AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Partagez

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / poésies cendrées (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Darling, just hold my hand. Be my girl, I'll be your man.
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:50

Et si je te dis que j'aime le risque ? :notally: :01:

Bon après, c'est temporaire, le temps qu'il renouvelle son Visa HA. Mais Livio risque de faire la grosse balance en voyant Gisella là-bas :14: :14:

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), bat'phanie (s), whereischarlie & selly (gifs).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : en couple avec Sasha, totalement aveugle au reste.
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:48

Pseudo : Azriel Shillinglaw.
J'offre/Je cherche : Je cherche un ou deux copains masculins supplémentaires pour Az, accessoirement un collègue ouvrier aussi, voir un patron :11:
Description : Rien d'exceptionnel, c'est juste qu'Az a que 3 très bons copains mecs aha
RP à la clef ? Avec plaisir panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 649379823
Un dernier mot ? luv :coeur:

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.

http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Bessie Baratti
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
comptes : TEDDY et LUX
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:45

@Azriel Shillinglaw a écrit:
J'offre/Je cherche : Je cherche un ou deux copains masculins supplémentaires pour Az, accessoirement un collègue ouvrier aussi, voir un patron :11:
Description : Rien d'exceptionnel, c'est juste qu'Az a que 3 très bons copains mecs aha
RP à la clef ? Avec plaisir panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 649379823

Mon teddy a que Juliann comme copain masculin donc si tu veux de moi on pourrais ce trouver un truc :)

- DOLCE VITA -
http://www.aa-retro.com/t17060-instagram-de-queenb
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) all souls
comptes : violet, blanche, bella, brooke, beth, gisella.
statut : elle sait ce qu'elle veut, et ça a le goût du danger.
baby kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:49

@Livio Manzoni a écrit:
Et si je te dis que j'aime le risque ? :notally: :01:

Bon après, c'est temporaire, le temps qu'il renouvelle son Visa HA. Mais Livio risque de faire la grosse balance en voyant Gisella là-bas :14: :14:

oh god, le massacre :14: quoi que gigi là est en cavale hein aha

i'm in the corner, watching you kiss her. i'm right over here, why can't you see me. and i'm giving it my all, but i'm not the girl you're taking home, i keep dancing on my own  
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) all souls
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : oiseau de nuit, libre comme l'air
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:53

@Azriel Shillinglaw mon liam a besoin d'amis :coeur:
Zak Addams
Zak Addams
ici depuis : 24/03/2020
crédits : rox (ava) & morphine (gif)
comptes : lys, Henri, Circé, Aura, & Pippa
statut : something is in the air...
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:58

Moiiiiiiiiiiiii !!
En plus, mon petit doigt me dit qu'ils devraient pas tarder à se rencontrer... :01:
Mais ils peuvent déjà être potes ceci dit Rolling Eyes
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:36

Oh ouiii, je vous mp :coeur:

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.

Sasha Lambert
Sasha Lambert
ici depuis : 19/01/2018
crédits : angie ♡ (avatar), bat'phanie (signature), claryfairchield & little liars (icons)
comptes : carter, allen, alexander, fede, milo, riley & theo.
statut : dangereusement amoureuse d'Azriel
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:22

Pseudo : Sasha Lambert.
J'offre/Je cherche : une meilleure amie (et toute sorte de lien) panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 2269043814
Description : la meilleure amie de Sasha est partie alors je lui cherche une nouvelle super copine pour faire des supers soirées et des supers ragots héhé enfin bref, tout ce que les copines font ensemble quoi :01:
RP à la clef ? oui panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 1679883119
Un dernier mot ? :iloveyou:

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
http://www.aa-retro.com/t17988-thewickedwitch-insta
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : whereischarlie (a), astra (s), vocivus & whereischarlie (ic).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyVen 17 Avr 2020 - 3:33

Pseudo : Viktor Blackbird.
J'offre/Je cherche : Un colocataire.
Description : Je partirais plutôt sur une colocation de deux mecs, après si c'est une fille, selon le caractère, ou s'il la connaît déjà, ça peut se faire aussi aha ohh
RP à la clef ? Évidemment :coeur:
Un dernier mot ? Vik' a que un seul ami garçon là :14:

up to no good
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
http://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : gatsby (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Vassili, voyant en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un baume au coeur. C'est donc ça ce sentiment d'aimer et d'être aimé? Est-ce au moins de l'amour?
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptySam 18 Avr 2020 - 10:26

Bonjour !

Pseudo : Billie Meers
J'offre/Je cherche : Un et une meilleur(e) ami(e) // Un correspondant virtuel // Un pote geek sur les bords
Description :
(meilleurs amis) son comportement aura certes légèrement changés avec eux mais elle ne s'en sentira pas moins proche. Ils ne sont pas au courant et seront probablement les derniers. Pas qu'elle ne leur fait pas confiance mais elle a honte. Elle aurait fait de même pour sa famille mais elle considère qu'ils méritent de savoir, ces derniers vivants pratiquement h24 avec elle à subir ses sauts d'humeur.

(correspondant) elle craquera un jour, elle le sait et c'est finalement arrivé. Un numéro inconnu, pas de nom, d'âge, de lieu, juste son histoire qu'elle raconte comme ça pour se sentir écouter, l'autre faisant de même. Ils se connaissent du coup dans la profondeur, sans poser un visage ou quoi que ce soit sur l'un et l'autre.

(pote geek) ce serait son rendez-vous de tous les soirs ou presque avec qui elle se taperait la majorité de ses barres. Ils pourraient même voir des films ensemble, chacun sur leur pc. Elle le considère beaucoup même s'ils ne se connaissent que de surface, des choses futiles sur l'un et l'autre mais qui peuvent en dire long.
RP à la clef ? Evidemment ohh
Un dernier mot ? des bisous :coeur:

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
http://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039 En ligne
Samuel Pohl
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©morphine
comptes : Léo, Terrence & Charlize
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:24

Bonjour ! Je pose ça là pour 3 de mes personnages, genre je fais un lot, histoire de rentabiliser la demande  :01:  panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 1956959691 Si je groupe c'est que les 3 sont sensiblement identiques alors ce sera ce qui vous intéresse le plus  ohh

Pseudo : @Samuel Pohl
J'offre/Je cherche : Un (des) collègue(s) de travail/potes.
Description : Depuis qu'il est arrivé à Bowen Sam a un peu laissé tomber sa carrière d'écrivain et pour gagner sa vie il fait des petits travaux, du bricolage, de la plomberie, un peu de maçonnerie, des déménagements, du désherbage/élagage. En gros un peu de tout qui soit un peu manuel. Il a travaillé plusieurs fois en équipe alors je partais dans l'idée qu'il aurait pu tisser des liens sympa avec des gars (ou des filles !). Sam c'est le bon gars pas chiant qui n'est jamais contre discuter et prendre une bière après le travail, ou même pendant, il ne se prend pas la tête.
RP à la clef ? Evidemment  :blblbl:
Un dernier mot ? On peut voir ça par mp !

Pseudo : @Terrence Kelly
J'offre/Je cherche : Un(e) employé(e) saisonnier.
Description : C'est la grosse saison pour le surf, il y a pas mal de monde sur les plages, des compétitions dans l'eau, l'activité bat son plein et depuis son opération en fin d'année dernière il a du mal à suivre tout seul dans sa boutique. Il recherche quelqu'un d'assez jeune, qui aime un minimum le surf, pas obligatoire qu'il s'y connaisse trop mais au moins qu'il (elle) s'y intéresse, pour l'aider à la boutique, faire un peu de vente, de mise en rayon, réception de commandes,... Il n'a jamais eu d'employé et il est assez solitaire, un peu grincheux sur les bords voir même carrément caractériel. Mais au fond il est sympa sous ses airs et il est prêt à payer convenablement si la personne fait du bon travail.

Pseudo : @Charlize Wojcik
J'offre/Je cherche : Un (des) employé(s) à la pâtisserie.
Description : Charlize est fondatrice et propriétaire de plusieurs pâtisseries/salons de thé Imogen à Bowen, dernièrement elle a eu quelques soucis de personnel et dans ce domaine là ça bouge pas mal alors elle rechercherait éventuellement une vendeuse/un vendeur et un(e) pâtissier(e) Sachez que vous pourrez également avoir pour collège @Jake Rockhold et @Annushka S. Kovalevski même si vous ne travaillerez pas avec eux. Charlize est une cheffe exigeante très professionnelle, mais elle sait aussi se montrer humaine et douce, surtout si elle s'entend bien avec ses salariés.

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:35

@Samuel Pohl Azriel est ouvrier du bâtiment, il sait un peu tout faire de ses mains, il est très boulot manuel lui aussi et j'ai toujours voulu qu'il ait un collègue, ça pourrait le faire ohh En plus j'ai toujours rêvé d'un lien avec Samuel panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 1679883119 Et ils ont l'air vachement dans le même mood, chill et petite bière aha

Aura Luciano
Aura Luciano
ici depuis : 08/08/2019
crédits : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship)
comptes : Lys, Circé, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:38

@Samuel Pohl Azriel est ouvrier du bâtiment, il sait un peu tout faire de ses mains, il est très boulot manuel lui aussi et j'ai toujours voulu qu'il ait un collègue, ça pourrait le faire ohh En plus j'ai toujours rêvé d'un lien avec Samuel panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 1679883119 Et ils ont l'air vachement dans le même mood, chill et petite bière aha

Lys confirme panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 1956959691

Ok je sors

:14:

♥︎♥︎♥︎
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:38

J'en étais sûre :14:

Aura Luciano
Aura Luciano
ici depuis : 08/08/2019
crédits : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship)
comptes : Lys, Circé, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:42

Me lance pas des perches comme ça, Ju ! :14:
Jamais :14: Tu sais bien que j'y résiste pas !

♥︎♥︎♥︎
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant