AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Que pensez-vous du Maire ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre sentiment sur le Maire de Bowen.
Je pense que le Maire est le meilleur du monde.
Que pensez-vous du Maire ? Vote_lcap10%Que pensez-vous du Maire ? Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Je me demande vraiment à quoi il tourne.
Que pensez-vous du Maire ? Vote_lcap14%Que pensez-vous du Maire ? Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Je pense qu'il a truqué les élections.
Que pensez-vous du Maire ? Vote_lcap12%Que pensez-vous du Maire ? Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Je conseille à sa femme de remplir les papiers du divorce.
Que pensez-vous du Maire ? Vote_lcap9%Que pensez-vous du Maire ? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
J'aimerai tellement lui ressembler.
Que pensez-vous du Maire ? Vote_lcap7%Que pensez-vous du Maire ? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Je pense qu'il devrait arrêter de voler les blagues carambars.
Que pensez-vous du Maire ? Vote_lcap12%Que pensez-vous du Maire ? Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Je plains ses esclaves.
Que pensez-vous du Maire ? Vote_lcap10%Que pensez-vous du Maire ? Vote_rcap
 10% [ 8 ]
J'attends les prochaines élections avec impatience. (Qu'il dégage)
Que pensez-vous du Maire ? Vote_lcap6%Que pensez-vous du Maire ? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Je rêve de l'avoir dans mon lit.
Que pensez-vous du Maire ? Vote_lcap14%Que pensez-vous du Maire ? Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Je lui écrirai bien une chanson d'amour.
Que pensez-vous du Maire ? Vote_lcap6%Que pensez-vous du Maire ? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
adm h
Le Maire
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
Afficher

Que pensez-vous du Maire ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:42

Le Maire aime qu'on parle de lui c'est bien connu  :bg: Il aimait recueillir vos impressions sur sa personne. N'hésitez pas à lui dire ce que vous avez coché, qu'il puisse vous récompenser ou au contraire vous fouetter. :01:

Parce que le Maire ne laisse personne indifférent  Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com
grand kangou
Milo-Peter Bradshaw
ici depuis : 27/10/2012
crédits : @Manhattan Kaboul
double-compte : None.
statut : Marié à son travail et les émissions télés comme le Survivor.
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:20

Je veux l'avoir dans mon lit.
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:57

Je lui écrirais bien une chanson d'amour pour qu'il dégage du lit de Milo et qu'il vienne dans le mien  aha
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:00

Je conseil à sa femme de remplir les papiers du divorce... pour qu'on puisse enfin vivre notre amour au grand jour  :waooh: :21: 
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:02

Je le veux dans mon lit aussi et il a intérêt à signer les papiers du divorce pour venir dans mon liiiiiiiiit. I love you pinklove ohh

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
adm f
Lily-Anaëlle Malinowski
ici depuis : 01/04/2013
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:11

Moi, le Maire, c'est mon modèle **

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:14

Lily-Anaëlle Hadley a écrit:
Moi, le Maire, c'est mon modèle **
Tu m'as tuée  :14: 
grand kangou
Jae Hyun
ici depuis : 12/01/2014
crédits : Solsken
double-compte : Key joon & Dario Herrera
statut : Célibataire, comme beaucoup il aimerait bien avoir le grand frisson de l'amour.
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:41

Qu'est-ce que c'est que cette agitation là ! tout le monde veux divorcer pour avoir le maire dans son lit, moi je le veux pas dans mon lit, c'est trop..cliché, je le veux H24 et PARTOUT hahaha  :hihi: 

"Les erreurs du passé, son la force de demain ."
adm h
Le Maire
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:38

Hogan, Jeffrey le Maire note Nan nan nan

Le Maire pensait embaucher un garde du corps pour protéger sa femme, cela semble plus urgent que jamais  Hum Prenez exemple sur Hadley  ohh 
adm f
Rose Masoe
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Blake !
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:56

Moi je veux qu'il vire du siege, il est nul ! Mais je le veux dans mon lit histoire de voir si il se rattrape là et biensur je conseil à sa femme de le viré !

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
adm h
Léo Emerson
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Kidd avatar/Old money signatre
double-compte : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
statut : But real love is never a waste of time
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:37

Hadley est une lèche botte Monsieur le maire Nan nan nan et puis je sais que vous avez truqué les élections

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
adm f
Lily-Anaëlle Malinowski
ici depuis : 01/04/2013
statut : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:40

Moi je lèche pas de bottes  Que pensez-vous du Maire ? 909211931 

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:13

Je pense que le Maire est le meilleur du monde et que j'aimerai tellement lui ressembler... Oui lèche-bottes et je l'assume  :14: 
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:35

J'ai mis aussi "je plains ses esclaves" parce qu'on est sans arrêt fouetter c'est pas bien monsieur le Maire. aha

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
adm h
Le Maire
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:13

Le Maire remarque que beaucoup de ses électeurs se trouvent dans l'assistance, il en est heureux, quand à ses détracteurs, ce ne sont que des jaloux.
Il ne fouette pas ses esclaves, jamais  Nan nan nan , même si certains d'entre eux le lui ont déjà réclamé  :bg: 
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? Empty

Que pensez-vous du Maire ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant