AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quel âge as-tu ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

T'as quel âge ?
Entre 0 et 10 ans.
Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 11 et 14 ans.
Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Entre 15 et 17 ans.
Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Entre 18 et 21 ans.
Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_lcap33%Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 46 ]
Entre 22 et 24 ans.
Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_lcap34%Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 47 ]
25 ans et plus.
Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_lcap25%Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 35 ]
Total des votes : 139

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Afficher

Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 1:55

26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 9:16

Je suis quand même vraiment un bébé à coté de vous... dix-neuf ans dans trois mois HA
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:22

En effet, tu es toute jeune :11:. Profite de ta jeunesse HA (genre, c'est un fossile qui parle XD)

27 ans pour ma part, ouch... Arrow
adm h
Léo Emerson
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Kidd avatar/Old money signatre
double-compte : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
statut : But real love is never a waste of time
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:50

Liam Matthews a écrit:
En effet, tu es toute jeune :11:. Profite de ta jeunesse HA (genre, c'est un fossile qui parle XD)

J'avoue Gwen, c'est dur 27, je connais :01: grand dieu (oui parce qu'à notre âge on peut dire ce genre de choses) ça fait 10 ans que je fais du rp :60: :54: et je me demande tellement comment je vais pouvoir arrêter un jour :39:

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:38

Le coup de vieux que l'on se prend hein :14:
Le pire, c'est quand je me dis qu'au début des rp, je ne jouais que des persos de 20-21 ans, avec une limite à 25 ans parce que je trouvais que c'était déjà vieux. Et que maintenant, touuuuuus mes persos ont presque la trentaine :rire:
Apres, pour la fin du rp, je pense que ça se fera naturellement :)
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 11:04

@Léo Emerson a écrit:
Liam Matthews a écrit:

J'avoue Gwen, c'est dur 27, je connais :01: grand dieu (oui parce qu'à notre âge on peut dire ce genre de choses) ça fait 10 ans que je fais du rp :60: :54: et je me demande tellement comment je vais pouvoir arrêter un jour :39:

Je n'ai pas 27 ans mais 22 et je peux déjà dire que ça fait dix ans que je fais du rp. *-* Et ça, je peux vous dire que ça me donne un coup de vieux aussi. :14:

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:36

profitez tant que vous êtes dans la vingtaine, une fois le 3 atteint, même si on se dit "on change rien" ça change quand même >__<
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:16

22 ans héhé !

Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:22

Comme Manu, 21 :01:
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:17

23 ans
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:33

23 pour moi! On voit comme les âges des persos montrent l'âge des joueurs! Y'a quand beaucoup de persos dans la trentaine! J'aurais jamais joué ça quand j'étais adolescente x)
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:50

Une vieille croûte de 22 ans. aha
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 1:45

je suis une vieille croute, j'ai maintenant rendu à 25 ans. :rire: dire qu'à mon inscription, je venais à peine d'avoir 21 ans ! :54:
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:20

23 bb
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:43

26 donc Liam et Léo j'vous comprends pfiou
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty

Quel âge as-tu ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant