AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tu viens d'où ?

Aller en bas 
+3
Brooklyn Gates
Freja Ivanova
Le Maire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu viens d'où ?
Québec (ou autres province Canadienne)
Tu viens d'où ? - Page 5 Vote_lcap16%Tu viens d'où ? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 26 ]
France
Tu viens d'où ? - Page 5 Vote_lcap70%Tu viens d'où ? - Page 5 Vote_rcap
 70% [ 114 ]
Belgique
Tu viens d'où ? - Page 5 Vote_lcap10%Tu viens d'où ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Suisse
Tu viens d'où ? - Page 5 Vote_lcap2%Tu viens d'où ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Autre
Tu viens d'où ? - Page 5 Vote_lcap1%Tu viens d'où ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 162
 

AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13035
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2019 - 2:13

ça se trouve on se croise @Sacha Kheinov Tu viens d'où ? - Page 5 1956959691 mais c'est grand quand même comme ville :14: je bouge pas trop de chez moi non plus, j'avoue :06: ah oui je comprends, les études, tu es dans quelle école ? aha (merci pour les cheveux héhé)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 EmptySam 23 Fév 2019 - 12:02

@milo putskowski Franchement, vu le peu de temps que je passe dehors, je pense pas. :14: Je suis à l'univ, rien d'exceptionnel, donc en gros j'suis dans le centre de Bdx. Tu viens d'où ? - Page 5 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:01

Quiche Lorraine au rapport. Tu viens d'où ? - Page 5 1112425479 Je suis non loin à la fois de l'Allemagne, du Luxembourg et de la Belgique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 3:56

Sud ouest de la France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:40

Du Québec :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:41

Gretchen Schwartz a écrit:
@milo putskowski Franchement, vu le peu de temps que je passe dehors, je pense pas. :14: Je suis à l'univ, rien d'exceptionnel, donc en gros j'suis dans le centre de Bdx. Tu viens d'où ? - Page 5 1956959691

Même ville que vous à ce que je vois héhé
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13035
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 18:05

@Callie I. Hogan mais nooooon!!! T’es de bordeaux toi aussi ? HA
J’ai jamais rencontré autant de gens de ma ville sur un forum :rire:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 18:08

Yep, je suis venue là y a presque trois ans pour mes études aha Mais oui clairement jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:32

De mon côté, je suis en France vers St Etienne (dans le 42 pour ceux qui ne situent pas :'))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 23:51

Rose Anderson a écrit:
De mon côté, je suis en France vers St Etienne (dans le 42 pour ceux qui ne situent pas :'))

Wesh ! On est pas loin meuf ! Je suis du 71, Saône et Loire.
Bon, je vis dans l’Allier mais frontalière (ça se dit ça ?!) avec la Saône et Loire.

#teamcampagne :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2020 - 14:00

@Yasmine Bayram c'est vrais que c'est pas loin ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 21:22

@Rose Anderson on appelle cela un signe :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 18:16

De mon côté, je viens du côté de la vigne et du chèvre. Fromage Tu viens d'où ? - Page 5 496655798 dans le centre, près de Sancerre et de Bourges HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2020 - 20:22

En France, dans la Somme plus précisément Tu viens d'où ? - Page 5 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2021 - 22:15

Je viens de France, aussi, et pour les plus curieux, j'habite à Aix-en-Provence. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu viens d'où ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu viens d'où ?   Tu viens d'où ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens d'où ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Tia [PV]
» Viens voir un viel ami (pv nel)
» #23 j'viens reprendre ma place
» et viens, emmène moi là-bas + lori
» ruby. - allez viens, on est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: