AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

~ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adm f

Tiffany Sawyer

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 346
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : balaclava
DOUBLE-COMPTE : lily-a, CJ, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Sam 25 Fév 2017 - 19:27

Bonsoir héhé

Oui, Tyee est toujours là pervers

it won't kill ya
I know as the night goes on You might end up with someone So why do I bite my tongue? Oh, I wanna know ya I'm lookin' around the room Is one of those strangers you? And do you notice me too? Oh, I wanna know ya (c) astra.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Sam 25 Fév 2017 - 19:27

oui tyee est toujours present

The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia

run away.

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Sam 25 Fév 2017 - 19:48

Merci pour vos réponses I love you

Mais du coup, si Tyee passe dans le coin, j'aimerais avoir quelques infos supplémentaires sur le caractère ? :notally: Elle est un peu blessée, Odysée, qu'il passe son temps à aller voir ailleurs mais elle est du genre à aller ailleurs aussi ou pas ? :adibou:
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Sam 25 Fév 2017 - 19:54

Je lui ai envoyée un mp pour lui dire de passer te répondre!

The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia

run away.

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Dim 26 Fév 2017 - 12:53

Merci Eibell I love you
J'attends donc avec impatience love u

Val.

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mar 4 Avr 2017 - 17:15

Bonjour tout le monde love u

Je crois pas avoir à préciser que je suis sur le point de craquer :01: Du coup, avant de me décider, j'aimerais demander votre aide quant à mon futur personnage ohh

En effet, je compte jouer un jeune flic sous les traits de Daniel Sharman, 26 ans, sarcastique, aventureux, distant mais un peu mou de l'intérieur. Il aurait toujours vécu à Bowen ou y serait affecté depuis X temps (je me suis pas encore décidée), enfance tranquille malgré quelques difficultés mais suite à une vieille histoire sentimentale, il reste émotionnellement bloqué/inaccessible.

Alors, si vous avez besoin de liens en tout genre que vous pensez convenir au perso, hésitez pas à me proposer love u Cela dit je reste aussi open si quelqu'un recherche un personnage féminin pour un lien particulier. Dans tous les cas, merci de me lire et à bientôt j'espère :coeur1:
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1008
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mar 4 Avr 2017 - 17:19

Ma bessie recherche sont petit frere de 26 ans ! Elle est originaire de l'italie et son petit frere serais arriver a bowen depuis pres de un ans maintenant dans le but de venir rejoindre l'aine de la fraterie si tu est interesser l'ainé est jouer par eddie redmayne et ma bessie par mlle tonkin

http://www.aa-retro.com/t11290-m-we-are-family-little-brother

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks

Dernière édition par Bessie Baratti le Mar 4 Avr 2017 - 17:22, édité 1 fois
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mar 4 Avr 2017 - 17:20

bonjour à toi :coeur:
viens, viens, rejoins notre secte :01: :14:
bon alors j'aurai bien un lien à te proposer et vu qu'il est assez compliqué sur les sentiments ça peut vraiment mener à quelque chose de drôle. C'est un pré-lien dont je te met le lien (http://www.aa-retro.com/t12419-m-le-mari-inconnu) :11: En tout cas n'hésite plus à nous rejoindre, on a des cookiiiiies What a Face (je crois que j'effraie les gens Hum ).

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4407
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mar 4 Avr 2017 - 17:41

Bonjour :11:

Tu peux craquer, nous sommes tous passés par là :42:. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des liens par ici ^^
Si tu veux faire de ton personnage un flic, je peux te proposer un lien avec Tahlia. Elle est policière, elle aussi, et je recherche un collègue/partenaire/binôme pour elle. Ce serait un lien chien/chat, parce qu'elle est clairement chiante comme fille :14:. Si ça te dit, on pourra en discuter ensemble love u

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.

Val.

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mar 4 Avr 2017 - 20:49

Merci déjà pour toutes ces réponses, ça fait plaisir love u

Qui plus est, j'ai envie de tout les prendre :54:

Bessie : arriver avec une famille serait génial, mais je sais pas si ça pourrait coller niveau boulot si le petit n'est là que depuis un an ohh J'y réfléchis, si c'est possible j'aimerais bien faire partie de la fratrie !

Perry : mais :14: trop fun à jouer tout ça, je viendrais t'en parler une fois inscrite pour voir si c'est tout à fait possible, car j'ai quelques trucs en tête  :coeur:

tahlia : comment dire non à un lien pareil ? :07: Ce serait parfait, monsieur est pas très aimable non plus donc... aha
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9129
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mar 4 Avr 2017 - 20:57

Bienvenue parmi nous, et j'espère que tu vas craquer, je vois que des membres t'ont déjà répondus et que tu as pas mal de proposition, en tout cas si tu as besoin n'hésite pas le staff est là. Je suis désolé je ne voie pas te proposer un lien, sauf si Mia a un petit frère, chose que auquel je n'ai jamais penser, enfin, bref tu peux quand même venir. tu seras très bien accueillit et tu auras encore d'autre lien de proposer je te le garantie.

L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10373
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mar 4 Avr 2017 - 21:12

Personnellement, je recherche deux hommes (le chéri et l'ex-chéri), mais aucun n'est policier, et une soeur qui serait le contraire de Heather, et donc, le métier le métier est libre de choix, tu pourrais donc être policière sans problème, les deux soeurs ne sont pas de Bowen, mais sont bien d'Australie quand même. Mais bon, je pense que tu as déjà un large choix dans les idées proposées, je n'ajoute pas la mienne du coup ! Mais surtout, n'hésites pas à nous rejoindre, on est gentil ! aha

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away       ©️ by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1008
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mar 4 Avr 2017 - 22:12

Tu peux toujours avoir commencer en italie et avoir ete transferer a bowen quand tu est partie

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks

Alohaa

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 14 Avr 2017 - 17:05

Salut salut :coucou:

Après avoir fait le tour des scénarios et pré-liens j'avoue être tentée par le grand frère préféré de Maddie Ryan aka Tom (http://www.aa-retro.com/t12165-m-mon-frere-prefere). Ce lien m'inspire pas mal et j'ai déjà pas mal d'idées concernant son retour en ville et compagnie cependant j'ai un doute au niveau de l'avatar et j'aimerais l'avis de Maddie évidemment ! :11:
Je pensais éventuellement à Adam Senn ou peut-être Nathaniel Buzolic mais je me demandais s'ils convenaient déjà à l'âge puisqu'ils ont tout deux 33 ans et que Tom a 27 ans. Après je suis toute ouïe pour quelques suggestions si ces deux ne conviennent pas, en soit je ne suis pas bien compliquée à ce niveau là aha

Merci d'avance
bowenien

Maddie Ryan

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 326
ICI DEPUIS : 03/11/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Jim
STATUT : Aimerait enfin tomber sur le bon
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Ven 14 Avr 2017 - 17:33

Alohaaaaa toi :11:

Ravie de voir que tu t'intéresse à Tom :11:.
Concernant l'âge ça ne me pose aucun problème ! J'ai moi-même deux personnages qui ont quasi 10 ans de moins que leur célébrité. Même si je sais que j'ai indiqué "Respecter l'âge dans le scénar".
Pour l'avatar je n'ai pas mis de proposition donc je n'ai pas de suggestion à te faire non aha. J'ai une préférence pour Adam Senn qui fait pour moi un peu plus "militaire" que Nathanel.
Hâte de voir la bouille de Tom arriver. Ma boite à mp t'est ouverte, inutile de le préciser (mais je le fais quand même =D)

De rien

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   

~ questions et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant