AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

~ questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1036
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 31 Mai 2017 - 11:46

Coucou ma belle je prefere jouer des femmes mais parfois jouer un homme ses relaxant car oui sa reste un humain complexe mais un homme ce casse moins la tete quun femme alors jaime bien avoir les deux

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 31 Mai 2017 - 12:02

trévor cherche ses fils biologique et sa fille et son fils adoptive
sont second aussi si tu veux
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1981
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : Arthur, son cousin assoiffé de pouvoir et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 31 Mai 2017 - 12:10

@Bessie Baratti a écrit:
"Un homme reste un humain complexe" :14: c'est tellement vrai!

Trévor Leblanc a écrit:
Désolé, mais j'ai déjà mon personnage en tête. Et puis tu fais un peu trop de fautes d'orthographe à mon goût

~
je sais que l’amour n’est qu’un cri dans le vide, que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière et je sais que je suis tombé en amour de toi -

BESIDETHECROCODILE
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10257
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 31 Mai 2017 - 13:44

Réserve moi un lien parce que Nekfeu quoi ** :11: :11:

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
DOUBLE-COMPTE : Arthur, son cousin assoiffé de pouvoir et Naomi la maman au tempérament de feu
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 31 Mai 2017 - 13:53

Promis
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

~
je sais que l’amour n’est qu’un cri dans le vide, que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière et je sais que je suis tombé en amour de toi -

BESIDETHECROCODILE
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1709
ICI DEPUIS : 04/04/2017
CRÉDITS : hersehelves
STATUT : Marié bien que ça passe souvent à la trappe + en couple avec Polly
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 31 Mai 2017 - 14:36

T'as déjà ta réponse mais je me prononce quand même aha je trouve les persos masculins plus inspirants, plus faciles à jouer, sauf que côté émotions et profondeur, je me sens plus à l'aise avec les filles ohh

hiding the broken parts that nobody needs to see, Like it or not it's the way it's gotta be. alone until you decide otherwise •• alaska 

grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 31 Mai 2017 - 14:50

C'est bien d'avoir les deux donc :12:

~

BESIDETHECROCODILE

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 31 Mai 2017 - 15:17

Aaah ben maintenant je sais qui sera ta prochaine tête xD

Du coup j'arrive après la guerre :14:

Pour ma part je joue beaucoup plus souvent des hommes (c'est bien simple la sur 12 persos j'ai 3 filles xD)
J'aime bien jouer les deux mais je suis plus à l'aise avec les hommes, après tu peux pas vraiment te baser sur les autres pour savoir si toi tu le seras le tout c'est d'essayer xD J'imagine que ça peut faire un peu peur quand on en a jamais joué mais y'a énormément de possibilités en jouant un homme et si tu te sens à l'aise tu peux vraiment t'éclater ! xD
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 31 Mai 2017 - 15:22

12 personnages et t'arrive encore à flooder! t'es une grande malade :14: :14: :14:
j'avoue que j'appréhende grave, j'ai trop peur de l'abandonner mon nekfeu! mais j'y tiens trop là, j'ai vraiment envie d'essayer ohh

~

BESIDETHECROCODILE
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 961
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 31 Mai 2017 - 15:28

Faut tenter mon chou ! Au pire tu n'aimeras pas Rolling Eyes et alors, ça n'est pas si grave, tu feras supprimer ton personnage et puis voilà, il n'y aurait pas mort d'homme (sauf si tu le fais tuer de façon totalement malade, ce qui pourrait être génial Yo :06: ) Enfin bref, faut bien préparer ton personnage et tu verras tout ira bien

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 31 Mai 2017 - 15:32

Il est tout beau tout chaud, je l'ai bien préparé aha

Je suis super prête et j'espère qu'il va tous vous plaire I love you

~

BESIDETHECROCODILE

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 31 Mai 2017 - 15:33

Et j'ai même réussis à me mettre totalement à jour partout dimanche aha Mais c'est aussi pour ça que je limite mon nombre de rp xD
On te soutiendra t'inquiète ! :gorp:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 31 Mai 2017 - 15:44

Personnellement je suis un peu comme toi, j'ai un peu peur de jouer les hommes parce que je me dis que je vais mal les jouer xD du coup sur mes 11 persos actuels je n'ai que des filles
J'ai déjà songé à jouer un homme mais j'ai jamais vraiment osé sauter le pas (enfin j'ai joué une fois Damon Salvatore mais pas très longtemps donc ça compte qu'à moitié xD)

Après comme certains l'ont dit, tu n'as rien à perdre ^^ tu tentes et puis tu vois si tu es à l'aise ou pas. Si tu l'es, tant mieux !! Si tu l'es pas, bah tant pis, tu changeras de personnage mais au moins tu seras fixée :56:

Par contre moi je te déconseille de jouer ton propre cousin Hum tu fais comme tu le sens mais quitte à avoir un lien familial, autant pouvoir le jouer avec quelqu'un d'autre :11: (surtout si c'est un lien négatif ! :rire: )
Surtout que ça peut être frustrant d'avoir deux personnages avec un lien entre eux sans vraiment pouvoir l'exploiter xD
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Mer 31 Mai 2017 - 16:01

Merci pour ton avis :11: par contre j'ai déjà envisagé dans ma tête le personnage en tant que cousin de Fleur. Je ne trouve pas ça gênant dans le sens où ça va être un + dans mes RP car je pourrais parler de l'un ou de l'autre comme bon me semble. Mais après ça, ça ne reste que mon avis perso :42:

~

BESIDETHECROCODILE
bowenien

Arthur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: il conduit sans permis ‹ le PSG est sa religion ‹ la grossièreté fait partie de sa personnalité, c’est plus fort que lui ‹ il est bavard et très avenant ‹ dès qu’il s’est acheté son premier paquet de cigarettes, il n’a plus jamais arrêté de fumer ‹ les amis c’est sacré, il sera présent pour eux n’importe où / à n’importe quelle heure ‹ c’est un tchatcheur né, un gros baratineur, il vendrait une chèvre à âne ‹ il a pour philosophie principale « je m’en branle » ‹ son anglais reste encore à désirer ‹ débrouillard, il touche à tout (plomberie, électricité, bricolage), c'est un manuel ‹
ABOUT MEMESSAGES : 388
ICI DEPUIS : 01/06/2017
CRÉDITS : ANGIE (c)
DOUBLE-COMPTE : sa douce cousine fleur delacroix & naomi bing la maman enflammée.
STATUT : « J'ai enfin trouvé une meuf avec qui je pourrais faire un truc sérieux. Je crois qu'elle est spéciale. Je crois que je commence à me faire vieux. C'est ma petite chérie, ma petite poupée. Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé. »
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   Jeu 22 Juin 2017 - 14:48

Coucou :coucou:
Je voulais savoir si nous étions autorisés à mettre des avatars gif? Comme ci-dessous :
Spoiler:

Merci pour votre réponse :12:

Mauvais garçon
Et j'te dirais " y'a de la meuf dans cette soirée, mais moi j'ai vu qu'toi. "

BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   

~ questions et suggestions