AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~ recherche d'avatar/pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Dim 11 Juin - 17:45

Doug S. Davenport a écrit:
Pas compris ton poste vu que personne n'a parlé de Stephen juste avant mais de toute façon les vavas des scénarios ne peuvent pas être réservés xD

+1 merci Doug

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
Invité
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Sam 7 Oct - 8:41

pour les avatar : je pensais a théo james  mais pour les lien ce serai bien si tu pouvais etre un des quintuplé de la famille Ocean
mangowings
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Jeu 18 Jan - 11:44

Bonjour bonjour :42:

Je suis vraiment très très tenté de m'inscrire sur le forum, mais alors vraiment :11:

Aussi, je souhaiterais savoir quelle est la différence d'âge max que vous acceptez entre l'âge de l'avatar et l'âge du personnage ? Je ne l'ai vu mentionné nul part...

A très vite j'espère :42:
Invité
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Jeu 18 Jan - 12:27

Hello love u Il me semble que c'est +/- 6 ans mais je dis ça de mémoire, si on peut me confirmer ce serait cool ohh
mangowings
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Jeu 18 Jan - 13:41

Pas de soucis j'attends ^^ :11:
Invité
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Jeu 18 Jan - 13:53

bon je pense que je me suis trompée vu que certains ici ont plus de dix ans d'écarts :14: donc je crois que c'est assez libre, désolée :01:
mangowings
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Jeu 18 Jan - 13:57

C'est une excellente nouvelle pour moi :11:

adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Jeu 18 Jan - 14:03

Bonjour I love you

En effet, on n'a pas vraiment de règles à ce sujet mais on émet quand même quelques restrictions sur certains avatars. Du genre, pas de Mackenzie Foy de 30 ans ou encore pas de Georges Clooney de 25 ans histoire de rester quand même un minimum réaliste. aha C'est quoi l'écart qui te concerne ? ohh

« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
bowenien
ici depuis : 03/07/2016
crédits : Ilyria
double-compte : la douce et belle Willow H. Rhodes
statut : stone heart
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 8 Mai - 14:29

Hello les choux à la crème !

Je viens vers vous par ce que j'aimerais (peut-être) changer le avatar de Jerem, histoire de prendre un nouveau départ après le départ de Tiff et tout ça. Et puis même si j'adore Dom, un peu de nouveauté ne fait pas mal pas vrai ?
Je voudrais avoir votre avis et des idées d'avatar ! :11:
Je voudrais qu'il fasse un peu mauvais garçon, comme Jerem version Dom, mais avec du charme Rolling Eyes

Voilààà :hug: AIDEZ-MOII !! Hum aha

jeremy m. strauss.
If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way, I will leave the light on.
bowenien
ici depuis : 15/10/2016
crédits : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
double-compte : Bessie ; Jax
statut : Celi
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 8 Mai - 15:48

Umh dom   mais bon je comprend tout a fait! Disons en tete il me viens ben barnes; cam gigandet; johny deep

The choice wasn't simple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
Miss Bowen

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ❤ (ava), Sial (sign)
statut : Broken things are better alone
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 8 Mai - 18:09

Il faut avouer que Dominic est au dessus de tout, mais je peux aussi comprendre l'envie de nouveauté :hug:
Il y a Luke Grimes qui peut faire mauvais garçon aha. Boyd Holbrook est pas mal dans le genre aussi, mais plus éloigné de Dominic ^^
Après, il y a bien Colin Farrell, James Franco... mais plus vieux :14:
Je te souhaite bon courage pour ta recherche :coeur:

mille rêves en moi font de douces brûlures ☽☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.

bowenien
ici depuis : 28/12/2016
crédits : gif:elie
double-compte : BEss + Eibell
statut : Celibataire
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 8 Mai - 18:20

Gabriel match a aussi un petit genre

you make me feel alive
bowenien
ici depuis : 03/07/2016
crédits : Ilyria
double-compte : la douce et belle Willow H. Rhodes
statut : stone heart
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 8 Mai - 20:42

Rien n'est sur encore ! Je ne changerais que si j'ai un coup de cœur et que je suis à cent pour cent emballée. Je ne veux pas regretter par la suite vue que Dom est parfait ! C'est juste que je suis un peu limité, niveau créa, tout ça. Enfin je trouve Hum
Mais merci pour vos propositions :11:

Boyd est déjà réservé à un scénario aha

jeremy m. strauss.
If you look into the distance, there's a house upon the hill. Guiding like a lighthouse to a place where you'll be safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way, I will leave the light on.
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   Mar 8 Mai - 20:46

On ne réserve pas les avatars pour les scénarios donc tu peux le prendre si tu le désires I love you Sinon, j'ai pas d'idées comme ça mais si c'est qu'une question de ressources, niveau avatars on peut y remédier :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ recherche d'avatar/pseudo   

~ recherche d'avatar/pseudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3