AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

~ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7062
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : moonlight
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Dim 14 Aoû 2016 - 22:33

Pour le profil, on va éviter parce que ça va être charger, mais on peut ouvrir un sujet dans les sujets pour les rps en anglais Hum

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10163
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Dim 14 Aoû 2016 - 22:48

Oui on peut créer un sujet "demandes de sujets en anglais" ce sera plus simple. love u

sans barreau te garder aussi libre que moi
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Lun 15 Aoû 2016 - 11:07

merci beaucoup :11:

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10373
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Jeu 18 Aoû 2016 - 22:10

Petite idée de topic, à vous de me dire ce que vous en pensez I love you

Ici, on aime RP. C'est pas nouveau, j'vous apprend rien. Même que c'est pour ça qu'on est inscrit sur ce forum. Mais nous, les membres, on aime tellement RP, que des fois, on RP très tard le soir, voire jusque tôt le matin. Parfois un peu alcoolisé aussi (ou autre Ok je sors ). Puis on relit ce qu'on a fait le lendemain, et on se rend compte que parfois, on écrit n'importe quoi, et même que ça en est drôle. Alors pourquoi ne pas en jouer, et créer un topic unique où tout le monde pourra RP sans que ça ait une réelle incidence sur son personnage, mais qu'on devra y répondre seulement quand les critères cités ci-dessus sont en place ? Un peu comme le jeu de forum "l'histoire sans fin" en fait.

A dire vrai, j'ai eu cette idée hier soir avec mon amoureux, après un litre de bière et un "trop bouffé", en repensant à l'un des derniers MP que j'ai envoyé à Tyler il y a quelques semaines de ça, et dans les mêmes conditions que celles dites XD

Voila voila, merci de m'avoir lu love u

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away       ©️ by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Jeu 18 Aoû 2016 - 22:11

Je transmets :11:

« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10373
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Jeu 18 Aoû 2016 - 23:06

Merci :leche:

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away       ©️ by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/

Camilla J.

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 18 Jan 2017 - 6:31

Bonjour à tous,

Je viens de voir que j'ai été supprimé     (je suis Camilla Jimenez)

Je pense que j'ai du raté le recensement?  what ? Ou une autre raison? Je sais que j'ai un peu de retard avec mes sujets mais ma fille est malade en ce moment, une saleté de bronchiolite, je n'ai pas trop eu le temps de répondre.

Je tiens à m'excuser j'aurais voulu reprendre mon compte sauf si la créatrice préfère que quelqu'un d'autre reprenne le rôle?

Merci d'avance pour votre réponse.
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7062
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : moonlight
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 18 Jan 2017 - 9:05

C'était le recensement oui, mais tu n'avais pas d'absence alors voilà
Et je pense qu'Alej voudra bien de toi encore :11:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/

Camilla J.

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 18 Jan 2017 - 10:48

Merci je reste dans l'attente...
Je m'excuse vraiment je comprendrais si elle veut pu de moi
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 18 Jan 2017 - 17:09

J'ai fait un petit mp à Alej' pour le prévenir que tu avais laissé un petit mot ici, il devrait donc passer

Camilla J.

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Jeu 19 Jan 2017 - 19:01

Merci ♡
sinon je peux toujours faire un autre personnage si c'est possible ? ohh
adm f

Grace Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: annuska ✣ ciàran ✣ jackson ✣ jeremy ✣ jude ✣ léo ✣ lily-anaëlle ✣ maxence ✣ sacha ✣ sunny ✣ xavier.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1164
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : yellowsubmarine, la meilleure ♡
DOUBLE-COMPTE : aino ✣ andeana ✣ jaeden
STATUT : hides her sadness and masks her pregnancy
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Jeu 19 Jan 2017 - 19:04

Hey :hug:
Bien sûr que tu peux toujours faire un autre personnage :11:

† YOU SAY THAT I'M PARANOID, BUT I'M PRETTY SURE THE WORLD IS OUT TO GET ME. I'TS NOT LIKE A MAKE THE CHOICE TO LET MY MIND STAY SO FUCKING MESSY ANESIDORA.

Camilla J.

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Jeu 19 Jan 2017 - 19:16

J'avais plein de RP en cours avec Concho, Léo, Jim... et j'en passe... ça m'embête trop
Si Alej préfère que je laisse ma place je comprend tout à fais... Je referais un personnage mais si possible avec des liens avec les personnes dont j'ai RP car j'ai apprécié leurs écrits

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Jeu 19 Jan 2017 - 21:34

On a prévenue Bee mais, en ce moment c'est pas vraiment le moment donc je suis désolée que ce soir si long mais, elle est pas en forme what ?

Camilla J.

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Jeu 19 Jan 2017 - 22:06

Pas de problème je ne peux que comprendre *-*

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions