AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

~ recherche d'avatar/pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h

Le Maire

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 1830
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
MessageSujet: ~ recherche d'avatar/pseudo   Sam 16 Nov 2013 - 15:17

➳ recherche un joli pseudo
pour avoir de l'aide

Bonjour à toi futur membre ! :11:
Si tu as des questions concernant un avatar ou alors si tu cherches la célébrité parfaite qui pourrait aller avec un pseudo parfait (que tu n'as peut-être pas encore trouvé), laisse-nous t'aider ! :07: Si tu es à la recherche d'un avatar ou d'un pseudo, sache que nous sommes là pour toi et que toute la joyeuse bande du forum se fera une joie de pouvoir t'aider ! (a)

Dernière édition par Le Maire le Sam 17 Juin 2017 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com

ppl.

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 12 Avr 2016 - 13:36

Bonjour les gens :11: :10:

J'aurai voulu savoir si vous recherchiez plus de beaux mâles ou de jolies demoiselles sur le forum ? I love you J'avoue être indécise quant à mon futur choix et donc ma future inscription  ohh
Côté filles, je privilégierai une belle blonde soit Margot Robbie ou Amber Heard (choix difficile  Nan nan nan ). Côté homme, je pencherai pour Max Irons sachant que Scott Eastwood est déjà pris  :11:  
Je n'ai pas encore réfléchis quant au personnage que je compte faire. J'imaginais bien une personnalité assez forte mais cachant une gentillesse refoulée et attentionné à l'égard des autres (comme le tic tac, frais à l'extérieur et doux à l'intérieur mais je m'égards :01: )
Quoiqu'il en soit, je n'arrive pas à me décider Hum j'attends vos avis/propositions, n'hésitez pas  love u

Je vous remercie  :coeur:
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 12 Avr 2016 - 13:57

Coucou toi. :coeur:

Alors moi, mon côté "j'aime les beaux mâles bien sexy" répondrait "jouuuuuuuue MAAAAAX :18: :18: :18: :18: " (a) Mais après, je pense qu'on a une bonne répartition garçon/fille. Enfin, peut-être un tout petit peu plus de filles mais pas des masses :) Donc c'est vraiment comme tu préfères ! Mais en ce qui me concerne, j'adore carrément Max Irons et il est pas assez vu à mon goût. *-* *-* Sinon côté fille, j'adore Amber, je la trouve tellement belle. **

Quoi qu'il en soit, garde moi un lien pour ton futur tic-tac que tu prennes une femme ou un homme. :11: :11:

Désolée, par contre, je ne t'ai sûrement pas été d'une grande aide. (a)

sans barreau te garder aussi libre que moi
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9096
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 12 Avr 2016 - 14:03

Pareil que ma collègue du dessus si c'est un homme Max est trop sexy et pour une fille amber est pas mal en tout cas j'ai qu'une chose à dire Vive les tic tac

L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.
http://angiegalerie.livejournal.com/
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2411
ICI DEPUIS : 23/01/2016
CRÉDITS : natblida
DOUBLE-COMPTE : grace ɤ andeana ɤ jaeden
STATUT : l'amour n'existe pas pour des personnes comme elle
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 12 Avr 2016 - 14:11

Hola :08:
J'suis pas admin, mais j'aime bien donner mes avis (krrkrr) donc ; je vote Max Irons parce que j'le vois pas souvent pris (ou alors quand c'est le cas, il ne reste pas bien longtemps) :07:
Sinon si tu décides de jouer une femme, je préfère Margot Robbie pour les mêmes raisons qu'au-dessus :coeur1:
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 12 Avr 2016 - 14:59

Bien sûr que tu peux donner ton avis Justine. :coeur:
Tout le monde le peut et les Justine encore plus héhé (#bestname)

« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

ppl.

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 12 Avr 2016 - 17:42

Coucou les filles ohh

Vous êtes trop choux :21:

Je vous remercie pour vos réponses/avis love u C'est vrai que Max est carrément canon et Amber l'est tout autant :10:  C'qui compte le plus pour moi c'est l'intégration et de savoir que je serai aimée lololol
j'aurai de bons liens pour développer mon personnage j'suis chiante, je sais :coeur:
En tout cas, que je choisisse une fille ou un p'tit gars, je vous réserverai un lien avec grand plaisir :07:

J'attends tout de même d'autres avis, on ne sait jamais I love you

@aino - Moi, Max je le vois souvent pris sur les forums. Lui ou le p'tit Sam Claflin Hum
adm h

Conchobáhr Rosenbach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: ally + lily-anaëlle + eleanor + ezekielle + antonia + chase + joshua + jackson +
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 990
ICI DEPUIS : 06/03/2016
CRÉDITS : morrigan (a) & elizabeth (g) :D
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & maxence & isaiah & august & naveen
STATUT : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 12 Avr 2016 - 17:46

Bon. Ça c'est la fille qui joue six comptes masculins qui parle : OMG MOI C'EST MARGOT ROBBIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ** ** ** Margot Robbie est canon. Elle a de la classe. Elle a un sourire de feu. Elle est canon (j'l'ai déjà dit mais on le dira jamais assez pour Margot Robbie).

BREEEEEEEEEEEEEF. Je vote pour Margot. héhé

Mais Max Irons est un très bon choix et comme ça ça comblerait plus de femmes à Bowen (j'aurais peut-être pas besoin de me faire un septième compte pour toutes les satisfaire héhé :14: )

Dans tous les cas tu t'intégreras sans problème ici, on est une belle grande famille qui ne cesse de s'agrandir :07:

leave your broken windows open and in the light just streams, and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to, be what you want to be (endlesslove)
THEN WE'LL SHOOT ACROSS THE SKY
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling ɤ ciàran ɤ cj ɤ devan ɤ emrys ɤ freja ɤ gin ɤ howard ɤ isaiah ɤ liam ɤ lily-anaëlle ɤ lola ɤ malou ɤ maxence ɤ maxwell ɤ nelligan ɤ noam ɤ olivia ɤ sacha ɤ siam ɤ woody.
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2411
ICI DEPUIS : 23/01/2016
CRÉDITS : natblida
DOUBLE-COMPTE : grace ɤ andeana ɤ jaeden
STATUT : l'amour n'existe pas pour des personnes comme elle
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 12 Avr 2016 - 17:50

J'viens flood une dernière fois par ici !

Freja → Nickel héhé
PPL → Bien sûr que tu auras des bons liens et que tu seras aimée, héhé :15:
Mmmh, sur les trois autres forums où je suis, il y en a deux où il n'est jamais pris Hum
Puis sinon, si tu prends pas Margot maintenant, j'te la vole pour m'en faire un TC, un jour, gniark gniark gniark
adm f

Lily-Anaëlle Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: léo (meilleur ami) ⋄ nelligan (the one who came back to me) ⋄ milo (con) ⋄ woody (coup d'un soir) ⋄ perry (connaissance) ⋄ sara (cousine) ⋄ nevaeh (celle qui la protège) ⋄ ally (meilleure amie) ⋄ concho (grand-frère) ⋄ axten (nounou & grand frère) ⋄ isaiah (celui qui veut la faire planer) ⋄ levi (l'espion qui bosse pour son père) ⋄ you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7062
ICI DEPUIS : 01/04/2013
CRÉDITS : moonlight
DOUBLE-COMPTE : tiffany, xavier cj, sunny, maxwell, lorenzo, adrian.
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 12 Avr 2016 - 17:51

Je pense qu'au niveau fille/mec, on a quand même un peu plus de femmes, mais si tu souhaites nous rejoindre sous les traits de Margot Robbie, on t'aimera autant que si tu viens avec Max Irons héhé :coeur:

It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
http://emydca.tumblr.com/
adm f

Sara Liao

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody, l'évidence • Lily, cousine • Dustin, l'ami et plus encore • Jim, élève, ami • Mia, colocataire • •
ANECDOTES: Elle a survécu à un crash d'avion • Elle est divorcée • Elle adore les enfants •
ABOUT MEMESSAGES : 1524
ICI DEPUIS : 17/02/2014
CRÉDITS : chevalisse
DOUBLE-COMPTE : Léo & Jackson
STATUT : éternelle amoureuse
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 12 Avr 2016 - 18:10

Pour une fille je vote pour Margot, parce qu'elle est superbe et que j'ai un soucis avec Amber... Sinon j'aurai plutôt tendance à tendre vers Max tout de même, un nouveau sexy serait le bienvenue (avant qu'Eli ne se soit approprié tous les canons de la terre et se soit emparé de toutes les jolies filles de Bowen :53: )

J'oublie toujours de t'oublier
Il y a plein de choses dans notre tête. Il y a de la musique et des écrivains. Des pages arrachées, des souvenirs heureux et des souvenirs affreux. Des chansons, des refrains. Des oursons à la guimauve et des disques rayés. Notre enfance, nos solitudes, nos premiers émois et nos projets d'avenir.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 12 Avr 2016 - 20:57

Comment je suis tellement d'accord avec toi Aura. :14: :14: :14:
Toutes les femmes de Bowen veulent les persos' d'Éli c'est pas juste. :50:

adm h

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (wife) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2776
ICI DEPUIS : 25/04/2014
CRÉDITS : heather (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
DOUBLE-COMPTE : ⋄ woody & lennox & isaiah & maxence & concho & august & naveen
STATUT : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life, and will soon be a father
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 12 Avr 2016 - 23:16

Bon bah PPL, joue Max Irons et fais-moi compétition pervers, question que les jalouses là elles arrêtent de se plaindre de ma popularité indéniable :01: :14: :14:

(Je suis la Éli en question, tu l'auras compris :14: )

I think I landed where where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mer 13 Avr 2016 - 11:38

Jalouse, moi ? pfiou
Oui joue Max Irons même si c'est pas pour faire de l'ombre à Éli (a) Et je te promets de trouver un lien de folie avec un de mes persos (celui de ton choix) héhé :sex: :21: :myass:

Alice

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Dim 28 Mai 2017 - 19:48

Bonjour. ohh J'aimerais bien vous rejoindre, mais j'ai un gros souci... Au niveau de mon avatar. Ce serait un gars qui bosse à la brigade criminelle. Vingt-neuf ans je pense. Un brun, un châtain... Avez-vous des idées d'avatars s'il vous plait ? ohh (J'espère que je poste au bon endroit).

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   

~ recherche d'avatar/pseudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant