AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 EmptySam 8 Juin 2019 - 15:13

@Jules Craig a écrit:

Pseudo : Jules Craig.
J'offre/Je cherche : D e tout en faite, j'ai pas énormément de lien  et j'aime plus lancé Jules ! Meilleur(e) ami(e), relations ( homme et femme ), famille ( pourquoi pas ? )
Description : Je cherche vraiment de tout ! De plus simple des liens au plus complexe. Je suis ouverte à toute proposition si ma petite Jules vous fait de l'œil héhé Elle est un peu( beaucoup ) blessée par la vie mais elle est si mignonne non ? :11:
RP à la clef ? OF COURSE ! C'est le plus fun dans tout ça nan ? (a)
Un dernier mot ? je vous aime et j'attend vos idées et propositions ( indécentes ou non héhé )

Si tu veux de ma lux et de mon teddy on peu ce cree des truc de fou :42:

Live every seconde
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Azriel Shillinglaw
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : blodreina (a), astra (s).
COMPTES : charlie & effy & fauve.
STATUT : open.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2019 - 5:21

Je relance ma recherche particulière pour Effy, et j'en ajoute une assez importante pour Azriel :11:

@Effy Shepperfield a écrit:
Pseudo : Effy Shepperfield.
Je cherche : Un client.
Description : J’aimerais exploiter la partie prostitution du quotidien d’Effy, et qu’elle ait un client « différent ». J’ai pas d’idée spécifique en tête, ça peut être un régulier ou non, mais j’aimerais qu’il y ait un truc spécial, peu importe la raison, quelqu’un qui se démarquerait de ses clients normaux. Un truc à exploiter quoi I love you
RP à la clef ? Always. :coeur:
Un dernier mot ? Hésitez pas à balancer vos idées. love u

Pseudo : Azriel Shillinglaw.
Je cherche : Une amoureuse temporaire. :coeur:
Description : Alors je vous explique ce qui est prévu, histoire que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez aha Je cherche une relation de couple pour Az, mais limitée dans le temps, pour la simple et bonne raison qu'il se rendra compte avec le temps qu'en fait il est quand même bien in love de sa pote Lys. Ça n'empêche qu'il sera sincère dans ses sentiments envers l'autre fille, car le but est qu'elle n'accepte pas d'être en relation libre, et comme il l'aimerait vraiment beaucoup, il accepterait d'être exclusif. Là-dessus, il annonce à Lys qu'ils ne pourront plus être intimes vu qu'il est en couple, elle a un peu le cœur brisé et ça dérange un peu Az toute cette histoire mais bon, au final il est vraiment bien avec l'autre fille, donc l'histoire dure un petit temps. Puis, il finit par se rendre compte qu'en fait son intimité avec Lys lui manque vraiment beaucoup et qu'en fait il est in love d'elle depuis des années et que c'est seulement maintenant qu'ils peuvent plus se voir comme avant qu'il capte ça. panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 4026759991 Et là malheureusement, end de la love story entre Az et celle qui voudra bien être sa copine temporaire. :coeur: Après, j'ai vraiment envie d'exploiter cette relation, d'en faire quelque chose d'intéressant, sinon j'aurais juste misé sur un pnj, donc ce lien me tient à cœur, j'ai pas juste besoin de vous comme roue de secours quoi. *-* Puis faut voir comment ça se finit, s'ils restent en bons termes ou pas, le lien avec Lys, etc. (il est pas obligé de lui briser le cœur quoi, tout est discutable aha )
RP à la clef ? C'est mieux, ouais. HA
Un dernier mot ? S'il vous plaît c'est vraiment un lien important dans la vie d'Az, hésitez pas si ça peut vous intéresser, ça peut faire un lien du tonnerre. :coeur:

above the clouds.

paint me a wish on a velvet sky
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Bessie Baratti
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2019 - 7:07

@Azriel Shillinglaw a écrit:

Description : Alors je vous explique ce qui est prévu, histoire que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez aha Je cherche une relation de couple pour Az, mais limitée dans le temps, pour la simple et bonne raison qu'il se rendra compte avec le temps qu'en fait il est quand même bien in love de sa pote Lys. Ça n'empêche qu'il sera sincère dans ses sentiments envers l'autre fille, car le but est qu'elle n'accepte pas d'être en relation libre, et comme il l'aimerait vraiment beaucoup, il accepterait d'être exclusif. Là-dessus, il annonce à Lys qu'ils ne pourront plus être intimes vu qu'il est en couple, elle a un peu le cœur brisé et ça dérange un peu Az toute cette histoire mais bon, au final il est vraiment bien avec l'autre fille, donc l'histoire dure un petit temps. Puis, il finit par se rendre compte qu'en fait son intimité avec Lys lui manque vraiment beaucoup et qu'en fait il est in love d'elle depuis des années et que c'est seulement maintenant qu'ils peuvent plus se voir comme avant qu'il capte ça. panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 4026759991 Et là malheureusement, end de la love story entre Az et celle qui voudra bien être sa copine temporaire. :coeur: Après, j'ai vraiment envie d'exploiter cette relation, d'en faire quelque chose d'intéressant, sinon j'aurais juste misé sur un pnj, donc ce lien me tient à cœur, j'ai pas juste besoin de vous comme roue de secours quoi. *-* Puis faut voir comment ça se finit, s'ils restent en bons termes ou pas, le lien avec Lys, etc. (il est pas obligé de lui briser le cœur quoi, tout est discutable aha )
Un dernier mot ? S'il vous plaît c'est vraiment un lien important dans la vie d'Az, hésitez pas si ça peut vous intéresser, ça peut faire un lien du tonnerre. :coeur:

Et notre intimité a nous dans tout ça!! :19: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 709580403 pervers aha love u

Live every seconde
© FRIMELDA
Azriel Shillinglaw
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:56

T'en fais pas, a priori après il sera en relation libre aha Bessie n'a pas à s'inquiéter :14:

above the clouds.

Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : vocivus (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:57

@Azriel Shillinglaw a écrit:

Est-ce qu'Alana peut-être cette petite amie temporaire ? :01:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Azriel Shillinglaw
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:59

@milo putskowski owiiiii, tellement :11: j'te mpotte :coeur:

above the clouds.

Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : vocivus (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:00

Parfait :coeur:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Bessie Baratti
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:06

LYs va dire oui a une relation ouverte!?

Live every seconde
© FRIMELDA
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
baby kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:14

Tu verras bien, dis, curieux va aha

wanna be the sunshine to your world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
M. Lux Sévigny
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:16

C'est pas gentil de jouer avec ma curiosité comme sa

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Romeo Blackbird
ICI DEPUIS : 13/06/2019
CRÉDITS : vocivus (a) anaphore (s)
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Hélios et l'anglais Scar.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:46

Pseudo : Romeo Blackbird
J'offre/Je cherche : de tout :14: des exs, des potes de soirées, des emmerdes, des gens pour qui il a pu bosser, une meilleure amie fille, des coups d'un soir (homme ou femme), une fille qui serait en crush dessus pourquoi pas :14:, une relation toxique amicale. Des liens qui changent, du piment dans sa vie, je suis ouverte a tout aha
Description : Il est temps de lancer monsieur Romeo qui a déjà quelques liens vachement cool aha
RP à la clef ? Evidemment :coeur:
Un dernier mot ? Ma boite a mp est grande ouverte aha

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE

Dernière édition par Romeo Blackbird le Jeu 13 Juin 2019 - 22:52, édité 1 fois
Eirik Ivanova
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : kacchan
COMPTES : Noah & Andreas.
STATUT : Célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:48

Si tu veux de moi on peut se trouver un truc encore :coeur:

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 Tenor
Romeo Blackbird
ICI DEPUIS : 13/06/2019
CRÉDITS : vocivus (a) anaphore (s)
COMPTES : La belle danseuse Mary, la douce Billie, l'italienne un peu perchée Lilith, la russe Nastya, l'australien Hélios et l'anglais Scar.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:48

Evidemment que je veux de toi :coeur: j'arrive en mp aha

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 EmptySam 15 Juin 2019 - 21:24

Pseudo : Elias Varner
J'offre/Je cherche : (f) Un lien love ou un lien ambiguë / compliqué pervers
Description : A établir ensemble, ça pourrait être drôle que la demoiselle soit tout l'opposé d'Elias, qu'ils aient du mal à se comprendre, qu'ils se cherchent autant qu'ils ne s'embrouillent. Mais on peut construire tout autre chose ensemble :coeur:
RP à la clef ? Evidemment :07:
Un dernier mot ? :12:
Carter Hamilton
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : dublin (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : t'es la seule qui m'aille (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2019 - 15:50

Pseudo : Carter Hamilton.
J'offre/Je cherche : un/e meilleur/e ami/e, des conquêtes passées, des rencontres improbables, des amis d'Angleterre, etc...
Description : C'est encore moi qui vient mettre mon nez partout :14: je cherche à élargir le cercle de relation de Carter, il est très bien entouré mais j'ai pas pu exploité tout encore :11: alors si vous voulez bien de mon espion un peu aigri, je suis ouverte à tout type de lien aha
RP à la clef ? toujours :coeur:
Un dernier mot ? :iloveyou:

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 8 Empty

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant