AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

~ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adm h

Léo Emerson

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Andrea ♦ Zéphyr ♦ Maxine ♦ lennox ♦ Grace ♦ Liam ♦ Lily ♦ Woody ♦ ...
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4388
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©twinny
DOUBLE-COMPTE : Sara & Jackson
STATUT : I'm counting on high hopes to get me over you
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 20 Jan 2017 - 7:44

Moi je veux que tu reviennes ohh en Camilla ou autre, peu importe ohh
(et j'espère que ta pépette va mieux :11: )

love is a losing game
And until then I'll smile to hide the truth
But I know I was happier with you ›››
alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Camilla J.

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 20 Jan 2017 - 11:31

Pepette toujours encombré malgré la ventoline mais hier elle a mieux mangé et mieux dormi ouf I love you

Je viens vous rejoindre sous un nouveau personnage, je laisse ma place à Camilla, je ne voulais pas décevoir Alej j'espère qu'elle me pardonnera what ?

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 20 Jan 2017 - 11:36

T'en fait pas, elle t'en voudra pas (et si elle t'en veux je me porte garant, tu auras le droit de me détester :14:) le plus important c'est que tu te sentes bien dans ton personnage et Bee est la première à le dire donc.. ne t'en fais pas pour elle :coeur:

Camilla J.

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 20 Jan 2017 - 14:01

Vous êtes au top I love you
Merci !!!

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 20 Jan 2017 - 17:40

Bonsoir ! Je suis désolée, mais le rpg c'était la dernière chose que j'avais en tête ces derniers temps. Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Je préfère que tu joues un personnage avec lequel tu es plus à l'aise. Et désolée de ne pas avoir été très disponible dernièrement, je vis une période assez compliquée.

Au plaisir de te revoir dans la peau de quelqu'un d'autre :coeur:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 20 Jan 2017 - 18:38

Bonjour, Oh grand staff adoré (bon sauf Eli :01:) je viens à vous pour vous proposer quelque chose (sisi, je vous jure) j'aimerais savoir s'il y avait possibilité d'avoir la bannière de notifications. Ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve ça quand même très pratique HA (surtout pour les petits gens comme moi qui attendent toujours les mails :01:) cordialement, votre dévouée Tris (quoi j'en fais trop ? Mais noooon aha )
La bise :coeur:
adm h

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1550
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : .sassenach
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 20 Jan 2017 - 18:44

J'avais déjà transmis mais vu que tu m'aimes pas je vais supprimer mon message :01:

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 20 Jan 2017 - 19:01

Okok je m'excuse t'es la meilleure :coeur:
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1966
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Sam 21 Jan 2017 - 15:35

je n'avais pas vu ton message Alej ♡

merci beaucoup pour ta compréhension j'espère de tout coeur que ça va aller mieux de ton côté :hug:

~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE
animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 538
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : nudist (a) lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif, gin la chieuse
STATUT : en relation libre avec love actually
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Dim 19 Fév 2017 - 18:30

bonjour tout le monde :11: (oui c'est encore moi, vous allez en avoir marre :14: )
Je viens aujourd'hui parce que j'aime le forum beaucoup beaucoup et du coup quand j'ai des idées je les balance (on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher). J'ai eu l'idée hier (oui ceci n'a absolument aucune importance). Je me suis dit "hey pourquoi ne pas faire des postes d'animateurs ?" :ymca: et là tu vas me dire "mais qu'est-ce que c'est donc que cela ?". J'imagine que les admins ont pas mal de boulot (pas en mode j'me la coule douce aux Bamahas). Du coup pourquoi pas choisir des gens qui dynamise le forum. Attention je dis pas qu'il est pas dynamique hein (je vous aime :hug: ). Mais ça peut être sympa d'avoir des gens pour s'occuper des soirées cb ou juste d'animer la cb à des moments random, de lancer des sujets dans le flood, trouver des idées d'intrigue éventuellement, aller aider les petits nouveaux en détresse, faire remonter des sujets parfois pas trop vu ou les mettre en lumière. Voilà c'était mon idée, mon message doit pas être clair en plus mais voilà. Je pose ça là, vous en faites ce que vous voulez. :coeur:
Cornichons et cacahuètes, j'vous aime putain. :39:

My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10163
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Dim 19 Fév 2017 - 18:36

Coucou Cassou :11: Merci pour ta suggestion, je transmets. I love you

sans barreau te garder aussi libre que moi
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
animatrice

Candy Wildstone

MORE
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Dim 19 Fév 2017 - 18:39

merci :11:

My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10163
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 22 Fév 2017 - 18:09

C'est oui Cassou :11: les candidatures devraient arriver très vite !

sans barreau te garder aussi libre que moi
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
animatrice

Candy Wildstone

MORE
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 22 Fév 2017 - 18:14

super :11: j'ai hête love u

run away.

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Sam 25 Fév 2017 - 19:24

Bonsoir :hug:

J'aime beaucoup votre joli forum, qui m'a sérieusement tapé dans l'oeil woooo J'aime particulièrement Odysée d'ailleurs, mais comme je ne peux pas regarder les profils, je voudrais juste savoir si Tyee est toujours là ? :44:

Merci, des bisous :myass:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   

~ questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant