AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
adm h
ici depuis : 25/04/2014
crédits : emy/whovian (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
double-compte : ⋄ woody & lennox & isaiah & adán & concho & august & naveen
statut : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life/lexi's father
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Dim 25 Mai 2014 - 3:31

Lily, c'est une bonne idée de faire un saut dans le passé ! Du coup tu veux que je crée un RP plutôt de quand ils étaient vraiment in love, ou plutôt le RP de leur rupture ?  :11: 

Leila et Noor, avec plaaaaaaaaaaaaisir  :11: Je vais aller lire vos fiches, sales touristes  :42:

EDIT : Leila, en lisant un peu ton résumé et tout, j'ai eu une idée : je pense que Leila et Nelli peuvent avoir été de très bon amis ! Assez confidents pour que Leila se décide à lui parler de sa maladie. Et là ... Nell se serait complètement refermé. Il aurait eu peur. Peur de la perdre, peur de s'attacher et de souffrir, peur d'être maladroit en sa présence, peur d'agir différemment. Donc du coup Leila l'aurait senti et lui en aurait voulu d'avoir eu cette réaction (réaction qu'elle redoute de son entourage, j'imagine). Depuis ils sont en froid, mais Nelligan, qui aurait finalement accepté le triste sort de Leila, ferait tout ce qui est en son pouvoir pour se rapprocher d'elle de nouveau et regagner sa confiance  love u

RE-EDIT : Noor, j'ai comme l'impression que nos personnages sont opposés dans certaines sphères de leur vie. Surtout au niveau carrière  :lol: Genre, Noor réussit super bien, elle sait où elle s'en va dans la vie, elle est motivée et ambitieuse. Nell lui bah, il a un boulot merdique pour son âge, il fout pas grand chose d'exceptionnel et se laisse porter par la vague sans trop se soucier de là où ça va le mener :lol: Du coup j'imagine une genre de relation foireuse (peut-être que ça aurait pu commencer en une aventure, puis ils auraient essayé de se revoir, mais réalisent qu'ils ont rien en commun, Noor trouverait que Nelligan manque d'ambition et de détermination, etc.) et voilà mon idée de base :lol:  

I think I landed where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Dim 25 Mai 2014 - 14:41

Bah c'est vrais que Noor à reussit mais elle n'a pas fait d'étude elle a arrêter tôt l'école et a toujours été tres pauvre dans sa jeunesse, elle a enchaîné les petit boulo de merde , etc (c'est pour sa que j'aurai du prendre la fiche avec l'histoire rédigée xD) elle viens tout juste de sortir de sa ^^
Invité
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 26 Mai 2014 - 3:00

Zach  :60: C'est tellement un vava que j'ai adoré jouer et tellement rare  pinklove 
En plus j'ai vue que tu étais Québécoise, alors un lien s'impose !  :07: 
Seulement, pour être franche, même en lisant j'ai pas sut trouver pour un lien, donc je viens surtout en touriste -pastaper- J'ai vu qu'ils ont la course en commun ça peut partir de là ?  Hum
Invité
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 26 Mai 2014 - 13:02

Oui oui oui ouuui :07:
adm h
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 26 Mai 2014 - 14:34

Dans ce cas Noor aurais-tu une idée ? J'avoue que c'était la seule qui m'étais venue en tête alors là je sèche !  :lol: 

Andy, oui pour la course ! J'ajouterais aussi, si possible, que Nelligan serait celui qui aurait lancé le défi à Andy de faire tomber une fille amoureuse de lui en dix jours. Pourquoi ? Parce que Nell est le pire dragueur de l'univers et il aurait voulu voir un maître à l'oeuvre afin de se trouver des trucs pour lui :lol:

Leila tu me dis quand tu es dispo pour RP  :11: :11: :11: 

Invité
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 26 Mai 2014 - 17:55

Quand tu veux I love you
Invité
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 26 Mai 2014 - 20:47

Bah je sait pas xD Une aventure-amitier . Vu le passé compliqué de Noor sa peut lui arriver de lui donner plein de conseil etc et de lui redoner espoir
adm h
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 26 Mai 2014 - 22:22

Le truc c'est qu'il est pas en manque d'espoir, juste qu'il vit au jour le jour et il s'en fout :lol: Mais va pour l'aventure-amitié ! Ils couchent ensemble un soir mais se rendent compte qu'une amitié leur serait plus chère qu'un plan-cul. I love you

Invité
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 26 Mai 2014 - 22:53

ZACHARY LEVI  :13:  :18:  **  :13:  :18: 

je suis obligé de quémander un lien  :06: 
bon robin est patron d'une agence de pub, donc Nel est testeur de jeux, je pense qu'ils ont pu être amené à se croiser à un moment donné  What a Face

ps : tn pseudo me dis trop quelque chose Arrow  
adm h
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 26 Mai 2014 - 22:56

JAMES MCAVOY  :18: :18: :18: 
Ah oui ils auraient pu travailler sur un même projet pour une pub de jeu vidéo ! Genre que Nell l'ayant testé, il aurait collaboré avec Robin pour donner des idées et tout, enfin un truc du genre tu vois  :lol: 

ps. Je l'ai presque copié d'un ancien perso' que je jouais quand j'étais modo sur BCU, Nelligan Broinowski, avec Zachary Levi d'ailleurs  :01: :01: :01: En fait c'est presque le même perso, je m'en ennuyais  :01: 

Invité
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 26 Mai 2014 - 23:02

ouai ils pourraient travailler souvent ensemble même, chaque fois qu'il doit bosser sur une pub de jeux vidéo :14: et ils seraient devenus amis, genre, chaque fois qu'ils bossent ensemble, ils le font avec plaisir, robin fait toujours appel à lui pour ça I love you

ps: ouai non ton pseudo web je veux dire, urochrome même ton prénom I love you t'as jamais été sur pwl ?
adm h
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 26 Mai 2014 - 23:05

Ouais et tellement complices que finalement bien souvent ça leur prend plus de temps que prévu à trouver une idée parce qu'ils sortent plein de conneries qui ne se mettraient JAMAIS dans une pub tellement ils n'ont plus aucune gêne :lol:

ps. oooooooh i see, oui j'étais sur PWL, une fois avec une Billie-Elliott (Emma Stone), après avec un Genesis Zimmerman (Joseph Morgan) puis puis puis ... un autre mais c'était juste quand PWL a fermé ses portes (avant de réouvrir plus tard) et j'ai pas fait long feu finalement :/

Invité
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 26 Mai 2014 - 23:12

ouai voilà :14: genre faut pas les laisser tous les deux sinon ça part en vrille :14:

ps: haaa bah voilà je savais bien que je te connaissais :14: j'étais eliott s. calvin le mec à chuck Arrow
adm h
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 26 Mai 2014 - 23:14

Parfait pour le lien, deux joyeux lurons  :14: 

ps : Aaaaaaah mais si je te reconnais I love you I love you

Invité
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 26 Mai 2014 - 23:18

yeah ça va être fun à jouer :14: je t'ajoute à ma prochaine maj I love you

ps: ça fais plaisir de te retrouver dis donc love u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    

NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant