AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Partagez

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) astra (sign) lollipops (icon)
comptes : ciàran, severus, noa, juliann & alix.
statut : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:41

le panneau d'affichage
pour trouver des amis
Bonjour à vous tous ! :07:
Voici une belle idée proposée par un ancien membre : il s'agit d'un panneau d'affichage où vous pouvez poster vos demandes/recherches/offres de liens. Par exemple, si votre personnage est joueur de musique et qu'il veut offrir des cours de guitare, vous pourrez poster une petite annonce ici. Un membre qui souhaite recevoir des cours de guitare pour son personnage pourra répondre ici et ensemble, vous bâtirez un lien du tonnerre ! (Ce système peut aussi bien marcher pour des recherches de colocations, etc...)

Donc voilà,
C'est bien simple : vous n'avez qu'à poster ce petit formulaire à la suite et vous verrez ce que les gens ont à vous offrir. (:

Code:
[b]Pseudo :[/b] ici.
[b]J'offre/Je cherche :[/b] Titre court de ce que vous offrez/cherchez.
[b]Description :[/b] Plus longue explication au besoin.
[b]RP à la clef ?[/b] Si vous souhaitez que cette offre/recherche engendre un RP, signalez-le ici...
[b]Un dernier mot ?[/b] ici.

i love to see you wake up by my side
Talk to me, I need to hear you need me like I need you. Fall for me, I wanna know you feel how I feel for you. Before you, I was numb, drown the pain by pouring up. Speeding fast on the run, never want to get caught up.

Dernière édition par A. June Mainfield le Mer 11 Nov 2015 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
» anecdotes: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : rox ♡ (ava)
comptes : freja, ciàran, severus, noa & alix.
statut : âme en peine en train de se reconstruire dans les bras d'une incroyable brune.
adm h
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyJeu 10 Oct 2019 - 0:59

Hello I love you Je cherche un peu de tout pour mon petit Juliann, n'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressés :coeur:

Pseudo : Juliann-A. Rosebury
J'offre/Je cherche : Des conquêtes, des histoires sans lendemain.
Description : Juliann est en union libre avec Alejandro donc il se fait plaisir en voyant d'autres hommes et d'autres femmes mais évidemment, ça ne débouchera sur rien d'autres que du sexe héhé
RP à la clef ? Evidemment mais pas forcément un rp "hot", ça peut être seulement de la séduction, je m'adapte !
Un dernier mot ? :coeur:

J'offre/Je cherche : Des amis d'enfance/des meilleurs amis, des ennemis, un peu de tout finalement haha
RP à la clef ? Of course ! :coeur:
Un dernier mot ? pervers

J'offre/Je cherche : Un petit crush.
Description : Un homme/une femme, intéressé(e) par Juliann avec qui il aurait peut-être déjà passé la nuit. Il faut pas forcément que la personne en soit folle/fou amoureuse/x mais un petit béguin quoi, ça peut être fun à jouer je pense parce que Juliann s'en amuserait peut-être un peu sans imaginer qu'il peut blesser l'autre aha
RP à la clef ? Bien sûr !
Un dernier mot ? love u :coeur:

@Juliette Blackbird a écrit:
Pseudo : Juliette Blackbird
Je cherche : Un/une ex avec qui ça n'a pas fonctionné par mon manque de confiance.
RP à la clef ? Oui ou non selon l'autre joueur/euse.
Un dernier mot ? Simplement pour le plaisir, ce lien n'a rien de compliquer, c'est même pas obligé de déboucher sur quelque chose de gros, ni même sur un rp, mais ça pourrait être chouette d'essayer tout de même c:

Je suis intéressée par cette idée si elle n'est pas déjà prise et que tu veux bien de moi :11:

proper dosehighs and lows
are how I flow

Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
ici depuis : 02/10/2019
crédits : Chataigna
comptes : Thomas et Enzo
statut : All free.
baby kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyVen 11 Oct 2019 - 13:55

@juliann-a. rosebury C'est pas pris HA Par contre tu crois que vu l'âge de Juliann-a ce soit possible avec son histoire que ça se soit passé tout récemment? Sinon c'est pas trop trop légal :lol:

Darkness is your candle.
Carter Hamilton
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : bambi eyes (avatar), sial (sign)
comptes : allen, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : père célibataire, encore amoureux
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyVen 11 Oct 2019 - 16:02

@Juliann-A. Rosebury a écrit:
Hello I love you Je cherche un peu de tout pour mon petit Juliann, n'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressés :coeur:

Description : Juliann est en union libre avec Alejandro donc il se fait plaisir en voyant d'autres hommes et d'autres femmes mais évidemment, ça ne débouchera sur rien d'autres que du sexe héhé
RP à la clef ? Evidemment mais pas forcément un rp "hot", ça peut être seulement de la séduction, je m'adapte !

J'offre/Je cherche : Des amis d'enfance/des meilleurs amis, des ennemis, un peu de tout finalement haha
Un dernier mot ? pervers

Description : Un homme/une femme, intéressé(e) par Juliann avec qui il aurait peut-être déjà passé la nuit. Il faut pas forcément que la personne en soit folle/fou amoureuse/x mais un petit béguin quoi, ça peut être fun à jouer je pense parce que Juliann s'en amuserait peut-être un peu sans imaginer qu'il peut blesser l'autre aha

Je cherche : Un/une ex avec qui ça n'a pas fonctionné par mon manque de confiance.
Un dernier mot ? Simplement pour le plaisir, ce lien n'a rien de compliquer, c'est même pas obligé de déboucher sur quelque chose de gros, ni même sur un rp, mais ça pourrait être chouette d'essayer tout de même c:

Je suis intéressée par cette idée si elle n'est pas déjà prise et que tu veux bien de moi :11:

Je peux te proposer Carter ou Flo si tu veux @Juliann-A. Rosebury :11:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
http://www.aa-retro.com/t16858-thebritishguy-s-snap
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : persona (avatar), vanka (signature), hedgekey & doom days (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyDim 13 Oct 2019 - 17:46

Pseudo : Althea Reynolds.
J'offre/Je cherche : un béguin, un crush ou un lien qui peut se transformer en futur lien amoureux héhé
Description : Suite au départ de Luka, Al n’a plus de lien amoureux. Elle vient de le perdre et juste avant elle a perdu Adrian (donc elle est entrain de se dire si elle n’est pas entrain de faire fuir les hommes :14:) ! Elle commence à se renfermer mais c’est une douce et gentille fille qui ne demande qu’à être aimé panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  1679883119
RP à la clef ? Évidemment :coeur
Un dernier mot ? :iloveyou:

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
http://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Bessie Baratti
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
comptes : TEDDY et LUX
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:05

@Juliann-A. Rosebury a écrit:

Un dernier mot ? pervers

J'etais jamais repasser dans ta fiche de lien maia teddy a besoins dun meilleur ami avec qui faire les 400 coups :)

- DOLCE VITA -
http://www.aa-retro.com/t17060-instagram-de-queenb
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha le dépressif & Judas le malchanceux & Ethan le décalé & Amaranth la peste.
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyLun 14 Oct 2019 - 12:39

Bonjour, bonsoir, c'est encore moi.  aha

Pseudo : Gretchen Schwartz.
J'offre/Je cherche : Globalement, des anciennes connaissances, anciens partenaires de lycée, crush, sexfriend, meilleur(e) ami(e) que ce soit passé ou présent, j'aime les relations complexes où on a des choses à creuser inrp. héhé (mais pas de lien love en prévision, pour moi ce genre de lien se construit au feeling inrp.)
Plus en détail, un lien en particulier que je vais détailler juste au dessous.
Description : Un(e) ancien(ne) meilleur(e) ami(e) avec beaucoup de drama. Parce que j'aime le drama, j'aimerais trouver une ou un meilleur ami d'enfance avec qui Gret aurait fait les 400 coups, grandi aussi, jusqu'à ce qu'elle mette subitement fin à cette relation en quittant Bowen il y a deux ans à peu près. Ou alors, autre proposition mais qui reste aussi best friend : avant que Gret se mette en couple (en gros vers ses 18 ans), ils étaient meilleurs amis, mais ce meilleur ami (qui peut être une femme), était en kiff sur Gret. Par conséquent, le couple de Gret a fini par détruire cette amitié. Dans les deux cas, y'a quelque chose de sympa à faire dans le présent, avec du drama, deux personnes qui n'arrêtent pas de s'engueuler, quitte à se taper sur la gueule ou coucher ensemble, des petits trucs comme ça. :01:
Mais attention, pour chacun des liens que je demande je ne me pose pas sur un potentiel lien love, je préfère que ce genre de choses se fasse au feeling, en fonction des rps, etc.  :11:  
RP à la clef ? Un lien avec moi engendre forcément un rp.  aha
Un dernier mot ? J'ai plein d'idées aussi bonnes que mauvaises dans ma caboche, donc si vous êtes prêts à tenter une aventure avec moi, vous pouvez me mp. :42: :coeur:

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Adelaïde Rutkowski
Adelaïde Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
ici depuis : 20/10/2019
crédits : .unravel (av)
comptes : holly
statut : célibataire qui se dit pas vraiment fan des relations amoureuses, probablement jusqu'au jour où elle trouvera la bonne personne avec qui partager sa vie.
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:51

@Gretchen Schwartz a écrit:
Bonjour, bonsoir, c'est encore moi.  aha

Pseudo : Gretchen Schwartz.
J'offre/Je cherche : Globalement, des anciennes connaissances, anciens partenaires de lycée, crush, sexfriend, meilleur(e) ami(e) que ce soit passé ou présent, j'aime les relations complexes où on a des choses à creuser inrp. héhé (mais pas de lien love en prévision, pour moi ce genre de lien se construit au feeling inrp.)
Plus en détail, un lien en particulier que je vais détailler juste au dessous.
Description : Un(e) ancien(ne) meilleur(e) ami(e) avec beaucoup de drama. Parce que j'aime le drama, j'aimerais trouver une ou un meilleur ami d'enfance avec qui Gret aurait fait les 400 coups, grandi aussi, jusqu'à ce qu'elle mette subitement fin à cette relation en quittant Bowen il y a deux ans à peu près. Ou alors, autre proposition mais qui reste aussi best friend : avant que Gret se mette en couple (en gros vers ses 18 ans), ils étaient meilleurs amis, mais ce meilleur ami (qui peut être une femme), était en kiff sur Gret. Par conséquent, le couple de Gret a fini par détruire cette amitié. Dans les deux cas, y'a quelque chose de sympa à faire dans le présent, avec du drama, deux personnes qui n'arrêtent pas de s'engueuler, quitte à se taper sur la gueule ou coucher ensemble, des petits trucs comme ça. :01:
Mais attention, pour chacun des liens que je demande je ne me pose pas sur un potentiel lien love, je préfère que ce genre de choses se fasse au feeling, en fonction des rps, etc.  :11:  
RP à la clef ? Un lien avec moi engendre forcément un rp.  aha
Un dernier mot ? J'ai plein d'idées aussi bonnes que mauvaises dans ma caboche, donc si vous êtes prêts à tenter une aventure avec moi, vous pouvez me mp. :42: :coeur:

si ta recherche est toujours d'actu, je suis bien intéressée pour ma petite Ade :11:
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha le dépressif & Judas le malchanceux & Ethan le décalé & Amaranth la peste.
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyLun 21 Oct 2019 - 10:57

@Adelaïde Rutkowski Owiiii avec grand plaisir. On se mp pour discuter un peu de tout ça (et pour discuter tout court) ? :11:

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Adelaïde Rutkowski
Adelaïde Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
ici depuis : 20/10/2019
crédits : .unravel (av)
comptes : holly
statut : célibataire qui se dit pas vraiment fan des relations amoureuses, probablement jusqu'au jour où elle trouvera la bonne personne avec qui partager sa vie.
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyLun 21 Oct 2019 - 11:17

@Gretchen Schwartz a écrit:
@Adelaïde Rutkowski Owiiii avec grand plaisir. On se mp pour discuter un peu de tout ça (et pour discuter tout court) ? :11:

J’arrive ohh
Bella Garcia
Bella Garcia

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ici depuis : 03/05/2018
crédits : (c) sarasvati
comptes : violet + blanche + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:42

Pseudo : Bella Garcia
J'offre/Je cherche : SOME AMIGOS POR FAVOR :54: Hola
Description : Je cherche des amis dans ta tranche d'âge de Bella puisque son cercle est plutôt restreint en ce moment. Des filles, des mecs, ça ne me dérange pas. Des amis avec qui faire la fête, avec qui aller faire du shopping, avec qui elle va à l'université. Tout ça, quoi ohh
RP à la clef ? évidemment :coeur:
Un dernier mot ? je vous aime :11:

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:23

Hello :mango:

Pseudo : Ezekielle Wakefield
J'offre/Je cherche : Un peu de tout, pour relancer Ez I love you
Description : Ezekielle a quitté Bowen en 2017. C'est une grande voyageuse, elle a pratiquement parcouru le tour du monde. Elle est photographe, journaliste, a développé d'autres côtés artistiques durant son absence, son blog de voyage a prit de l'ampleur. Elle avait maintenant besoin de remettre un pied à terre et elle a choisit de revenir ici, à Bowen. Elle y retrouve donc des amis, des anciennes relations, des connaissances de voyage mais surtout, elle est prête à rencontrer de nouvelles têtes aha On peut aussi définir un lien plus ancien, datant d'il y a 2 à 4 ans :coeur:
RP à la clef ? Absolument ! C'est le but I love you
Un dernier mot ? C'est pas si facile de revenir après si longtemps, mais j'ai confiance qu'on se trouvera de beaux liens les cocos pervers

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
» anecdotes: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : rox ♡ (ava)
comptes : freja, ciàran, severus, noa & alix.
statut : âme en peine en train de se reconstruire dans les bras d'une incroyable brune.
adm h
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyVen 25 Oct 2019 - 17:20

@Ezekielle Wakefield a écrit:
Hello :mango:

Pseudo : Ezekielle Wakefield
J'offre/Je cherche : Un peu de tout, pour relancer Ez I love you
Description : Ezekielle a quitté Bowen en 2017. C'est une grande voyageuse, elle a pratiquement parcouru le tour du monde. Elle est photographe, journaliste, a développé d'autres côtés artistiques durant son absence, son blog de voyage a prit de l'ampleur. Elle avait maintenant besoin de remettre un pied à terre et elle a choisit de revenir ici, à Bowen. Elle y retrouve donc des amis, des anciennes relations, des connaissances de voyage mais surtout, elle est prête à rencontrer de nouvelles têtes aha On peut aussi définir un lien plus ancien, datant d'il y a 2 à 4 ans :coeur:
RP à la clef ? Absolument ! C'est le but I love you
Un dernier mot ? C'est pas si facile de revenir après si longtemps, mais j'ai confiance qu'on se trouvera de beaux liens les cocos pervers

Moi j'aimerais beaucoup avec Juliann :11: On peut imaginer un lien qui date d'il y a 3-4 ans si ça va pour toi ? A cette époque, Juliann a fait pas mal de voyages humanitaires, peut-être que durant un de ces voyages, Ez' aurait pu être présente ? On peut parler de tout ça par mp si ça t'intéresse I love you

proper dosehighs and lows
are how I flow

Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyDim 27 Oct 2019 - 0:51

@Juliann-A. Rosebury Oh oui :11: Ça me plait. Écris-moi un peu plus d'infos sur Juliann par MP, on en discutera ohh

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : strangehell ♡ (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:44

Pseudo : Harmonie Samaras.
J'offre/Je cherche : des copines, un cercle d’ami, un meilleur ami, etc.
Description : J’aimerais beaucoup faire avancer ma belle grecque en plus de sa relation amoureuse :01: alors je voulais savoir si quelqu’un voudrait bien compter ma belle brune dans ses ces ou alors dans ses amis, et pourquoi pas dans ses ennemis pervers elle est toute mignonne :11:
RP à la clef ? oui, bien sûr :coeur:
Un dernier mot ? :iloveyou:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
http://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant