AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~ jukebox.

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 48 ... 56  Suivant
AuteurMessage
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

~ jukebox. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 EmptyMer 13 Juin 2018 - 13:10

:14: :14:

kanye west - ghost town

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : chrysalis (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
double-compte : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le bel australien theo.
statut : j'ai enfin vu le vrai moi près de toi, pourvu que les grains du sablier se noient
Afficher

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:26

big flo & oli - la tempête. :coeur:

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Wiise (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : You're making me feel like maybe I am somebody
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:10

Ed Sheeran - Give me love
Mon coeur de pierre en prend un coup :14:

Take my hand, take my whole life too
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
grand kangou
Olivia G. Walker
ici depuis : 07/08/2016
crédits : eilyam (av) / wiise (sign)
double-compte : Vic. J. Montgomery
statut : Divorcée, célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 1:35

dan gibson beauty abounds

hey little girl, keep on smilin' !
« They don't wanna hear you complaining, you're a lucky girl your life is so exciting... » So I'll keep on making bad jokes 'cuz you think I'm strong and it might be the way you like it. (Oh, how I need you to like me !)(c) by anaëlle.
grand kangou
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : chrysalis (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
double-compte : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le bel australien theo.
statut : j'ai enfin vu le vrai moi près de toi, pourvu que les grains du sablier se noient
Afficher

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 1:43

mackelmore ft ryan lewis - wings. :coeur:

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
grand kangou
Olivia G. Walker
Afficher

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:50

puppet to be alive

« They don't wanna hear you complaining, you're a lucky girl your life is so exciting... » So I'll keep on making bad jokes 'cuz you think I'm strong and it might be the way you like it. (Oh, how I need you to like me !)(c) by anaëlle.
baby kangou
Althea Reynolds
ici depuis : 06/06/2018
crédits : pünisher (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:08

the verve - bittersweet symphony. :coeur:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

grand kangou
Landon Henderson
ici depuis : 10/01/2018
crédits : meteors (av.) | sial (sign.) | gifs mine
double-compte : clive taylor
statut : like the snow… cold and silent.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 23:26

eminem kim

take a step back
breathe, refresh & restart
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
adm f
Freja Ivanova
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 EmptyVen 15 Juin 2018 - 0:55

kanye west - all mine :coeur:

» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Olivia G. Walker
Afficher

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 EmptyVen 15 Juin 2018 - 16:44

madonna hung up

grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Wiise (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : You're making me feel like maybe I am somebody
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 EmptyVen 15 Juin 2018 - 22:36

Nina Simone - Feeling good

Take my hand, take my whole life too
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
adm f
Andeana Joseph
ici depuis : 17/08/2016
double-compte : anka ๑ grace
statut : lonely heart
Afficher

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 EmptySam 16 Juin 2018 - 0:51

coeur de pirate & loud, dans la nuit

i’ll prepare the flower way
for you i could pretend like i was happy when i was sad. for you i could pretend like i was strong when i was hurt. i wish love was perfect as love itself. i grew a flower that cant be bloomed in a dream that cant come true. ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t14947-instagram-d-andeana
baby kangou
Althea Reynolds
ici depuis : 06/06/2018
crédits : pünisher (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 EmptySam 16 Juin 2018 - 2:33

@Tahlia Wates a écrit:
Nina Simone - Feeling good

:11: :coeur:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

adm f
Freja Ivanova
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 EmptyDim 17 Juin 2018 - 17:09

kanye west - violent crimes. **

grand kangou
Olivia G. Walker
Afficher

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 EmptyDim 17 Juin 2018 - 22:04

adventure club wonder

Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: ~ jukebox.   ~ jukebox. - Page 40 Empty

~ jukebox.
Page 40 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 48 ... 56  Suivant