AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Que pensez-vous du Maire ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre sentiment sur le Maire de Bowen.
Je pense que le Maire est le meilleur du monde.
Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_lcap10%Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Je me demande vraiment à quoi il tourne.
Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_lcap14%Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Je pense qu'il a truqué les élections.
Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_lcap12%Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Je conseille à sa femme de remplir les papiers du divorce.
Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_lcap9%Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
J'aimerai tellement lui ressembler.
Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_lcap7%Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Je pense qu'il devrait arrêter de voler les blagues carambars.
Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_lcap12%Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Je plains ses esclaves.
Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_lcap10%Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
J'attends les prochaines élections avec impatience. (Qu'il dégage)
Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_lcap6%Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Je rêve de l'avoir dans mon lit.
Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_lcap14%Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Je lui écrirai bien une chanson d'amour.
Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_lcap6%Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Kidd avatar/Old money signatre
double-compte : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
statut : But real love is never a waste of time
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:26

Je crois que Mat se propose pour devenir esclave personnel du Maire, on peut lui remonter le demande si tu souhaites  pervers :05:

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:59

Secret aha
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 0:26

Moi, je me demande à quoi il tourne parce que voler des histoires carambars, c'est pas très glorieux (ni sniffer les carambars non plus d'ailleurs xD)
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:39

Il parait que je suis mauvaise alors, je vais dire : Je pense qu'il a truqué les élections et J'attends les prochaines élections avec impatience. (Qu'il dégage) parce que je plains ses esclaves Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 4026759991 mais, soyons réaliste, je rêve de l'avoir dans mon lit :adibou:
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 13:46

Pour ce que j'en vois, je me demande bien à quoi il carbure ce maire, mais sinon, petit conseil, il faudrait réduire la consommation de bonbons, c'est mauvais pour les dents et encore plus pour ceux qui doivent écouter les blagues.. Le tout pour conclure en disant que les élections ont très certainement été truquées !
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Maire ?   Que pensez-vous du Maire ? - Page 2 Empty

Que pensez-vous du Maire ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2