AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu choisis ta célébrité en fonction de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je choisis ma célébrité en fonction de ...
De la popularité de la célébrité.
2%
 2% [ 3 ]
Du nombre d'avatars disponible.
8%
 8% [ 15 ]
Par coup de cœur.
36%
 36% [ 72 ]
Si elle/il correspond à mon personnage.
35%
 35% [ 70 ]
De si/il est libre.
19%
 19% [ 38 ]
J'y vais au hasard.
0%
 0% [ 2 ]
Total des votes : 200

AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   Ven 2 Juin 2017 - 17:33

*Ôte la poussière du sujet ici aussi*

Au coup de coeur, je vais pas le cacher, j'aime jouer certains acteurs même si souvent du coup ils trouvent pas de liens xD
Mais aussi et surtout en fonction du personnage que j'ai en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   Ven 2 Juin 2017 - 21:09

Pareil que mon VDD au coup de coeur, et s'il colle à mon personnage ^^
Invité
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   Lun 31 Juil 2017 - 13:32

Si il correspond à mon perso que je veux faire!
bowenien
ici depuis : 12/10/2017
crédits : Odyssea (avatar), anaëlle (sign).
double-compte : Shelby Dietrich, Donovan Chamberlain et Malone Nilson.
statut : Il est désormais en couple, aussi improbable que cela puisse paraître. Il a trouvé la femme qui le rend heureux et avec qui il entrevoit un avenir commun.
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   Mer 18 Oct 2017 - 13:38

Alors perso, je suis de ceux qui n'aiment pas jouer des avatars ultra connus, je préfère jouer des inconnus du monde des rpg ou alors des très peu vu. J'aime me démarquer de cette manière, et puis c'est toujours mieux de se dire qu'on fait connaître des célébrités aux autres ^^

One more light
Who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ?Who cares when someone's time runs out, if a moment is all we are.
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssea-gallery.e-monsite.com
Invité
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   Jeu 19 Oct 2017 - 5:14

J'ai mis un peu de tout cela. Le principale aspect est que le personnage reflète bien la personnalité que j'ai choisi. Ensuite, oui, un peu de la popularité de l'actrice pour avoir plus de choix d'avatar à mettre en photo de profil, un peu aussi par coup de coeur puisque si je ne l'aime pas j'aurai du mal à la jouer, etc
baby kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/10/2017
crédits : avengedinchains, crack in times.
double-compte : Hideshi + Tian Shu.
statut : inexplicablement marié pour la seconde fois, alors qu'il s'était juré de ne plus jamais se mettre en couple à 13 ans.
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   Lun 23 Oct 2017 - 22:36

Par coup de coeur et selon le nombre d'avatars disponibles principalement. Après faut qu'il corresponde à mon personnage et qu'il soit libre aussi, mais vu que la majorité du temps je connais la personnalité de la célébrité que j'utilise, je fais pas trop attention à la correspondance !

« I just hit the lotto »
Lipstick, Chateau, wine color White champagne, shower with bubbles It might only be once in my life My pressed down instincts are popping up What to do, I just hit the lotto You’re my luck, you make me Throw my heart into a thread-like chance
©crackintime
Invité
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   Mer 1 Nov 2017 - 11:20

Je me fais une idée bien particulière de mon personnage en tête d'abord et puis j'essaye de trouver l'avatar qui lui correspond. aha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   

Tu choisis ta célébrité en fonction de ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2