AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu fais du RPG depuis combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Je fais du RPG depuis ...
Moins d'un an.
1%
 1% [ 1 ]
Entre un et deux ans.
2%
 2% [ 2 ]
Entre deux et trois ans.
3%
 3% [ 3 ]
Entre trois et cinq ans.
11%
 11% [ 10 ]
Plus de cinq ans.
54%
 54% [ 48 ]
Plus de dix ans.
28%
 28% [ 25 ]
Total des votes : 89

AuteurMessage
adm h
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
MessageSujet: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Lun 5 Mai 2014 - 17:22

Le Maire veut tout savoir, comment vous êtes tombés dans ce monde merveilleux. Vos expériences, c'est la minute 3615 jeracontemavie.
Si beaucoup de monde participent, Le Maire racontera peut-être comment il a commencé le RP en jouant un Kangourou. :30:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Lun 5 Mai 2014 - 22:09

Depuis sept ou huit ans I love you

En jouant un kangourou? Ça me semble intéressant  :14:

Perso, j'ai commencé à RP sur BébéVallée  Yo Puis les filles que j'y avais connu m'ont initée aux forums RPGS d'abord mangas (j'avais aucune idée de ce qu'étaient des mangas, mais j'y jouais quand même). Puis, toujours le même groupe de filles, nous nous sommes suivies sur un forum réel. Ensuite, j'ai connu Bazzart et l'univers des forums tel qu'il est I love you
grand kangou
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Angie
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Mar 6 Mai 2014 - 8:50

J'ai commencé avec l'air Twilight hé ouais, j'ai joué ou l'un premier rôle twilight, ou l'ai écrit trois lignes ou juste " entre dans le bar" " s'assoie et commande" MDR quand j'y pense c'était nul ! Mais c'est la base lentement les rp s sont devenus plus long, plus consistant, sont devenues parfois presque réelle et surtout c'est un amusant constant ! De forum en forum j'ai rp's avec beaucoup de perso, certains peu de temps d'autres très longtemps et puis me voilà ici ou je pense je finir mes jours.  :11: 

« You : Please Stay....  Me: Always »
©️ .Angie
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Mar 6 Mai 2014 - 10:34

Je rp depuis février 2006 :)
adm h
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Mar 6 Mai 2014 - 15:27

Encore 7 témoignages et le Maire vous raconte son expérience de Kangaroo aha
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Faith-Rose
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Mar 6 Mai 2014 - 15:32

Oh mon chouchou ont le même parcours mais j'ai commencer par des rp long puis bon attendre 1 mois une réponse me.soulait donc je suis passer a l'extrême le court mais très court trop court puis doucement j'ai recommencer a étoffe jusqu'à une bonne moyenne je pense biensur twilight est ce qui ma amener au rp puis hp, j'ai même fait des forum érotique lol puis me voila j'ai toucher a tout de sorte de rp mais mes abat pref c'est Katy, Nina et Kristen lol

désolé pour les faute je rep de mon portable

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.

Costume Bal Disney : Cendrillon:

Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Jeu 8 Mai 2014 - 16:24

5 ans je crois, je ne m'en souviens plus vraiment. Avec le même parcours qu'Angie ou Lili :)
Post inutile oui, mais je veux le témoignage du Maire  HA 
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 24/10/2013
crédits : emy ♡ & bat'phanie
double-compte : ciàran zoé, elio & maddox.
statut : and how you got me blind is still a mystery, i can't get you out of my head.
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Jeu 8 Mai 2014 - 18:30

À une année près j'aurais pu dire plus de dix ans aussi. :14:
Et oui j'ai commencé les rpgs vers 11 ans, c'est très tôt. J'avais une amie (un an plus âgée) qui connaissait déjà ce monde et qui me l'a fait connaître. Au départ j'étais sur des forums genre Eragon ou encore des forums équins. Et puis j'ai connu Acide Édulcoré (la base ohh) et puis Bazzart et tous les forums réels et puis (et pas des moindres) rétrooooooo. pinklove

your love is my turning page
« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. » ▬ g. musso.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
ici depuis : 25/04/2014
crédits : shiya (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
double-compte : ⋄ woody & lennox & isaiah & adán & concho & august & naveen
statut : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life/lexi's father
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Mar 20 Mai 2014 - 3:07

Pour ma part c'est environ 7 ans je crois ^^ J'ai d'abord commencé sur un forum créé par "Les écrivains néopiens", on s'est tous rencontrés à genre 12-13 ans sur Neopets dans le coin poésie :lol: Puis on faisait du RP genre médiéval sur notre forum de poésie. Après j'ai quitté les trucs Manga et je me suis ramassée sur Dreams High School, puis d'autres jusqu'à ce que je ramasse sur Berkeley Californian University (BCU quoi!), que je considère comme mon premier vrai forum RPG et que j'ai modéré et administré pendant des années I love you I love you

I think I landed where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Dim 20 Juil 2014 - 16:17

J'ai commencé le RP en 2006, par des forums Harry Potter, entre autre Le miroir du Rised, et j'ai eu un gros coup de coeur pour tous ses univers, je suis passée par du Harry potter, à des forums X-Men, Vampires et compagnie. Mais je ne suis pas resté franchement longtemps sur tous, Retro est une exception ! Voila, maintenant je veux le récit du Maire !  Yo 
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Lun 6 Oct 2014 - 12:41

J'ai commencé il y a sept ans pour ma part avec des rps de une ligne ou deux Arrow. Je jouais sur un forum Les chevaliers d'émeraude What a Face
grand kangou
ici depuis : 12/07/2014
crédits : © Justine
double-compte : /
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Jeu 23 Oct 2014 - 5:06

J'avais environ 14-15ans quand jai commencer alors sa fait environ 5ans aha
Et c'était sur un forum de One Tree Hill. Vive les freres scott pinklove et on avait un minimum de 10lignes pour les rp, donc j'ai dut m'habituer plutôt rapidement x)

Lola Cooper

© by anaëlle.
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Jeu 30 Oct 2014 - 5:44

Je devais avoir... 11 ans? peut-être un peu plus jeune quand j'ai commencer à rp sur des forums :P J'avais mon propre forum, on était une trentaine de membres environ! Sinon j'étais sur un forum des Frères Scott, au moins 2 d'Harry Potter, et quelques autres vraiment chouette ^^ Je me souviens de School Seltsam entre autre :P
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Lun 9 Mar 2015 - 18:39

J'ai commencé avec des forums HP ... c'était il y a bien entre 5 et 7 ans, dans les années 2007 - 2009. J'avais 12-13 ans et j'étais vraiment nulle de chez nulle xD Ensuite je suis passé par les forums universités, city, fantastiques, dérivés de GoT/Hunger Game/Percy Jackson, historiques, ... Au début mes Rp ressemblaient plus à des conversations MSN ...
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Mer 16 Sep 2015 - 11:35

J'avais 15/16 ans la première fois alors ça va bientôt faire 10 ans... :56:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   

Tu fais du RPG depuis combien de temps ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant