AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tu viens d'où ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu viens d'où ?
Québec (ou autres province Canadienne)
Tu viens d'où ? - Page 4 Vote_lcap16%Tu viens d'où ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
France
Tu viens d'où ? - Page 4 Vote_lcap71%Tu viens d'où ? - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 90 ]
Belgique
Tu viens d'où ? - Page 4 Vote_lcap10%Tu viens d'où ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Suisse
Tu viens d'où ? - Page 4 Vote_lcap2%Tu viens d'où ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Autre
Tu viens d'où ? - Page 4 Vote_lcap0%Tu viens d'où ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 126

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Afficher

Tu viens d'où ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 1:20

Un petit village pres de beziers et a 1h de Montpellier ^^
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Tom Ryan
ici depuis : 01/09/2017
crédits : Angie
double-compte : Lowen
statut : Célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 8:19

Eryn L. Davis a écrit:
Un petit village pres de beziers et a 1h de Montpellier ^^

oh je connais par la ma meilleure amie est dans la ville de molière XD
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 10:38

aaaah xD je suis a 5 minute j'ai fait mes années lycéé la bas xD
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 21:30

Là où il fait beau, j'suis jalouse Tu viens d'où ? - Page 4 4026759991
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 22:55

Québec pour moi.
grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) jenesaispas
double-compte : blanche + cleo + bella + brooke
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2018 - 4:51

Avez-vous deviné ? aha
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : nairobi (av), anesidora (sign).
statut : Elle sombre dans sa plus belle addiction, égarée dans leur monde semé par la passion. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:45

France pour ma part I love you

show me how you do it and i'll promise that i'll run away with you. you, soft and only, you, lost and lonely, you, strange as angels, dancing in the deepest oceans, twisting in the water, you're just like a dream.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
bowenien
Liam A. Turner
ici depuis : 12/07/2018
crédits : schizophrenic (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:28

La Belgiiiique (Liège) - minorité, coucou x)

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:05

Je suis du nord de la France, d'Amiens plus précisément. Yo
(Ce smiley n'est absolument pas justifié, c'était pour faire genre que c'était cool Arrow)
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 19:23

Je suis un belge (venant de Bruxelles) qui a immigré en France, en Picardie, dans le magnifique département de la Somme Tu viens d'où ? - Page 4 909211931 Tu viens d'où ? - Page 4 909211931
baby kangou
Charlie S. Meers
ici depuis : 13/12/2018
crédits : kaotika (a), princessecapricieuse (s).
double-compte : azriel & effy.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:41

La Belgique en fooorce. :lola: Même si on représente que 10% visiblement

so say it loud if you need it
(c) princessecapricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur & Luka.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2019 - 10:39

France pour moi aussi. Actuellement en Gironde, mais bon, vu que je change très régulièrement de lieu de vie, ce sera probablement plus le cas dans quelques mois. :14:

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
membres du mois
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : rox ♡ (avatar), bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : heart-breaker
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2019 - 2:53

@Sacha Kheinov a écrit:
France pour moi aussi. Actuellement en Gironde, mais bon, vu que je change très régulièrement de lieu de vie, ce sera probablement plus le cas dans quelques mois. :14:

LA GIRONDE C'EST LE MEILLEUR ENDROIT :07:
j'étais pas sûre en lisant ta bio insta mais maintenant je sais qu'on est dans la même ville Arrow

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
adm f
Lily-Anaëlle Malinowski
ici depuis : 01/04/2013
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
Afficher

MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2019 - 7:35

Kieran Shelby a écrit:
Je suis du nord de la France, d'Amiens plus précisément. Yo
(Ce smiley n'est absolument pas justifié, c'était pour faire genre que c'était cool Arrow)

Ma ville a moi :07:
Je suis ravie de savoir qu’il y en a d’autres que moi HA

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur & Luka.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2019 - 8:15

@Milo Putskowski a écrit:
@Sacha Kheinov a écrit:

LA GIRONDE C'EST LE MEILLEUR ENDROIT :07:
j'étais pas sûre en lisant ta bio insta mais maintenant je sais qu'on est dans la même ville Arrow

Eh oui, c'est bien le cas, on se croise peut-être sans le savoir. pervers (en vrai ça m'étonnerait je ne bouge pas de mon quartier) Arrow En vrai je suis pas mal bien ici, mais vu que c'est pour les études je suis pas sûre de rester même l'année prochaine. ohh (et j'avais pas vu tes cheveux, je suis fan. :60: )

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 4 Empty

Tu viens d'où ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant