthur, son cousin assoiffé de pouvoir et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Jeu 27 Juil 2017 - 13:21

Je dirais que c'est un peu fifty fifty homme/femme... Il y a un peu de tout. Après ça dépend de tes envies. :56: Il y a un scénario qui t'a tapé l’œil?

~
je sais que l’amour n’est qu’un cri dans le vide, que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière et je sais que je suis tombé en amour de toi -

BESIDETHECROCODILE
grand kangou

Cole Headland

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Vicky - Maryne - Théia - Phoebe - Tahlia
ANECDOTES: Cole est né à New-York, et a vécu toute sa vie là-bas. ++ Issu de la jeunesse dorée de Manhattan, il n'a pas eu de soucis à se faire une place dans le monde, plus particulièrement celui de la mode qu'il côtoie de près grâce à ses parents (métiers au choix). Il n'a pas eu à faire de longues études, toutes les portes lui étaient ouvertes dès sa majorité. ++ Caractère : sociable ; taquin ; passionné ; impatient ; jaloux ; fêtard ; possessif ; extraverti ; sanguin ; séducteur ; imprévisible ++ Il débarque soudainement à Bowen après avoir fait des pieds et des mains pour retrouver Victoria, qui est partie comme une voleuse. Même si leur relation n'avait quelques mois, il a pas compris, et ça l'énerve grandement. Il pensait que ça allait rouler entre eux, qu'elle allait se donner à lui, et ça l'énerve encore plus de se dire qu'elle est sûrement partie pour un autre mec. C'est un mec vénère, Cole. Il a attendu, il a pris soin d'elle, il est... tombé amoureux ?! et pour quoi ? Pour qu'elle se barre comme ça à Bowen ? Pas question. Pour une fois qu'il est cool dans une relation, ça va pas se passer comme ça.
ABOUT MEMESSAGES : 2144
ICI DEPUIS : 12/07/2017
CRÉDITS : Darkkorean (a)
DOUBLE-COMPTE : La liste devient longue. Eden Parker-Lane et Joy J. Garcia
STATUT : Je suis célibataire pour le moment, bien que mon cœur ne bat que pour elle, je m'autorise certaines distractions
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Jeu 27 Juil 2017 - 14:05

Hello Fire

Je passe juste pour te dire de ne pas hésiter à rejoindre le forum, on est vraiment bien ici et je te souhaite courage pour ta recherche de personnage I love you

Cole love u

Cole A. Headland
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.BY PHANTASMAGORIA
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10610
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony & unbreakable, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 8 Sep 2017 - 21:55

Bonsoir !

Je crois que mon Mozzila a un souci avec le CSS/HTML du forum, suis-je la seule dans ce cas ? :lol:

http://zupimages.net/up/17/36/rj0m.png

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away       ©️ by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10257
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 8 Sep 2017 - 21:59

Hello,

Non tu n'es pas la seule mais chez certains ce n'est pas que sur Mozilla... De mon côté, je n'ai aucun problème sur Safari & Opéra du coup, on pense qu'il s'agit d'un bug FA. **

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
bowenien

Lou-Belle Samson

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 263
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : shiya (avatar)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby & Lilas) & la psy sexy (Cassiopéa)
STATUT : « In your eyes, there's a heavy blue One to love, and one to lose Sweet divine, a heavy truth Water or wine, don't make me choose I wanna feel the way that we did that summer night, night Drunk on a feeling, alone with the stars in the sky »
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 8 Sep 2017 - 22:09

Ah je me sens moins seule Hum

I'LL KEEP
YOU
SAFE

I  got rage every day, on the inside. The only thing I do is sit around and kill time. I'm trying to blow out the pilot light. If I can live through this, I can do anything. I can take care of you because you're the best.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 8 Sep 2017 - 22:17

sur ma version mozilla tout est ok Hum
bowenien

Lou-Belle Samson

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 263
ICI DEPUIS : 05/09/2017
CRÉDITS : shiya (avatar)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby & Lilas) & la psy sexy (Cassiopéa)
STATUT : « In your eyes, there's a heavy blue One to love, and one to lose Sweet divine, a heavy truth Water or wine, don't make me choose I wanna feel the way that we did that summer night, night Drunk on a feeling, alone with the stars in the sky »
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 8 Sep 2017 - 22:23

Actualise pas alors XD

I'LL KEEP
YOU
SAFE

I  got rage every day, on the inside. The only thing I do is sit around and kill time. I'm trying to blow out the pilot light. If I can live through this, I can do anything. I can take care of you because you're the best.
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9230
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 8 Sep 2017 - 22:31

Alors nous somme nombreux dans ce cas, et pas que Mozilla mais aussi Chrome, moi c'est Mozilla qui a commencer à bugguer et il y a quelques minute Chrome a suivit, j'ai tout essayer et rien à faire, donc FA doit probablement en être à l'origine, il faut juste être patient. Au final tout les codes du forum ont disparus ce qui rend le forum tout moche.

L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/ En ligne
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10610
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony & unbreakable, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 8 Sep 2017 - 23:05

Bon bah c'est revenu à la normal chez moi aha
Je ne sais pas si le problème était du à ForumActif, j'avais aucun problème sur les autres où je suis en fait Hum

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away       ©️ by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9230
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 8 Sep 2017 - 23:09

Je viens de faire la manipulation que forum actif à demander c'était du a l'optimisation du css donc normalement tout est bon pour tout le monde

L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/ En ligne

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   

~ questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant