AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 (jade) i'll hide from the world

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(jade) i'll hide from the world Empty
MessageSujet: (jade) i'll hide from the world   (jade) i'll hide from the world EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:17

Lily était montée sur le toit de l'immeuble. Elle était au plus bas. En une semaine, elle avait perdu son enfant, et vu l'homme pour qui elle craquait se marier, et bien qu'il lui ai dit que c'était un mariage bidon, elle avait du mal. Elle aimait le toit de l'immeuble parce qu'il était fleurie, elle avait planté des tulipes, et elle avait l'impression de revoir la dernière scène de "Et si c'était vrai" quand elle y montait. Ou bien la pub kenzo, mais c'était des tulipes et non des coquelicots. Et puis c'était un endroit calme, peu de monde montait, peu de monde savait qu'il était accessible. Elle était penchée contre le bord, ses bras dépassaient dans le vide. Elle était si haute, qu'elle avait du mal à voir la bouche incendie qui pourtant était imposante à la sortie de l'immeuble. Elle plaça sa main dans le vide, comme si elle contrôlait les voitures qui passaient. Elle aimait ce jeu débile, et puis ça faisait passer le temps. Elle tira de sa poche une clope. Elle alluma et en pris une grande bouffée. Elle n'était pas une grande fumeuse, mais dans ce genre de situation, elle se donnait le droit de craquer.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(jade) i'll hide from the world Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'll hide from the world   (jade) i'll hide from the world EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:42



i'll hide from the world

Lily & Jade

La vie de Jade était bien plate ces derniers temps. Boulot, dodo, métro pouvait résumer un peu tout ça. Depuis qu'elles étaient rentrées de Paris, les deux filles ne s'étaient pas tellement vues en dehors de l'appartement qu'elles partageaient. Il fallait dire qu'elles avaient toutes deux repris leurs vies respectives .. Et des choses s'étaient déroulées dans la vie de sa meilleure amie. Seulement, elle n'était pas venue se confier à la jeune institutrice. Jade remarquait bien qu'il se passait quelque chose, mais elle respectait son silence. Après tout, si elle voulait lui parler, elle viendrait d'elle-même. Aucune raison de la forcer à quoi que ce soit. Enfin, par moment, il fallait peut-être provoquer un peu le destin ? Ou du moins, lui montrer qu'elle serait toujours là pour elle. Ne voyant pas Lily dans l'appartement, elle ne mit pas bien longtemps avant de trouver où elle s'était réfugiée. Lily aimait la hauteur. Quand elles étaient petites, elles se rendaient souvent dans leur cabane toutes les deux. Mais maintenant, il n'y avait plus leur maison en bois dans un arbre. Il restait donc un lieu calme tout près d'ici, un lieu peu fréquenté : le toit de l'immeuble. Jade mit alors une veste sur son dos puis sortit de leur logement. Elle monta les escaliers et ouvrit doucement la porte donnant sur le toit. Elle avança doucement et vit la jeune femme blonde près du bord. Elle referma la porte doucement après être entrée et regarda dans la direction de son amie. Elle s'approcha de Lily puis posa sa main tendrement dans son dos pour le lui caresser amicalement. Après tout, il était souvent inutile de dire quoi que ce soit dans ce genre de situation. Elle n'allait pas lui balancer un "ça va ?" alors qu'elle voyait bien que ce n'était pas le cas. On voit bien les étoiles d'ici .. Avoua-t-elle tout simplement. Une façon d'engager la conversation sans non plus trop s'introduire dans sa vie.


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(jade) i'll hide from the world Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'll hide from the world   (jade) i'll hide from the world EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:11

Lily était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas entendu la porte du toit s'ouvrir. Elle su que quelqu'un était là quand une main se posa dans son dos. Elle savait que c'était Jade et elle n'avait pas eu peur. Lily approuva ce qu'elle dit, puis elle se tourna vers elle. Depuis leur retour de Paris, Lily avait un peu évitée la jeune femme, enfin évitée dans le sens où elle ne lui a rien dit. Puisqu'elles vivent ensemble, elles se voient tous les soirs, mais chaque soir, Lily reste évasive sur sa vie. « Bonsoir Jade » Peut-être trop. Ça lui ferait du bien de tout lui raconter. « Comment vas-tu ? » Elle lui offrit un petit sourire mais sans plus de convictions. Elle ne pouvait plus faire semblant, elle avait déjà trop donné.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(jade) i'll hide from the world Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'll hide from the world   (jade) i'll hide from the world EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:36



i'll hide from the world

Lily & Jade

Jade, voyant bien que sa meilleure amie n'était pas vraiment en forme, décida de venir la rejoindre sur le toit. Elle s'avança vers elle et déposa sa main sur son dos pour le lui caresser doucement. Elle lui dit simplement que l'on voyait bien les étoiles de cette place. Rien d'autres, elle voulait juste lancer une conversation. Lily lui répondit alors puis elle lui demanda si elle allait bien. Pour simple réponse, Jade lui accorda un sourire. Après tout, elles n'étaient pas censées parler d'elle ce soir. C'est plutôt à moi de te poser la question .. Tu m'as l'air préoccupé ces derniers temps .. Lui demanda-t-elle en la regardant. Lily était sa meilleure amie, elle remarquait très facilement quand quelque chose n'allait pas pour elle. Et jusqu'à présent, elle n'avait pas voulu lui demander ce que c'était pour ne pas l'embêter. Elle s'était dit que Lily viendrait se confier lorsqu'elle l'aurait décidé par elle-même. Elle lui prit alors la main et lui avoua :  Tu sais que tu peux tout me dire .. Que jamais je ne te jugerais ou quoi que ce soit .. et qu'à n'importe quel moment, je serais là pour toi ..


© Sensatiion




Dernière édition par M. Jade Dawson le Mar 3 Déc 2013 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(jade) i'll hide from the world Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'll hide from the world   (jade) i'll hide from the world EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:48

Jade devait se poser un tas de questions, et Lily ne l'aidait pas vraiment. Et pourtant ça n'a jamais été comme ça entre elle, Lily prenait toujours du temps pour lui parler de tout, mais elle avait l'impression que parler ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. Alors qu'il peut aussi l'aider à aller mieux. « Je le sais Jade.. C'est juste que je suis passée d'un état de bonheur à un malheur en un claquement de doigt. Comment la vie peut-elle être aussi cruelle? » C'était d'un ton las qu'elle lui sorti ça. Elle était un peu fatiguée de tous ces malheurs. Elle devait avoir fait quelque chose de mal pour que tout lui tombe dessus, non ? Quoi qu'il en soit, autant parler. Alors elle se tourna à nouveau vers son amie. « A notre retour de Paris, Jeremy a disparu, mais c'est pas le pire parce que c'était un mariage blanc, pour l'aider. » Elle s'arrêta là, parce qu'elle savait que Jade allait la couper pour réagir à ça. Vu que Lily lui avait menti à propos de son mariage, elle n'était pas sûre qu'elle apprécie la nouvelle. « Et puis il y avait cet homme, à l'anniversaire du Maire, Milo-Peter Bradshaw, tu te souviens ? » Lily attendit un signe de tête de la part de Jade avant de reprendre. Un sourire aux lèvres en pensant à ce qu'elle allait lui dire par rapport à cet homme. Malgré ses larmes, Milo avait était un homme parfait avec elle, presque toujours gentil, aux petits soins.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(jade) i'll hide from the world Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'll hide from the world   (jade) i'll hide from the world EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:07



i'll hide from the world

Lily & Jade

Jade écouta sa meilleure amie sans l'interrompre. Il était vrai qu'elles ne s'étaient pas parlées depuis un moment et pour tout avouer, ça lui avait manqué. Sa proximité avec Lily lui avait manqué .. Lily lui avait manqué ! Donc elle était plus que contente que les choses s'arrangent entre elles, bien qu'elles ne s'étaient pas disputés ou un truc dans le genre hein. Elles s'étaient juste un peu éloignées sans forcément le vouloir. Jade hocha la tête lorsqu'elle lui demanda si elle se rappelait de Milo. Elle lui en avait vaguement parlé, mais elle s'en souvenait tout de même. Il te plait ? Lui demanda-t-elle en la regardant alors. Lily avait des problèmes en amour, c'était malheureux car elle méritait vraiment de trouver le bonheur. La vie ne lui faisait pas de cadeaux alors qu'elle devrait ! C'était à ne plus comprendre. Qu'avait-elle fait pour souffrir autant ? Jade lui serra alors la main tendrement. Elle ne la laisserait jamais tomber. Lily comptait plus que n'importe qui d'autre pour elle. Jérémy n'était qu'un crétin et rien d'autre. Il ne te méritait pas, mariage blanc ou pas. Parce qu'au final regarde, tu l'as aidé en l'épousant, et tu vois comment il te remercie ? En disparaissant sans laisser le moindre mot ni rien d'autre. Elle la regarda un moment puis ne dit plus rien pour la laisser continuer son récit à propos de Mil. Qu'allait-elle lui apprendre en plus ?


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(jade) i'll hide from the world Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'll hide from the world   (jade) i'll hide from the world EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:22

Jade prenait la défense de Lily, ce qui lui fit plaisir, même si elle savait que son amie ne la jugerait pas, elle avait quand même eu peur du regard de celle-ci. Parce que de son point de vue, Lily avait quand même enchaîné les erreurs. « Il a dû trouver l'amour, ou avoir peur de sauter le pas, même si c'était un faux mariage, ça ne devait pas être facile et c'était un peu une idée stupide. » Et malgré son abandon, Lily ne pouvait s'empêcher de prendre sa défense, il avait eu une bonne raison, elle ne savait juste pas laquelle et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle était comme ça, une petite fille naïve qui pense que chaque être est bon et qui ne fait rien de méchant sans raison valable. « J'étais enceinte, à notre retour de Paris, mais comme il était de Milo, je n'ai pas voulu te le dire, parce que je venais de t'annoncer un mariage, en mentant sur les raisons.. » Lily sentait les larmes qui commençaient à monter, elle avait envie de pleurer, afin de lâcher prise. « Et puis j'ai fait une fausse couche.. » Lily se blottit dans les bras de sa meilleure amie, parce que c'était trop dur. Tout d'un coup. Et pourtant, ce n'était pas fini. Il y en avait encore à dire, mais elle allait faire une pause, le temps de reprendre ses esprits.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(jade) i'll hide from the world Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'll hide from the world   (jade) i'll hide from the world EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:07



i'll hide from the world

Lily & Jade

Jade restait à l'écoute de Lily. Elle était bouche bée devant tout ce qu'elle lui avouait à l'instant et ne sut pas vraiment quoi lui répondre. C'est alors que la jeune libraire lui apprit qu'elle avait été enceinte de Milo mais qu'elle n'avait pas osé lui dire comme elle lui avait révélé un peu plus tôt qu'elle s'était mariée avec un autre. Je .. Oh Lily .. ! Jade lui ouvrit les bras et son amie vint s'y blottir. Elle la garda contre elle en lui caressant le dos. Elle savait qu'elle avait besoin de pleurer et que ça ne pouvait lui faire que du bien .. Lily .. Tu aurais pu m'en parler .. Tu sais, même si tu te maries avec un calmar et que tu tombes enceinte d'une loutre, je ne te jugerai jamais d'accord .. Je serais toujours là pour te soutenir dans n'importe quelle situation, même si tu avais accouché d'un pingouin .. Elle lui fit un tendre sourire et lui caressa les cheveux doucement avant de lui faire un bisou sur le front.


© Sensatiion




Dernière édition par M. Jade Dawson le Ven 13 Déc 2013 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(jade) i'll hide from the world Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'll hide from the world   (jade) i'll hide from the world EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:31

Lily était contre Jade et quand elle l'écouta lui parler du fait qu'elle aurait été là même si elle avait accouché d'un pingouin la fit éclater de rire. Et elle riait tellement qu'elle éclata en sanglots. Un mélange de bonheur et de tristesse à la fois. Assez conceptuel de pleurer de rire, mais parfois ça arrivait. Elle vivait une épreuve assez compliquée et le fait que Jade soit là, la rassurait. « Oh Jade! Je suis tellement désolée de ne t'avoir rien dit... » Lily se ressaisit. Elle allait mieux, du moins elle n'avait plus envie de pleurer, sa vie était toujours aussi chaotique, mais bon, c'était comme ça. Un jour tout va bien, le lendemain, tout s'écroule, il faut du temps pour se reconstruire et retrouver l'équilibre. « Et pour finir cette sordide histoire, il s'est marié, pour le bien de son entreprise, où je ne sais quoi. Et il aime une autre femme. Il était tellement soulagé quand j'ai perdu l'enfant, et moi je ne sais plus où me mettre. » C'était une de tes premières vraies histoires, tu avait déjà expérimenté la vie de couple, mais tu avais 17 ans, tu ne savais pas réellement que tu pouvais devenir dingue de quelqu'un, littéralement.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(jade) i'll hide from the world Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'll hide from the world   (jade) i'll hide from the world EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:40



i'll hide from the world

Lily & Jade

Jade garda sa meilleure amie dans ses bras lorsqu'elle éclata en sanglot. Elle resta la, sans rien faire d'autre que de la consoler. Elle se sentait quelque peu impuissante devant les malheurs de son amie .. Il fallait dire que sa propre vie n'était pas assez remuée pour qu'elle vive de telles choses. Elle était tombée amoureuse d'un garçon mais ça n'allait pas plus loin. Et d'ailleurs, elle ne risquait pas de tomber enceinte de qui que ce soit comme elle était encore vierge. A croire que sa vie était morose .. Certaines personnes pouvaient la qualifier de fille coincée et prude. Tant pis, elle acceptait les remarques. Elle attendait juste le bon. Croire au prince charmant était idiot, mais elle y croyait .. Elle état naive, mais ça faisait son charme .. Elle essuya les larmes de Lily et sortit un paquet de mouchoirs de sa veste pour le lui tendre. Il ne te mérite pas non plus Lily .. On ne se marie pas au nom de je ne sais pas quelle entreprise. Un mariage c'est un serment entre deux personnes qui s'aiment .. Ce n'est pas juste pour des papiers autrement cela perd tout son sens. Jade lui fit un bisou sur le front avant d'ajouter : Tu es une fille merveilleuse Lily .. Et je sais que quelque part dans cette ville, il y a quelqu'un qui est fait pour toi .. Quelqu'un qui te respectera, qui t'aimera et qui un jour te demandera de l'épouser parce qu'il sera dingue de toi, avec qui tu finiras par fonder une famille parce que vous l'aurez choisi ensemble ..


© Sensatiion


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(jade) i'll hide from the world Empty
MessageSujet: Re: (jade) i'll hide from the world   (jade) i'll hide from the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jade) i'll hide from the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark light to another world we hide (clara)
» Everything You Want [PV Jade]
» (#21) Need some help ? (pv Jade)
» You're the Milky to my Way ➽ Jade
» don't panic (jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: