AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

~ questions et suggestions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Violet Cox
me, myself & i

Violet Cox

ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
~ questions et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2019 - 2:30

oh mais c'est pas bien grave, en fait, c'est plus pour les partenaires que ça dérange. Parce que les pages du forum on peut clique droit et ouvrir dans un autre onglet, mais j'ai pas réussi avec le menu déroulant.

en passant, merci pour les courriels :coeur:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Revenir en haut Aller en bas
Vega Clark
me, myself & i

Vega Clark

ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : chrysalis & rogers.
COMPTES : l'aventurière selma, la catin perry, le déprimé emrys
STATUT : à la recherche du prince charmant mais pas trop non plus
bowenien
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:30

@Freja Ivanova a écrit:
@Vega Clark voilà on a décidé de mettre le système de "bingo" en place parce qu'on trouve l'idée super sympa :11: Et pour ne pas se répéter, on va supprimer les jeux inrp et on mettra des défis de ce genre dans le bingo. Cela sera mis en place à la prochaine maintenance ~ questions et suggestions - Page 5 2826614466 Merci de ta suggestion :coeur:

super :11: si vous avez besoin d'aide, je suis là, ça me ferait hyper plaisir :coeur: je pensais aussi à le faire au milieu de maintenance pour un peu redynamiser le rp (parce qu'avec la maintenance ça fait déjà pas mal de nouveautés donc comme ça ça en ferait une au milieu :01: )

bang bang he shot me down
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:54

@Violet Cox pas de soucis :coeur: Pour ce qui est des liens sur la PA, j'ai dû changer un peu la configuration pour les tops partenaires parce que ce n'était pas possible de faire autrement avec la liste déroulante. Mais du coup, normalement, maintenant quand tu cliques sur le lien ça s'ouvre sur la page ici et non pas dans l'iframe I love you

@Vega Clark c'est fait du coup, je t'ai mp héhé :coeur:

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹

Gretchen Schwartz

ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : strangehell ♥ (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Luka & Judas.
STATUT : célibataire, qu'est-ce que ça peut te faire ?
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:26

Bonsoir. ohh
Je me pose une question toute bête depuis quelques tempes : en quel saison sommes-nous actuellement en Australie ? Il n'y a pas de météo sur la page d'accueil comme sur certains forums, mais les saisons sont inversées par rapport à l'Europe dans la réalité. Je souhaitais savoir s'il en était de même inrp, car j'ai l'impression que personne ne part sur le même pallier et ça m'embête, parce que j'aime parler du temps qu'il fait quand je rp. ohh
Merci. I love you

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
Manny Garcia
me, myself & i

Manny Garcia

ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : lilousilver & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin, emrys le fantôme
STATUT : célibataire sans confiance en lui
bowenien
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 EmptySam 27 Juil 2019 - 9:29

j'approuve totalement :14: je suis aussi perdue des fois Arrow même si dans ma tête c'est "en australie fait toujours beau et chaud, allez hop !"

Oh, misty eye of the mountain below Keep careful watch of my brothers' souls And should the sky be filled with fire and smoke. Keep watching over Durin's son If this is to end in fire Then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night Calling out father oh, stand by and we will Watch the flames burn on and on the mountain side  — .
Jim Matthews
me, myself & i

Jim Matthews

ICI DEPUIS : 12/12/2016
COMPTES : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
STATUT : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
adm h
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 EmptySam 27 Juil 2019 - 13:44

@Penny Sévigny : les saisons hémisphères nord/sud sont inversées oui. Après est-ce qu'on peut dire que les australiens ont un vrai hiver comme nous ? J'en doute aha. Il suffit au pire d'aller voir la météo de Bowen. Pour la journée on est à 20°C à 9h pour une pointe à 24 en milieu d'aprem et du soleil. Plutôt pas mal aha. Donc oui on peut partir du principe qu'il fait assez bon de manière générale.
Je sais pas si on fera un truc concernant la météo sur la PA mais on va en discuter en za ~ questions et suggestions - Page 5 1956959691
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹

Gretchen Schwartz

ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : strangehell ♥ (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Luka & Judas.
STATUT : célibataire, qu'est-ce que ça peut te faire ?
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 EmptySam 27 Juil 2019 - 15:14

Merci pour l'information, cela fait désormais plus de sens dans mon esprit. :11:

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
Anonymous
me, myself & i

Altéa.

MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:13

Bonsoir,

J'aimerai savoir si le scénario de Judas (http://www.aa-retro.com/t17774-f-friends-lie-together) était toujours disponible ? De peur qu'il le soit et que je n'essaie de piquer la place de quelqu'un. :bam:

Merci. :11:
Noah Grimes
me, myself & i

Noah Grimes

ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : EXORDIUM.
COMPTES : Alejandro & Eirik & Rafael.
STATUT : Célibataire, il n'a encore jamais été en couple.
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:26

Coucou, je tag @Judas Kirke pour qu'il passe voir. :coeur:

~ questions et suggestions - Page 5 7X07zyb

C'est pas grave
Ce soir, tu danses
La nuit porte conseil

Faut pas que t'y penses
Ne pense plus à rien, rien, rien, rien
Ça ira mieux demain
Ça ira mieux demain

Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments

Bella Garcia

ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) mistspell
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke + beth
STATUT : we could be more than juste part-time lovers
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 22:49

La joueuse est en vacances :11: je lui ai fait part de la question en privé. Elle devrait passer quand elle aura deux petites minutes :coeur:

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Judas Kirke
me, myself & i

Judas Kirke

ICI DEPUIS : 29/07/2019
CRÉDITS : dream-of-dandelion (av, tumblr)
COMPTES : Sacha & Gretchen
STATUT : en couple et papa, voguant sur un océan de sentiments entre le passé et le présent.
bowenien
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 1:43

Merci à tous pour le tag :11: ~ questions et suggestions - Page 5 649379823

Altéa. a écrit:
Bonsoir,

J'aimerai savoir si le scénario de Judas (http://www.aa-retro.com/t17774-f-friends-lie-together) était toujours disponible ? De peur qu'il le soit et que je n'essaie de piquer la place de quelqu'un. :bam:

Merci. :11:

Bonsoir à toi. :60: Mon scénario est tout libre du coup, je t'en prie, je t'accueillerai avec plaisir dans ce rôle. :08: :coeur: je suis effectivement en vacances jusqu'à vendredi mais tu peux me mp quand tu veux, je vais me libérer une minute ou deux pour toi. héhé
Ps : j'ai plein d'amour à donner. :coeur:

I got death in my pocket and nothing but time
All these bones in the closet, in the back of my
mind I just leave 'em there, I don't even care, no
Holding up the flare, I could use a prayer, oh
I got death in my pocket, but I feel so alive

©️️ by anaëlle.
http://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Anonymous
me, myself & i

Altéa.

MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 4:35

Est-il possible que tu me la réserves ? :11: J’ai aussi tout plein d’amour à donner. pinklove
Judas Kirke
me, myself & i

Judas Kirke

ICI DEPUIS : 29/07/2019
CRÉDITS : dream-of-dandelion (av, tumblr)
COMPTES : Sacha & Gretchen
STATUT : en couple et papa, voguant sur un océan de sentiments entre le passé et le présent.
bowenien
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 9:19

Je te la réserve, j'ai hâte de te voir parmi nous. :11: pinklove

I got death in my pocket and nothing but time
All these bones in the closet, in the back of my
mind I just leave 'em there, I don't even care, no
Holding up the flare, I could use a prayer, oh
I got death in my pocket, but I feel so alive

©️️ by anaëlle.
http://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 10:31

Bonjour, bonjour,

Je viens vous voir aujourd'hui parce que j'ai un petit problème avec les réceptions de mail. Depuis le bug hier, je ne reçois plus aucune notification par mail, que ce soit pour m'avertir d'un nouveau mp ou d'une nouvelle réponse à un sujet suivi. Je n'ai pourtant pas touché aux préférences dans mon profil et les mails n'apparaissent pas dans le courrier indésirable de ma boite mail (sachant que ma boite mail est Outlook, anciennement Hotmail).
Je voulais donc savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi et si vous aviez trouvé la solution à cela ? :14:

Merci d'avance :hug:

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 11:17

Hello :11:

Apparemment, c'est un problème qui dure déjà depuis un petit moment chez pas mal de gens... ** J'avais été voir sur le site d'FA et ils en parlaient, regarde peut-être s'ils ne proposent pas des solutions ? Pour Alex, j'ai changé son adresse mail par une autre et apparemment ça va mieux enfin je suppose, à confirmer par @Rafael Williams I love you

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 5 Empty

~ questions et suggestions
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant