AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

~ activation de compte

AuteurMessage
Le Maire
me, myself & i

Le Maire

ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
adm h
~ activation de compte Empty
MessageSujet: ~ activation de compte   ~ activation de compte EmptySam 16 Nov 2013 - 15:16

» un petit bug avec ton compte ? «
Si vous n'avez pas reçu votre mail d'activation après votre inscription, prévenez nous ici à la suite de ce message avec le pseudo que vous avez choisi. Nous ferons au plus vite pour régler ce problème et faire en sorte que vous soyez parmi nous. :11:

La parole est à vous !  ohh

Dernière édition par Le Maire le Ven 26 Jan 2018 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com
Anonymous
me, myself & i

Clay Dietrich*

MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:26

Aloha!
Petit problème avec mon DC aha
Je n'ai pas reçu le courriel d'activation pour Clay Dietrich
Merci d'avance! ~ activation de compte 649379823
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:30

Hello :11:

Normalement ton compte est activé I love you

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Clay Dietrich
me, myself & i

Clay Dietrich

ICI DEPUIS : 31/07/2019
CRÉDITS : rox est awesome (avatar), signature par sial
COMPTES : ally.
STATUT : Veuf...
bowenien
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:30

Merciiiiiiii! ohh :11:

☽☽i don't wanna look at anything else now that I saw you. i don't wanna think of anything else now that i thought of you.

Anonymous
me, myself & i

Hélèna Williams*

MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:14

Bonsoir ! love u
Je n'ai pas reçue le mail, pouvez-vous m'activer s'il vous plaît ? :coeur:
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:19

Hello :11:

Oh mince c'est pas la première fois que ça arrive, c'est embêtant ** C'est fait en tout cas, bienvenue parmi nous I love you

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:22

@Freja Ivanova Merci beaucoup ! :coeur:
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ activation de compte   ~ activation de compte Empty

~ activation de compte
Page 1 sur 1