AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

le staff

AuteurMessage
Le Maire
me, myself & i
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
adm h
MessageSujet: le staff   le staff EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:44

» léo emerson ➳ administratrice «

Mais aussi Samuel Pohl, Terrence Kelly & Elijah Stuart

Coucou les chatons :coeur: Je suis Aura, la maman du forum, celle qui adore vous donner tout un tas de surnoms, des plus mignons au plus incongrus, mais aussi une jeune maman dans la vie qui jongle entre son bébé, son métier (on dit que je coupe des têtes mais en vrai je suis coiffeuse) et ses deux personnage par ici. En gros parfois je mets du temps à répondre sur le forum mais je vous aime trop donc jamais je ne vous lâcherai  :nomnom: J'ai un âge qu'il serait indécent de vous révéler et je vis en France. Je dis que je n'aime pas la foule mais en vrai j'ai une passion secrète pour la chatbox, quand il y a pas trop de gens à qui parler  le staff 1956959691  Si vous m'envoyez des mps j'y répondrai avec plaisir et plein de smileys  le staff 2826614466  :hug:

» rose masoe ➳ administratrice «

Hello les petits loups, ou petites louves. Je m'appelle Angélique, mais tout le monde me connais sous le nom de Angie, oui la folle du forum c'est moi, et j'espère que vous n'aurez pas peur de moi, car si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter, je ferais tout pour vous aider.

» freja ivanova ➳ administratrice «

Mais aussi Ciàran, Maddox, Alix, Juliann & Noa

Hello petit padawan pfiou Moi c'est Justine (oui nous sommes deux dans le staff à porter très fièrement ce prénom :56: et vous verrez que sur le forum il y en a une multitude haha) et j'ai bientôt 25 ans. Je viens du pays de la frite, du chocolat et de la bière (tout ce qu'on aime), vous aurez reconnu la Belgique j'espère (a) Sinon, je termine mes études d'institutrice primaire là et je pourrai enfin exercer à partir de septembre, le rêve ** A côté de ça, je suis une vrai accro aux séries, j'en regarde des tonneeeeees ! Donc si vous avez besoin d'aide ou que vous voulez simplement parler séries (ou de tout autre chose), n'hésitez pas à me mp, ma boîte à messages est GRANDE ouverte :coeur:

» grace darwin ➳ administratrice «

Holà  muchachos y muchachas ! (je ne sais pas parler espagnol, alors je vais m’arrêter là OO) Je n’ai jamais su me présenter alors vous devrez vous contenter d’un truc nul aha Je suis la deuxième Justine de l’équipe, je vis dans la cambrousse bretonne, je passe la plupart de mes journées devant mon écran et je suis une grande insomniaque donc j’ai moyen de traîner sur le forum à toutes heures. :blblbl: Ma vie se résume à écrire, lire des mangas, apprendre des nouvelles choses, jouer aux jeux vidéos, écouter de la musique (ça c’est genre ma plus grande passion le staff 1962591847) et des films/séries/animes. le staff TvRpHXI J’adooore sympathiser avec les gens, passer sur la chatbox et envoyer des mps donc si vous avez une question ou simplement envie de discuter, ma boîte mp est toujours ouverte ! le staff JSvi233 :coeur:

» jeff hogan ➳ administrateur «

Mais aussi Jake, Jim, Jorge & Maddie

Bonjour ! Moi c'est Julien. Le troisième "Ju" de l'équipe du coup après JuFreja et JuAnde. La touche masculine de ce staff le staff 1956959691. Présent sur le forum depuis août 2016 avant de rentrer dans le staff plus de deux ans plus tard. Moi aussi issu du pays de la frite et des septante. Je fais pas mal de sport (par période) et je regarde (ou "regarde") pas mal de séries, trop même. Si tu vois un personnage dont le prénom commence par "J", y'a beaucoup de chance que ce soit moi (un délire oui oui. Sauf avec ma Maddie parce qu'elle est nulle elle HA). Et si tu aimes les arc-en-ciel Jeff est fait pour toi ! Il m'arrive de traîner sur la CB le soir alors passe me/nous faire un petit coucou de temps en temps ! :coucou:  

» woody rutkowski ➳ administratrice «

Mais aussi Jackson, Conchobáhr, Isaiah, Maliyan & Elmo
Coucou :11: Moi c'est Éli :éli:, je suis la québécoise du staff, celle qui fera en sorte que vous ne pourrez jamais gagner à "Compter à 30 avant les admins", même au beau milieu de la nuit pervers C'est la seule raison pour laquelle j'ai été recrutée parce qu'à part écrire "zéro" j'ai pas vraiment d'autre talent :nono: :14: À part ça, j'aime rp (le staff 1956959691), j'aime écouter de la musique (et j'écoute vraiment de tout mais ma chanson préférée de tous les temps c'est "Played a Live" de Safri Duo  :busted: ), j'aime les séries télévisées (et toujours prête à recevoir vos recommandations  le staff 1679883119 ), j'aimerais ne jamais avoir à quitter les bancs d'école mais c'est malheureusement le moment pour moi d'enfin le faire, à vingt-six ans le staff 4026759991, et sinooon euuuh si vous voulez papoter ou d'quoi, passez par ma boîte à mp et pas par les fiches de liens parce que vous n'aurez pas de réponse avant 2021 HA

» tiffany sawyer ➳ administratrice «

Moi c'est Emilie HA
Si maintenant vous avez du mal à me remettre c'est bien  normal, j'avais pas mal de compte dont la fameuse Lily-Anaëlle qui a vécu la plus belle des vies sur ce forum :01:
N'hésitez jamais à venir me parler, je mords pas (enfin en principe) héhé
Dans la vie, je m'occupe essentiellement de changer des couches et de me rouler par terre, le meilleur métier au monde :42: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com

le staff
Page 1 sur 1