AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

~ questions et suggestions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grace Darwin
me, myself & i

Grace Darwin

ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)
STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
adm f
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 11:21

Hola love u

Je suis dans le même cas (outmail anciennement hotmail), j'ai changé mon adresse mail plusieurs fois pour voir si le problème se réglait et ... pas du tout :14: Je crois qu'ils disent que sur adresse gmail, ils sont certains que le bug n'apparaît pas, mais je ne peux pas confirmer parce que j'étais bien trop feignante pour tester l'affaire Arrow

il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:28

Ah mince :14:. Je vais essayer de voir sur Forumactif pour trouver une solution, sinon je mettrais une adresse Gmail à la place. En attendant, je vais me contenter des petites notifications sur le forum :14:

Merci pour vos réponses, les filles :hug:

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Grace Darwin
me, myself & i

Grace Darwin

ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)
STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
adm f
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:37

Oh bah update pour ma part, parce que ta réponse dans ce sujet "vient de m'envoyer" un mail :14: Je suppose qu'il faut juste être patient, alors :busted:

il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
http://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:41

Je vais être patiente alors :14:

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Shelby Dietrich
me, myself & i

Shelby Dietrich

ICI DEPUIS : 17/02/2018
CRÉDITS : Moi (avatar), anaëlle (sign).
COMPTES : Donovan Chamberlain.
STATUT : Maman célibataire d'un petit Noah âgé de 5 ans (26 Juin 2014).
bowenien
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:57

Personnellement, ça fait déjà un petit bout de temps que ça dure pour moi, j'dirai une semaine et demi à deux semaines que j'ai ce soucis de non réception des mails.. :06: :06:

Leave the past behind
You can't start a new chapter of your life if you keep reading the last one.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com/
Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) frimeldadesign
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 15:56

Je me permet de tager @Noah Grimes ici parce qu'elle a eu le même problème. Elle pourra vous dire comment elle a résolu ça !

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:01

Justine a déjà tagué Alex dans son message précédent aha

Pour ma part, ça s'est réglé tout seul, j'ai reçu des mails hier aha. Merci pour votre aide :hug:

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Charlie S. Meers
me, myself & i

Charlie S. Meers

ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : dandelion (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:18

Coucou, j'ai un petit problème avec la barre de notifications depuis hier et ça va très vite m'embêter, donc je me demande si quelqu'un a eu le même problème ohh

Je ne reçois plus de notifications dans la toolbar, je n'ai ni le nombre de notifs qui s'affiche, ni les notifs elles-mêmes quand je clique sur la toolbar. Pourtant elles sont bien là, car quand je clique du coup sur "voir toutes les notifications", elles sont là, les nouvelles en gras. J'ai été vérifier dans mes préférences, tout est bon, donc je ne comprends pas pourquoi elles ne s'affichent pas *-*

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:26

Hello :11:

Je rencontre le même problème et ça me gave aussi :14: ça doit être FA, encore une fois... puisqu'il y a eu le même problème pour les notifications mais par mail donc j'imagine que maintenant c'est notre tour Arrow

J'viens de regarder sur le forum des forums et plusieurs personnes rencontrent le même problème donc j'imagine qu'il faut être patient jusqu'à ce qu'ils règlent le problème *-*

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

CRÉDITS : (c) frimeldadesign
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 0:30

Moi aussi je pensais que j'étais folle et que j'avais supprimé les notifications ! Merci d'avoir posé la question, je me rends compte que c'est un problème

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 11:09

C'est revenu chez moi apparemment aha

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Charlie S. Meers
me, myself & i

Charlie S. Meers

ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : dandelion (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2019 - 18:00

C'est revenu chez moi aussi, merci pour les infos aha

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Lilith Giordanni
me, myself & i

Lilith Giordanni

CRÉDITS : exordium (a) astra (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien taulard Luigi, le briseur de cœur Roméo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire, petit cœur de pierre.
bowenien
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:53

Hello :coeur:
J'ai un petit soucis ohh
Je sais pas si je suis la seule à qui ça le fait, ou alors je suis une boulette née, mais je voulais changer ma signature et ça me met signature trop longue (même en remettant ma signature actuelle).
Est ce que ça a déjà fait ça à quelqu'un ? Ou est ce que vous avez changer quelque chose pour la signature lors de la MAJ ? ohh :11:

☽☽ when the lights fade out all the sinners crawl so they dug your grave and the masquerade will come calling out at the mess you made. don't want to let you down but I am hell bound

Rose Masoe
me, myself & i

Rose Masoe

ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Blake !
STATUT : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:07

Alors ca n'est pas de notre ressort mais c'est le norme de Forum Actif, les signatures sont limités à un certain nombre de caractères, 1000 caractères balises Html comprises. Ce nombre de caractère est fixe, et on peut rien faire pour l'agrandir.
Après tu peux trouver des astuces, comme héberger tes codes ou réduire tes liens URL par exemple.

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.
http://angiegallery.tumblr.com/
Nastya Kheinov
me, myself & i

Nastya Kheinov

ICI DEPUIS : 16/03/2019
CRÉDITS : persona (a) sial (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, l'australien latino Luigi, l'italienne un peu perché Lilith, le briseur de cœur Romeo et la poupée norvégienne Saskia.
STATUT : célibataire et enceinte d'un mec avec qui elle n'est même pas.
bowenien
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:30

@Rose Masoe ce qui est bizarre c'est qu'avant ça marchait très bien avec les mêmes codes et qu'il n'y a pas écrit que j'ai atteins les 1000 caractères il doit y en avoir même pas 100 Hum ~ questions et suggestions - Page 6 4026759991
Je vais bien réussir à me débrouiller autrement alors ohh
Merci de ta réponse :coeur:

☽☽ à trop m'aventurer dans le passé, j'ai fini par y vivre dedans. entre zapper et vouloir réparer, j'ai jamais pris de décision. y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même, le temps défile comme les jours d'la semaine et moi j'suis bloqué par les souvenirs d'la veille.

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 Empty

~ questions et suggestions
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant