ABOUT MEMESSAGES : 946 ICI DEPUIS : 26/07/2017 CRÉDITS : mon amour de justine ♡ (avatar) & sophie chérie (gif) DOUBLE-COMPTE : la sulfureuse australienne scarlett, l'américain sexy jackson & l'italien séducteur allen STATUT : because maybe, you're gonna be the one that saves me, and after all, you're my wonderwall (alou ♡)
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Mer 7 Fév 2018 - 17:04
Lily-Rose Depp c'est super comme idée, sinon y'a Hailee Steinfeld, Ashley Benson, Lucy Hale
J'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. Moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre Pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. Moi, j'te rappe juste, la vraie vie. signature by anaëlle.
Ashley J. Song
MORE TELL ME MORE ABOUT YOU MES LIENS: Jan M. Hayate ‹ Thylane M. Hudson ‹ ANECDOTES: Elle est sociable mais froide avec ceux dont le contact ne passe pas ‹ Fidèle en amour comme en amitié ‹ Un peu narcissique et vaniteuse ‹ N'aime pas faire des compliments, préfère dire
ABOUT MEMESSAGES : 11897 ICI DEPUIS : 14/02/2015 CRÉDITS : Avatar : yusteen, gif : sophie STATUT : Célibataire
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Mer 7 Fév 2018 - 21:28
Lily-Rose Depp c'est super comme idée, sinon y'a Hailee Steinfeld, Ashley Benson, Lucy Hale
Merci pour vos idées j'vais réfléchir à tout ça à tête reposée dans les jours à venir, et je verrai ce qui colle au mieux au personnage ! Bon, je ne sais pas si j'vais avoir vraiment le temps dans les deux semaines à venir, mais on verra bien ! Merci encore
ABOUT MEMESSAGES : 523 ICI DEPUIS : 16/09/2017 CRÉDITS : shiya (avatar) alaska (signature) DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek, le sexy américain jackson & l'italien séducteur allen STATUT : life is easier, when you're single
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Mer 7 Fév 2018 - 21:51
j'espère que tu trouveras celle qu'il te faut
MORE TELL ME MORE ABOUT YOU MES LIENS: Jan M. Hayate ‹ Thylane M. Hudson ‹ ANECDOTES: Elle est sociable mais froide avec ceux dont le contact ne passe pas ‹ Fidèle en amour comme en amitié ‹ Un peu narcissique et vaniteuse ‹ N'aime pas faire des compliments, préfère dire
ABOUT MEMESSAGES : 11897 ICI DEPUIS : 14/02/2015 CRÉDITS : Avatar : yusteen, gif : sophie STATUT : Célibataire
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Mer 7 Fév 2018 - 23:43
T'es mignonne merci pour le moment, rien n'est fait, je ne sais même pas si je resterai sur une Occidentale ou non, juste, je préfère les demoiselles aux visages un peu angéliques plutôt que les bombasses
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Jeu 8 Mar 2018 - 19:08
Désolée pour le double-post...
J'aimerai demander à garder ouvert deux sujets de mon personnage de Heather Ludsthorp, son téléphone (http://www.aa-retro.com/t8406-heather-ludsthorp-call) et son write about me (http://www.aa-retro.com/t11793-write-about-heather), car même si elle s'en va, j'ai du mal à la laisser partir totalement, j'aurai aimé qu'elle garde une présence, même lointaine, et qu'elle puisse continuer à répondre à ses amis si jamais.
Je ne sais pas si ça sera possible, mais si jamais...
Dans tous les cas, merci à tous pour avoir supporté ma Heather si longtemps
ABOUT MEMESSAGES : 12537 ICI DEPUIS : 24/10/2013 CRÉDITS : emy ♡ et alaska. DOUBLE-COMPTE : ciàran, zoé & elio. STATUT : alone in the dark.
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Jeu 8 Mar 2018 - 19:11
Je transmets
Sujet: Re: ~ questions et suggestions Jeu 8 Mar 2018 - 23:19