AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 getting the moves like jagger -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
getting the moves like jagger -r.  Empty
MessageSujet: getting the moves like jagger -r.    getting the moves like jagger -r.  EmptySam 4 Oct 2014 - 3:00

Si on remonte à il y a de cela six jours, j’étais allé à l’enterrement de vie de garçon d’un de mes bons amis de Proserpine, ville voisine de notre fabuleuse ville côtière de Bowen. Évidemment, comme tout bon enterrement de vie de garçon qui se respecte, il y avait eu de l’alcool – beaucoup d’alcool – et des filles – beaucoup de filles -. Sauf que lorsqu’on est arrivés chez son best man, après la tournée des bars, on a eu la surprise de se retrouver devant quatre belles stripteaseuses invitées pour l’occasion. Imaginez-vous, ma timidité et moi, comment on a rougis. Si je vous raconte tout ça, c’est que j’y ai fait la rencontre de Vanilla, la belle blondinette qui a voulu danser pour moi. Devant mes airs malaisés et gênés, elle s’est bien rendue compte que c’était pas pour moi, et on a plutôt parlé vers la fin de la soirée. J’avais trop bu, elle avait pris quelques shooters en notre compagnie aussi, alors tous les deux on s’est laissés divaguer. Et je lui ai demandé qu’elle me donne des cours de striptease, parce que j’avais eu mon premier rendez-vous avec Tara et que je m’étais dit pourquoi pas. Si ça allait plus loin avec la pâtissière, au moins je saurais bouger un peu.

Aujourd’hui, je regrettais d’avoir demandé cela à Vanilla. Parce que sur un bout de papier je lui avais écrit l’adresse d’aujourd’hui, l’heure d’en ce moment, et l’adresse de mon logement dans lequel je me trouve présentement. Si elle était aussi sérieuse que moi à ce moment-là, elle allait se pointer bientôt. À moins que, comme moi à ce moment-ci, elle regrette cette conversation. Je serais soulagé, à quelque part. Parce que là, j’avais les mains moites, l’impression d’avoir l’estomac vide alors que non, et le cœur qui se débattait pour rien en moi.

On cogna à la porte. Je figeai, tout comme mon sang qui se glaça. Je regardai en direction de la porte, constatai qu’il y avait bien une ombre en regardant le filament de lumière sous la porte, et j’inspirai profondément. Si ça se trouve, c’était ma colocataire qui avait oublié ses clés. Je me levai donc et me dirigeai vers la porte, que j’ouvris avec un sourire, sourire qui devint vite une sorte de grimace de timidité. « Vanilla. Tu es venue ! » M’exclamais-je, comme un idiot.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
getting the moves like jagger -r.  Empty
MessageSujet: Re: getting the moves like jagger -r.    getting the moves like jagger -r.  EmptySam 4 Oct 2014 - 20:11
















Getting the move like jagger
~ Vanilla et Nelli~







Dans la vie, il y a toujours des hauts et des bas pourtant dans certains moments on a l'impression que la vie s'acharne sur nous. Adélaïde était en plein dedans. Incapable de fermer les yeux de la nuit, elle avait été obliger de ce lever à 7h pour aller aider sa maman chérie qui avait eu la peur bleu d'une (presque) tarentule selon ses dires anéantissant toute chance pour la belle de dormir.  
Donc après avoir sauvé sa mère adoptive d'une crise cardiaque, la blonde avait ramassé ses "clics et ses clacs" (comme le disait trop souvent Angie, sa boss) et était sortie. Un jeans et une chemisette d'un turquoise foncé, elle n'avait pas l'air de la star du striptease qu'elle était la nuit. En bref, les malheurs de la journée continuèrent. En barrant la porte de chez elle, les clés de la jolie blonde resta pris dans la serrure et  le métal brisa. C'est donc sans clé que Adélaïde ce retrouva couchée à plein ventre dans l'allée après avoir trébuchée en bas du balcon.

- Non, mais!! Es ce que la vie pourrais être moins chiante?

La supplication ne sembla pas fonctionner puisque le ciel s'assombrit la menaçant d'exploser sur sa tête. C'est donc en prestant des injures peu gracieuses que Adélaïde retrouvait un bout de papier dans l'étalage de sa sacoche au sol.
Nell...La danseuse ce remémora tout d'un coup la promesse qu'elle avait faite à un adorable personnage il y a de ça six jours. Le doute la prit... Es ce que le bel homme avait été sérieux avec elle? Et puis de toute façon, elle n'avait rien à perdre dans cette journée catastrophique si ce n'est que du bon temps. C'est donc en courant que la femme au yeux bleu se rendit au rendez vous. Quand elle arriva, c'est cheveu blond avait des allures de crinière alors elle cogna tout en les aplatissant d'une main. Quand il lui ouvrit la porte, la surprise peintura ses traita. Rapidement, la jeune femme comprit que c'était surtout de la timidité donc pour en rajouter elle lui donna un bisou sur la joue avant de ce faufiler dans l'appartement du pauvre homme dû quel elle ce payait un peu la tête.

- Toujours d'attaque pour apprendre à danser?

Adé rajouta un petit mouvement de hanche pour appuyer sa phrase. Peut-être que la journée n'allait pas si pire que ça finalement.









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
getting the moves like jagger -r.  Empty
MessageSujet: Re: getting the moves like jagger -r.    getting the moves like jagger -r.  EmptyDim 5 Oct 2014 - 2:06

Même si moi j’avais l’air d’un Bernard l’ermite qui se cache dans sa carapace, elle, en revanche, avait l’air très à l’aise avec notre rencontre. Je ne savais pas si c’était un soulagement ou bien si c’était encore pire ainsi. D’un côté, le fait qu’elle soit si ouverte à l’idée de m’apprendre à faire un strip-tease était quand même légèrement intimidant, mais d’un autre côté, si elle avait été aussi coincée que moi, nous n’étions pas sortis du bois. Bon, j’imagine que fallait voir le côté positif de la chose alors !

Pour couronner le tout, Vanilla déposa un baiser furtif sur ma joue, me volant alors le reste d’assurance qu’il me restait. La blondinette s’introduisit dans mon appartement presque en me passant sous le bras – sauf que je l’avais enlevé du cadre de la porte juste à temps. Je me retournai sur moi-même pour la regarder filer jusqu’à mon salon, l’air perplexe. Elle en avait dedans, la jeune femme ! Se retournant à son tour vers moi, la danseuse me demanda si j’étais toujours d’attaque pour apprendre à danser. Je refermai la porte derrière moi, plantant mes mains dans mes poches et avançant tranquillement jusqu’à elle. « Je n’en suis plus certain ! » Avouais-je avec un petit sourire gêné, coupable. Puis je rigolai. « Non, oui, oui oui, je suis d’attaque. Je … j’étais juste pas certain que tu viendrais alors j’me suis pas préparé mentalement à ça ! » Lui confiais-je finalement. Je pris finalement le temps de regarder un peu mieux la demoiselle. Ça lui changeait du petit déshabillé de chez Victoria’s Secret, ces vêtements simples, normaux. J’aimais beaucoup sa chemise turquoise, légèrement trop grande pour elle mais sans plus. Ça lui donnait un style un peu garçonne que j’aimais bien. Et on aurait dit qu’elle avait couru pour se rendre jusqu’ici parce que malgré ses efforts à les tenir en place, ses longs cheveux blonds se rebellaient contre elle. « Par où on commence ? Je te jure, y’a du chemin à faire. » Soupirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
getting the moves like jagger -r.  Empty
MessageSujet: Re: getting the moves like jagger -r.    getting the moves like jagger -r.  EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:48
















Getting the move like jagger
~ Vanilla et Nelli~





 

Il n'avait vraiment pas changé depuis leur dernière rencontre. Mains dans les poches et un regard peu sur de ce qui pourrait ce passer, il avait l'air d'une petit garçon à qui on aurait donner un devoir supplémentaire de mathématique. La blonde sourit devant le bredouillage de Nell, c'était tout à fait charmant. On avait l'impression que même lui ne savait pas où ses mots l'apportait. Quand il lui avait avoué qu'il ne s'était pas préparé à danser, elle le comprit tout à fait puisque Vanilla n'ont plus n'avait rien préparé. Adélaïde se laissa tomber au sol pour s'asseoir en indien. Commencer à danser maintenant ne servirait à rien vue à quel point personne n'était à son aise.

     -Commence par me dire pour qu'elle jolie femme tu veux apprendre la danse lascive ?

Adé rigola un peu. Il y avait toujours une femme dans tout les coeurs d'homme et elle trouvait plutôt amusant le mal que Nelligan ce donnait pour cette mystérieuse. 

       -parce que sans offense, quand une femme à demi-nue est assise sur tes genoux et que tu veux apprendre à faire comme elle sans même la toucher, il n'y a que deux raisons...être gay ou avoir une femme dans le coeur.

Dédé ne l'avait pas prit mal qu'il n'ai pas réagit comme les autres gars à qui elle faisait des danses, au contraire sa lui avait rappeler que tout les hommes n'était pas pareil. En bref, après avoir essayer de dompter sa crinière pendant un bon cinq minutes, la jeune blonde prit l'initiative de les attacher puisqu'il ne voulait plus rien savoir d'être jolie.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
getting the moves like jagger -r.  Empty
MessageSujet: Re: getting the moves like jagger -r.    getting the moves like jagger -r.  EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:25

La jeune femme se laissa tomber sur le sol, assise les jambes croisées comme un indien. Je lui lançai un regard amusé. « Tu peux t’asseoir sur un fauteuil, tu sais. » Elle haussa les épaules et pour elle cela ne semblait pas très important, alors pour suivre son allure, je m’assis à mon tour au sol, mais étant bien moins souple que la danseuse, j’eus de la difficulté à prendre la même pose qu’elle. Je me contentai donc de laisser mes jambes allongées vers l’avant, un peu en angle pour ne pas avoir les pieds à deux centimètres d’elle. Ce ne serait pas très convenable, d’autant plus qu’on ne se connaissait pas vraiment, tout compte fait. Une fois tous les deux bien confortables, Vanilla me demanda pour quelle jolie femme je voulais apprendre la danse lascive. Je rougis. Je rougis encore plus quand la blondinette ajouta que sans vouloir m’offenser, elle avait deviné au moment où, presque nue assise sur mes jambes, j’avais cherché à faire la conversation. Évidemment, je n’étais pas surpris qu’elle l’ait deviné ; il est vrai que c’était évident. « Je … euh … enfin c’est une femme sur qui j’ai … enfin, on n’est pas en couple. C’est juste que … on, on a commencé à se fréquenter et j’me suis dit que si ça en venait à … à être plus sérieux bah, je … je saurais bouger un peu … au moins. » Putain ce que j’avais l’air d’un idiot, à bégayer ainsi, le visage rouge comme une tomate ! « Et je suis désolé, pour … pour l’autre fois. J’suis juste pas très à l’aise avec … » Les danseuses nues ? Les stripteaseuses ? Je ne pouvais pas lui dire ça, c’était son job et c’était respectable. Juste que pour moi, c’était gênant. « Avec la sexualité hors-relation amoureuse. » J’espérais avoir bien rattrapé le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
getting the moves like jagger -r.  Empty
MessageSujet: Re: getting the moves like jagger -r.    getting the moves like jagger -r.  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 2:49
















Getting the move like jagger
~ Vanilla et Nelli~







La jolie danseuse regardais Nelligan la suivre dans son mouvement pour s'asseoir au sol, malgré qu'il lui avait lui même fait remarquer que son appartement était doté de divan. En fait, elle avait toujours fait ça. En s'assoyant au sol, elle trouvait que les confidence venait plus rapidement et tout le monde sait à quel point la dénommé Vanilla adorait tout savoir. En bref, La blonde regarda l'homme essayer de se placer comme elle et effectua une liste mental de mouvement à ne pas lui montrer sous peine de mourir soit de rire ou en se fracassant le crâne au sol.
Un sourire victorieux s'afficha sur le visage de Adélaïde quand Nell avoua faire sa pour une femme. Elle avait visé juste, mais ce n'est pas pour autant qu'elle releva les joue rouge de l'homme, malgré l'envie de la taquiner un peu.

- En temps que femme, je me sentirais déjà flatter qu'un homme ce donne du mal pour moi comme ça.

Le but était surtout de le m'être à l'aise, mais ça rappelais à la danseuse qu'elle avait la mauvaise manie de repousser les hommes qui s'intéressait à elle. Comme pour repousser le mauvais souvenir qui commençait à lui hanté l'esprit, Dédé rapprocha des genoux contre elle.

- Les danseuses nues? tu peux le dire. Si j'en avait honte, je ne serais pas ici.

Elle ajouta un clin d'œil complice. Elle ne voulait pas lui montrer à danser comme elle le faisait puisque sa serait plutôt complexe, mais le rendre un peu plus à l'aise avec des mouvements pourrait lui être pratique.

- De tout façon vanilla est un personnage pour moi.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
getting the moves like jagger -r.  Empty
MessageSujet: Re: getting the moves like jagger -r.    getting the moves like jagger -r.  EmptyLun 3 Nov 2014 - 3:47

Je ne savais pas pour les confidences mais en tout cas je commençais déjà à pratiquer ma flexibilité, dans cette position. Ce n’était pas du tout dans mes habitudes de m’asseoir par terre ; la dernière fois remontait à mon adolescence, quand je m’asseyais toujours au pied du divan chez mes parents pour jouer à mes jeux vidéo. J’y étais plus confortable que sur le fauteuil. Peut-être que Vanilla était comme ça elle aussi, et c’est simplement moi qui avais changé. J’avais découvert l’effet de jouer assis sur quelque chose de mou. Bref, cela n’est vraiment pas important.

J’avouai finalement que je faisais toutes ces démarches pour impressionner et séduire une femme, et un sourire triomphal se dessina sur les lèvres de la jeune blondinette. Elle avait vu juste et c’était une victoire pour elle, visiblement. Pourtant, je n’avais pas l’impression que c’était un secret pour qui que ce soit, mais je ne lui enlèverais pas son mérite ! Je souris à sa réponse. « J’espère qu’elle aura la même réaction, parce que je crois pas que ce sera le résultat final qui va la convaincre … » Dis-je en rigolant. Après tout, l’effort serait là, alors si Tara s’en tenait à cela, je pouvais marquer des points. Si elle désirait une vraie performance, elle pouvait toujours sortir avec des amis dans un bar de danseur, car je doutais fortement être à la hauteur.

Je me sentais un peu plus à l’aise avec l’humour qui détendait l’atmosphère, mais la tension remonta quand le sujet des danseuses nues fit surface. Surtout quand Vanilla mit réellement le mot sur le concept. Elle n’avait aucune gêne et c’était beau à voir. Pour moi, c’était encore un univers tabou, malheureusement. J’aurais aimé être à l’aise car j’étais ouvert à ce métier, mais j’étais intimidé par cela. « Tant mieux, tu n’as pas à avoir honte. C’est moi qui suis coincé. » Lui assurais-je. Je ne voulais quand même pas qu’elle pense que je la jugeais. Ce n’était absolument pas le cas. Elle m’expliqua aussi que Vanilla n’était qu’un personnage. J’hochai la tête. « Tu ne révèles jamais ton vrai prénom aux gens que tu rencontres via ton métier ? » Demandais-je, une sorte de curiosité pour savoir en même temps si je pourrais connaître sa réelle identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
getting the moves like jagger -r.  Empty
MessageSujet: Re: getting the moves like jagger -r.    getting the moves like jagger -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
getting the moves like jagger -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moves like Jagger •• Hadès.
» NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥
» the turtle can't go out to play for when he moves, his house moves too (grace)
» all the right moves + enya
» (#1185) all the right moves + wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: