AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : unbreakable/moi (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : you cut me open and i keep bleeding (wooja)
adm f
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 11:32

Hahaha peut-être qu'un jour Alix pourra tenter de l'initier au yoga pervers :14: Parfait alors, elles auraient pu se rencontrer dans une soirée étudiante où Alix mixait ? (C'est là qu'Alix rencontre tous ses potes :14:)

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Effy Shepperfield
me, myself & i

Effy Shepperfield

ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (a), anaëlle (s).
COMPTES : charlie & azriel & fauve.
STATUT : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 11:34

Oh oui je la vois bien parvenir à la convaincre à un moment aha Ça lui fera du bien panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 1956959691
Oui c'est parfait :coeur:

feelings
off
http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
M. Lux Sévigny
me, myself & i

M. Lux Sévigny

ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 15:10

Pseudo : m. Lux Sévigny
J'offre/Je cherche : une meilleure amie
Description : elle est originaire de bowen et ce tient generalement avec des gens plus vieux qu'elle donc pour elle ça na pas d'importance:)
RP à la clef ? of course
Un dernier mot ? elle est un peu bizzare mais attachante ma petite lux!

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Theo Gallagher
me, myself & i

Theo Gallagher

ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : moonlight roses (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et bientôt père...
baby kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:25

Pseudo : Theo Gallagher.
J'offre/Je cherche : une relation ambiguë / une relation passée.
Description : Voilà, mon petit Theo est assez bien lancé et il a pas mal de liens mais il n'a pas de relation de prévu :01: et j'me suis dis que ça pourrait être cool de faire évoluer ça en rp vu comment c'est un type renfermé et perdu dans sa tête. Ca peut être une rencontre récente comme une relation passé qu'il a du mal à oublier héhé
RP à la clef ? évidemment, c'est certain :coeur:
Un dernier mot ? :iloveyou:

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Charlie S. Meers
me, myself & i

Charlie S. Meers

ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : dandelion (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:41

Fauve a le même âge, j'dis ça comme ça :01:

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Theo Gallagher
me, myself & i

Theo Gallagher

ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : moonlight roses (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et bientôt père...
baby kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:41

J'te MP alors :01:

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Manny Garcia
me, myself & i

Manny Garcia

ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : lilousilver & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin, emrys le fantôme
STATUT : célibataire sans confiance en lui
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:52

Pseudo : Carlisle Chaplin
J'offre/Je cherche : de quoi pimenter la vie de Carlisle :01:
Description : (j'ai déjà posté dans les rps mais j'élargie un peu ici histoire d'avoir plus de chance de trouver quelque chose Arrow ) actuellement Carlisle a une petite vie bien rangée où les choses vont globalement bien et j'aimerais bien foutre un peu la merde là-dedans. Ça peut aussi bien être un lien amoureux, qu'un truc qui ruinerait sa vie pro ou quelqu'un qui le rendrait un peu plus sombre. Fin voilà, libre à vous, si vous avez aussi envie de faire un peu de drama dans la vie de votre perso aha
RP à la clef ? bien sûr !
Un dernier mot ? héhé

Oh, misty eye of the mountain below Keep careful watch of my brothers' souls And should the sky be filled with fire and smoke. Keep watching over Durin's son If this is to end in fire Then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night Calling out father oh, stand by and we will Watch the flames burn on and on the mountain side  — .

Dernière édition par Carlisle Chaplin le Mer 5 Juin 2019 - 17:38, édité 1 fois
Alejandro Garcia
me, myself & i

Alejandro Garcia

ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : Ilyria / gif : .sassenach
COMPTES : Noah & Eirik.
STATUT : En couple libre.
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:41

Carlisle Chaplin a écrit:
Pseudo : Carlisle Chaplin
J'offre/Je cherche : de quoi pimenter la vie de Carlisle :01:
Description : (j'ai déjà posté dans les rps mais j'élargie un peu ici histoire d'avoir plus de chance de trouver quelque chose Arrow ) actuellement Carlisle a une petite vie bien rangée où les choses vont globalement bien et j'aimerais bien foutre un peu la merde là-dedans. Ça peut aussi bien être un lien amoureux, qu'un truc qui ruinerait sa vie pro ou quelqu'un qui le rendrait un peu plus sombre. Fin voilà, libre à vous, si vous avez aussi envie de faire un peu de drama dans la vie de votre perso aha
RP à la clef ? bien sûr !
Un dernier mot ? héhé

Je ne sais pas si cette recherche pourrait te tenter :01:
http://www.aa-retro.com/t17304-mayday-mayday-on-recherche-un-male-pour-le-futur-pas-de-suite-on-se-calme

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 TdUicNNW panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 SBaUwSnA
Manny Garcia
me, myself & i

Manny Garcia

bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:44

ça aurait pu être cool mais Carlisle a quelques soucis avec l'amour donc pour qu'il se mette en couple avec quelqu'un ça risque de prendre un petit moment Arrow

Oh, misty eye of the mountain below Keep careful watch of my brothers' souls And should the sky be filled with fire and smoke. Keep watching over Durin's son If this is to end in fire Then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night Calling out father oh, stand by and we will Watch the flames burn on and on the mountain side  — .
Alejandro Garcia
me, myself & i

Alejandro Garcia

ICI DEPUIS : 09/10/2016
CRÉDITS : Ilyria / gif : .sassenach
COMPTES : Noah & Eirik.
STATUT : En couple libre.
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:45

T'as mis lien amoureux j'ai trop eu un espoir panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 2889884971 panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 2889884971

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 TdUicNNW panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 SBaUwSnA
Manny Garcia
me, myself & i

Manny Garcia

bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:47

désolé panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 4026759991 c'était futurement un truc qui pencherait vers amoureux plutôt Arrow

Sasha Lambert
me, myself & i

Sasha Lambert

ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : rox ♡ (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:08

Pseudo : Alana Tedeschi.
J'offre/Je cherche : un/des colocataire/s, des rencontres, etc...
Description : Alana vient d’arriver en ville rejoindre sa sœur jumelle et son frère, à part eux elle ne connaît personne. Donc j’aurais bien aimé qu’elle se trouve des amis, et même des colocataires aha je suis ouverte à tous types de liens avec elle vu qu’elle n’a pas encore grand chose :coeur: amours/amis/boulots/ennemis tout ça et encore d’autre bien sûr héhé
RP à la clef ? bien évidemment :11:
Un dernier mot ? :iloveyou:

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Jules Craig
me, myself & i

Jules Craig

ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptySam 8 Juin 2019 - 14:58

Pseudo : Jules Craig.
J'offre/Je cherche : D e tout en faite, j'ai pas énormément de lien et j'aime plus lancé Jules ! Meilleur(e) ami(e), relations ( homme et femme ), famille ( pourquoi pas ? )
Description : Je cherche vraiment de tout ! De plus simple des liens au plus complexe. Je suis ouverte à toute proposition si ma petite Jules vous fait de l'œil héhé Elle est un peu( beaucoup ) blessée par la vie mais elle est si mignonne non ? :11:
RP à la clef ? OF COURSE ! C'est le plus fun dans tout ça nan ? (a)
Un dernier mot ? je vous aime et j'attend vos idées et propositions ( indécentes ou non héhé )

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Sasha Lambert
me, myself & i

Sasha Lambert

ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : rox ♡ (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptySam 8 Juin 2019 - 15:01

@Jules Craig a écrit:

Pseudo : Jules Craig.
J'offre/Je cherche : D e tout en faite, j'ai pas énormément de lien  et j'aime plus lancé Jules ! Meilleur(e) ami(e), relations ( homme et femme ), famille ( pourquoi pas ? )
Description : Je cherche vraiment de tout ! De plus simple des liens au plus complexe. Je suis ouverte à toute proposition si ma petite Jules vous fait de l'œil héhé Elle est un peu( beaucoup ) blessée par la vie mais elle est si mignonne non ? :11:
RP à la clef ? OF COURSE ! C'est le plus fun dans tout ça nan ? (a)
Un dernier mot ? je vous aime et j'attend vos idées et propositions ( indécentes ou non héhé )

ma Alana a besoin d'amie aussi, on peut se trouver un petit quelque chose, non ? :notally:

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Jules Craig
me, myself & i

Jules Craig

ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
bowenien
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptySam 8 Juin 2019 - 15:09

Avec plaisir love u  ! Puis elles sont dans la même tranche d'âge :11:
je te mp pour qu'on voit ça très chère aha :42:
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant