AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu viens d'où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu viens d'où ?
Québec (ou autres province Canadienne)
16%
 16% [ 17 ]
France
72%
 72% [ 75 ]
Belgique
9%
 9% [ 9 ]
Suisse
3%
 3% [ 3 ]
Autre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 104

AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Lun 18 Jan 2016 - 16:52

@Nelligan Malinowski a écrit:
Louis-Mathis Henry a écrit:
Québec  Yo 

AMIGO  Yo 

love u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Mar 1 Mar 2016 - 6:04

France ; actuellement à Lille mais bientôt retour sur Toulouse HA
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10766
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : unbreakable, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Mar 1 Mar 2016 - 14:23

Dans le centre de la France pour moi :)

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away       ©️ by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Dim 6 Mar 2016 - 12:08

Fraaançaaaaise :coeur:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Lun 28 Mar 2016 - 3:02

québec ! :60:
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3543
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Freesia
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Jeu 21 Avr 2016 - 11:06

Sur de la France :03:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Mer 11 Mai 2016 - 1:19

Je viens de France et plus précisément la région Champagne-Ardennes

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Dim 12 Juin 2016 - 3:01

France mais j'aurai pu aussi mettre la Belgique, sachant que j'y aies des origines et que j'y habite à deux pas xD (enfin, je me suis expatriée dans la Marne mais je suis une Ardennaise de naissance ^^)

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Mer 6 Juil 2016 - 17:01

Sud de la France !
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3331
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©strangelove. ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis le 6 décembre 2016.
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Jeu 21 Juil 2016 - 0:43

France. :56: (même si une partie de moi restera toujours en Finlande love u )
Quiche Lorraine au rapport et vive la Mirabelle Shots

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Gugus { Coloc/meilleur ami
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
ABOUT MEMESSAGES : 761
ICI DEPUIS : 13/05/2016
CRÉDITS : Princess & TUMBLR
DOUBLE-COMPTE : Jeremy M. Strauss, le bad guy
STATUT : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Ven 22 Juil 2016 - 14:32

Sud de la France, vive le 13 ! :08:

willow harper rhodes
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Sam 23 Juil 2016 - 20:09

Pays de la frite :ezeiah:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Mer 17 Aoû 2016 - 10:27

Sasha Whyte a écrit:
Pays de la frite :ezeiah:

Je préciserai même pays d'la moule frite, d'la kriek, d'la jup', d'la chouffe,etc etc bref d'la bière, d'l'â-fond, d'stromae (PRNONCEZ "STROMAÏ" merci bien Arrow ), d'johnny halliday, du record sans gouvernement ( Yo Arrow ), d'la praline, d'tata yoyo, et j'en passe des meilleurs :53:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Mer 17 Aoû 2016 - 11:23

@Willow H. Rhodes a écrit:
Sud de la France, vive le 13 ! :08:

j'approuve I love you

Invité

MORE
ABOUT ME