AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
adm f

Sunny Brown

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 296
ICI DEPUIS : 14/05/2016
DOUBLE-COMPTE : lily-a cj, xavier, tiffany, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : Iris est mon seul amour.
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Dim 15 Mai 2016 - 2:34

Spoiler:

Rien que pour ça, il nous faut un lien de folie aha :coeur:

is this the real life, is this just fantasy caught in a landslide, no escape from reality open your eyes, look up to the skies and see. — queen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Dim 15 Mai 2016 - 9:16

Un autre geek, je veux un lien :11:
adm h

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (wife) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2782
ICI DEPUIS : 25/04/2014
CRÉDITS : heather (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
DOUBLE-COMPTE : ⋄ woody & lennox & isaiah & maxence & concho & august & naveen
STATUT : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life, and lexi's father
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mar 17 Mai 2016 - 5:30

OUII SUNNY, ILS SONT TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ** J'ai pas d'idée qui me vienne en tête par contre Hum Juste peut-être que le fait que Nelligan ait cru devenir père avant que finalement ça n'arrive pas, aurait pu faire en sorte qu'il se remette beaucoup en question, que ça ait réveillé en lui son instinct paternel, un truc du genre. Il aurait pu proposer de garder Iris parfois, question de voir quel genre de personne il est avec les enfants, etc. Hum J'sais pas trop :14:

Juliet : OMG UNE AUTRE GEEK EN PLUS AVEC SOPHIE TURNER, ÉPOUSE NELL ** ** :14: Sérieux je le vois être un énorme fan de la saga Shazinski et il serait toujours en train d'énerver Juliet pour être le premier à lire les extraits du troisième tome, tout ça pervers J'les imagine tellement être de bons amis :11: (ou plus, si t'as d'autres idées :01: )

I think I landed where where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mar 17 Mai 2016 - 7:49

C'est une superbe idée de base je dois l'avouer :11: Passant parfois la moitié du temps à se faire des parties en ligne, j'imagine bien compliqué un peu les choses en ajoutant une attirance naissante, ils auraient vraiment l'impression pouvoir être eux même ensemble et parfois ça créerais de l'ambiguïté héhé (c'est une idée :01: )
adm h

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (wife) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mar 17 Mai 2016 - 15:54

Oh oui j'aime j'aime j'aime *-* Et comme Nelligan, au niveau amoureux, c'est carrément le bordel, le chaos, ces temps-ci, le fait qu'il se rapproche autant de Juliet d'une façon qu'il ne se serait jamais imaginé va le mettre encore plus à l'envers *-*
On se fait un RP quand tu veux héhé

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mar 17 Mai 2016 - 15:59

Parfait parfait love u Et bien ça va été marrant, je suis partante pour un rp. Est ce que tu peux le commencer ? aha Sinon je m'en charge ce soir.
adm h

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mar 17 Mai 2016 - 16:01

Sans problème, je l'ouvre ce soir et je t'envoie le lien par MP aha

adm f

Sunny Brown

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 296
ICI DEPUIS : 14/05/2016
DOUBLE-COMPTE : lily-a cj, xavier, tiffany, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : Iris est mon seul amour.
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mar 17 Mai 2016 - 17:56

@Nelligan Malinowski a écrit:
OUII SUNNY, ILS SONT TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ** J'ai pas d'idée qui me vienne en tête par contre Hum Juste peut-être que le fait que Nelligan ait cru devenir père avant que finalement ça n'arrive pas, aurait pu faire en sorte qu'il se remette beaucoup en question, que ça ait réveillé en lui son instinct paternel, un truc du genre. Il aurait pu proposer de garder Iris parfois, question de voir quel genre de personne il est avec les enfants, etc. Hum J'sais pas trop :14:

Haha, je t'avoue que j'ai pas trop creusé la question, à la base, j'aurai bien pensé à ex, mais elle est divorcée que depuis de peu de temps pour que ce soit possible aha
Mais l'idée autour d'Iris me plait bien héhé
Je vais creuser un peu mon esprit :11:

is this the real life, is this just fantasy caught in a landslide, no escape from reality open your eyes, look up to the skies and see. — queen.
adm h

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Sam 23 Juil 2016 - 0:34

Pis après avoir gardé Iris la première soirée, Sunny aurait pu discuter avec lui un peu plus et aurait pu apprendre pour la fausse couche de Lola, le chamboulement de Nell face à ça, son envie de plus en plus pressante d'être papa, etc. :11: S'en suivrait des discussions philosophiiiiques et touuuut.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Dim 24 Juil 2016 - 19:56

:11:
adm h

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Lun 8 Aoû 2016 - 16:50

BON. Si Olivia accepte le lien, ça veut dire qu'Asriel et Nelligan auraient pu se rencontrer via Olivia ? héhé Et après son départ ils auraient l'un et l'autre cherché des informations auprès de l'autre pour savoir si Olivia avait dit quoi que ce soit par rapport à son départ, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que non, et qu'elle avait laissé tous les deux derrière sans rien dire. Et de fil en aiguille ils en seraient venu à jouer à Pokémon Go ensemble Arrow :14:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Sam 3 Sep 2016 - 9:57

J'pose mes fesses là mais, on réglera ça en mp j'pense aha

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Dim 18 Sep 2016 - 18:42

@Nelligan Malinowski a écrit:
BON. Si Olivia accepte le lien, ça veut dire qu'Asriel et Nelligan auraient pu se rencontrer via Olivia ? héhé Et après son départ ils auraient l'un et l'autre cherché des informations auprès de l'autre pour savoir si Olivia avait dit quoi que ce soit par rapport à son départ, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que non, et qu'elle avait laissé tous les deux derrière sans rien dire. Et de fil en aiguille ils en seraient venu à jouer à Pokémon Go ensemble Arrow :14:

Je suis vraiment nulle de pas avoir vu ça avant aha
Mais je dis oui I love you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Dim 25 Déc 2016 - 20:58

Coucou toi héhé

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    Mar 27 Déc 2016 - 18:42

Bonjour, je postule pour être l'enfant adopté Liligan :siva:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !    

NELLIGAN ∞ it's dangerous to go alone ; take this !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant