AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ton mobile, il ressemble à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Samsung
26%
 26% [ 24 ]
LG
6%
 6% [ 6 ]
Nokia
5%
 5% [ 5 ]
Blackberry
1%
 1% [ 1 ]
Iphone
43%
 43% [ 40 ]
HTC
2%
 2% [ 2 ]
Sony Ericsson
2%
 2% [ 2 ]
Motorola
2%
 2% [ 2 ]
Wiko
4%
 4% [ 4 ]
ZTE
0%
 0% [ 0 ]
Autre
9%
 9% [ 8 ]
Total des votes : 94

AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Dim 12 Juin 2016 - 3:03

Iphone xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Lun 13 Juin 2016 - 22:08

Apple c'est addictif aha
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3544
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Freesia
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Mer 6 Juil 2016 - 13:41

Iphone 6S et il est classe quand même :11:

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Mer 6 Juil 2016 - 16:57

Un LG G3 et j'en suis plus que contente !
grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3334
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©strangelove. ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis le 6 décembre 2016.
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Jeu 21 Juil 2016 - 1:01

Samsung Galaxy S6 Edge Noir cosmo pour moi Yo

I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Gugus { Coloc/meilleur ami
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
ABOUT MEMESSAGES : 761
ICI DEPUIS : 13/05/2016
CRÉDITS : Princess & TUMBLR
DOUBLE-COMPTE : Jeremy M. Strauss, le bad guy
STATUT : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ven 22 Juil 2016 - 14:26

HTC one gris mais il commence à me faire des bugs et à plus tenir la baterie uU
Faut dire que ça fait quelque temps que je l'ai mais bon, plus ça va et plus je trouve que les téléphone tiennent de moins en moins sur la durée Uu èé

willow harper rhodes
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Mer 17 Aoû 2016 - 10:29

vieux samsung il y a moins de 24h, now i-phone (je suis passé dans une autre dimension ** :14: )

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Mer 17 Aoû 2016 - 11:22

iphone 6 j'peux pas me passer d'apple. :rire:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Jeu 29 Sep 2016 - 1:48

je vois que les iphones dominent ! :14: #TeamiPhone fière propriétaire d'un iPhone 6 blanc ! :hug:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Sam 22 Oct 2016 - 14:08

Iphone 5C, le beau rooooose. love u

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Dim 6 Nov 2016 - 21:24

D'après ce que je vois, je suis la seule à posséder un sony aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Dim 13 Nov 2016 - 22:19

J'ai un Weiwei moi :)
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1293
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : valtersen (avatar)
DOUBLE-COMPTE : Lilas, Lou-Belle, Rory & Cassiopéa.
STATUT : single lady.
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Mer 14 Déc 2016 - 15:46

Un Apple qui m'a coûté les yeux de la tête Arrow

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.
grand kangou

Cole Headland

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Vicky - Maryne - Théia - Phoebe - Tahlia
ANECDOTES: Cole est né à New-York, et a vécu toute sa vie là-bas. ++ Issu de la jeunesse dorée de Manhattan, il n'a pas eu de soucis à se faire une place dans le monde, plus particulièrement celui de la mode qu'il côtoie de près grâce à ses parents (métiers au choix). Il n'a pas eu à faire de longues études, toutes les portes lui étaient ouvertes dès sa majorité. ++ Caractère : sociable ; taquin ; passionné ; impatient ; jaloux ; fêtard ; possessif ; extraverti ; sanguin ; séducteur ; imprévisible ++ Il débarque soudainement à Bowen après avoir fait des pieds et des mains pour retrouver Victoria, qui est partie comme une voleuse. Même si leur relation n'avait quelques mois, il a pas compris, et ça l'énerve grandement. Il pensait que ça allait rouler entre eux, qu'elle allait se donner à lui, et ça l'énerve encore plus de se dire qu'elle est sûrement partie pour un autre mec. C'est un mec vénère, Cole. Il a attendu, il a pris soin d'elle, il est... tombé amoureux ?! et pour quoi ? Pour qu'elle se barre comme ça à Bowen ? Pas question. Pour une fois qu'il est cool dans une relation, ça va pas se passer comme ça.
ABOUT MEMESSAGES : 2143
ICI DEPUIS : 12/07/2017
CRÉDITS : Darkkorean (a)
DOUBLE-COMPTE : La liste devient longue. Eden Parker-Lane et Joy J. Garcia
STATUT : Je suis célibataire pour le moment, bien que mon cœur ne bat que pour elle, je m'autorise certaines distractions
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Lun 31 Juil 2017 - 13:32

Samsung Powaaaaaaah #Flood

Cole A. Headland
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.BY PHANTASMAGORIA
bowenien

Lisandro Salvao

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 151
ICI DEPUIS : 12/10/2017
CRÉDITS : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Mer 18 Oct 2017 - 13:37

Samsung Galaxy J5 version 2016 :).

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.
http://odyssea-gallery.e-monsite.com

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant