Sujet: Re: ~ questions et suggestions Sam 16 Sep 2017 - 16:51
Bonjour. J'avais une question pour Matilda, à savoir si elle avait une préférence pour quelques têtes ?
Mathilda Luzac
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 233 ICI DEPUIS : 14/05/2017 CRÉDITS : lux aeterna DOUBLE-COMPTE : lily-a, cj, tiffany, xavier, sunny, maxwell, adrian STATUT : célibataire
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Sam 16 Sep 2017 - 16:54
Heeeeeeeen J'aime Dane DeHann pour le moment, mais je m'en fiche pas mal de la tête choisie, tant qu'elle convient à l'autre joueur, moi je ne suis pas difficile
MORE
ABOUT ME
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Sam 16 Sep 2017 - 17:13
Désolée pour la faute du prénom. Dane ne me branche pas trop. J'avais pensé à Richard Madden (même si ce n'est pas un avatar de prédilection, je trouve qu'il fait bien homme grognon qui a causé un accident et qui s'en veut). Kit Harington éventuellement, bien qu'il a le regard très doux.
Mathilda Luzac
MORE
ABOUT MEMESSAGES : 233 ICI DEPUIS : 14/05/2017 CRÉDITS : lux aeterna DOUBLE-COMPTE : lily-a, cj, tiffany, xavier, sunny, maxwell, adrian STATUT : célibataire
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Sam 16 Sep 2017 - 17:15
Pas grave pour la faute, j'avais même pas vu
Pas de soucis pour Dane, je sais qu'il n'est pas au goût de tous et pour ce qui est de Richard ou de Kit, j'aime les deux, donc prend vraiment celui qui te plait le plus
MORE
ABOUT ME
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Sam 16 Sep 2017 - 17:40
Alors voila je me tâte a m'inscrire sur le forum... j'ai quelques idées pour mon personnage que je ne sais pas quoi choisir...
Je pensais faire une femme d'une trentaine d'année au passé bien dur, d'apparence un peut torturé mais qui malgré son côté dur a cuir ( d'où son passé maltraitance enfant par sa mère, père inconnu, perte de son compagnon et de son enfant des suite d'un accident...) reste positive et essai de garder le sourire ou de le retrouver...
Ou alors femme issu d'une grande famille, elle n'a jamais connu de drame dans sa vie. Elle a l'impression de vivre comme dans les contes de fées... Tout lui réussi et c'est bien ça le problème. Elle en a marre. Tout est programmer, il n'y a jamais d'imprévu... Et elle veut y remédier elle veut se sentir complètement vivante avec des aléas de la vie... La pour ce personnage je voyais plus Sarah Drew mais j'ai vu qu'il y a un Jesse Williams et je me demandais si il avait pas l'intention de prendre Sarah pour un scénario ?
Puis bien sur je veux vos avis.... pourquoi pas des liens ?
Bessie Baratti
MORE TELL ME MORE ABOUT YOU MES LIENS: Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn- ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1130 ICI DEPUIS : 01/10/2016 CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/) DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
Jaime bien tes deux idee de personnage poyr ce qui est de jesse william il nous quitte malheureusement par manque de temps alors lavatar et libre comme l'air
MORE TELL ME MORE ABOUT YOU MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange) ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1738 ICI DEPUIS : 03/10/2014 CRÉDITS : unbreakable/justine (a) & endlesslove (s) DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & adán nevarez & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
Bonjouuuur Alors déjà merci de t'intéresser au forum
Pour ce qui est de tes deux idées de personnage, franchement les deux sont géniales et promettent des personnages super intéressants ! Pour ma part, j'aime beaucoup la deuxième idée, je trouve que ça peut permettre une évolution de personnage qu'on ne voit pas beaucoup et c'est original Et puis, Sarah Drew quoi On la voit si peu ! Et comme l'a dit Bessie, le joueur de Topaz avec Jesse Williams en avatar nous quitte malheureusement, alors tu n'as même pas besoin de lui poser la question Sarah Drew est totalement libre !
Pour ce qui est de tes deux idées de personnage, franchement les deux sont géniales et promettent des personnages super intéressants ! Pour ma part, j'aime beaucoup la deuxième idée, je trouve que ça peut permettre une évolution de personnage qu'on ne voit pas beaucoup et c'est original Et puis, Sarah Drew quoi On la voit si peu ! Et comme l'a dit Bessie, le joueur de Topaz avec Jesse Williams en avatar nous quitte malheureusement, alors tu n'as même pas besoin de lui poser la question Sarah Drew est totalement libre !
Moi j'approuve totalement tout ce qu'Eli a dit La deuxième idée est folle et j'adore
helothere
MORE
ABOUT ME
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Jeu 28 Sep 2017 - 14:31
Bonjour, une simple question Est-ce normal que je vois votre forum comme ceci ? :
Spoiler:
helothere
MORE
ABOUT ME
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Jeu 28 Sep 2017 - 14:31
Bonjour, une simple question Est-ce normal que je vois votre forum comme ceci ? :
Spoiler:
Tahlia Wates
MORE TELL ME MORE ABOUT YOU MES LIENS: ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 5001 ICI DEPUIS : 14/03/2016 CRÉDITS : Unbreakable ♡ (ava), XynPapple (sign) DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir. STATUT : Save me from the dark
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Jeu 28 Sep 2017 - 14:49
Coucou, j'ai le même souci que toi quand je ne suis pas connectée. Mais dès que je me connecte au forum, je n'ai plus ce problème-là . C'est étrange :)
MORE TELL ME MORE ABOUT YOU MES LIENS: ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 12537 ICI DEPUIS : 24/10/2013 CRÉDITS : emy ♡ et alaska. DOUBLE-COMPTE : ciàran, zoé & elio. STATUT : alone in the dark.
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Jeu 28 Sep 2017 - 15:02
Bonjour
Non ce n'est pas normal J'imagine que ça doit être un paramètre qui a changé dans le panneau d'administration suite aux MàJ FA Je vais essayer de régler ça, merci de prévenir
EDIT: Je viens d'essayer chez moi et je n'ai ni le problème sur Opera ni sur Safari :/ Tu utilises quel navigateur ?
Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. •• MUSSO
Ashley J. Song
MORE TELL ME MORE ABOUT YOU MES LIENS: Jan M. Hayate ‹ Thylane M. Hudson ‹ ANECDOTES: Elle est sociable mais froide avec ceux dont le contact ne passe pas ‹ Fidèle en amour comme en amitié ‹ Un peu narcissique et vaniteuse ‹ N'aime pas faire des compliments, préfère dire
ABOUT MEMESSAGES : 11897 ICI DEPUIS : 14/02/2015 CRÉDITS : Avatar : yusteen, gif : sophie STATUT : Célibataire
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Mer 7 Fév 2018 - 16:39
Bonjour !
Je pense changer bientôt de personnage, j'ai quasi plus de gros liens (sauf Nelligan, mais il est marié, je doute qu'il fera avancer Heather du coup), Felix ayant été mon lien principal jusque là mais comme il est maintenant supprimé... et mes scénarii n'ayant aucun succès.
Concernant l'histoire ou le pseudo, je sais que je trouverais facilement, mais c'est plutôt niveau avatar que je suis très difficile, et c'est là que j'ai besoin de vous (j'adore Iga, mais je ne me vois pas continuer de l'utiliser sous un autre pseudo avec une autre histoire...).
Je recherche donc une demoiselle au visage assez juvénile et assez ingénue quand même et ayant la vingtaine quand même (jusque 26 ans max), de préférence modèle photo (j'ai du mal à jouer avec un visage que je connais dans un film/série). J'ai pensé à Lily-Rose Depp, mais je suis ouverte à toutes vos idées !